Forums » Les mystères de Naruto:

Les mystères de Naruto  

Lancé par Dark-Chakra - 7 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mystères de Naruto

Dark-Chakra revient enfin ! Si vous croyiez que vous vous étiez débarassé de moi, et bien non ! Et pour son grand retour voici un nouveau forum : "Les mystères de Naruto".

Le but de ce forum est trés simple : il faut que vous mettiez ce que vous n'avez pas compris dans Naruto - et qui n'est pas dévoilé dans la série évidemment. On peut donc on conclure que les réponses ne seront que des hypothèses. L'ordre dans ce forum est [i]essentiel[/i], c'est pour celà que vouys devez respecter à [i]tout prix[/i] les règles ci-dessous.

[u][b]Règles[/b][/u]

1) Chaque membre notera le numéro de ses questions suivant le membre qui précède. Exemple : si je pose une seule question (donc n°1), vous devez marquez "n°2". Si je marque "n°3" (trois questions) le prochain devra marquer "N°4" (ou n°5, N°6 tout depend du nombre de ses questions). Cette règle a été mise en place pour que les membres obtiennent leur réponse facilement.
Si vous n'avez pas compris voici des exemples plus poussées :

Dark-Chakra : 1) Pourquoi Naruto...?
Autre membre : 2) Pourquoi Kakashi...?
                        3) Où est située... ?
Troisième membre : 4) Quelle est...?
[i]Vous voyez chaque membre suit l'autre.[/i]

2) Pour répondre à la question d'un autre membre vous devrez metre le nom du membre + le numéro de la question. Exemple, un membre me répond : Dark-Chakra, question n°2 : [i]réponse...[/i]

3) Vous êtes obligé de répondre à au moins une question du membre précédent (sinon ce serait l'anarchie dans ce forum).

4) Pas de spoil.

[hr /]

Bon vu que je n'est pas de questions à poser, je laisse le premier membre commençer ! Sa première question sera donc la [i]numéro 1[/i] ! Vous pouvez mettre comme question par exemple : "Que se cache-t-il derrière les lunettes de Shino ?"

P.S : Vous pouvez m'envoyer des bouquet de roses pour mon "retour" (même noirs ^^) si vous voulez !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Les mystères de Naruto

question numéro 1 : que se cache t-il drrière le masque de Kakashi ? je sais, cette question est trop compliqué ! mais essayé d'y répondre ! si quelqu'un la trouve je lui offre un bouquet de 10 roses rouges .



P.S : je connais la réponse !!!!! je la dirais seulement à mes potes !!!

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Les mystères de Naruto

mimas, question 1: une bouche un nez des lèvres et de la peau.

Euh... pas assez des fric pour envoyer des roses*roooh, l'excuse dis plutôt que t'es radin*.
2) Pourquoi Sasuke doit se comporter comme un idiot?
3)Pourquoi Kankûro se peinturlure le visage?
4)Pourquoi les cernes de Gaara me font penser à du maquillage?

Dernière modification par yami naruto (31-08-2008 11:40:52)

Yep! Yep!

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Les mystères de Naruto

Mdr, sujet assez interressant :S

Réponse 1 de Yami
1) C'est son caractère, il se croit plus fort que tout le monde, c'est tout, il n'est pas conscient que son départ pour aller chez Orochimaru le conduira sans doute à sa perte smile
2) Sans doute pour ressembler à ses pantins, qui sait smile
3 ) Il n'a pas de maquillage. Celà est juste par rapport à son Bijuu, il ne doit en aucun cas dormir, sinon son bijuu lui prendrai son esprit, il me semble, ou un truc dans le genre :S
Voilà pourquoi il a des cernes smile

AH moi big_smile

1) Pourquoi Naruto possède seulement 6 traits sur son visage alors que son Bijuu ne possède pas 6 queues, mais bien 9 ?

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

songota
songota
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mystères de Naruto

spydidi
question 1 car kyubi n'a que 6 mustache
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Les mystères de Naruto

yami, ta raison ! il est normal ! à mon avis masashi kishimoto a voulu mettre un peu de mystère mais sinon ,  c'est vrai que sa bouche son nez et sa peau sont normal !!! dire que moi ça fait des ans que cherche ce qu'il y a dérrière son masque et je viens de le trouver y a 2 semaines a peux près

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Les mystères de Naruto

[quote=mimas]question numéro 1 : que se cache t-il drrière le masque de Kakashi ? je sais, cette question est trop compliqué ! mais essayé d'y répondre ! si quelqu'un la trouve je lui offre un bouquet de 10 roses rouges .



P.S : je connais la réponse !!!!! je la dirais seulement à mes potes !!![/quote]
Il a un deuxième masque qui ressemble beaucoup au premier xD

1) Pourquoi Kakashi est toujours en retard? (je connais la réponse)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Les mystères de Naruto

[quote=flash28][quote=mimas]question numéro 1 : que se cache t-il drrière le masque de Kakashi ? je sais, cette question est trop compliqué ! mais essayé d'y répondre ! si quelqu'un la trouve je lui offre un bouquet de 10 roses rouges .



P.S : je connais la réponse !!!!! je la dirais seulement à mes potes !!![/quote]
Il a un deuxième masque qui ressemble beaucoup au premier xD

1) Pourquoi Kakashi est toujours en retard? (je connais la réponse)[/quote]
Depuis la mort d'Obito, il a pris cette habitude.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums