Forums » Section achat et vente de compte:

Section achat et vente de compte  

Lancé par hermitepanete - 5 réponses - Page 1



hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Section achat et vente de compte

Salut^^ je viens d'avoir une idée, dans la section achat et vente de compte: pouvoir se vendre, je m'explique. Par exemple un ami veut vendre son compte niveau 150 pour 4 allo mais pour lui il vaut plus donc sa serait un endroit ou tu peux expliquer comment est ton compte un peu comme un site style ebay ou on dit si l'objet a vendre et en bon etat etc, par exemple son compte a encore plein de mission, il a bcp de narutos, il est connu, il participe bcp a la vie du site genre forum art fic etc (je ne suis pas trés clair) donc c'est un avantage pour le vendeur pour essayé de gagner plus d'argent. Sa peut aussi etre un avantage pour l'acheteur  qui veut plus d'info sur le compte a acheté. euh je suis pas trés clair donc si vous comprenez ou avez des idée n'esitez pas a les proposer ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

florap69
florap69
Chuunin

Re: Section achat et vente de compte

Ben voyons en fait tout est presque indiqué, le chakra les n€rutos, y a maerqué les évenements les kills, c'est vrai que ton idée est intéressante mais autant t'adresser a celui qui vend le compte directement mais encore faidrait il savoir qui c'est

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Section achat et vente de compte

[quote=hermitepanete]Salut^^ je viens d'avoir une idée, dans la section achat et vente de compte: pouvoir se vendre, je m'explique. Par exemple un ami veut vendre son compte niveau 150 pour 4 allo mais pour lui il vaut plus donc sa serait un endroit ou tu peux expliquer comment est ton compte un peu comme un site style ebay ou on dit si l'objet a vendre et en bon etat etc, par exemple son compte a encore plein de mission, il a bcp de narutos, il est connu, il participe bcp a la vie du site genre forum art fic etc (je ne suis pas trés clair) donc c'est un avantage pour le vendeur pour essayé de gagner plus d'argent. Sa peut aussi etre un avantage pour l'acheteur  qui veut plus d'info sur le compte a acheté. euh je suis pas trés clair donc si vous comprenez ou avez des idée n'esitez pas a les proposer ^^[/quote]
La seule chose non-indiquée est le nombre de missions restantes...

OFWGKTA

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Section achat et vente de compte

je sais que les nerutos sont indiqué mais bon ptetre qui y en a qui font pas gaffes[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Section achat et vente de compte

[quote]La seule chose non-indiquée est le nombre de missions restantes...[/quote]
Non pas vraiment , par exemple on ignore a combien se situe le changement de personnage / village , et puis si le compte possède un grand nombre d' éprouvettes évidemment ça fait monter les prix , donc pour moi ce serait une bonne idée d'avoir un espace pour détailler son compte avant la mise en vente.

Dernière modification par *zabuza* (30-08-2008 16:07:10)

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Section achat et vente de compte

mais si un compte dinterresse... tu nas cas envoyer un message privee a la personne pour avoir des details... mais au pire pas besoin de ca juste ecrit un petit mot (style commentaire) a cote de ta (signature)

 

Pied de page des forums