Forums » bandeau en lune a l'exam chuunin:

bandeau en lune a l'exam chuunin  

Lancé par shino 456 - 4 réponses - Page 1



shino 456
shino 456
Excellent Genin

bandeau en lune a l'exam chuunin

je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le tome 5 (je crois) on voit un aspirant avec un bandeau frontale a motif de lune.
Si vous avez des infos sur cet aspirants elles sont les bienvenues



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: bandeau en lune a l'exam chuunin

Bah déjà y'a les ninjas de l'étoile x)

Donc si y'a une étoile y'a la lune qui suit xD

Mais non je pense pas avoir remarqué . 

Et je n'en sais pas plus que toi tongue

[spoil]Pourquoi tu clique ? =O[/spoil]

 

Cyanur
Cyanur
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bandeau en lune a l'exam chuunin

oui mais les ninjas de l'etoile c'est dans un film alors que la c'est dans le manga papier


[spoil]Les erreurs suivantes ne doivent pas être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition[/spoil]

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: bandeau en lune a l'exam chuunin

Euh bin jai recherchez et Kabuto sort une carte avec les pays et le nombre de gars de se pays et bin jai fait une recherche sur leur embleme bin ya aucune lune!

...................................................................................................................................................................
NEMO EN CROUSTIBAT AU KETCHUP!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

shino 456
shino 456
Excellent Genin

Re: bandeau en lune a l'exam chuunin

c'est page 141 4eme viniete

[spoil]Les erreurs suivantes ne doivent pas être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous pas invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition[/spoil]

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

Pied de page des forums