12:31 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Tara Duncan, THE bouquin !!!  

Lancé par Gaanari - 6 réponses - Page 1

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Tara Duncan, THE bouquin !!!

Dites, est-ce que vous connaissez Tara Duncan, de Sophie Auduin-Mammikonian; vous ne connaissez-pas ?
Lisez-le tout de suite, c'est génial !!!C'est l'histoire d'une ado de 13 ans qui découvre que c'est une sortcelière (ceux-qui-savent-lier-les-sorts) et il lui arrivent plein d'aventures !!! C'est une sorte de nouvelle "Harry Potter", en plus sophistiquer et, je trouve, en plus passionnant et plus surprenant^_^; 5 tomes sortis, 10 à paraitre en tout( une décalogie >_<); VIVE TARA DUNCAN !!!

J'adore les mangas , le sport, le dessin et surtout Itachi !!! (je suis une fille )!!! ^^

shirska
shirska
Bon Genin

Re: Tara Duncan, THE bouquin !!!

oui je connais j'ai tout les tomes qui sont sortis en france et j'attends la suite avec impatience!
c'est bien parce que le mistère reste entier on ne sait toujours pas qui est Magister!!

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

S_U
S_U
Bon Genin

shirska a écrit:

oui je connais j'ai tout les tomes qui sont sortis en france et j'attends la suite avec impatience!
c'est bien parce que le mistère reste entier on ne sait toujours pas qui est Magister!!

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

J'ai les tomes, et je trouve ça assez bien.

Pour Magister, dans le tome 3, on a failli le savoir.

Mais il fallu que ce débile crève au : "Magister est..." >0<

L'auteur a dit que ce sera révélé dans le 10e tome, au rythme d'un livre par an, en 2012 (si je me suis pas trompé)

Dernière modification par S_U (31-08-2008 19:24:37)

Y a deux choses d'infini : l'univers et la bétise humaine... mais pour l'univers, je suis pas sûr

{-silver-}
{-silver-}
Genin

ouais j'ai lu le tome 1
j'étais mort de rire tellement c'est mauvais

je m'explique: bien que l'idée de base soit sympathique on est bloqué par un element majeur, a savoir : rien ne tiens debout
en effet l'imagination de l'auteur n'as aucune limite et tout ce qui n'as pas d'explication se voit expliqué p&par la magie au moins  dans harry potter l'auteur limite cet effet .
La tout ce qui ne colle pas est magique donc c'est dérangeant en plus les personnages sont caricaturales et l'histoire somme toute banale même si elle possède quelques trouvailles

au final pas  THE bouquin mais si on a que sa sa peut le faire .

>>>emma watson <<< []celtic no kuni[] c'est trop bouyachaka

sakurasama
sakurasama
Excellent Genin

moi je suis pa dacor avec {-silver-} je trouve que c'est un bouquin super et je viens de finir le tome 6 et je l'ai trouvé top quoique plus violent que les autres. par ailleurs, je trouve que l'auteur est disponible pour les fans et très sympa. donc meme si je respecte le point de vue de {-silver-} et je trouve que c'est parfois bizarre la vitesse dont les évènements s'enchaine je pense que c'est vraiment un livre qu'on peut qualifier de THE bouquin!!

I fuck the world for ever...

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

j'ai lu le tome 1, et personnellement je ne suis pas très fan.

je préfère de loin harry potter, ou même encore la quête d'ewilan, qui sont bien meilleurs à mon humble avis.

ensuite, je rejoins quand même un peu l'avis de silver.

ce n'est pas un mauvais livre, l'histoire et sympa et tout, mais je ne trouve pas qu'il mérite le titre de THE bouquin.

après chacun son opinion ^^"

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Malaya
Malaya
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu les deux premiers tomes et bof sans plus.
On tourne un peu en rond, beaucoup de passages inutiles.
Certes ce livre peut permettre que l'on s'évade mais c'est tout.
Le qualifier de "THE bouquin" oui non faut p'tetre pas abusé non plus XD
Dès le début on aurait dit un copier-coller des Quêtes d'Ewilan.
Bon okay j'abuse un peu, mais c'est réellement ce que j'ai pensé.
Et j'préfère Bottero smile

Mais ça doit faire un super passe-temps ! ^^

Si j'vous parle, c'est que je suis à l'ordi ·_·

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0138s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !