Forums » Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]:

Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]  

Lancé par Kurapika M - 14 réponses - Page 1



Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

Bonjour,
Je suis actuellement en train de créé un site sur l'univers de bleach sauf que malheureusement je me sent un peu déborde à faire tout ce long travail tout seul, c'est pour cela que je me tourne sur le forum de discussion pour vous demandé de l'aide.
Je cherche donc membres s'y connaissant en programmation de site (xhtml, php, css) et puis bien sur s'y connaître sur le mangas bleach.
Si il y a des intéressés contactez moi par message privé et éviter le flood s'il vous plaît.

(si ce genre de topic n'est pas toléré sur le forum merci de m'en avertir et de le supprimé)

cordialement.

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

Bonjour,
Actuellement je n'ai que quelque personnes s'y connaissant sur bleach mais encore personne s'y connaissant en programation.
Je demande donc encore une personne s'y connaissant sur bleach, mais bien sur avoir un bon niveau en argumentation.
Sinon tout ceux qui si connaissent en programation sont le bienvenue, même s'ils ne connaisssent pas bleach, j'ai à tout pris besoin de quelqu'un pour m'aider a programmé car tout seul c'est la "misere"

 

songota
songota
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

moi j'voudrai t'aider mais je sais pas faire mais ses une bonne idée de le faire[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

songota > je n'ai pas tout à fait compris ce que tu vient de dire, peut tu me le repeter mais dans un langague un tout petit peu plus francais car la j'ai rien compris.
Tu voudrais m'aider, sa j'ai compris, mais à faire quoi, le site? les dossier? tu sais pas faire, tu parle de l'argumentation ou la programation? ou peut être les deux? sinon la bonne idée de le faire sa doit être le site >.>

 

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

moi je veux bien t'aider
pas dans la programmation mais dans le reste,les dossiers et tout...
je suis plus doué pour écrire que pour programmé
Si tu veux de mon aide
mp moi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Furby_sama
Furby_sama
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

ouais moi aussi je veux bien taider a faire le site et si jai plus de temps bien les dossier aussi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

songota
songota
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

Kurapika M> d'accord je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas faire la progammation mais c'est un bonne idee de faire ce site
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sillkill
sillkill
Bon Genin

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

Kurapika M> si tu veux je peux t'aider mais j'y connais rien a bleach fin quelque truc en tout cas smile

mais pour la programmation ( xHTML , PHP,CSS) je connais donc si t'as besoins MP moi .

[quote]Bonjour,
Je suis actuellement en train de créé un site sur l'univers de bleach sauf que malheureusement je me sent un peu déborde à faire tout ce long travail tout seul, c'est pour cela que je me tourne sur le forum de discussion pour vous demandé de l'aide.
Je cherche donc membres s'y connaissant en programmation de site (xhtml, php, css) et puis bien sur s'y connaître sur le mangas bleach.
Si il y a des intéressés contactez moi par message privé et éviter le flood s'il vous plaît.

(si ce genre de topic n'est pas toléré sur le forum merci de m'en avertir et de le supprimé)

cordialement.[/quote]

 

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

Un site sur Bleach est déjà en préparation depuis plusieurs mois...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

[quote=hinata-san666]Un site sur Bleach est déjà en préparation depuis plusieurs mois...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
comment sa? O.o

 

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

[quote=Kurapika M][quote=hinata-san666]Un site sur Bleach est déjà en préparation depuis plusieurs mois...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
comment sa? O.o[/quote]
Bah ça va faire plusieurs mois que des gens de WoN travaillent pour créer un WoN en Bleach.*

Ca serait con de leur voler leur travail.

Dernière modification par hinata-san666 (02-09-2008 16:22:57)

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

carvagior
carvagior
Genin

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

Moi je pourrais peut-etre t'aider si tu le veux bien parce que j'adore l'ordi meme si je connais pas bleach lol.Si tu ve de mon aide tu sais ou taper lol.Bon a+.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

[quote=hinata-san666][quote=Kurapika M][quote=hinata-san666]Un site sur Bleach est déjà en préparation depuis plusieurs mois...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
comment sa? O.o[/quote]
Bah ça va faire plusieurs mois que des gens de WoN travaillent pour créer un WoN en Bleach.*

Ca serait con de leur voler leur travail.[/quote]
A desolé, c'est parce que moi j'avais deja tout preparé depuis pas mal de temps et la j'avais envie de continué sinon moi j'ai pas encore prevus de faire de bleach fight club ou autre, pour le moment ce n'est que un site d'information.
Sinon j'espere que ceux qui creerons un site syle WoN sur bleach y arriverons ^^ je serais leur premier membre *_*

 

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

[quote=Kurapika M][quote=hinata-san666][quote=Kurapika M]
comment sa? O.o[/quote]
Bah ça va faire plusieurs mois que des gens de WoN travaillent pour créer un WoN en Bleach.*

Ca serait con de leur voler leur travail.[/quote]
A desolé, c'est parce que moi j'avais deja tout preparé depuis pas mal de temps et la j'avais envie de continué sinon moi j'ai pas encore prevus de faire de bleach fight club ou autre, pour le moment ce n'est que un site d'information.
Sinon j'espere que ceux qui creerons un site syle WoN sur bleach y arriverons ^^ je serais leur premier membre *_*[/quote]
Tu peux plus être le premier membre, les admins sont déjà inscrits et certains modos (pas sûr) le sont ausis big_smile

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Site bleach [recherche de personne s'y connaissant en programation]

Et bien Kurapika M, je suis un grand fan de Bleach, et je m'y connait un peu en HTML et en CSS mais sans plus donc pour le php je suis pas ton homme, de plus je n'ai pas une connexion régulière, c'est 1 mois avec internet et 10 mois sans xD, enfin j'aurais été très heureux de pourvoir t'aider dans la création du site, mais hélas je ne pense pas avoir le temps (Internet non permanente et je ne sais pas ce qui m'attend comme taf a la fac sad  )

Sur ce, babay !

 

Pied de page des forums