Forums » Eviter de se faire voler son compte:

Eviter de se faire voler son compte  

Lancé par marcelino - 9 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Eviter de se faire voler son compte

Bon je viens d'avoir une idée et je crois qu'elle va etre acceptée (pour la première fois XD).
Donc l'idée serait : quand monsieur X veut vendre son compte, il y aura une fonction "rechercher le membre"puis, dès que monsieur X a mis la personne avec qui il veut échanger, l'autre va au meme endroit (par exemple dans "achats et vente de compte")et il ya marquer ALLOPASS et il doit mettre le nombre d'allopass qu'il veut et monsieur X donne (dans une case) son pseudo et son code puis, monsieur X recoit un message disant combien l'autre a mis d'allopass et l'autre recoit un message disant le pseudo puis, monsieur X doit confirmer deux fois son code puis, il y aura un test pour voir si le code est bon enfin, (ouffff ca fait 1/4 d'heure que j'ecrit big_smile)ils doivent confirmer tout les deux et si par exemple lautre essaye d'arnaquer monsieur X, il y aura un message pour monsieur X disant "Echange annulé car ..." donc voila j'espere que vous aurez compris big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

P.S : J'espere que l'idée va etre acceptée lol

re P.S : Dsl si ce topic existe

Dernière modification par marcelino (31-08-2008 22:23:38)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Eviter de se faire voler son compte

[quote=marcelino]Bon je viens d'avoir une idée et je crois qu'elle va etre acceptée (pour la première fois XD).
Donc l'idée serait : quand monsieur X veut vendre son compte il y aura une fonction "rechercher le membre"puis dès que monsieur X a mis la personne avec qui il veut échanger l'autre va au meme endroit (par exemple dans "achats et vente de compte")et il ya marquer ALLOPASS et il doit mettre le nombre d'allopass qu'il veut et monsieur X donne (dans une case) son pseudo et son code puis monsieur X recoit un message disant combien l'autre a mis d'allopass et l'autre recoit un message disant le pseudo puis monsieur X doit confirmer deux fois son code puis il y aura un test pour voir si le code et bon et enfin (ouffff ca fait 1/4 d'heure que j'ecrit big_smile)ils doivent confirmer tout les deux et si par exemple lautre essaye d'arnaquer monsieur X il y aura un message pour monsieur X disant "Echange annulé car ..." donc voila j'espere que vous aurez compris big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Mwai, sa passe. Elle est bonne ton idée. big_smilebig_smilebig_smile
Mais j'ai jamis acheté ou vendu mon compte donc je trouve qu'elle bonne comme meme l'idée.
Maintenant faut qu'elle soit accepté. Et tu sais que comme moi etre accepté est etre mise a jours c'est trés différent de 2 ans, lol. big_smile

Dernière modification par oplmimi (31-08-2008 22:20:24)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Masako
Masako
Chuunin

[quote=marcelino]Bon je viens d'avoir une idée et je crois qu'elle va etre acceptée (pour la première fois XD).
Donc l'idée serait : quand monsieur X veut vendre son compte il y aura une fonction "rechercher le membre"puis dès que monsieur X a mis la personne avec qui il veut échanger l'autre va au meme endroit (par exemple dans "achats et vente de compte")et il ya marquer ALLOPASS et il doit mettre le nombre d'allopass qu'il veut et monsieur X donne (dans une case) son pseudo et son code puis monsieur X recoit un message disant combien l'autre a mis d'allopass et l'autre recoit un message disant le pseudo puis monsieur X doit confirmer deux fois son code puis il y aura un test pour voir si le code et bon et enfin (ouffff ca fait 1/4 d'heure que j'ecrit big_smile)ils doivent confirmer tout les deux et si par exemple lautre essaye d'arnaquer monsieur X il y aura un message pour monsieur X disant "Echange annulé car ..." donc voila j'espere que vous aurez compris big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

re P.S : Dsl si ce topic existe[/quote]
Euh, moi j'ai rien compris du tout °°'

Tu peux rajouter des points et des virgules s'il te plait? XD

Patriarcacat

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc l'idée serait : quand monsieur X veut vendre son compte, il y aura une fonction "rechercher le membre"puis, dès que monsieur X a mis la personne avec qui il veut échanger, l'autre va au meme endroit (par exemple dans "achats et vente de compte")et il ya marquer ALLOPASS et il doit mettre le nombre d'allopass qu'il veut et monsieur X donne (dans une case) son pseudo et son code puis, monsieur X recoit un message disant combien l'autre a mis d'allopass et l'autre recoit un message disant le pseudo puis, monsieur X doit confirmer deux fois son code puis, il y aura un test pour voir si le code est bon enfin, (ouffff ca fait 1/4 d'heure que j'ecrit big_smile)ils doivent confirmer tout les deux et si par exemple lautre essaye d'arnaquer monsieur X, il y aura un message pour monsieur X disant "Echange annulé car ..." donc voila j'espere que vous aurez compris big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

re P.S : Dsl si ce topic existe[/quote]
En effet j'ai du mal à comprendre aussi...
Mais il me semble avoir compris à peu près.

Gloire à l'Allemagne !

marcelino
marcelino
Chuunin

Bon pour résumer pour ceux qui n'ont rien compris en fait deux types entrent dans une salle.L'un met son pseudo et l'autre met le nombre d'allopass.Celui qui met son pseudo doit confirmer deux fois son code et il y aurait un test pour voir si le code est juste et a la fin ils confirment tous les deux.Si un essaye d'arnaquer l'autre il sera marqué "Echange annulé car..." OK ? Vous avez piger ? lol big_smile

Dernière modification par marcelino (31-08-2008 23:26:03)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=marcelino]Bon pour résumer pour ceux qui n'ont rien compris en fait deux types entrent dans une salle.L'un met son pseudo et l'autre met le nombre d'allopass.Celui qui met son pseudo doit confirmer deux fois son code et il y aurait un test pour voir si le code est juste et a la fin ils confirment tous les deux.Si un essaye d'arnaquer l'autre il sera marqué "Echange annulé car..." OK ? Vous avez piger ? lol big_smile[/quote]
Bonne idée mais elle ne sera pas approuvé vu que les échanges sont encore et toujours interdis .

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

En gros tu veut que il y est des vente de compte direct en plus des encheres?Un peu comme su Ebay.Je pense que c'est une bonne idée aprés faut que ça soit accepté.....

A.G,vive la team de l'anti-argumentation!!!
Pour rejoindre la team merci de me contacter big_smile

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

[quote][quote]Bon je viens d'avoir une idée et je crois qu'elle va etre acceptée (pour la première fois XD).

re P.S : Dsl si ce topic existe

Dernière modification par marcelino (Aujourd'hui 22:23:38)[/quote]
[/quote]
Mais si monsieur X il passe le pass avant ?? et que l'autre va le changer ??

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

L'idée est pas mal, c'est plus une vente au enchère mais une simple vente a un particulier, pourquoi pas si on veut vendre rapidement son compte au 1er venu et non pas au plus offrant.

Après sa demande un temps de programation et je sais pas si ce besoin justifierais le temps qu'on y perdrait a programmer.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'idée est interessante et mérite reflexion mais je rejoin orochimakriss sur le fait que cela va necéssité un temp de prog et aussi de reflexion a dabYo non négligeable alors qu'il a des projet a faire par desus la tete et vu que c'est pas une priorité... mais si faut sa sera rentable car beaucoup de temp a la création mais un gain de temp qui rentabilise grace au fait que les vol de compte lié au anarque n'existeron plus

Dernière modification par aleks (01-09-2008 00:21:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums