Forums » [pub] Gali l'alligator:

[pub] Gali l'alligator  

Lancé par Sharingan06 - 27 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[pub] Gali l'alligator

Bonsoir chers wonniens

http://www.dailymotion.com/relevance/se … me-rue_fun

dites mwa ce vous en penser mwa jla trouve a crever de rire xD
Petit topic inutile mais bien marrant wink

Made in Sharingan06 hmm

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: [pub] Gali l'alligator

MDR big_smile j'adore avec la chanson toute douce les gens ils voient ça il s'attendent a un truc pour bambin PTDR c'est gore et marrant j'aime è_é...MWUAHAHAHAHAHAHA!!!
[spoil]a
ar
arg
argu
argum
argume
argumen
argument.[/spoil]

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voici gali l'alligator il arrive et sème la mort
éventre les oisillons ,tape dans les papillons
voici gali l'alligator les matins il les dévorent
véritable psychopathe il leur arrache toutes les pattes

J'était ptdr.^^

Fox is all in.

atbdb
atbdb
Bon Genin

mdr, hyper marrant. je me  suis plus marré comme ça depuis ... que j'ai vu happy tree friends pour la première fois. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

le4kage
le4kage
Bon Genin

ptdr cette pub passe aussi en france je me lassent pas de voir cette vidéo les animeaux qui se font bouffé par un aligatore déguisé
j'aime trop la phrase "vé-ri-table psycopathe il leur arrache toute les pattes"trop marrant je vais mettre la vidéo sur mon blog

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Hahaha chuis content que sa plaise xDD quand jlavais vu sur virgin 17 meme mon pere a rigoler xD a voir et revoir en famille big_smile

Made in Sharingan06 hmm Pandas style RoxXxor style
TOI MEME TU SAIS !!!!!

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Ah jla connait depuis un moment mais ça fait plaisir de la revoir big_smile

Je fais des rêve avec des sasuke a la place des animaux et moi a la place du croco big_smile

[spoil]J'ai faim ! ça suffit comme arug' ?[/spoil]

je m'aime

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Tsuchimaru >Mwahaha team Anti Sasuke !!!!!! ta trop raison xD faudrait lui archer les pattes a Sasukrotte xD

Sinon pourquoi sa passe pas sur TF1 ??? xD

Made in haringan06 cool

[spoil]Hachibi défoncebien Sasuke de notre part xD[/spoil]

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

le côté humour noir me plait bien, par contre, diffuser ça sur toutes les chaines alors que n'importe quel enfant en bas âge peut la voir!
a croire que les medias n'ont rien trouvé d'autre, c'en est navrant et ça montre bien leur mentalité.
sinon, elle est tordante.

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Nan mais faut pas éconner aussi xD le sang on dirait meme pas du sang yikes chuis sur tu montre sa un gosse de 5 ans de nos jours il rigolerait meme plus que nous xDDDD

Made in Sharingan06 yikes

Non gali ne va pas allé en taule rassurer vous smile

le4kage
le4kage
Bon Genin

tsuchimaru:vive la teme anti sasuketteXD

sharingan06:sa passe sur tf1 pour faire de la pub parce que les gosse de nos jours ne sont plus passionner que par le sang^^et oui il fo bien que notre imagination travaille sinon comment on pourrait réver(la je parle de sasukon je suis pas un hors sujets^^)

50cent36
50cent36
Chuunin

tro tripan jadore les lapins qui crient. jaitai tro mdr. y sav pu quoi inventé maintenan mai c tro marran

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

mdr trop marrante cette pub

Dernière modification par Zabuza 2310 (01-09-2008 12:22:04)

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M'ouais, j'dis pas qu'elle est pas marrante, mais quand j'lais vu j'gardais un gosse, complétement tromatisé le pauvre petit, enfin je sais pas, on dit que les pubs contre la prévention du sida, des accidents de voitures, et de l'alcool sont trop choquante pour les enfants, j'la trouve tout autant choquante, alors ouai elle est marrante mais bon pour les enfants c'est pas l'top.

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=titesakura12]M'ouais, j'dis pas qu'elle est pas marrante, mais quand j'lais vu j'gardais un gosse, complétement tromatisé le pauvre petit, enfin je sais pas, on dit que les pubs contre la prévention du sida, des accidents de voitures, et de l'alcool sont trop choquante pour les enfants, j'la trouve tout autant choquante, alors ouai elle est marrante mais bon pour les enfants c'est pas l'top.[/quote]
En même temps c'est une pub censée passer sur 13ième rue qui n'est pas vraiment une chaîne de dessins animés, si tu laisses un gosse regarder ça y'a un problème.

Ceci n'est pas une signature.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

titesakura12 > Désolé é_è t'avais qu'a pas cliqué sur le lien è_é

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachi-93
itachi-93
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas mal du tout comme vidéo .surtout le début on dirais un truc pour les petit mais après c'est top délire.
VIVE Gali l'Alligator LOL

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par itachi-93 (01-09-2008 16:44:05)

trop marrante cette vidéo au debut on dirait que ca va parler d'un gentil alligator qui aime tout le monde mais non mouahahahahahah trop marrant surtout avec le sang qui gicle XD aaaah j'aimerai tellemtn que sasukekette soit a la place des piti lapin loul

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Dematial
Dematial
Bon Genin

Trop puissant quand même!!!!! Quand je l'ai vu la premiere fois, je me suis mis a en pleuré de rire. Je pense aussi au enfant qui vont être traumatisé a chaque fois qu'il veront un aligator dans un dessin animé XD
Ah non mais ou va la pub, franchement... big_smile

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

[quote=Elkeb][quote=titesakura12]M'ouais, j'dis pas qu'elle est pas marrante, mais quand j'lais vu j'gardais un gosse, complétement tromatisé le pauvre petit, enfin je sais pas, on dit que les pubs contre la prévention du sida, des accidents de voitures, et de l'alcool sont trop choquante pour les enfants, j'la trouve tout autant choquante, alors ouai elle est marrante mais bon pour les enfants c'est pas l'top.[/quote]
En même temps c'est une pub censée passer sur 13ième rue qui n'est pas vraiment une chaîne de dessins animés, si tu laisses un gosse regarder ça y'a un problème.[/quote]
Sauf qu'elle ne passe pas QUE sur 13ème rue. wink
Je plussoie donc titesakura12.

Et puis, dites moi où c'est drôle, parce que moi j'vois pas, et à la longue ça fait plus pitié qu'autre chose.
(Bon j'avoue j'ai bien rigolé la première fois, mais après...)

Birth by Sleep ~

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

[quote=kimimaro7][quote=Elkeb][quote=titesakura12]M'ouais, j'dis pas qu'elle est pas marrante, mais quand j'lais vu j'gardais un gosse, complétement tromatisé le pauvre petit, enfin je sais pas, on dit que les pubs contre la prévention du sida, des accidents de voitures, et de l'alcool sont trop choquante pour les enfants, j'la trouve tout autant choquante, alors ouai elle est marrante mais bon pour les enfants c'est pas l'top.[/quote]
En même temps c'est une pub censée passer sur 13ième rue qui n'est pas vraiment une chaîne de dessins animés, si tu laisses un gosse regarder ça y'a un problème.[/quote]
Sauf qu'elle ne passe pas QUE sur 13ème rue. wink
Je plussoie donc titesakura12.[/quote]
Sauf que le fait qu'elle soit diffusé sur Dailymotion ou Youtube ne dépend pas à mon avis de la chaîne, donc en principe elle ne passe QUE sur 13ième rue, et quand bien même titemachin pouvait très bien fermer la vidéo dès la première giclée de sang ou mieux, demander au gamin d'aller voir ailleurs histoire qu'elle puisse vérifier que c'était pas un truc choquant.

Stop rejeter la faute sur les médias, ce sont le même genre d'ineptie qu'utilise les associations de familles catholiques américaines pour essayer de faire retirer tous les programmes à caractère violent ou sexuel de la télé, ça ne vaut pas un clou.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][44.MaGnuM recrute !! ][/spoil]
xD

voici gali lalligator ... lalala la la lala !

MDR jlavé déja vu sur canal + !
PTDR !  haha

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

[quote=Elkeb]Sauf que le fait qu'elle soit diffusé sur Dailymotion ou Youtube ne dépend pas à mon avis de la chaîne, donc en principe elle ne passe QUE sur 13ième rue[/quote]
Sauf que là je ne parlai pas de la toile, mais bien sur des chaines de télé autres que la chaine initiale.
Par exemple, elle passe souvent sur Virgin17, NRJ12, 'fin les chaines de musique de la TNT quoi.

Mais bon, j'vois pas l'interêt de passer de tels choses pour faire la pub d'une chaine.
(Que je ne connais même pas d'ailleurs)
C'est vraiment bidon.
Après on aime où on aime pas mais moi le concepte bah j'aime pas.

Birth by Sleep ~

gaara08
gaara08
Bon Genin

Bon topic un peu bidon et qui sert un peu a rien (même carrément mwahahah) mais ma foi la video est vachement marrante , par contre au lieu de mettre tous "ouais trop genial" poster vos vidéos aussi , histoire de déliré un petit peu et que le topic sois moins poubelle X) .

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

kimimaro7 > Ca serait bien de se renseigner avant de critiquer.
13ième est une chaîne "action et suspense" comme elle se définit elle-même, c'est-à-dire qu'il y passe majoritairement des polars et autres films d'action, voire des films d'horreur.

Le concept de la pub est dans le slogan de la fin : si 13ième rue devait faire une émission pour les enfants, c'est comme ça qu'ils la feraient, parce que c'est leur style voilà tout wink

Et si tu as un problème avec ça, ça te regarde.

Dernière modification par Elkeb (03-09-2008 13:50:59)

Pied de page des forums