Forums » Missions de rang A.:

Missions de rang A.  

Lancé par Samika - 71 réponses - Page 1



Samika
Samika
Bon Genin

Missions de rang A.

Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.Ou bien, pour que se soit plus difficile, le temps pourrai être baissé et il pourrait avoir plus de questions.


EX IMAGE:   [img]http://img221.imageshack.us/img221/6229/photo86540788et.jpg[/img]

                 1-
                 2-
                 3-
                 4-
                 5-

Dernière modification par Samika (31-08-2008 15:36:36)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Missions de rang A.

Moi je trouve que c'est plus facile que les mission B

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Missions de rang A.

C'est une très bonne idée mais il faudrait 10 secs j'espère qu'elle sera accepté


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par yon123 (12-09-2008 07:08:19)

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=Samika]Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.


EX IMAGE:   [url]http://img221.imageshack.us/img221/6229/photo86540788et.jpg[/url]

                 1-
                 2-
                 3-
                 4-
                 5-[/quote]
Pas d'accord... beaucoup trop simple... et 100% de réussite avec un peu d'immagination x)

OFWGKTA

cerbère
cerbère
Genin

Re: Missions de rang A.

[quote=Samika]Bon, j'aurai peut-être une idée pour les missions de rang A.

-Se serait, une image de Naruto. On aurait 40 segondes pour visionné l'image et 40 autres segondes pour remplir un questionnaire.Il faudrait avoir plus ded 2 bonnes réponse sur X pour pour gagné.

EX: sur 5, j'ai eu 3/5. J'aurai donc, 3 points d'expérience et X nerutos.par question, on n'aurai 5 choix de réponses.


EX IMAGE:   [url]http://img221.imageshack.us/img221/6229/photo86540788et.jpg[/url]

                 1-
                 2-
                 3-
                 4-
                 5-[/quote]
Ton idée ne tient pas debout franchement si on en suit le manga les mission A sont des missions de combat  donc normalement sa devrait avoir raport ac le NFC je croit mais bon comme idée c'est pas mal^^

Runnin' thru the 6.

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: Missions de rang A.

ou alors on pourrait mettre 15 secondes au lieu de 40 car ces trop long tu a le temps de le dessiné en 40 sec XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: Missions de rang A.

cerbère > Oui mais bon les Missions D, C, et B de WoN ne sont pas du tout en rapport avec les missions du mangas...Après faut voir les missions A mais je penses pas que se soit en rapport au NFC.

Siinon j'aime pas trop l'idée désolé

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

en 40 sec largement le temp de faire un screen shot XD et puis sa serai quoi le questionaire? que tien jiraya; quelle est la couleur de sa va veste? xd non faudrait quelque chose lié au système de combat de won je pense quoi que c'est un peu abuser pour ceux qui round pas aussi mais moi je vois bien un petit defi en 1vs1 contre un bot XD bon sa serai utopique mais on a bien le droit de rever non tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Missions de rang A.

[quote=aleks]en 40 sec largement le temp de faire un screen shot XD et puis sa serai quoi le questionaire? que tien jiraya; quelle est la couleur de sa va veste? xd non faudrait quelque chose lié au système de combat de won je pense quoi que c'est un peu abuser pour ceux qui round pas aussi mais moi je vois bien un petit defi en 1vs1 contre un bot XD bon sa serai utopique mais on a bien le droit de rever non tongue[/quote]
Sans t'embeter plus, il y a ce même genre de missions sur un autre site de manga !! pourtant, il y a des question pièges hein wink
J'avais essayer de screen mais impossible car l'image est bien proteger, et aussi impossible de faire des copier/coller donc la difficulter augmente wink

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Re: Missions de rang A.

Oui, j'adore mais on mettrai des images plus complexes et on donnerai au moins 15 secondes pour regarder et 20 pour répondre car il y a les temps de chargements qui compte aussi.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

moi je trouve que c'est une bonne idée mais les question doivent être dur ex sur l'image de jiraya combien y avait -t-il de branche sur l'arbre ou bien quelle sont les couleur du parchemin de jiraya et il faudra les cité dans l'ordre pour ceux qui pense que c'est une mauvaise idée donner les votre au lieu de critiqué parce que c'est une mauvaise idée et surtout expliqué pouquoi

EDIT:srafina dabYo si vous voyez se message et que vous accépter crée un topic pour dire quand se sytséme ouvrira merci

Etre tué ou tué là est la question

Samika
Samika
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

drakonejisaad> Ses vrai qu'il faudrait que sa soit plus dur.

EX: 15 segondes d'observation et 20 segondes pour répondre aux question.

[spoil]Au fait, d'après-vous, est-ce que on pourraient mettre deds image de shipuuden?[/spoil]

 

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

Ses vrai que se serait une bonne idée...cependant, il fautre qu'il aille plus de détails sur l'image et des questions plus dures.

[spoil]Pour Naruto shipuuden, je pen pas parcee que, ceertaines images, représente plus d'un message...(Si vous ne conprenner pas, ben tanpis.)[/spoil]

Fumer tue ... Et alors ?

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

Samika > Bah écoute ton idée est vraiment très bonne, je la trouve divertissante et amusante à la fois, cependant tu vois, comme on approche de la fin des série de missions de haute difficulté il faudrait en effet intensifié les dernières qui arrivent, redoutant les missions S qui seront d'un tout autre niveau sad.

Moi je pensais plus à faire des genre de missions de [b]Chasseur de Prime[/b] pour ces missions A.

Par exemple il y aurait un adversaire sur une pancarte en ayant choisi une mission A au préalable, son level et chakra y sont inscrit ainsi que ses objets, et une option [b]Accepter le combat[/b] serait dispo et la mission serait donc un 1 VS 1 contre un NPC.

Le niveau et et le chakra augmenteront au fil des missions.
Ca n'est qu'un prototype dont vous vous pourriez donner votre avis, et surtout des améliorations.

Voilà qu'en pensez vous ? wink

Dernière modification par RadKhan (06-09-2008 15:51:56)

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

bain, ca serai cool mais ca serai quoi les question aussi...c bien de visionner limage, mai ca sert a quoi apré.....?[spoil]argumentation on en a rien a ***beeeeep*, parce que ca sert a rien
et ca méneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve[/spoil]

I can't back now.

shino 1
shino 1
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

et les perssone nule on ortographe ?=_="                               ...................................................................... 000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

écoute en c démerder comme des fous dans les mission de rang b et je trouve que c mission sans facile. comme me  comparer au mission de rang b. sa ressemble plus tôt au mission de rang c mais je trouve que ton idée  a récompenser le ninja de point d'expérience est plus tôt bonne mais 3 s point c pas  beaucoup   faudrait beaucoup de question est sur chaque bonne réponse on aura 2 point d'expérience

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

riad
riad
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

wé bonne ideé je kiff[spoil]^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm[/spoil]

Je veut retrouver mon compte alessan è_é

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Missions de rang A.

[quote]Sans t'embeter plus, il y a ce même genre de missions sur un autre site de manga !! pourtant, il y a des question pièges hein wink[/quote]
+1

Sans vouloir faire de pub, c'est pas mon site donc je m'en fou, mais il y a le même système de mission sur Shinobi no Michi.

Dernière modification par lukystros (12-09-2008 09:39:25)

?? je ne suis pas lex

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang A.

[spoil]>.<Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
BANDE DE NOOB ! SA SERé TRO FACILE DE TRICHER AVK UN
IMPRIM éCRAN !

pfiu ! heuresement que jsui la !

(sinon cété une bonne idée ! )

[spoil][ .44 MaGnUm ReCruTe !! ][/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: Missions de rang A.

madara77
ta le temps de prendre un screenshot aussi en 2sec donc bon big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

Moi l'idées que j'aurait eu pour les missions de rang A c'est rien d'extraordinaire mais bon sest tout de même assez complexe exemple :

[url=http://img390.imageshack.us/my.php?image=bakispcialsx4.png][img]http://img390.imageshack.us/img390/1037/bakispcialsx4.th.png[/img][/url]
Ce ninja a été aperçu en trein de comploté quelque chause identifié le: ____________________(vous écrivé le nom du ninja) bravo vous avez réussie!(La réponse était Baki)

Hayate gekko a affirmé savoir fait agrèsser par se ninja retrouvé le

[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqg5.png][img]http://img166.imageshack.us/img166/493/sanstitreqg5.th.png[/img][/url]
bravo vous lavez eu!

indice #1 Mais il s'est échaper temari prétant l'avoir vue, allez la voir chez elle!(perssonnage-Temarie)
indice #2 Elle sais seulement qu'il a quitter le village de suna pour une missoin importante de rang B(Perssonnage Kazekage)
indice #3 Le kazekage  lui a demender d'aller reconduire un ninja poursuivit  par une organisation malfesante imformer vous auprès d'un de ses membres.(personnage- Itachi Uchiwa)
indice #4 perssonne de cette organisation ne la vue il ne reste que un endroit.(personnage-Baki)

félicitation vous avez réussie la mission avec succet XXX point d'expérience vous ont été remis et vous avez gagné XXX neruto


alors quand dites vous? je les fait au complet (idées) et les image.

Dernière modification par alexdc (26-01-2009 02:08:04)

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Missions de rang A.

ca ca dechire comme mission UN ENSEMBLEMEN DES TROI AUTRE!!! Xd

nn c une bonne idée mais alors je ne te dis pas la dificulté XDD
ca a interé a raporté de lexp^^

plu de mission 556 de faite la blaze>.<

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Missions de rang A.

[quote]ca ca dechire comme mission UN ENSEMBLEMEN DES TROI AUTRE!!! Xd

nn c une bonne idée mais alors je ne te dis pas la dificulté XDD
ca a interé a raporté de lexp^^

plu de mission 556 de faite la blaze>.<[/quote]
hebi26 merçi ces sur que la difficulter serait assez difficile mais bon étantdonnées que ces les trois ensemble il devrait faire fois 3 nerutoet fois 3 point d'xp lol wink

 

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: Missions de rang A.

on fait tous les styles de mission mélangés
exemple :

1-on cherche le nom d'une image ( missions D )
2-puis on le cherche dans une liste d'avatars ( le meme que pour le 1 ) ( mission C )
3-puis on recherche des informations sur tou le site sur e personnges ( missions B )

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

Pied de page des forums