[quote=kimimaro7][quote=Elkeb][quote=titesakura12]M'ouais, j'dis pas qu'elle est pas marrante, mais quand j'lais vu j'gardais un gosse, complétement tromatisé le pauvre petit, enfin je sais pas, on dit que les pubs contre la prévention du sida, des accidents de voitures, et de l'alcool sont trop choquante pour les enfants, j'la trouve tout autant choquante, alors ouai elle est marrante mais bon pour les enfants c'est pas l'top.[/quote]
En même temps c'est une pub censée passer sur 13ième rue qui n'est pas vraiment une chaîne de dessins animés, si tu laisses un gosse regarder ça y'a un problème.[/quote]
Sauf qu'elle ne passe pas QUE sur 13ème rue. 
Je plussoie donc titesakura12.[/quote]
Sauf que le fait qu'elle soit diffusé sur Dailymotion ou Youtube ne dépend pas à mon avis de la chaîne, donc en principe elle ne passe QUE sur 13ième rue, et quand bien même titemachin pouvait très bien fermer la vidéo dès la première giclée de sang ou mieux, demander au gamin d'aller voir ailleurs histoire qu'elle puisse vérifier que c'était pas un truc choquant.
Stop rejeter la faute sur les médias, ce sont le même genre d'ineptie qu'utilise les associations de familles catholiques américaines pour essayer de faire retirer tous les programmes à caractère violent ou sexuel de la télé, ça ne vaut pas un clou.