Forums » Missions de rang A.:

Missions de rang A.  

Lancé par Samika - 71 réponses - Page 3



alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

[quote]1000 a 2000 30/missions
2000 a  3000 20/missions
3000 a 5000 10/mission
5000 a 6000 5/missions
6000 a 7000 1/missions
7000 a 1000 0.5 (lol)
pour moi 500/missions bien sur[/quote]
XD ouais favoriser les plus bas sa enleverais l'injustice et les éccart mais plusieur s'en plainderais malheureusement.. hmm

et 0.5 n'est pas envisageable si ce n'était pas une joke XD

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=alexdc][quote]1000 a 2000 30/missions
2000 a  3000 20/missions
3000 a 5000 10/mission
5000 a 6000 5/missions
6000 a 7000 1/missions
7000 a 1000 0.5 (lol)
pour moi 500/missions bien sur[/quote]
XD ouais favoriser les plus bas sa enleverais l'injustice et les éccart mais plusieur s'en plainderais malheureusement.. hmm

et 0.5 n'est pas envisageable si ce n'était pas une joke XD[/quote]
non moi je desirerait encore plus petit pour les hight of 7000 0.1 score a tout casser et comme ca une revolution menerait le son des trompetes de la revolution

.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

[quote][quote][quote]alexdc a écrit:
1000 a 2000 30/missions
2000 a  3000 20/missions
3000 a 5000 10/mission
5000 a 6000 5/missions
6000 a 7000 1/missions
7000 a 1000 0.5 (lol)
pour moi 500/missions bien sur[/quote]
XD ouais favoriser les plus bas sa enleverais l'injustice et les éccart mais plusieur s'en plainderais malheureusement..

et 0.5 n'est pas envisageable si ce n'était pas une joke XD[/quote]
non moi je desirerait encore plus petit pour les hight of 7000 0.1 score a tout casser et comme ca une revolution menerait le son des trompetes de la revolution[/quote]
Bah là XD le chakra serait bien trop rendu incomptable et imagine la réaction des gros niveau .. Moi je ne croit pas que se soit envisageable..

 

hfjqm
hfjqm
Genin

Re: Missions de rang A.

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][url][/url][url][/url][s][/s][hr /][hr /][hr /][hr /]wouais bof mais elle resemble aux autres missions et le site yé assez bien come sa !!!!^^

 

kisame_95
kisame_95
Excellent Chuunin

Re: Missions de rang A.

Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.Ou bien, pour que se soit plus difficile, le temps pourrai être baissé et il pourrait avoir plus de questions.
wé c b1 mé c o lvl conb1 con poura lé fére

 

matshi
matshi
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

[quote=kisame_95]Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.Ou bien, pour que se soit plus difficile, le temps pourrai être baissé et il pourrait avoir plus de questions.
wé c b1 mé c o lvl conb1 con poura lé fére[/quote]
ça ressemble beaucoup à ce qu'on avait dit plutôt! mais comme je dit, à peu près toutes les idées sont bonnes!

 

Mystico
Mystico
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

Moi g une idee pour les mission de type A. On pourrait faire un melange d mission d c et b en 1. trouver qui est limage flou si on reussi on passe a deuxieme etape dla mission sinon on a echouer. deuxieme etape tu trouver limage dans un temps imparti pour passer a troisieme sinon echouer pi troisieme je c pas c koi vraiment les mission de rank b jen ai jamais fait encore mais je crois que c avc d indice tu doit te rendre sur une certaine page si tu echou tu rate la mission sinon tu la reussi et en plus c plus difficile que les autres

Mystico le guerrier mystique

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Missions de rang A.

[quote=Mystico]Moi g une idee pour les mission de type A. On pourrait faire un melange d mission d c et b en 1. trouver qui est limage flou si on reussi on passe a deuxieme etape dla mission sinon on a echouer. deuxieme etape tu trouver limage dans un temps imparti pour passer a troisieme sinon echouer pi troisieme je c pas c koi vraiment les mission de rank b jen ai jamais fait encore mais je crois que c avc d indice tu doit te rendre sur une certaine page si tu echou tu rate la mission sinon tu la reussi et en plus c plus difficile que les autres[/quote]
En gros c'est ce qu'on dit les gens depuis la page 1 ....
Tu voles les idées ou alors tu n'es même pas fichu de lire ce que les autres marquent.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

[quote=Taisoke][quote=Mystico]Moi g une idee pour les mission de type A. On pourrait faire un melange d mission d c et b en 1. trouver qui est limage flou si on reussi on passe a deuxieme etape dla mission sinon on a echouer. deuxieme etape tu trouver limage dans un temps imparti pour passer a troisieme sinon echouer pi troisieme je c pas c koi vraiment les mission de rank b jen ai jamais fait encore mais je crois que c avc d indice tu doit te rendre sur une certaine page si tu echou tu rate la mission sinon tu la reussi et en plus c plus difficile que les autres[/quote]
En gros c'est ce qu'on dit les gens depuis la page 1 ....
Tu voles les idées ou alors tu n'es même pas fichu de lire ce que les autres marquent.[/quote]
(Je reprends ton poste à défaut mais je ne te parle pas en particulier x))

Oui donc, je pense que ce sujet n'a plus d'intérêt car dabYo a déjà annoncé la venue prochaine des Missions A ce qui veut dire qu'il les a déjà conçues et que donc il n'y a plus à parler sur le fond ou la forme de celles-ci.

On a plus qu'à attendre pour voir à quoi elles ressemblent au lieu de continuer les débats inutiles.


Tiens au passage, pour les comiques des pages précédentes, je suis totalement contre le gains de chakra en fonction du niveau.

Si tout le monde ne gagne pas pareil ça ne sert à rien. ça veut dire qu'un 8000 de chakra qui s'est cassé le cul à se connecter tous les jours se fera rattraper par des 5000 qui gagneront 800 points de chakra en faisant toutes les missions ?

Arrêter de rêver ça se fera jamais. Même gain de chakra pour tous ou rien.

Dernière modification par Ryu25 (05-03-2010 13:20:50)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Slyffer
Slyffer
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

pour les missions de rang A je suggere de mettre un bot a tuer !
au début il faut mener une petite enquette et trouver le criminel ensuite le tuer (comme un fight au nfc) et c'est dans la poche

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Missions de rang A.

[quote=cloud thedark][quote=Samika]Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.


EX IMAGE:   [url]http://img221.imageshack.us/img221/6229/photo86540788et.jpg[/url]

                 1-
                 2-
                 3-
                 4-
                 5-[/quote]
Pas d'accord... beaucoup trop simple... et 100% de réussite avec un peu d'immagination x)[/quote]
Pas forcément, tu poses des questions sur des éléments que tu ne ferais pas attention !
Comme ça, ce ne sera pas aussi simple !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Missions de rang A.

Non , sa tient pas d'bout car dans le manga , les mission de type a son avec des combat . Les mission de types a devrait donc ressemble au NFC genre tué les poursuivant ou des mission d'assassina ou de capture . . . Puis ton idée serait trop facile car en 40 seconde ta emplement le temps de faire un screen shot . donc ton idée .: 0 / 10 . . . smile

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Missions de rang A.

[quote=coolpik19]Non , sa tient pas d'bout car dans le manga , les mission de type a son avec des combat . Les mission de types a devrait donc ressemble au NFC genre tué les poursuivant ou des mission d'assassina ou de capture . . . Puis ton idée serait trop facile car en 40 seconde ta emplement le temps de faire un screen shot . donc ton idée .: 0 / 10 . . . smile[/quote]
Comme dit auparavant, et étant donné que cette idée fonctionne sur un autre site, les images sont protégés des screenshots et des C/c, mais bien sur, encore une personne qui ne prend pas la peine de lire ce que les autres ont écris.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

Juste comme sa, c'est quoi que dabYo a planifier pour les mission A et c'est pour quand les mission A ?

Dernière modification par Creative ~ X (23-03-2010 22:51:49)

You are a pain in the ass!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=Creative ~ X]Juste comme sa, c'est quoi que dabYo a planifier pour les mission A et c'est pour quand les mission A ?[/quote]
La date ? personne pourras te dire. Cette année peut-être

En quoi les missions consisteront ? Aucune idée, seul dabYo à la réponse

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

tu verras

Dernière modification par narukyu (23-03-2010 22:59:41)

Fatch

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

[quote=Ryu25][spoil]Oui donc, je pense que ce sujet n'a plus d'intérêt car dabYo a déjà annoncé la venue prochaine des Missions A ce qui veut dire qu'il les a déjà conçues et que donc il n'y a plus à parler sur le fond ou la forme de celles-ci.

On a plus qu'à attendre pour voir à quoi elles ressemblent au lieu de continuer les débats inutiles.


Tiens au passage, pour les comiques des pages précédentes, je suis totalement contre le gains de chakra en fonction du niveau.

Si tout le monde ne gagne pas pareil ça ne sert à rien. ça veut dire qu'un 8000 de chakra qui s'est cassé le cul à se connecter tous les jours se fera rattraper par des 5000 qui gagneront 800 points de chakra en faisant toutes les missions ?

Arrêter de rêver ça se fera jamais. Même gain de chakra pour tous ou rien.[/spoil]
[/quote]
Tu dis que les missions A ont déjà été annoncés, j'aimerai bien pouvoir lire cette news que j'ai dû louper.

C'est laquelle ?

Dernière modification par CHii (24-03-2010 01:43:35)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

[quote=CHii]Tu dis que les missions A ont déjà été annoncés, j'aimerai bien pouvoir lire cette news que j'ai dû louper.

C'est laquelle ?[/quote]
[url]http://www.wonaruto.com/news/331/[/url]

Paragrafe numéro 4, derniere ligne wink

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Missions de rang A.

Si c'est pour tricher sur Shinobi No Michi c'est pas la peine smile

Car sur le site ils ont fais la même chose et c'est pas super simple comme certains le dise smile

[spoil]Arguu >.>[/spoil]
argu argu >.<

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=Samika]Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.Ou bien, pour que se soit plus difficile, le temps pourrai être baissé et il pourrait avoir plus de questions.


EX IMAGE:   [url]http://img221.imageshack.us/img221/6229/photo86540788et.jpg[/url]

                 1-
                 2-
                 3-
                 4-
                 5-[/quote]
Pas la peine de faire le malin =='. Ce sont les missions d'un autre site de manga dont voilà un screen :

[align=center][img]http://ff.img.v4.skyrock.net/ff4/tarroukkaa/pics/2821466288_small_1.jpg[/img][/align]

Puis :

[align=center][img]http://ff.img.v4.skyrock.net/ff4/tarroukkaa/pics/2821467794_small_1.jpg[/img][/align]

dY ne l'acceptera jamais puisque c'est volé d'un autre site smile.

[quote=Slyffer]pour les missions de rang A je suggere de mettre un bot a tuer !
au début il faut mener une petite enquette et trouver le criminel ensuite le tuer (comme un fight au nfc) et c'est dans la poche

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Même chose !! C'est l'idée de [url]www.naruto-manga.eg2.fr[/url]. Dommage qu'il soit fermé, sinon, je ferai un scan.

[b]Pas la peine de voler les idées des sites concurrents[/b] et comme l'a dit Ryu25 précédemment, s'il a annoncé l'arrivée des missions de rang A, c'est qu'il les a déjà conçues ou imaginées.

Dernière modification par sanarems (24-03-2010 08:58:17)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=Samika]Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.Ou bien, pour que se soit plus difficile, le temps pourrai être baissé et il pourrait avoir plus de questions.


EX IMAGE:   [url]http://img221.imageshack.us/img221/6229/photo86540788et.jpg[/url]

                 1-
                 2-
                 3-
                 4-
                 5-[/quote]
sa ressmeble au mission de rang C combiné avec celle de rand D

 

fali
fali
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

selon moi les idées ne sont pas mauvaise
cependant l'idée d'une mission comportant un combat comme au béta est la meilleur
le problème et que si plusieurs woniens font des missions A en même temps, le serveur risque d'être tout aussi bien saturé et lent que pendant l'arène.
mais bon.

Revenons à l'idée de base :
*combat en 1 vs 1 comme en béta avec les mêmes items.
*niveau de l'adversaire variant selon le niveau du ninja.
*gains de xp et de n?rutos  variant selon le potentiel effectué durant la mission.
    défaite : gain 0
    victoire: gain 3 xp n?rotos variable
          1 de potentiel :gain 3 + 1 xp n?rotos variable
2 de potentiel :gain 3 + 2 xp n?rotos variable
3 de potentiel :gain 3 + 4 xp n?rotos variable
4 de potentiel :gain 3 + 6 xp n?rotos variable
5 de potentiel :gain 3 + 7 xp n?rotos variable
bien sur pour éviter une augmentation trop soudaine du lvl des woniens, on ne pourra faire une mission A que toutes les 2 à 3 heures

 

Pied de page des forums