23:17 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Missions de rang A.  

Lancé par Samika - 33 réponses - Page 2

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

on fait tous les styles de mission mélangés
exemple :

1-on cherche le nom d'une image ( missions D )
2-puis on le cherche dans une liste d'avatars ( le meme que pour le 1 ) ( mission C )
3-puis on recherche des informations sur tou le site sur e personnges ( missions B )

ouais! s'est sa mon idées escque tu l'aime?

Mushi
Mushi
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Ce que je dis, bien entendu, c'est irréalisable hein]
Perso, je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais ça pourrait être sympa de faire des missions A avec du combat, et pourquoi pas  avec des bots copains pour faire équipe !
Si c'était possible (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas xD) ça pourrait être assez sympatoche.
Par exemple : Ah ! Orochimaru et Kabuto tentent une attaque surprise ! Neji et Lee vous rejoignent pour les arrêter !
Et là paf, combat avec Neji et Lee en bots contre Kabuto et Orochimaru etc etc...
Ça nécessiterait :
==> De programmer des bots intelligents (des deux côtés)
==> Beaucoup de temps =O

Mais ça pourrait être drôlement sympa ^^

Merci qui ? Merci Mushi ! =)

The Splinter
The Splinter
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum faudrait un certain temps pour répondre parce que sinon ça devient assez simple, la fonction clique droit j'enregistre l'image est très simple, si ce n'est pas possible on peut aussi ouvrir deux pages en même temps ou faire enter clique droit si l'image est protégée ... Voila sinon l'idée bah pourquoi pas mais je pense qu'on peut trouver mieux wink

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton idée est très bonne, mais il faudrait raccourcir le temps, parce ce qu'on peut bien l'enregistrer dans notre dossier en 40 sec wink

Je pencherais pluto pour 1O secondes d'observation, puis dix autres de reponses a des questions.

Alexdc> ton idée aussi est excellente, c'est vraiment une trouvaille, je pense que DabYo devait travailler sur ca smile

Zoyeux Nouwel les gens! x)

jugar1
jugar1
Genin

Je suis d'accord avec flash28, il faudrait que ce soit facile mais dur en même temps et qu'il faudrait réfléchir.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

moi c'est jugar1, maintenant que tu le sais, tu vas gouter au jukên !!!

Ninja Shika
Ninja Shika
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis contre, parce que cette idée de missions viens de shinobi-no-michi.com

Après, les gens vont dire que SnM copie sur WoN et faire des embrouilles pour rien donc totalement contre...

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Shika un Jour, Ibiki un jour

sabakusu
sabakusu
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le première idée est un peu "bizzare" par contre la deuxième est magnifique (celle de kurokuso) tro bien le "mix" c'est tout simplement génial mais dabyo en pense quoi de cette idée?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-kun01
naruto-kun01
Bon Genin

Samika a écrit:

Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.Ou bien, pour que se soit plus difficile, le temps pourrai être baissé et il pourrait avoir plus de questions.

EX IMAGE:   http://img221.imageshack.us/img221/6229 … 0788et.jpg

1-
                 2-
                 3-
                 4-
                 5-

mouaip ...
tu pense  a quoi comme question
moi je pense que dabyo a deja penser a sa !

je deviendrai chuunin par la force de ma volonté ! je t'aime sakura21200

y93
y93
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Samika ta eu une bonne idee sa a l'air pas mal . En plus sa rejoint ossi madara77 car par ce genre de mission il peuvent te demander le nom d'un personnage ou des infos en rapport ac l'image . Par contre pr les missions de rang S la faut trouver un truc original et surtout CHIANT ET DUR lol .

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0146s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !