Forums » Missions de rang A.:

Missions de rang A.  

Lancé par Samika - 71 réponses - Page 2



alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

[quote]on fait tous les styles de mission mélangés
exemple :

1-on cherche le nom d'une image ( missions D )
2-puis on le cherche dans une liste d'avatars ( le meme que pour le 1 ) ( mission C )
3-puis on recherche des informations sur tou le site sur e personnges ( missions B )[/quote]
ouais! s'est sa mon idées escque tu l'aime?

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Missions de rang A.

[Ce que je dis, bien entendu, c'est irréalisable hein]
Perso, je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais ça pourrait être sympa de faire des missions A avec du combat, et pourquoi pas  avec des bots copains pour faire équipe !
Si c'était possible (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas xD) ça pourrait être assez sympatoche.
Par exemple : Ah ! Orochimaru et Kabuto tentent une attaque surprise ! Neji et Lee vous rejoignent pour les arrêter !
Et là paf, combat avec Neji et Lee en bots contre Kabuto et Orochimaru etc etc...
Ça nécessiterait :
==> De programmer des bots intelligents (des deux côtés)
==> Beaucoup de temps =O

Mais ça pourrait être drôlement sympa ^^

 

The Splinter
The Splinter
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

Hum faudrait un certain temps pour répondre parce que sinon ça devient assez simple, la fonction clique droit j'enregistre l'image est très simple, si ce n'est pas possible on peut aussi ouvrir deux pages en même temps ou faire enter clique droit si l'image est protégée ... Voila sinon l'idée bah pourquoi pas mais je pense qu'on peut trouver mieux wink

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

Ton idée est très bonne, mais il faudrait raccourcir le temps, parce ce qu'on peut bien l'enregistrer dans notre dossier en 40 sec wink

Je pencherais pluto pour 1O secondes d'observation, puis dix autres de reponses a des questions.

Alexdc> ton idée aussi est excellente, c'est vraiment une trouvaille, je pense que DabYo devait travailler sur ca smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Missions de rang A.

Je suis d'accord avec flash28, il faudrait que ce soit facile mais dur en même temps et qu'il faudrait réfléchir.






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ninja Shika
Ninja Shika
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

Moi je suis contre, parce que cette idée de missions viens de shinobi-no-michi.com

Après, les gens vont dire que SnM copie sur WoN et faire des embrouilles pour rien donc totalement contre...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Missions de rang A.

le première idée est un peu "bizzare" par contre la deuxième est magnifique (celle de kurokuso) tro bien le "mix" c'est tout simplement génial mais dabyo en pense quoi de cette idée?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=Samika]Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.Ou bien, pour que se soit plus difficile, le temps pourrai être baissé et il pourrait avoir plus de questions.


EX IMAGE:   [url]http://img221.imageshack.us/img221/6229/photo86540788et.jpg[/url]

                 1-
                 2-
                 3-
                 4-
                 5-[/quote]
mouaip ...
tu pense  a quoi comme question
moi je pense que dabyo a deja penser a sa !

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Missions de rang A.

Samika ta eu une bonne idee sa a l'air pas mal . En plus sa rejoint ossi madara77 car par ce genre de mission il peuvent te demander le nom d'un personnage ou des infos en rapport ac l'image . Par contre pr les missions de rang S la faut trouver un truc original et surtout CHIANT ET DUR lol .

Gamers don't age they Level UP

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

L'idée est très bonne mais il faudrai 10 seconde pour visionner l'image, 40 pour remplir le questionnaire qui comporte 10 questions et il faudrais avoir au moins 5 réponse bonne pour réussir la mission .
Et puis selon moi on devrai faire plusieure sorte de mission A : ton idée et un autre types de missions ou il y aurai des combat : genre tu as 2 jours pour tuer 5 genin pour les plus facile , 2 jours pour tuer 10 genin, 3 jours pour tuer 10 genin et un chuunin ect... cette idée n'est pas de moi mais elle est plutot bien, je trouve .

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Missions de rang A.

Sa serait bien mais trop facile par rapport au autres missions non ? En plus j'ai besoins d'expérience je rame -___--'' Mais non àà mon avis non , a moin d'augmenté la difficulté ? big_smile xD

shino 1 > Oui ta raison big_smile comme toi particuliérement non ? ( pc : j'écris mal aussi ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=alexdc]Moi l'idées que j'aurait eu pour les missions de rang A c'est rien d'extraordinaire mais bon sest tout de même assez complexe exemple :

[url=http://img390.imageshack.us/my.php?image=bakispcialsx4.png][url]http://img390.imageshack.us/img390/1037/bakispcialsx4.th.png[/url][/url]
Ce ninja a été aperçu en trein de comploté quelque chause identifié le: ____________________(vous écrivé le nom du ninja) bravo vous avez réussie! baki hayate gekko a affirmé savoir fait agrèsser par se ninja retrouvé le

[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqg5.png][url]http://img166.imageshack.us/img166/493/sanstitreqg5.th.png[/url][/url]
bravo vous lavez eu!

indice #1 mais il s'est échaper temari prétant l'avoir vue allez la voir chez elle
indice #2 elle sais selement qu'il a quitter le village de suna pour une missoin importantede rang B
indice #3 le kazekage  lui a demender d'aller reconduire un ninja poursuivit  par une organisation malfesante imformer vous.
indice #4 perssonne de cette organisation ne la vue il ne reste que un endroit.

félicitation vous avez réussie la mission avec succet XXX point d'expérience vous ont été remis et vous avez gagné XXX neruto


alors quand dites vous? je les fait au complet (idées) et les image[/quote]
Idee qui pour moi est bien plus potale que celle donner a l'origine mais je crois que l'iddee a deja etait traiter

.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

Mon idée évoqué y a un siècle XD serait bien entendue récompenssez de façon équilibré .

[quote]Moi l'idées que j'aurait eu pour les missions de rang A c'est rien d'extraordinaire mais bon sest tout de même assez complexe exemple :

[url=http://img390.imageshack.us/my.php?image=bakispcialsx4.png][img]http://img390.imageshack.us/img390/1037/bakispcialsx4.th.png[/img][/url]
Ce ninja a été aperçu en trein de comploté quelque chause identifié le: ____________________(vous écrivé le nom du ninja) bravo vous avez réussie!(La réponse était Baki)

Hayate gekko a affirmé savoir fait agrèsser par se ninja retrouvé le

[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqg5.png][img]http://img166.imageshack.us/img166/493/sanstitreqg5.th.png[/img][/url]
bravo vous lavez eu!

indice #1 Mais il s'est échaper temari prétant l'avoir vue, allez la voir chez elle!(perssonnage-Temarie)
indice #2 Elle sais seulement qu'il a quitter le village de suna pour une missoin importante de rang B(Perssonnage Kazekage)
indice #3 Le kazekage  lui a demender d'aller reconduire un ninja poursuivit  par une organisation malfesante imformer vous auprès d'un de ses membres.(personnage- Itachi Uchiwa)
indice #4 perssonne de cette organisation ne la vue il ne reste que un endroit.(personnage-Baki)

félicitation vous avez réussie la mission avec succet XXX point d'expérience vous ont été remis et vous avez gagné XXX neruto[/quote]
Je ne sais pas vraiment si la meilleur façon de récompensser est d'avoir des gains lorsque la mission est gagné au complet ou par étape..hmm


je développe:


#1 façon de récompencer la mission; lorsque la partie D de la mission serait terminer on recevrait un gains de mission D normal(Si échoué aucun gain et on ne peut passer à l'étape suivante.).

Lorsque la partie C de la mission est réussite on donne un gains normale de missions de rang C.(Si échoué on ne peut passé à l'étape suivante et aucun gains ne serat donner pour cette partie)

Lorsque c'est la derniere partie de la mission,on recoit un gains de missions de rang B normal ,si échoué,aucun gains pour cette partie.

#2 facons de récompencer la mission; Un gains total ai attribuer à la fin si la missions à été réussie au complet sa ferait plus une missions A mais 80% les échourait..hmm je suis confue et je ne sais pas la quelle serait la mieu.

[b]ÉDIT[/b]Celà me ferais un plaisire de préparé ces missions si dabyo accepte le concepte..smile merçi.




Dabyo celà fait très longtemps que j'attend ton opignon sur mon idée et je sais que tu as déjà vue se topic alors ne t'en sauve pas svp wink merçi d'avance.smile

Dernière modification par alexdc (26-01-2009 02:26:34)

 

Takien
Takien
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

Moi, je metterai les mission A en rapport avec le NFC:

Ex: Mission : Vous devez accomplir plus de 5 kill, vous avez 5 round pour accomplir la mission.

(Ou plus difficile)

Ex n°2: Mission : Vous devez accomplir plus de 5 kill, vous avez 2 round pour accomplir la mission.

Je dis que c'est une excellente idée de ma part! ^^

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

Takien > moi je verrais plus sa comme une missions de rang S mais encore lah les missions sur won se fait sur une periode courte de temps et pour ceux qui jousent moin au nfc sa les défavorise.Alors ton idée serait mauvaise à cause de sa il est vraie qu'il faudrait des missions avec un rapport quelque contre avec le combat mais je croit que sa serait mieu comme missions S ,Car j'imagine que celà serait plus compliquer à réaliser.

et ton idée de Kill par round se tien pas puisque quelle qu'un pourait faire durer sa missions durant un ans XD et ça empêcherais dans faire d'autre durant ce temps... Autrement dit les missions de won se qui fait leurs particuliarité c'est qu'elles ne ressemble pas a des quest elle se fond rappidement.

Dernière modification par alexdc (26-01-2009 04:10:27)

 

matshi
matshi
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

C'est nice sa! j'aime beaucoup tongue

qui sait? il va peut-être y avoir les missions de rang S après...

Moi je ferait quelque chose comme des simulations de combat

exemple: comme au naruto fight club, tu as un adversaire et tu dois le battre pour avoir des exp. tu peux avoir des objets, etc.
elles iraient de facile à plus difficile... ce serait un genre de computer si on veut qui t'affronterait

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

matshi>Merçi ^^
Takien >

Il est vraie que il devrait y avoir du combat ,comme je l'est dit moi même celà devrait avoir lieu pour les missions de rang S ,car jusqu'ici les missions se font rapidement et pas comme des quest et  s'est sa qui en fait leurs particuliarité.
Mais j'ai un autre point à défendre yikes

Les missions de won no kuni se font de façon individuel et ne dépende pas des autre joueur ,soit, si il y as un raport quel contre avec le NFC je pense que les missions perdrait leur originalité.Quoi qu'il en soit,je croit que nous devrions instorer le systeme de ,defier un membre,avant de faire les missions de se genre.Qui sait peut-être que dabYo instorat les missions de rang S en même temps que l'option; défiez un membre ! wink et celà aurat peut-être un lien quel contre avec celle-çi. quoi qu'il en soit les missions de rang S ne sont pas le sujet de se topic. smile XD

 

matshi
matshi
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

lol

et mon idée à moi!?

reste qu'il pourrait y avoir des missions de rang S - seul
et rang S - équipe

ça serait bien car étant donné que je suis québecois, je peux jamais participer à l'arène et au round équipe du nfc excepté la fin de semaine

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Missions de rang A.

Je sait pas si dab yo viendra sur ce forum mais j'en doute car s'il devait venir jeter un coup d'oeil a ce forum on l'aurait su et puis un sujet a deja etait lancer il y a longtemps et les double triple quadruples forum....
bref je trouves les idees tres bonnes mais faut pas rever non plus, c'est seraphina ou les modos admins qui font les missions faut pas rever non plus ce serait trop simple bref ca n'empeche pas ton idee d'etre faite aller bonne journee

}}}}>>>>>>>>>>>>> N'a'r'u/H'i'n'a  <<<<<<<<<<<<<{{{{{{{

.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

Naru/Hina > ce topic est loin d'être récent dabyo la conceiller lui même en ferment un topic de trop à ses sujet je cite:[quote]Waw quelle idée, faire des missions A à 3. Et c'est quoi une mission A à 3 ?

Bref, sujet déjà abordé:
- Missions de rang A(menant içi)
ou encore ici:
- Missions de rang A et S(menant Àun autre endroit XD)

Sujet clos.[/quote]
Voiçi le lien du firum en question:
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5079/Les-mission-de-rang-A-et-le-village/[/url]


alors je ne tienderez pas compte de ça:[quote]et puis un sujet a deja etait lancer il y a longtemps et les double triple quadruples forum....[/quote]
Alors si je peut pas les faire au moin j'aurait proposer une idée ..et si elle est accepter j'aurait fait ma part pour rendre won encore plus meilleur qui l'est déjà ^^.Mais j'aime pas que tu sois pécimiste comme sa hmm,

Pense Bien!T'aimerais pas sa avoir des missions de rang A. XD

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Missions de rang A.

siiiiiii je veux encore monter mais moi j'aimerai bien des  quete qui fasse aussi monter ton chakra quoi que non mais bon si si je suis contentn de ton idee mais quand tu vois que je me bat pour un autre forum pour les missions a enfin bref

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Naruro/Hinana >>>>>>>>>>>>>>>

.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

Naru/Hina > Je vais faire comme si j'avais totalement tout compris.smile La partie que j'ai aimé s'est la récompense en chakra effectivement celà serait une très bonne idée. smile Celon moi mais elle ne devrait pas remplacer les neruto et les point d'expérience ,non sérieusement ton idée lançé en l'aire me plait beaucoup. smile Sa rendrait ces missions encore plus particulière .

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=alexdc]Naru/Hina > Je vais faire comme si j'avais totalement tout compris.smile La partie que j'ai aimé s'est la récompense en chakra effectivement celà serait une très bonne idée. smile Celon moi mais elle ne devrait pas remplacer les neruto et les point d'expérience ,non sérieusement ton idée lançé en l'aire me plait beaucoup. smile Sa rendrait ces missions encore plus particulière .[/quote]
le probleme c'est que ok ceux qui ont 3000 de chakra monte de 10 20 de chakra par mission mais 20*40(parce que en masse tu peux faire 40 quete par jours) =800 de chakra par jours XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tu veux me tuer yikes lers gens qui ont 7000 8000 de chakra ca les fait upp leurs chakra a 11 000 tu veux me faire une crise cardiaque?

.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

Naru/Hina > Au Nfc tout est calculer à partire de pourcentage et non de nombre le fait d'avoir un gros chakra sert surtout à observer..Mais effectivement sa ferait beaucoup de chakra même trop alors ils faudrait donner de petit très petit nombre de chakra ^^

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=alexdc]Naru/Hina > Au Nfc tout est calculer à partire de pourcentage et non de nombre le fait d'avoir un gros chakra sert surtout à observer..Mais effectivement sa ferait beaucoup de chakra même trop alors ils faudrait donner de petit très petit nombre de chakra ^^[/quote]
Ou on favoritisme pour les chakra:
1000 a 2000 30/missions
2000 a  3000 20/missions
3000 a 5000 10/mission
5000 a 6000 5/missions
6000 a 7000 1/missions
7000 a 1000 0.5 (lol) smile
pour moi 500/missions bien sur

.

Pied de page des forums