Forums » les objets inprocurable pour certains:

les objets inprocurable pour certains  

Lancé par drakonejisaad - 6 réponses - Page 1

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

les objets inprocurable pour certains

voila il y a des objets du bää_hazar que des gens on que nous nous n'avons pas exemple

Rouleaux Rouges

Secrètement gardés par les archives du village jusqu'alors, il est inscrit sur le côté de ces rouleaux que le sort qui sera déclanché par une ouverture dépasse tous les ententements, qu'ils soient temporels ou dans l'espace.

cette objet n'est pas vendable donc comment les avoir répondez moi vite merci

Etre tué ou tué là est la question

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: les objets inprocurable pour certains

oui c'est vrai par exemple aussi les éprouvette on ne peut pas les avoir au baah_azar comment ont pourrait se proccurait ses objets que la plus part des membre de won n'ont pas

je hais l'argumentation

korokuso
korokuso
Modérateur

C'est objets sont les récompenses des arènes, ou autres événements sur le site. Ils sont généralement unique et ne peuvent donc être achetés.

Concernant les fioles elles se gagnent en participant à l'arène (encore une fois) et s'obtiennent en fermant une zone et en ayant de la chance(on peut aussi gagner des tasses plus banales)

Concernant les rouleuax, étant donné qu'il se pourrait qu'un usage leur soit donné, il se peut qu'à l'avenir des rouleaux fasse leur apparition à la boutique, même si je pense tout de même que le rouleau rouge restera quand à lui unique étant donné qu'il s'agit d'une récompense

OBEY

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour votre info les rouleaux rouge comme bleu sont a gagner lors d'une arene voir new du 30/08/08 et en ce qui s'agit des eprouvette on les a des que l'on gagne un round au NFC

Je pense que le topic peu etre fermé maintenant, par contre je vous conseille de lire les news quand vous vous connecter

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

merci a Baldwin et a korukuso pour leur réponse mais les objets servent a koi parce que c'est bien bo tout sa mais comment on les utilisent?lors des nfc ou des aréne ?topic inutilent je sais pas la peine de me le dire^^

Etre tué ou tué là est la question

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa dépend dans quel inventaire ils sont ceux qui que tu vois dans ton profil sont ceux pour l'arene tandis que ceux qui sont dans ton casier au nfc sont pour le nfc c'est pas plus compliqué^^ et ensuite en général c'est marqué quand tu clique dessus leur utilisation

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas que ton topic est inutile mais je pensait avoir repondu a tes question.
donc les rouleau n'ont pas encore d'utilité car il viennent d'etre mis en place mais a l'avenir dabYo va leur trouver une utilité.
pour les eprouvette va sur le forum dans le spoil et tu aura tout les objet repertorier avec leur effet
[spoil]http://forum.wonaruto.com/sujet/604/Aide-Effets-des-objets/[/spoil]

Dernière modification par Baldwin (31-08-2008 22:21:15)

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Pied de page des forums