Forums » Pour les 2em au NFC:

Pour les 2em au NFC  

Lancé par kyuga - 30 réponses - Page 1



kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les 2em au NFC

Bon, voilà, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais je vais m'expliquer ce que je veux dire avant tout.

J'ai remarqué bien souvent que dans les rounds, le premier avais plus de chance d'avoir le senshi (même si bien sur c'est loin d'être toujours le cas) en plus de la fiole, alors que le deuxième a l'impression d'être arrivé deuxième pour finalement pas grand chose.

Alors j'ai pensé que le deuxième pouvez bénéficier d'un objets lui aussi, peut être pas une fiole mais par exemple un sake plus puissant que les autres ... Je sais pas trop moi....
Toujours dans le même esprit, je pensé que le premier gagne une fiole plus un petit quelque chose et que je le deuxième gagnerais juste une fiole ... Comme ca le 2em n'aura plus l'impression d'avoir fait tout ca pour finalement pas grand chose.

Voilà j'espère que c'est une idée pas trop stupide .

A legendary style // You can not beat it ©

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: Pour les 2em au NFC

J'approuve tottalement. smile
Ca me saoule de faire un bon round, pour a la fin être deuxième et avoir l'impression d'avoir fait ça pour rien...

Donc oui, c'est une bonne idée, mais va savoir si les autres seront op...

Birth by Sleep ~

Parrain
Parrain
Chuunin

Re: Pour les 2em au NFC

Déjà proposé , désolé de l'apprendre.  Même si c'est une bonne idée mais sait comme ça.  Je ne sais plus qui avais posté ça mais bon essaye toujours.  Moi même je pense que c'est une bonne idée surtout moi qui arrive toujours deuxièmes au NFC ToT

Argument ( fais chier ) >_<

 

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Pour les 2em au NFC

C'est pas du tout une idée stupide (enfin pour moi) parceque cette semaine j'ai fini 3 fois 2ème au NFC et j'avais un peut les boulles d'etre arriver j'usque la pour ne rien gagné et a la fin d'etre aussi banal que comme si j'avis fini 47ème

Si tu connais Nay, aïe !

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

Il faut surtout convaincre les admins !
Parce que Serafina n'est pas très facile a convaincre.

Bon ceci dit, c'est vrais que les autres doivent donner leurs avis positive ou négative ...

Voilà les admins, on attends votre réponse .

A legendary style // You can not beat it ©

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Pour les 2em au NFC

Lorsque t'est deuxième et que tu n'as pas le senshi, il faut se servir de cette mauvaise expérience (même si 2ème est pas mal ^^'), pour pouvoir progresser.
Après si tu est deuxième et que tu gagnes un saké moé, mais si par exemple t'est en finale est que tu perds un saké en te faisant tué, tu perds un saké que tu recup yikes

Nase non? XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

[Déjà proposé , désolé de l'apprendre]

Quelle été la réponse ?
Parce que je ne comprends pas comment on peut refuser cela c'est pour un meilleur fonctionnement du jeu, dans n'importe qu'elle jeu avec plusieurs personne qui joue, le deuxième gagne quelque chose.
Mario Kart par exemple *O*

A legendary style // You can not beat it ©

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Pour les 2em au NFC

le lotus33 a raison c'est pas trop intelligent mais meme a ca jaurait dis non car c'est le premier qui merite (le vainceur du round quoi) deplus plus on fini proche de la premiere place plus on a tuer du monde donc plus on aquis des objet des autre membres tuer alors c'est un peu ca la recompense XD

 

AngEnoiR
AngEnoiR
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

Ouais mais par exemple , ceux qui sont arrivés troisième en jouant pas mal , ils auront uassi l'impression d'avoir fait ça pour rien s'ils sont pas senshi... et le quatrième aussi , et le cinquième le pauvre on l'oublie >_>

Serieux si tu récompense le gagant c'est normal , le reste ils ont pas gagné j'trouve ça normal de ne rien gagner hmm

Enfin bref , ton idée pue la mort si tu récompense le deuxieme tu récompense le troisieme , le quatrieme etc... et pourquoi aps le dernier , i lets mort en premier il a la classe peut etre une fiole surpuissante qui te rend invulnérable pendant tout un round ? >>

 

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

Le truc c'est que je me basé sur la final genre les deux mecs on réussi à allé en final normal qu'il soi recompensé les deux mais, le gagent serais plus récompensé que le deuxième

Prends un course d'athlétisme par exemple le premier, médaille dor + bouquet de fleurs le deuxième, médaille d'argent et le troisième la bronze

Le quatrième cinquième etc ne sont pas concerné par les récompense ...

A legendary style // You can not beat it ©

AngEnoiR
AngEnoiR
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

[quote=kyuga]Le truc c'est que je me basé sur la final genre les deux mecs on réussi à allé en final normal qu'il soi recompensé les deux mais, le gagent serais plus récompensé que le deuxième[/quote]
Déja y'a des zones finales a la fin avec les 4 , 5 ou 6 premiers dedans déja , donc comme ils sont tous en "finale" faudrait tous les récompensés ?

de toute façon je reste persuadé que ton idée n'ira pas plus loin que ce topic , sur ce adieu smile

 

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

C'est vrai tu as raison je finis souvent  2ème et souvent les premiers sont ceux qui reste dans leur coin et attende (enfin d'après se que j'ai vu ==') et nous on a rien même pas une petite gloire. ton idée et cool si ça marche. Bonne chance

Kendoka en force !!

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Pour les 2em au NFC

[quote=kyuga]Bon, voilà, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais je vais m'expliquer ce que je veux dire avant tout.

J'ai remarqué bien souvent que dans les rounds, le premier avais plus de chance d'avoir le senshi (même si bien sur c'est loin d'être toujours le cas) en plus de la fiole, alors que le deuxième a l'impression d'être arrivé deuxième pour finalement pas grand chose.

Alors j'ai pensé que le deuxième pouvez bénéficier d'un objets lui aussi, peut être pas une fiole mais par exemple un sake plus puissant que les autres ... Je sais pas trop moi....
Toujours dans le même esprit, je pensé que le premier gagne une fiole plus un petit quelque chose et que je le deuxième gagnerais juste une fiole ... Comme ca le 2em n'aura plus l'impression d'avoir fait tout ca pour finalement pas grand chose.

Voilà j'espère que c'est une idée pas trop stupide .[/quote]
Aucun intérêt...
Le premier gagne un objet, c'est tout...
Pourquoi gagner quelque chose en finissant 2è?
Au pire le meilleur senshi pourrait être récompensé mais en aucun cas le 2è...
Et pourquoi pas le 3è alors?
Ou les 5 premiers carrément non >>

OFWGKTA

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Pour les 2em au NFC

Ouai l'idée est bonne pour la récompense du deuxieme mais moi je pense que les 3 premiers donc les 3 membres sur le podium mérite une récompense . meme si le troisieme a une récompense banal sa serais dej pas mal . puis en fonction du nombres de survivant qu'il y a au début les récompense sont plus importantes ! parce que si il y a 10 survivant on va rester dans les cachot 20 minute et la récompense sera plus petite que si un round est a 80 participant le round peu duré plus d'1h30 et la les récompense seront plus grosses !!

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

hiphop
hiphop
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

Personnellement avec un petit Niveau on arrive plus ou moins facilement dans le carré final en changeant de zone deux a trois fois ceux qui inclu qu'on se tape une force de mouche et que tu représente pas une menace immédiatte a la première identifiquation et on te fous la paix et si tu gère t'arrive facilement en finale avec une grosse maitrise ( top maitrise semaine #833 lol   ) c'est bidon au finale que je gagne quelque chose après tout je suis mort...bah graver une pierre tombale au deuxième.

Les gardiens de le Paix, au lieu de nous la garder , ils feraient mieux de nous la foutre. Coluche

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Pour les 2em au NFC

[quote=kyuga]Bon, voilà, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais je vais m'expliquer ce que je veux dire avant tout.

J'ai remarqué bien souvent que dans les rounds, le premier avais plus de chance d'avoir le senshi (même si bien sur c'est loin d'être toujours le cas) en plus de la fiole, alors que le deuxième a l'impression d'être arrivé deuxième pour finalement pas grand chose.

Alors j'ai pensé que le deuxième pouvez bénéficier d'un objets lui aussi, peut être pas une fiole mais par exemple un sake plus puissant que les autres ... Je sais pas trop moi....
Toujours dans le même esprit, je pensé que le premier gagne une fiole plus un petit quelque chose et que je le deuxième gagnerais juste une fiole ... Comme ca le 2em n'aura plus l'impression d'avoir fait tout ca pour finalement pas grand chose.

Voilà j'espère que c'est une idée pas trop stupide .[/quote]
en faite arriver 2éme et avoir le senshi c'est mieux que de GG la fiole smile car ca compte a la fin de la semaine wink

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Pour les 2em au NFC

[quote=SuperNeji31]en faite arriver 2éme et avoir le senshi c'est mieux que de GG la fiole smile car ca compte a la fin de la semaine wink[/quote]
Bah tu peux finir 6/7è et être meilleur senshi... et en même temps le 2è peut être un gros campeur avec 2 attaques sur 60 actions et 100 dégâts infligés hein x)
Donc, aucun intérêt à récompenser le 2è.

OFWGKTA

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

Moi, je proposerais de faire un podium, pour les trois premier!!! smile

Le premier remporte une fiole, un objet surprise, et un objet normal que l'on peut acheter. Le deuxième remporte deux objet normaux, et le troisième n'en remporte qu'un seul!!!^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

mais rélféchissez un peu les mec sérieusement defois le second c'est un gros campeur par exemple se round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=20456

le 2ème mérite pas de récompence dans se cas la donc bon non

le meilleur senshi c'est mieu mais le sujet a deja été aborder mainte et mainte fois

Dernière modification par aleks (31-08-2008 13:14:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Pour les 2em au NFC

[quote=Ikishy]Moi, je proposerais de faire un podium, pour les trois premier!!! smile

Le premier remporte une fiole, un objet surprise, et un objet normal que l'on peut acheter. Le deuxième remporte deux objet normaux, et le troisième n'en remporte qu'un seul!!!^^[/quote]
3 objets pour le premier?
et pourquoi pas 2pandarks, 2TV et 2 sakés purs tant qu'on y est?
C'est très bien comme ça, seul le premier remporte un objet et c'est tout.

OFWGKTA

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

[quote=kyuga]Bon, voilà, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais je vais m'expliquer ce que je veux dire avant tout.

J'ai remarqué bien souvent que dans les rounds, le premier avais plus de chance d'avoir le senshi (même si bien sur c'est loin d'être toujours le cas) en plus de la fiole, alors que le deuxième a l'impression d'être arrivé deuxième pour finalement pas grand chose.

Alors j'ai pensé que le deuxième pouvez bénéficier d'un objets lui aussi, peut être pas une fiole mais par exemple un sake plus puissant que les autres ... Je sais pas trop moi....
Toujours dans le même esprit, je pensé que le premier gagne une fiole plus un petit quelque chose et que je le deuxième gagnerais juste une fiole ... Comme ca le 2em n'aura plus l'impression d'avoir fait tout ca pour finalement pas grand chose.

Voilà j'espère que c'est une idée pas trop stupide .[/quote]
autant faire un  podium et que les 3 premier gagne un truc alors

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

Plus je lis ce que vous marquer plus je me rends compte que c'est pas le 2em qui faut récompensé mais le meilleur senshi, donc le meilleur combattant .
Oui, je me suis peut être trompé la dessus, il est vrais que c'est mieu quand c'est le meilleur senshi au moin on est sûr que ce ne soit pas un campeur ou autre.

Je l'admet l'idée de récompensé le meilleur senshi, serais plus logique.

A legendary style // You can not beat it ©

omizake
omizake
Bon Genin

Re: Pour les 2em au NFC

[quote]hiphop > Personnellement avec un petit Niveau on arrive plus ou moins facilement dans le carré final en changeant de zone deux a trois fois ceux qui inclu qu'on se tape une force de mouche et que tu représente pas une menace immédiatte a la première identifiquation et on te fous la paix et si tu gère t'arrive facilement en finale avec une grosse maitrise ( top maitrise semaine #833 lol   ) c'est bidon au finale que je gagne quelque chose après tout je suis mort...bah graver une pierre tombale au deuxième.[/quote]
Entierement d'accord !!! c'est pas beau de réclamer !!! Le premier gagne un truc chiadé normal mais les autres ont leurs statistiques pour eux...parfois de la frustration...mais ca pousse a corriger ses erreurs et a s'améliorer et y'a aussi une par de chance et la tunes et si tu fais 10rounds 10 deuxième place et 10 fois meilleur senshei à mon avis la semaine suivante t'as les tunes nécessaires pour remettre ca donc le système est adapter pour éviter aussi le camping , la fuite et te faire lacher un allo la semaine si t'as pas de chance au Rototo smile

Qui s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pu. Confiusus

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les 2em au NFC

kyuga>en effet le meilleur senshi c'est lui qui compte mais le sujet a deja été aborder de nombreuse fois et aucune réponse des admin d'après mes souvenir mais bien entendu le meilleur senshi serai récompensé si il n'est pas 1er bien entendu^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Pour les 2em au NFC

moi je trouve que le meilleur senshi doit étre recompenser et le vainqueur c'est tout moi j'ai deja gagner un nfc en fesant aucun kill et j'ai deja été 2éme du nfc en fesant 6 ou 8 ,10 kill et en étant le meilleur senshi.
sinon c'est vraiment une trés bonne idée

 

Pied de page des forums