Fanartiste dépressif complexé, ne pas approcher.
|
fou de lakastuki et tueur a gage et vampir de sang ................
|
|
méfiez vous des pingouins...
|
- [15:01] Vous avez tué narutodu3826. Votre force a augmenté.,vive flow les meilleur[world's end]
|
Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock
|
Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr
|
I also show you a sweet dream next night...
|
¨¨ Mlle Brownie¨¨ perverse de service ^^
|
I'm Famous ? ô.ô'
|
|
Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza]
|
0.5 fight /18 def /0 win /How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?
|
Visual-kei/ Mana-Sama/Gothik Lolita/ Industrial Lolita = My life
|
|
oOo namOur£us£//kaliin£us//£en mOde pa dOu£y//fan£ d£ patat£s//mOul£//vamp'here<3//o
|
Prince Vampire de pure race ....... Mon premier album : Noble Esquisse est enregistré !
|
Mystère & BOules de GOmmes-Je suiis peut-etre un OursOn san Bras et San PLumes maiis je saiis parlé
|
I'm muslim, don't panik
|
Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)
|
oOo namOur£us£//kaliin£us//£en mOde pa dOu£y//fan£ d£ patat£s//mOul£//vamp'here<3//o
|
~ ~ Isai ~ ~ Mysterious Chocolate ~ ~
|
Aoi, aoi ano sora Aoi, aoi ano soraaaaaaaaaaaaaa !!!^^
|
Si seulement j epouvais mourir tou de suite et maitenant
|
Je t'admire car tu me donne envie de montrer aux autres ce que je vaux....Vive the crazy laziers
|
Page générée en 0,0511s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site