Forums » les grand du catch:

les grand du catch  

Lancé par le4kage - 4 réponses - Page 1

le4kage
le4kage
Bon Genin

les grand du catch

je ne sais pas si vous avez remarqué mais les plus grand du catche prenne leur retraite exemple rick flaire est partit shawn mickels a pris sa retraite a cause du coup de jericho dans l'oeil qui a pérturbé sa vue a vie(quelle co***d celui la)alors selont vous quel est le suivant a quitter la wwe?qui sera le prochain qui va faire retraité un autre des plus grand?répondez moi vite merci a tout les wonniens et wonnienes

gaara du 07
gaara du 07
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les grand du catch

shawn mickels na pas prit sa retraite il reva a fronté jericho a uniforgven
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

gaara du 07:non shawn mickeals a bien dit qu'il allait prendre sa retraite aprés le coup que jericho a mis a sa femme il a dit que sa place n'était plus a la wwe

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Etre tué ou tué là est la question

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

drakonejisaad : mais le monday nigth d'apres il a dit quil voulait se battre contre jericho donc c'est gaara du 07 qui as raison , HBK ne s'est pas encore retirer. ^^

Price-sensei regarder moi !!

auron79
auron79
Genin

non il ne partirat pas en retraite shawn michaels et pour info le4kage ce n'est pas rick flaire mais ric flair apres non hbk reste car il n'a plus d'argent donc il travaille pour jbl pour nourrir sa famille. il a même disqualifer rey mysterio pour faire gagner jbl c'est pour dire. pour chris jericho je pense que c'est la fin pour lui maintenant que cena a le titre de champion deja qu'il avait de la chance jericho pour battre hbk et être champion du monde grace a jbl qui l'a sauvé. avec cena il aura moins de chance jericho il le battra pas

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Pied de page des forums