Forums » Arène numéro 10:

Arène numéro 10  

Lancé par le lotus33 - 10 réponses - Page 1



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Arène numéro 10

Oupsi! XD

Dernière modification par le lotus33 (31-08-2008 20:07:25)

There's no reason to live Bye Kimi <3

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène numéro 10

[quote=le lotus33]Bon voilà j'aimerais savoir où ça en est pour les récompenses de l'arène 10.
Je sais que vous avez beaucoup de travail, que là vous êtes en vacances et/ou que vous en savez pas quoi donner à tout le monde mais dites moi ou cela en est smile.

Car on voit les récompenses de l'arène 11, c'est super gentil mais bon faudrait qu'on soit au courant de la situation ^^'.[/quote]
les récompenses ont déjà été distribuées normalement hmm
'fin moi ça fait un bail que je les ai reçus smile

Dernière modification par laiwang (31-08-2008 16:28:55)

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Arène numéro 10

moi avec j'ai pas reçue mes recompense de l'arene car j'ai participer a une arene mes dans mes evenements il y a rien alors que j'ai partciciper a une arene deja alors je pense ou parseque je suis mal classer alors j'ai rien car je suis dans les 800 ou 700 je ne sais plus ou ses un beug

 

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Arène numéro 10

[quote=narutobg]moi avec j'ai pas reçue mes recompense de l'arene car j'ai participer a une arene mes dans mes evenements il y a rien alors que j'ai partciciper a une arene deja alors je pense ou parseque je suis mal classer alors j'ai rien car je suis dans les 800 ou 700 je ne sais plus ou ses un beug[/quote]
Non c'est normal je pense que la participation a l'arene 11 n'a été affiché chez personne pour le moment, même chez ceux qui sont bien classés.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène numéro 10

Félicitations ! Vous avez fini 6ème du tournoi ! Les combats et épreuves que vous avez confrontés dans l'arène du village vous ont fait gagner XX points d'expérience et XXX N€rutos !

Voir le classement complet

Je confirme, les récompenses à l'arène 10 ont été distribués, y a un bail.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Arène numéro 10

je parle pas de l'arene 11 mais de l'arene 10 je les faites et j'ai eu rien du tout  je suis arriver 828 eme de l'arene alors je sais pas si je dois recevoir quelque chose mes ses meme pas marquer dans mes evenements que je suis arriver 828 eme a l'arene 10

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Arène numéro 10

Ola la XDDDDDDDDD

Je vais pas bien mdr

dsl

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène numéro 10

Evênements notables sur WoN:
Hellscream42 a fini 4ème du Tournoi Ying Yang #1 avec WAS HoodBoyz.
Hellscream42 a fini 2ème des maîtrises de zones de la 9ème arène avec 2 zones.
Hellscream42 a fini 4ème tueur de la 9ème arène avec 14 meurtres.
    Hellscream42 a fini 1er de la 9ème arène.

Oué mais à ce niveau la on a toujours pas les résultats de l'arène 10 dans nos profils évènements... aller merde faite un effort et remplissez moi ça XDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Arène numéro 10

Oé c'était peut être ça que je demandais smile

En même temps je crois qu'il doit cogiter pour d'éventuelles sanctions mais bon j'en sais rien hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Arène numéro 10

Tu te fous de moi XDDD

On a déjà eu nos sanctions, "Attention, les résultats de Hellscream42 ont été obtenus grâce à la fraude de son équipe." et pas de points d'xp ni les objets récupérés avec l'arène...

Maintenant faut mettre à jour ces profils ^^ au pire si dabYo a pas le temps il faudrait quelqu'un pour les remplir à sa place

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Arène numéro 10

Ha oé pas mal XDDD.

Pas d'xp c'est ce qui fais le plus mal, tu perds quoi facile 2 niveaux.
M'enfin attendons le retour de Dy pour voir ce qu'il en ai de la situation.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums