22:11 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Nazis, petits hommes verts et tout le toutim.  

Lancé par Anbu - 23 réponses - Page 1

Anbu
Anbu
Modérateur

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nazis, petits hommes verts et tout le toutim.

Pour commencer les faits: nous savons que les Allemands avaient, avant guerre, le record de prix nobel de chimie et de physique, des industries de pointe très puissantes.

Les premiers prototypes d'avions a réaction étaient opérationnels au début de la seconde guerre mondiale, plusieurs projets fûrent développés, qui aboutirent notamment aux fusées V1 et V2 premiers missiles longue portée, et le Messerschmitt 262 avec deux moteurs à réaction, leur mauvais emplois ne changea pas la fin du conflit.

Jusque là, tout vas bien, jusqu'à hier soir, à une heure avancée de la nuit où je tombe sur ce site: http://lesmysteredelaww2.oldiblog.com/? … &nba=1

Où j'apprend, que les OVNI qui auraient été apperçu ces 70 dernières années (pour faire large) seraient tout bonnement des prototypes, ou plutôt des appareils conventionnels nazis, en forme de soucoupe volantes, issu du prototype Haunebau I et Vril. En effet, l'idéologie nazie aurait perdurée, tenez-vous bien, en Antarctique, si si.

Plusieurs faits troublants pour créditer cette thèse: des missions allemandes en Antarctique durant la guerre, des garnisons au nord de l'europe peu inquiétées par les alliés, une centaine de sous-marins allemands "disparus" (non abattus par les alliés, pourtant absent dans leur bases), une mission américaine en 46 dans le secteur qui aurait perdu des hommes, et à son retour un communiqué de l'Amiral Americain mettant en garde contre la possibilité d'une attaque par des avions redoutables venus des pôles, des témoignages sur des Vénusiens s'exprimant dans un Allemand parfait...

Bref, selon vous, info ou intox? Faut-il croire que la conspiration nazie continue et que l'idée d'un Reich millénaire ne concerne pas que quelques papy en Argentine et autres pays accueillant d'Amerique du Sud (nan pas le Vatican)? Les nazis dressent-ils les pingouins comme dans Batman? Est-ce le scénario du prochain James Bond ou Indiana Jones? Quel rôle jouent les inuits dans tout ça. Autant de questions qui me turlupinent et sur lesquelles je shouaiterais connaître votre avis.

Merci de passer là avant et de survoler l'article (3 pages) afin d'en saisir toute la profondeur. Il y a aussi un article sur la mort d'Hitler ... Je ne vous en dit pas plus x)

http://lesmysteredelaww2.oldiblog.com/? … &nba=1

Et là pour sensiblement la même chose, mais en différent (encore plus subversif) ;p

http://anakinovni.ifrance.com/1944.htm

" dabYo a codé... et ça marche <3 dit (13:07) : t'es mon idole " - Vodkage forever - [Oz]

nerevar18
nerevar18
Excellent Genin

Re: Nazis, petits hommes verts et tout le toutim.

Hum selon moi, si tout sa est sur de vrai base, alors nos chers OVNI existe pas (pleur TT)
Mais bon comme on dis on crois que se que l'on vois. ^^

Quand a la conspiration nazie elle continue belle et bien (cas voir les info en allemagne ^^) comme dans d'autre pays qui reprend un peu ses règles là. (ex: Japon)

Les nazis dressen-ils les pingouins ? Quand tu sais que les alliés dressais (et dresse toujours) des dauphin pour "sauté" sur des bateaux ennemie je te laisse y répondre tout seul. ^^

Qui sais pour un film peut etre peut etre pas, on véra avec le temps.

Les inuits jouent aucun rôles il vivent/ survivent comme il peuvent là où ils sont née.

Bref voila pour moi mon cher Anbu.

Elfe noir de l'Ombrelle.

Anbu
Anbu
Modérateur

nerevar18 > Sauf si Hitler n'était pas un terrien ...
Et puis quand je parle de conspiration, c'est pas les cramés de la tête qui descendent dans les rues en chantant le Horst Wessel Lied, et tabasser des blacks, pour ce qui est du nationalisme comme au Japon, il a toujours existé et revient périodiquement, en cas de problèmes économique par exemple.

Oui des dauphins, y'a eu des chiens porteurs de mines aussi wink

Quand aux inuits, ils ont déjà bien assez de problème avec l'alcool pour s'occuper des nazis... Après tout ca pourrait être la dernière arme secrète d'Hitler, le génocide des inuits par l'alcool... M'enfin, je vois pas pourquoi se donner tant de mal pour aller au pôle nord, les Americains l'ont déjà fait avec leurs Indiens ^^

Goodman > J'aurais dit la même chose à ta place, tu réussiras pas à détourner mon attention xD
Nazi powned ;p

" dabYo a codé... et ça marche <3 dit (13:07) : t'es mon idole " - Vodkage forever - [Oz]

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Le seul truc c'est qu'on parle de nazisme en Antartique.
Sauf que l'Antartique, c'est le pole Sud, et au Pole Sud, y'a pas de vie humaine.
D'ailleurs, à part quelques invertébrés tels que les mites ou les tiques, y'a pas de vie. (et un vent à 320km/h de moyenne à l'intérieur des "terres" ça aide pas)

www.hakumei.free.fr

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais ont dit pas qu'ils fesaient des camps de concentrations la bas (quoi que..), mais si ça se trouve, y'a toute une bande de Nazis terré dans des petits bunkers tout pourris disséminés ici et la dans l'antartique et ils gèrent des affaires (genre des attentats ou d'autres conneries du genre)qui se passent sur la terre ferme.

Waiting for : Fable 2 / Spore / Soul Calibur 4/

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

waaa les nazi on créer des OVNI...
juste une question : vous étes sérieux la?
j'ai été voir sur le lien d'ANBU... a part des photo de piteuse qualité et sans doute quelque trucage rien d'intéréssant. C'est ce que je pensait mais quand j'ai vu le "rapport top secret" j'ai bien rit. Franchement un rapport qui aurait tant d'importance auré été retrouvé avec juste quelque morceaux de phrase barré?c'est nimporte quoi un tel rapport si il aurait existé aurait été brulé et pas seulement partiellement rayer.
le truk le plus crédible sur ce topic est l'élevage de pingouin lol

si on m'avait appris cela m'aurait suffi;ed28&gaarj => [K.K.K.] Le klan

Anbu
Anbu
Modérateur

Gclems > Mea culpa, je voulais parler du Pôle-Nord, au Pôle-Sud ce sont les anciens Khmer-rouge, ou les descendants des armées de Gengis qui auraient creusé un gigantesque tunnel ... Mais nous devions du sujet wink

(P.S: Les mithes et les tiques sont une couverture, ca me paraît évident)

Goodman: C'est pas un bunker, c'est une base de sous marin sous la glace, sauf si ils ont déjà réussi à rendre opérationnelle leur base sur la face cachée de la lune x)

Et des lapins avec des ceintures de dynamite, ils ont aussi fait des experiences sur une éventuelle mouche atomique, sans succes, l'ogive ne tenait pas sur les ailes.

Halte, içi nous sommes dans un topic sérieux .. :x

edwardelric: Quoi ??
Et la photo d'Hitler avec un Asgard me dit pas que c'est un truquage !
Tu sais de la part de types dont le no1 est un fils de douanier autrichien dégénéré, le no2 un toxico avec de forts troubles de la sexualité et de la personalité, et enfin le no3 un ancien éleveur de poules, tout est possible !

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

ANBU: j'avoue vu qu'il a élever des poule il a forcément un lien avec les asgard...il a peu étre méme une porte des étoiles et sa explikeré pourquoi sont corp a pas été retrouver il est parti sur une autre planéte et ils c'est aliié avec les goa'uld pour nous exterminer.
au mon dieu on va tous mourir

si on m'avait appris cela m'aurait suffi;ed28&gaarj => [K.K.K.] Le klan

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

mDr ^^ je regarde juste les titres.. et je vous dis que tout ça c'est des conneries x) des bases nazi sur la lune XDDDDDDDDD et comment auraient ils bien pu aller sur la lune à cette époque x) LOL et au pire je pense que les américains se seraient rendu compte que quelqu'un aurait déjà été sur la lune

En gros si vous suivez ce que je dis ^^ c'est que dans tout ce dossier, présent sur le site que anbu a donné, il suffit de trouver quelque chose de faux pour dire que c'est que des conneries x) (un peu comme en math pour prouver qu'une propriété est fausse, trouver un contre exemple). Il y a peu être des choses vraies, mais la j'y crois pas trop, voir pas du tout x)

non mais franchement XD j'arrives pas à croire que il existe des gens capablent de dire autant de conneries XD *___* j'ai demandé à un pote, qui s'y connait très bien niveau siences et tout ce qui s'y rapporte (découvertes, loi physique,..) et il m'a dit que tous ça c'est que des pures inventions de gens complétement atteints ^^ et qui ferait mieux d'acheter une corde et se pendre *___*

On sait que Hitler croyait au mythe de la Terre creuse et qu'il essayait de créer des contacts grâce à des communications souterraines. Sa conviction chaque fois plus affirmée de l’existence d’un passage au Pôle menant à l'intérieur de la Terre fait aussi penser aux possibles découvertes de l’expédition de Byrd et les raisons qui ont conduit les nazis en Antarctique.

XDDDDDDDDDDDD mdr ptdr LOL vive les conneries *____* si vous avez suivit vos cours de SVT vous devez vous pisser dessus de voir de tels conneries ^^

Dernière modification par Hellscream42 (23-09-2007 19:20:28)

Now everybody from the 313 Put your mother fucking hands up and follow me

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai de très très bonne cassette vidéo sur "Les visiteur de l'espace" -OVNI- collection Phénomènes de l'étrange et Zone 51 : des Ovnis dans le désert

De très bon documentaire en terme d'information
C'est super bien ficelé avec des vidéos, images et même des interviews de militaires et civiles 

Super bien fait ...

Le problème c'est que ce type d'information c'est juste pour alimenter les suspicions et autres

Mais sa ne m'étonnerais pas que Hitler sois a l'origine des 1er Ovnis aprés tout l'Allemagne niveau aviation était calé et on sait que une sphère parfaite va plus vite car elle n'est pas ralenti par l'air, sachant que les allemands sont pas con et on pu tester plein de choses ...

La Désinformation et la Peur par le Surnaturel et ou la Création d'un mythe sa semble entré dans les capacité de Hitler

« El Nueve » <=> What do you think you know about me ? <==[ |\/| - _|¯ ]==> Titans n°9 & KuroTsuki

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

ouai mais non ^^ même si ils avaient de bonnes connaissances c'est impossible x) t'as juste à regarder sur le site et si tu possèdes un peu de connaissance tu peux voir que tout est faux, sinon regarde mon 1er post tu verras x) c'est que des conneries.

et faut être fort quand même pour croire à ça ^^ en plus le site est un blog x) donc on a pas de vrais infos mais un récit d'un bonhomme complétement dingue qui a que ça à faire de raconter des conneries x)

goodman
goodman
Genin

Hellscream42 > On ne dit pas : c'est des conneries ou c'est véridique, on dit : j'y crois ou j'y crois pas, parce que personne ici ne peut réfuter ni vérifier cette théorie (à ce que je sâche y'a peu de Nazi hunters en Antarctique ni sur la Lune...),
Perso je crois pas trop a la conspiration Nazie sur la lune ou dans l'antacrtique mais je veux bien croire au projets des soucoupes tout ça.

Dernière modification par goodman (23-09-2007 20:22:33)

Nagari Hyûga
Nagari Hyûga
Excellent Genin

C'est assez con la théorie du trou au Pôle Sud mais bon ils étaient dégénérés les Allemands à cette époque... Par contre la théorie des ovnis est assez vraisemblable même si assez conne. En fait, la moitié du site est con mais bon c'est pas moi qui l'est fait.

Vive le Naru/Hina et le Shika/Téma !!! Je déteste Sasuke !!!

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

ho que si mon gas =O le plus imbécile de la terre peut te dire que c'est faux :

- déjà le site est un blog x) donc tu n'est pas sur que les infos du site soient officielles, c'est pour ça qu'on dit de se méfier de certains sites qui peuvent raconter des conneries x)

- 2èmement : "L'antigravité est un hypothétique moyen d'annuler ou contrôler la gravité terrestre." (de wikipedia wink) je suis d'accord que les allemands soient fort en sicences mais de là à annuler des propriétés physiques de la terre et de la physique x) ça fait rire quand même ^^ qu'ils mettent des propulseurs OK mais annuler la force de gravité XD

- 3èmement : regarde la technologie utilisée selon le site et l'auteur du site x) alors les allemands métriseraient des techniques qui nous sont encore inconnus, alors qu'on est carrément plus évolué qu'avant ^^ on en est à la physique quantique et plus à la physique newtionienne qui est complétement fausse (même si elle nous a permis d'aller sur la lune) x)

-  "L'invasion extraterrestre et la conspiration O.V.N.I" (page 2 du site) XDDDDDDDDDD

- "Des extraterrestres qui parlent Allemand" MDR PTDR XDDDDDDDD

- "Expédition en Antarctique" il y a de nombreuses bases de recherche en antarctique aujourd'hui x) et ils y en aura d'avantage dans les années à venir donc si il y aura des bases de recherche allemandes elles auraient été découvertes alors arrêter les conneries ^^

- "Y'a t'il des bases nazis sur la Lune ?" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

les américains se seraient rendu compte que quelqu'un aurait déjà été sur la lune

donc non x) mensonge x) et tu vas me dire ^^ XD ils avaient juste à la fin de la guerre des avions à propulsion x) et ils auraient eu des fusés avant ? XDDDDDDDDDDDDDD

- la photo de hitler avec un extraterrestre XD mdr ptdr lol ^^ n'importe quoi ^^ un simple montage x)

- le passage à travers la terre : XDDDDDDDDDDDD alors ça c'est la pire connerie que j'ai jamais écouter de ma vie MDR PTDR, cherche sur internet comment les planètes se sont former x) (j'ai pas envie de t'expliquer ^^) et si tu as suivit des cours de SVT tu devrais savoir comment est formé la terre x) qu'elle est formé en plusieurs couches x) et non pas du vide XDDDD ou un passage à la star trek dans le monde des hommes nouilles *_______* incroyable de voir autant de connerie ^^

je pense que tu en as assez pour dire que tout est mansonge, connerie ^^ j'arrives pas à croire que des gens pensent que c'est vrai XD oh les boulets ^^ vous avez été à l'école ? smile

Peut être qu'on arrive maintenant à former des secoupes volantes x) mais pour quelle utilité ? et personnellement j'y crois pas trop ^^ je pense que les scientifiques ont d'autres choses plus importante sur lesquels travailler

Je donne un petit conseil à tout ceux qui croient à cela, pendez vous x)

Dernière modification par Hellscream42 (23-09-2007 20:49:38)

goodman
goodman
Genin

Ouais peut être, mais es tu allé verifier que y'aurait pas une base sous la glace en Antarctique ? Ca m'etonnerai, tu n'as pas de preuve. Donc c'est toujours une théorie, ni vraie, ni fausse, c'est comme si je disais que demain tout le monde pourra voler, ici aussi n'importe qui pourrait dire que c'est n'importe quoi, pourtant il n'y a aucune preuve, ça reste une théorie jusqu'a ce qu'il y ait des preuves materielles (ou des faits.).

Par exemple la fameuse photo dont tu me parles d'Hitler avec un E.T, (rassures toi je ny crois pas non plus, même les bases en antarctique j'y crois limite)tu dis "c'est un montage", mais tu n'as strictement aucune preuve, bien sur c'est probable que ça en soit un, mais personne ne peut l'approuver (enfin sauf si tu bosses dedans ou un truc comme ça.)

Dernière modification par goodman (23-09-2007 21:04:40)

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

goodman a écrit:

es tu allé verifier que y'aurait pas une base sous la glace en Antarctique ? Ca m'etonnerai, tu n'as pas de preuve.

XDDDDDDDDDDDDD t'es fort toi ^^ aussi tu sais y'a des usines d'armement dans les pommes *________* non mais j'y crois pas XD des bases sous la glace XD pas besoin de preuve pour dire que c'est faux, juste un peu de logique x)

goodman a écrit:

tu dis "c'est un montage", mais tu n'as strictement aucune preuve

XDDDD t'es vraiment un boulet toi ^^ y'a pas besoin d'avoir de preuve, c'est flagrant (t'as déjà vu un E.T ? x) personne en a jamais vu et peut être que personne en vera jamais x) et pourquoi est-ce qu'ils seraient former comme nous (2 bras, 2 jambes et une tête ?) renseigne toi avant de parler x)) , tu veux te montrer intelligent mais si j'écoute ce que tu me dis ^^ ils faudraient des preuves pour montrer que 1+1 = 2 ??? ou encore il faudrait des preuves pour dire qu'un homme ne vole pas ? XD x) t'es fort toi ^^

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'y crois.                                                                                                                                                   
Mais je me fais pas de soucis, le père Noèl veille au grain pour empécher ces dangereux maniaques d'agir.

Dernière modification par ThaNaTos (23-09-2007 21:28:59)

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

goodman
goodman
Genin

ils faudraient des preuves pour montrer que 1+1 = 2 ???

Oui. On a appelé ça les règles de mathématiques. Tout comme on se sert de théorèmes pour prouver qu'un triangle rectangle l'est bien.

ou encore il faudrait des preuves pour dire qu'un homme ne vole pas ?

Au moyen-age, parce qu'ils n'avaient pas de preuves, les hommes pensaient qu'on pourrait voler en se colant 2 fausses ailes sur les bras. Lorsqu'ils ont essayé, ils ont eu la preuve que l'homme ne pouvait pas voler.

t'es vraiment un boulet toi ^^

Evites de traiter quelqu'un de boulet ni de quoi que ce soit d'autre parce qu'il ne partage pas la même opinion que toi.

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

=O ce n'est pas une question d'opinion mais une question de logique  x) si t'es pas logique c'est pas ma faute mais crois pas que t'es plsu intelligent que tout le monde x)

donc voilà si tu y crois tu fais comme tu veux je m'en fou x) mais si tu veux pas ressembler aux américains (70% d'entre eux ne croient pas à la théorie de l'évolution et ils apprènent des choses fausses en cours aux élèves =/) donc garde ton avis personnel mais c'est avec des conneries comme ça, qui en se racontant de personne ne personne fait que les gens croient n'importe quoi x) c'est pour ça qu'il faut aider les gens en leur montrant que c'est faux x)

goodman
goodman
Genin

=O ce n'est pas une question d'opinion mais une question de logique  x) si t'es pas logique c'est pas ma faute mais crois pas que t'es plsu intelligent que tout le monde x)

Ah mais on se calme, je n'ai jamais dis que j'y croyais...
Au contraire, je l'ai dis plusieurs fois que j'y croyais pas vraiment, la seule chose que je dis c'est que tu ne peux pas, à ton tour, tout savoir a cause d'une simple opinion.

c'est pour ça qu'il faut aider les gens en leur montrant que c'est faux x)

Ben moi j'attends que ça, que tu me montres que c'est faux, pas que tu me dises big_smile

Dernière modification par goodman (23-09-2007 21:46:39)

Anbu
Anbu
Modérateur

Hellscream > Tu sais personne içi ne croit à ce qui est dit sur le site, pas même peut-être le rédacteur de l'article qui ne fait qu'exposer plusieurs hypothèses. Cependant, de nous tous, tu es le seul à te montrer arrogant, c'est assez désagréable, si tu ne modères pas ton vocabulaire à l'avenir je me verrais obligé de le faire pour toi, sans prendre de gant.

Etre étroit d'esprit n'est pas une excuse pour se montrer insultant.

comment auraient ils bien pu aller sur la lune à cette époque

Et qu'est-ce qui les en empêchait? Ils envoyaient bien des missiles par dessus la Manche, et certains canons géant sont capables d'envoyer des satellites en orbite.

je pense que les américains se seraient rendu compte que quelqu'un aurait déjà été sur la lune

Mais les Americains sont-ils allés sur la Lune justement :?

le site est un blog x) donc on a pas de vrais infos

T'es sérieux là? C'est un argument?

tu n'est pas sur que les infos du site soient officielles

Ah parceque si ca vient d'un site "officiel" c'est forcément vrai donc ... T'as jamais regardé un épisode d'X-Files? x)

"L'antigravité est un hypothétique moyen d'annuler ou contrôler la gravité terrestre." (de wikipedia wink)

Tu sais que sur wikipedia ce sont des utilisateurs comme toi et moi qui rédigent les articles ... On parlait de source d'information fiable un peu plus haut, qu'en penses-tu?

Enfin pour ce qui est de ta réflexion sur les technologies qu'ils auraient possédées, et bien le radar, la radio, les antibiotiques et bien d'autres produits courants aujourd'hui, ont été utilisés par les militaires avant d'être commercialisés ou même rendus publiques. Pourquoi pas avec ça? De plus, après la guerre, les USA et l'URSS se partagèrent les ingénieurs Allemands qui se trouvaient sur leur chemin, or le lanceur d'Apollo a été pensé sur les plans du V2 Allemand. (Encore une fois l'avion a réaction fût inventé bien avant la guerre.)

Et rien n'empêche un gouvernement de tenir secret de telles information/technologies, garder le monopole serait un solide avantage stratégique.

Physique Quantique et Newtonienne ... Es-tu bien sûr de maîtriser ces sciences, personellement je ne m'aventurerais pas à parler d'un domaine qui m'est inconnu, mais ta phrase est incohérente, c'est faux mais on est allé sur la lune avec? hmm

Et puis citer les phrases en gras ne sert à rien, lis l'article et argumente (enfin).

Evidemment que la photo d'Hitler avec un E.T est un montage, ce n'est pas caché.

La base au Pôle Nord serait "sous" la glace, sinon comment veux tu que les sous marins se déplacent, ensuite une installation dans la glace serait indétectable et la température y serait moins froide qu'a l'extérieur. Je sais pas si tu as déjà vu la vie des scientifiques là bas, ils sortent pas bien loin et leur recherches ne visent pas, de toute façon, à trouver une base, donc il ne la cherche pas ...

Pour le mythe de la Terre creuse, il est dit qu'Hitler y croyait, après tout il croyait aussi au mythe de la "race" aryenne selon toute vraisemblance, ca me paraît pas plus choquant et c'est tout à fait possible (qu'il y croyait). Cependant, l'auteur de l'article ne dit pas que c'est vrai.

t'as déjà vu un E.T ? x) personne en a jamais vu et peut être que personne en vera jamais

Est-ce pour autant qu'ils n'existent pas? De plus dans l'article, il est bien dit que ce ne sont pas des extras terrestre, mais bien des descendants des nazis, d'où le fait qu'ils parlent allemand et ait un physique humain .. >.>

c'est pas ma faute mais crois pas que t'es plsu intelligent que tout le monde

Là c'est toi qui a ce genre d'attitude... Tu donnes l'impression que rien ne peut-être vrai si tu n'y crois pas.
Tes arguments sont creux, voir inexistant, et le terme de logique ne signifie pas grand chose tel que tu l'utilise.

La "force" de ses théories c'est justement de se reposer sur des choses dont on ne peut prouver qu'elles n'ont pas existé. Bien sûr moi même je n'y crois pas, mais le fait est qu'elles forment un ensemble plus ou moins cohérent. Expériences top secrètes, phénomènes naturels que la science ne permet pas encore d'expliquer, ou tout simplement photos mal interprétés. Quand on voit tous ce que les nazis ont pu faire...

Je pense que cette histoire ferait un bon scénario de science fiction, parfait pour le prochain Indiana Jhones par exemple ou un épisode d'X-Files ^^

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

Anbu a écrit:

Cependant, de nous tous, tu es le seul à te montrer arrogant, c'est assez désagréable, si tu ne modères pas ton vocabulaire à l'avenir je me verrais obligé de le faire pour toi, sans prendre de gant.

En même temps quand tu vois de tels "conneries" x) y'a de quoi se pendre x)

Anbu a écrit:

comment auraient ils bien pu aller sur la lune à cette époque

Et qu'est-ce qui les en empêchait? Ils envoyaient bien des missiles par dessus la Manche, et certains canons géant sont capables d'envoyer des satellites en orbite.

ouai mais ils ont découverts le réacteur à propulsion qu'assez tard dans la guerre =/ donc comment aller sur la lune avant cela ?

Anbu a écrit:

je pense que les américains se seraient rendu compte que quelqu'un aurait déjà été sur la lune.

lol ^^ ils ont juste envoyer des bonhommes la bas x) des robots sur Mars mais ils n'ont jamais été sur la lune *___* et toute les images qu'ont pu prendre les américains leur auraient montrer si quelqu'un aurait déjà été sur la lune, il y aurait eu des traces smile et je ne pense pas que le but premier d'Hitler et des nazis était d'aller sur la lune =/ mais plutôt de "nettoyer" la terre avant et de construire son reich de 1000 ans =/ et en plus il n'a pas réussi à conquérir l'europe =/

Anbu a écrit:

"L'antigravité est un hypothétique moyen d'annuler ou contrôler la gravité terrestre." (de wikipedia wink)

Tu sais que sur wikipedia ce sont des utilisateurs comme toi et moi qui rédigent les articles ... On parlait de source d'information fiable un peu plus haut, qu'en penses-tu?

ça je le sais t'inquiète pas x) mais je croyais plus un gas qui a écrit un article sur wikipédia que celui qui écrit l'article sur les ovnis =/

Anbu a écrit:

Physique Quantique et Newtonienne ... Es-tu bien sûr de maîtriser ces sciences, personellement je ne m'aventurerais pas à parler d'un domaine qui m'est inconnu

je ne métrise peut être pas ces sciences mais j'en sais assez pour te dire ce que j'ai dis x)

Anbu a écrit:

mais ta phrase est incohérente, c'est faux mais on est allé sur la lune avec? hmm

fait donc des recherches et tu verras que ce que j'ai dis est vrai x) si tu as été en cours jusqu'en terminale, tes profs ont du te dire que ce que vous apprenez en physique est complétement faux mais il faut le savoir =/ et souvent ils te donnent l'exemple que j'ai cité... 

Anbu a écrit:

Je sais pas si tu as déjà vu la vie des scientifiques là bas, ils sortent pas bien loin et leur recherches ne visent pas, de toute façon, à trouver une base, donc il ne la cherche pas ...

C'est justement parce qu'ils savent que personne n'y a été x)

Anbu a écrit:

Pour le mythe de la Terre creuse, il est dit qu'Hitler y croyait

mouai... j'aimerais bien avoir des preuves...

Anbu a écrit:

après tout il croyait aussi au mythe de la "race" aryenne

pure invention de sa part... il n'a jamais été question de race =/ théorie sans fondement... pas envie d'en dire plus la dessus

Anbu a écrit:

t'as déjà vu un E.T ? x) personne en a jamais vu et peut être que personne en vera jamais

Est-ce pour autant qu'ils n'existent pas?

Pour répondre à ta question x) personne ne sait si ils existent ou pas, il y a des recherches qui sont effectués dessus (j'ai travaillé sur ce sujet en TPE) et personne n'a de réponse, il y juste des théories, des calculs effectués par des scientifiques qui permettraient de savoir si il existe des extraterrestre =/ des scientifiques travaillent pour trouver une planète similaire à celle de la Terre pour pouvoir habriter la vie =/ mais encore une fois tout est hypotétique... (si tu veux en savoir plus à ce sujet, j'ai un TPE à disposition...)

Anbu a écrit:

De plus dans l'article, il est bien dit que ce ne sont pas des extras terrestre, mais bien des descendants des nazis, d'où le fait qu'ils parlent allemand et ait un physique humain .. >.>

lol ^^ à l'origine les nazis sont les noms donnés aux membres du parti National Socialiste des Travailleurs Allemands x) c'est marrant de dire des descendants des nazis ^^ il faudrait plutôt dire des gens qui pensent comme les nazis x) et non pas des descendants nazis puisque comme je l'ai dit plus haut.. il n'y a pas de race =/

Et pour en finir avec cette histoire, je cite l'auteur du dossier "L'arme ultime des Nazis" => complétement faux =/ l'arme ultime des nazis est exactement la même que celle des américains =/ la bombe atomique... cours d'histoire ^^ les scientifiques allemands travaillaient dessus, c'est pour ça qu'Einstein est partie aux USA annoncé la nouvelle troublante comme quoi il avait découvert une arme qui pourrait "tout faire péter" sur un rayon de X kilomètre... et qui ne devait pas tomber entre les mains d'Hitler. Les scientiques allemands ont pas eu à temps la bombe atomique, heureusement pour nous sinon je vous explique pas les dégats qu'il y aurait eu hmm si tu veux des preuves va voir sur ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_nucl%C3%A9aire tu vas me dire Oh wikipédia, fait par un internaute *__* certes mais ce qu'il dit est vrai concernant l'histoire de la bombe x) le reste je sais pas j'ai pas lu... donc les ovnis armes ultimes des nazis mouai... je vois pas trop leur utilitée hmm à par foutre la trouille aux gens en disant "ah les extraterrestres arrivent" hmm

Dernière modification par Hellscream42 (29-09-2007 13:45:45)

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Anbu a écrit:

je pense que les américains se seraient rendu compte que quelqu'un aurait déjà été sur la lune.

lol ^^ ils ont juste envoyer des bonhommes la bas x) des robots sur Mars mais ils n'ont jamais été sur la lune *___* et toute les images qu'ont pu prendre les américains leur auraient montrer si quelqu'un aurait déjà été sur la lune, il y aurait eu des traces smile et je ne pense pas que le but premier d'Hitler et des nazis était d'aller sur la lune =/ mais plutôt de "nettoyer" la terre avant et de construire son reich de 1000 ans =/ et en plus il n'a pas réussi à conquérir l'europe =/

ba en fait c'est une autre theorie farfelue dont on peut trouver une video sur you tube bref cette theorie montre pourquoi les amercains ne sont pas allés sur la lune en 1969 je m'explique : il ya plusieures signe sur les videos prisent "sur place"
1--  on voit que le drapeau americain flotte lorsque il est posé hors comment peut il flotter si il n'y as pas de vents
2-- le reacteur du module d'atterissage n'as formé aucun cratere chose plutot etrange
3--enfin si l'on regarde dans l'arrier plan des videos on ne voit aucune etoiles dans l'espace 

ces conspirations j'y crois pas trop mais un tel etalage de preuve est parfois asser troublant pour les soucoupes volantes nazis j'y crois pas trop mais une base dans le pole sud c'est tout a fait plausible apres tout personne n'est jamais aller fouiller la bas

>>>emma watson <<< []celtic no kuni[] c'est trop bouyachaka

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

ouai mais tout comme moi, tu sais bien que les américains ont envoyés une fusée sur la lune avec des gens dedans, qui en sont revenu hmm donc pourquoi auraient ils "truqués" une video ? et si c'était celle de tu as vu sur internet qui était truquée ? voulant faire croire des choses qui n'existent pas hmm ?

Peut être que tu as raison x) je ne m'avance pas plus dans ce sujet, je vais faire des recherches d'abord x)

Edit : meme si je ne pense pas que ce soit truqué x) je pense que les amércains sont vraiement aller sur la lune x) je vais quand même faire une ptite recherche

Dernière modification par Hellscream42 (29-09-2007 18:12:29)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0446s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !