Forums » NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas:

NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas  

Lancé par uchiwa kyu - 19 réponses - Page 1



uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

Voilà pour commencer je suis désolé si ce sujet existe déjà mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
Alors mon idée serait de mettre un système en place afin que ceux qui n'observent personne et attaquent au bol puisse rater leur cible. Parce que lorsqu'on voit des "??? ????" c'est comme si ces joueurs étaient cachés et donc normalement nous ne devrions pas les voir donc si on attaque quelqu'un sans savoir où il se trouve exactement on a de fortes chances de le rater logiquement... donc mon idée serait que si on attaque quelqu'un sans l'avoir observé du tout on a beaucoup de chance de le rater et en meme temps ça nous ferait perdre le chakra de l'attaque, et plus on a de niveau d'observation plus on a de chances d'atteindre sa cible et lorsque le niveau d' observation est au maximum on touche a chaque fois. Ainsi l'action "se cacher" apporterait un réel avantage parce que généralement quand les gens se cachent on continue à les attaquer et donc ça n'apporte pas grand chose... et vu le coùt de cette action se serait bien qu'elle soit plus avantageuse... en même temps le fait d'avoir beaucoup de chances de rater son action quand on n'a pas observé, diminuerait grandement le nombre de chances qu'un mec débarque d'une autre zone et nous fasse une Da sans nous avoir observé et qu'il nous fasse 600 pts de vie de dégats ou bien qu'il nous tue.
Bon et bien merci à ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout lol ^^ et j'espère que vous trouverez cette idée bonne, n'hésitez pas à l'améliorer si vous le souhaitez

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

[quote=uchiwa kyu]Voilà pour commencer je suis désolé si ce sujet existe déjà mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
Alors mon idée serait de mettre un système en place afin que ceux qui n'observent personne et attaquent au bol puisse rater leur cible. Parce que lorsqu'on voit des "??? ????" c'est comme si ces joueurs étaient cachés et donc normalement nous ne devrions pas les voir donc si on attaque quelqu'un sans savoir où il se trouve exactement on a de fortes chances de le rater logiquement... donc mon idée serait que si on attaque quelqu'un sans l'avoir observé du tout on a beaucoup de chance de le rater et en meme temps ça nous ferait perdre le chakra de l'attaque, et plus on a de niveau d'observation plus on a de chances d'atteindre sa cible et lorsque le niveau d' observation est au maximum on touche a chaque fois. Ainsi l'action "se cacher" apporterait un réel avantage parce que généralement quand les gens se cachent on continue à les attaquer et donc ça n'apporte pas grand chose... et vu le coùt de cette action se serait bien qu'elle soit plus avantageuse... en même temps le fait d'avoir beaucoup de chances de rater son action quand on n'a pas observé, diminuerait grandement le nombre de chances qu'un mec débarque d'une autre zone et nous fasse une Da sans nous avoir observé et qu'il nous fasse 600 pts de vie de dégats ou bien qu'il nous tue.
Bon et bien merci à ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout lol ^^ et j'espère que vous trouverez cette idée bonne, n'hésitez pas à l'améliorer si vous le souhaitez[/quote]
Très bonne idée

Si tu connais Nay, aïe !

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

pour moi se n'est pas une bonne idée puisque si qu'elqun nous attaque on a déja des chance de l'identifier donc même si y sont caché des qui vont sortir on les repérera et vue que tu a utilisé le therme "c'est comme si il était caché"on les identifiera quand même et cette option est valable pour eux et pour nous si vous avez pas compris c'est pas grave juste je suis pas de cette avis

Etre tué ou tué là est la question

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

zaz77>pas besoin de posté juste pour dire sa

uchiwa kyu>ton idée est interessante mais il y a un point que tu as négliger tu nous dit que plus on id moins on a de chance raté sa cible tu veut faire sa comment le type il t'id un fis lvl2 et c bon il peut plus te loupé donc bon sa changerera pas grand chose a part que cette fois tu es sur qu'il te loupera pas car les nouveau ataque au hasard et ne compte pas les ????? ????? donc bon sinon c'est pas une mauvaise idée faut juste la dévelopé un peut plus

juste un petit bemole quand meme ceux qui attaque au haserd sont ils réelement génant? moi les 3/4 du temp voir plus ils me sont utile donc bon d'ailleur c'est la meme chose pour les peitit lvl et chakra ainsi que les ina tout le monde s'en plain alors que grace a eux on a une force qui augmente rapidement^^

drakonejisaad>sauf que tout ceux qui savent un minimum jouer au nfc id leur salle entière au début donc on sais qui nous ataque^^

Cyanur> rien avoir tu bourine un mec non id ta force régira de la meme façon, enfin en tout cas je n'est vu nulle part le contraire

Dernière modification par aleks (30-08-2008 17:34:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Cyanur
Cyanur
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

oui mais sa existe deja pasque si t'a observé le gars ta force devient plus grande

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

aleks> non dans mon idée il suffit justement pas d'id une fois lvl2 pour qu'il ne loupe plus il faut id lvl 6 (au maximum donc) pour être sûr d'atteindre sa cible comme ça ça obligera un peu les gens d'observer au maximum la personne avant de l'attaquer... et justement j'invite tout le monde à développer l'idée ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

uchiwa kyu>mais alors tu pouras plus id lvl 2? il se passera quoi quand tu faira une id lvl 2? faut qu'il y ai un changement et c'est grace a se changement que tu repèrera ta cible donc je vois pas comment tu veux faire

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gobigulba
gobigulba
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

[spoil]j'ai lu ta proposition=}[/spoil]
mais tu voudrait que quelqu'un soit défavoriser parce qu'il n'a pas ID avant d'attaquer mais comme l'a dit [hr /]"[u][i][b]Cyanur[/b][/i][/u]"
[quote]oui mais sa existe deja pasque si t'a observé le gars ta force devient plus grande[/quote]
il a raison !si t'obs pas avant de frapper c'est le nombre de dégâts que tu faits qui en subit les conséquences!
donc tu est aussi désavantager alors si on commence a loupé sa cible quand on a pas ID bah tu seras doublement pénalisé!

prions qu'un jour les cuisiniers dominent ce monde!... ^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

gobigulba>ha oui j'avais pas compris qu'il parler du fait que la force ne soit plus multiplier par 1.5 dsl sinon en y repenssant je me dit que c'est pas une si bonne idée que sa parceque le nfc laisse deja beaucoup de place a la chance et faire un système comme sa agrandirai la place laissé a la chance et en plus ya a pas tant que sa qui ataque sans id maintenant la plupart id un seul mec et le bourine sa j'aime quand c'est pas moi xd

Dernière modification par aleks (30-08-2008 17:53:09)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

[quote]Voilà pour commencer je suis désolé si ce sujet existe déjà mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
Alors mon idée serait de mettre un système en place afin que ceux qui n'observent personne et attaquent au bol puisse rater leur cible. Parce que lorsqu'on voit des "??? ????" c'est comme si ces joueurs étaient cachés et donc normalement nous ne devrions pas les voir donc si on attaque quelqu'un sans savoir où il se trouve exactement on a de fortes chances de le rater logiquement... donc mon idée serait que si on attaque quelqu'un sans l'avoir observé du tout on a beaucoup de chance de le rater et en meme temps ça nous ferait perdre le chakra de l'attaque, et plus on a de niveau d'observation plus on a de chances d'atteindre sa cible et lorsque le niveau d' observation est au maximum on touche a chaque fois. Ainsi l'action "se cacher" apporterait un réel avantage parce que généralement quand les gens se cachent on continue à les attaquer et donc ça n'apporte pas grand chose... et vu le coùt de cette action se serait bien qu'elle soit plus avantageuse... en même temps le fait d'avoir beaucoup de chances de rater son action quand on n'a pas observé, diminuerait grandement le nombre de chances qu'un mec débarque d'une autre zone et nous fasse une Da sans nous avoir observé et qu'il nous fasse 600 pts de vie de dégats ou bien qu'il nous tue.
Bon et bien merci à ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout lol ^^ et j'espère que vous trouverez cette idée bonne, n'hésitez pas à l'améliorer si vous le souhaitez[/quote]
MOi je trouve ça pas bete surtout il n'attaque par fort la force fait les degat mais moi ça  arrivent des fois en voulant utiliser un objet d apppuyer sr spe

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

ce n'est pas une bonne idée et en meme temps c'en est une hmm

ça eviterait la spé ligo de l'etudiant que tu te prend au 1er tour, ou les attaques repétés au bol u__u"

mais ce serait embetant, car on ne serait plus sur de faire une d-a correte quand on rentre dans une nouvelle zone avec 1 grande force wink  et donc si une seul de nos attaques marche, on se fera voler le kill qu'on aura voulu essayer de voler big_smile (ironique roll  )

Et la plupart des kills au nfc dans le millieu du round se font comme ça smile
s'ta dire : sake pur => changement de zone ==> da/dap sur un adversaire etc

Et mon cul c'est du teflon ?

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

moule-man> c'est justement pour cette raison que moi je trouve que c'est une bonne idée ^^ c'est pour éviter de se faire killer par un mec qui arrive dans une zone et qui attaque au bol... imagine t'es en train de gérer ta zone tranquil t'es sur le point de killer 3 mecs qui ont plus d'objets alors que toi t'en a plein et ya un mec qui viens et qui gâche tout ton travail (parce que ça fait une demi heure que tu te bats contre ces 3 mecs en question et que tu as réussi à prendre l'avantage sur eux) en te killant sans que t'aies le temps de comprendre (t'as la haine...)
aleks> pour répondre à ta question lorsque tu id lvl 2 t'as juste un peu plus de chance de réussir ton attaque que si tu n'avais pas observé du tout, et lvl4 t as encore plus de chance et lvl 6 c'est obligé de marcher. c'est pour favoriser ceux qui se font ch***r à observer tout le monde

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

uchiwa kyu > oui mais c'est la loi du nfc wink
ne plus rendre possible ce genre d'action ralentirait tres considerablement le temps d'un nfc, passant d'une heure en moyenne a 1h30 voir plus =/

fin bon ça changerait pas grand chose toute façon é____è
il t'id il te tue il te vole tes kills smile
ou alors il en id un autre il le tue il t'id il te tue XD

autant t'epargner la haine de te faire piker tes 3 kills avant de te faire poutrer hmm




[b]Et d'une façon ou d'une autre, ça avantagera les friqués sad
une boule c'est cher mine de rien smile[/b]








[u]A la limite il ne faudrait appliquer cette regle qu'au -22 du nfc ou au  -50:) c'est eux qui tapent au pif[/u]

Dernière modification par moule-man (30-08-2008 18:38:11)

Et mon cul c'est du teflon ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

pas super, car quand t'arrives en fin de round et que tu n'a plus trop de vie ben faut tenter le tout pour le tout et il m'arrive de ne pas eprdre de temps à id osef, tu fais du degat donc bon je comprends ce que tu veux faire c'est pas mal mais très très dur à m'etre en place quasi impossible smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

[quote=ninja schroll]pas super, car quand t'arrives en fin de round et que tu n'a plus trop de vie ben faut tenter le tout pour le tout et il m'arrive de ne pas eprdre de temps à id osef, tu fais du degat donc bon je comprends ce que tu veux faire c'est pas mal mais très très dur à m'etre en place quasi impossible smile[/quote]
Bah perso j'fais pareil x)
quand j'ai peu de PV et plus de soins je prends un saké si j'en ai et sinon je tappe dans le tas x)

OFWGKTA

stanos2433
stanos2433
Genin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

[quote]uchiwa kyu a écrit:

    Voilà pour commencer je suis désolé si ce sujet existe déjà mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
    Alors mon idée serait de mettre un système en place afin que ceux qui n'observent personne et attaquent au bol puisse rater leur cible. Parce que lorsqu'on voit des "??? ????" c'est comme si ces joueurs étaient cachés et donc normalement nous ne devrions pas les voir donc si on attaque quelqu'un sans savoir où il se trouve exactement on a de fortes chances de le rater logiquement... donc mon idée serait que si on attaque quelqu'un sans l'avoir observé du tout on a beaucoup de chance de le rater et en même temps ça nous ferait perdre le chakra de l'attaque, et plus on a de niveau d'observation plus on a de chances d'atteindre sa cible et lorsque le niveau d' observation est au maximum on touche a chaque fois. Ainsi l'action "se cacher" apporterait un réel avantage parce que généralement quand les gens se cachent on continue à les attaquer et donc ça n'apporte pas grand chose... et vu le coût de cette action se serait bien qu'elle soit plus avantageuse... en même temps le fait d'avoir beaucoup de chances de rater son action quand on n'a pas observé, diminuerait grandement le nombre de chances qu'un mec débarque d'une autre zone et nous fasse une Da sans nous avoir observé et qu'il nous fasse 600 pts de vie de dégâts ou bien qu'il nous tue.
    Bon et bien merci à ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout lol ^^ et j'espère que vous trouverez cette idée bonne, n'hésitez pas à l'améliorer si vous le souhaitez[/quote]
Super idée

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

[quote=ninja schroll]pas super, car quand t'arrives en fin de round et que tu n'a plus trop de vie ben faut tenter le tout pour le tout et il m'arrive de ne pas eprdre de temps à id osef, tu fais du degat donc bon je comprends ce que tu veux faire c'est pas mal mais très très dur à m'etre en place quasi impossible smile[/quote]
Ouep, moi aussi quand j'arrive en fin de round je préfère les DA du bourrin à l'ID. Exepté si chui blindé.

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

moi non plus je trouve que cette idee ne sert pas a grand chose car de un les personne ki attaque sans observer son tres rare et de 2 il y a tellement plus de chose importante que ca... c'est sur que sa pourrait etre une bonne idee mais les modo on mieux a foueter

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

La pénalité c'est de frapper a la Force et de se faire repérer
Je vois pas pourquoi on devrait encore les défavoriser d'avantage
Et comme la remarqué Ninja Schroll, quand on a plus rien d'autre a faire apart bouriner pour faire un peu plus de dégât parce que notre fin approche je vois pas pourquoi il y aurait une pénalité deplus.

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: NFC: défavoriser ceux qui n'observent pas

Heu si les mecs leur style c'est de taper sans ID ben laissez les taper sans ID bordel

Et puis j'ai lu juste le premier post

uchiwa machin > tu "rales" que se cacher sa coute beaucoup de chakra mais qu'en se cachant on se fait tjr attaquer he ben j'ai la solution smile ....... te cache pas parce que bon le NFC heu ben il faut combattre c'est naruto FIGHT club c'est pa sparti de cache cache hein
Et puis tu veux que quand quelqu'un se cache il se fasse pas attaquer ? dans ces cas la je me cache a la 1ere action comme sa personne m'attaque ou m'id pendant 3 tour et je fais sa des que je peux je me cache et j'arrive en final sans m'etre fait poutrer ou Id ....

 

Pied de page des forums