Forums » Pour les 2em au NFC:

Pour les 2em au NFC  

Lancé par kyuga - 30 réponses - Page 2

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Pour les 2em au NFC

[quote=cloud thedark]Bah tu peux finir 6/7è et être meilleur senshi... et en même temps le 2è peut être un gros campeur avec 2 attaques sur 60 actions et 100 dégâts infligés hein x)
Donc, aucun intérêt à récompenser le 2è.[/quote]
juste de 2 choses :

1) le 2éme est le plus souvent un qui a bien travailler dans le round et aura le senshi et la place compte aussi
2)6éme 7éme impossbile qu'il sois senshi dans 90% des cas car  le 2éme aura + de dégâts que lui car il est aller plus loin non yikes ? ^^

Dernière modification par SuperNeji31 (31-08-2008 14:12:36)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SuperNeji31>moi j'ai deja eu le top degat en étant 5ème donc bon sa veut rien dire hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=SuperNeji31][quote=cloud thedark]Bah tu peux finir 6/7è et être meilleur senshi... et en même temps le 2è peut être un gros campeur avec 2 attaques sur 60 actions et 100 dégâts infligés hein x)
Donc, aucun intérêt à récompenser le 2è.[/quote]
juste de 2 choses :

1) le 2éme est le plus souvent un qui a bien travailler dans le round et aura le senshi et la place compte aussi
2)6éme 7éme impossbile qu'il sois senshi dans 90% des cas car  le 2éme aura + de dégâts que lui car il est aller plus loin non yikes ? ^^[/quote]
Bah écoute j'ai déjà eu des gars avec 10 de force en finale (et pas qu'une fois...)
Et puis j'ai déjà été meilleur senshi en finissant 1è, 2è, 3è, 4è, 5è, 6è et même 7è donc bon...

OFWGKTA

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

ce sujet a eté deja abordé ; et ma reponse est toujours la meme :

oui ! mais non é___é

1) oui car :

il arrive que le 2nd est fait un round dans lequel il a enchainer les duels, et le 1er n'a fait que voler des kills (ça m'est deja arrivé)  dans ce cas, logiquement le top revient au second, mais c'est pas toujours le cas si le 1er a fait plus de kill u_u
donc c'est une bonne idée smile

2) non car :
des fois le second c'est juste un gars qui s'est pas fait attaquer et qui a rien fait de son round, donc je vois pas en quoi le recompenser u__u

Il faudrait donc recompenser le second, mais selon certains criteres de selection wink et je ne sais pas si c'est realisable hmm

Moi je suit plus pour recompenser le 1er et le meilleur senshi ^^

Dernière modification par moule-man (31-08-2008 16:54:18)

Et mon cul c'est du teflon ?

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En sachant que l'objet que gagne le vainqueur du round , lui ets attribué avant que les statistiques ne soient calculées...

Je ne vois pas comment le meilleur senshi va recevoir son objet x)

On va lui envoyer un MP après que les statistiques du round soient affichées et qu'il voit qu'il ets le meilleur senshi :
"Bravo tu es meilleur senshi , un sake pur a été ajouté a ton inventaire" ? >>

Perso , je pense que le système en place ets bien , le gagnant gagne un bon objet. Le meilleur senshi gagne les stats , je pense que c'ets amplement suffisant sinon va falloir commencé a recompenser tout le monde car meme le dernier ets mort le plus rapide , ou un tel a fait 3 attaques d'affilées... >>

Donc laissez tout comme c'est la <o>

kyuga
kyuga
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour tout vos avis !

Même si les admin on fait semblant de pas voir le topic j'ai bien aimé avoir toute les propositions , objection ...

Comme le topic à était ouvert il y a longtemps maintenant et que j'ai pu faire d'autre round, je le redis, le meilleur senshi s'il gagnerais un objets se serais cool big_smile

Quoi qu'il en soit maintenant il a le droit a l'accès a la béta des duels en quelque sort mon idée à aboutie !

Classe , bien merci pour tout, je pense maintenant qu'il est bon je fermé se topic ... Après ça c'est plus mon devoir mdr

A bientôt !

A legendary style // You can not beat it ©

Pied de page des forums