Forums » [NFC] Le respect du joueur.:

[NFC] Le respect du joueur.  

Lancé par ninja schroll - 19 réponses - Page 1



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[NFC] Le respect du joueur.

Bien, bien,

donc nouevau petit sujet sur le [b]NFC[/b] ou plus spécialement de ses à côtés. J'ai décidé de le créer pour avant tout comprendre l'attitude de certains, le sens à tout ceci etc....

N'hésitez pas à poster votre opinion ( du moment que c'est resonné et que l'on ne me sorte pas ouais t'es un rageux patati patata ...)

Donc ce dont je vais traiter ici c'est de la récurrence des posts sur le bar du style :

[13:18] Vous avez tué tonbo abumi. Votre force a augmenté.
[13:18] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Tonbo abumi.

En effet, de plus en plus, et depuis un certain temps de nombreux joueurs se permettent (ou peut être se sentent-ils obligés ) d'afficher tout les kills qu'ils font dans un round sans afficher rien d'autre, juste le kill et point barre.

Alors moi j'aimerai savoir, pourquoi cette attitude, pourquoi faire sa ?? sa n'a aucun sens !!!

Quand on y réfléchit bien c'est même un manque de respect vis à vis du joueur, oui tu as tué ninja schroll mais est ce que cela te donne le droit d'éxhiber le kill ainsi, je veux dire il n'ya aucune finalité aucun but à faire sa si ce n'est se vanter ou même être déplaisant.

Alors est ce une recherche de respect de la communauté, est ce une manière de me la péter de prouver aux autres que je suis fort ????? à vous de me le dire smile

Hélas , je pense que non, le fait d'avoir tué tel ou tel senshi au nfc, et ne vous rend pas plus respectable qu'un autre bien au contraire sa montre que vous manquez cruellement d'humilité, car en affichant le kill sans aucun message de felicitations, ou meme si le kill n'est pas mérité ( genre un joueur qui débarque dans la salle sous saké à 255 de force et vous fait une DA...) ben vous manQuez de respect à l'autre par ce biais sad, mais peut être que vous vous en rendez pas trop compte, en faisant ceci le message que vous semblez vouloir faire passé c'est " putin regarde je t'ai killé machin et tout, je suis le dieu DA du nfc.... hmm"

Bref, je ne fais que constaté jusqu'ici, je vais maitenant vous exposez ma  réelle opinion et vous proposez une solutionde flair play et de bon joueur qui se respecte !

En effet pour ma part quand je poste un kill sur le bar, ce que je fais très très très rarement en raison des raisons que je viens d'exposer au dessus, uniquement pour feliciter l'autre , lui dire ceci:

" ben merde, sa a été un super duel, vraiment je me suis régalé à jouer contre toi, tu as fais les actions parfaites au bon moment vraiment et franchement meme si c'est moi qui t'es tué là je sais pertinament que demain sa sera à ton tour de me killer, merci encore j'ai pris beaucoup de plaisir, gnagna gnagna..."

Voilà ce qui devrait pousser chacun d'entre vous à poster un kill, voilà une raison valable, voilà un moyen de vous montré respectable vis à vis de l'autre, il n'ya que comme cela que vous pourriez vous montrez plus intelligent que le groupe...

Car bon au final tous les joueurs du nfc sont humains, il n'ya pas de BOT ( mis à part saffrou hùhù big_smile, espèce de machine va XD ).

Je vous laisse donc à vos claviers pour ainsi m'approuver ou me réfuter !

à bientôt dans les cachots.... ou sur le bar wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

[quote=ninja schroll]Bien, bien,

donc nouevau petit sujet sur le [b]NFC[/b] ou plus spécialement de ses à côtés. J'ai décidé de le créer pour avant tout comprendre l'attitude de certains, le sens à tout ceci etc....

N'hésitez pas à poster votre opinion ( du moment que c'est resonné et que l'on ne me sorte pas ouais t'es un rageux patati patata ...)

Donc ce dont je vais traiter ici c'est de la récurrence des posts sur le bar du style :

[13:18] Vous avez tué tonbo abumi. Votre force a augmenté.
[13:18] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Tonbo abumi.

En effet, de plus en plus, et depuis un certain temps de nombreux joueurs se permettent (ou peut être se sentent-ils obligés ) d'afficher tout les kills qu'ils font dans un round sans afficher rien d'autre, juste le kill et point barre.

Alors moi j'aimerai savoir, pourquoi cette attitude, pourquoi faire sa ?? sa n'a aucun sens !!!

Quand on y réfléchit bien c'est même un manque de respect vis à vis du joueur, oui tu as tué ninja schroll mais est ce que cela te donne le droit d'éxhiber le kill ainsi, je veux dire il n'ya aucune finalité aucun but à faire sa si ce n'est se vanter ou même être déplaisant.

Alors est ce une recherche de respect de la communauté, est ce une manière de me la péter de prouver aux autres que je suis fort ????? à vous de me le dire smile

Hélas , je pense que non, le fait d'avoir tué tel ou tel senshi au nfc, et ne vous rend pas plus respectable qu'un autre bien au contraire sa montre que vous manquez cruellement d'humilité, car en affichant le kill sans aucun message de felicitations, ou meme si le kill n'est pas mérité ( genre un joueur qui débarque dans la salle sous saké à 255 de force et vous fait une DA...) ben vous manQuez de respect à l'autre par ce biais sad, mais peut être que vous vous en rendez pas trop compte, en faisant ceci le message que vous semblez vouloir faire passé c'est " putin regarde je t'ai killé machin et tout, je suis le dieu DA du nfc.... hmm"

Bref, je ne fais que constaté jusqu'ici, je vais maitenant vous exposez ma  réelle opinion et vous proposez une solutionde flair play et de bon joueur qui se respecte !

En effet pour ma part quand je poste un kill sur le bar, ce que je fais très très très rarement en raison des raisons que je viens d'exposer au dessus, uniquement pour feliciter l'autre , lui dire ceci:

" ben merde, sa a été un super duel, vraiment je me suis régalé à jouer contre toi, tu as fais les actions parfaites au bon moment vraiment et franchement meme si c'est moi qui t'es tué là je sais pertinament que demain sa sera à ton tour de me killer, merci encore j'ai pris beaucoup de plaisir, gnagna gnagna..."

Voilà ce qui devrait pousser chacun d'entre vous à poster un kill, voilà une raison valable, voilà un moyen de vous montré respectable vis à vis de l'autre, il n'ya que comme cela que vous pourriez vous montrez plus intelligent que le groupe...

Car bon au final tous les joueurs du nfc sont humains, il n'ya pas de BOT ( mis à part saffrou hùhù big_smile, espèce de machine va XD ).

Je vous laisse donc à vos claviers pour ainsi m'approuver ou me réfuter !

à bientôt dans les cachots.... ou sur le bar wink[/quote]
Je peux pas dire grand chose, puisque mes kills, je les ai jamais exibés.En même temps j'en ai pas beaucoup^^.
Puis il y a une deuxième machine, Baran, la machine à bourriner bourré.

Yep! Yep!

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

ninja schroll > Entièrement d'accord avec ca car les personnes comme cela pourrisse le bar ( c'est bien ta fait un meurtre et puis?)
Cela peut m'etre arrivé une ou deux fois mais c'était pour le féliciter car c'était un beau combat 1vs1 donc voila si tout le monde pouvait penser pareil^^

!!! ... KiRa ... !!!

florap69
florap69
Chuunin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

Bon j'étais sur que tu allais créer ce topic c'est vrai c'est gonflant sa fait le gars quyi se la pete trop je suis d'accord avec toi mais comme tu l'as dit hier soir a l'arene je ne voulais pas m'exprimer comme sa mais tu as entierement raison cela devrait etre punis

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

Perso sa m'est deja arrivé de poster tt mes kills d'un round ou je me regale avec 7 a 9 kills (pour moi c bcp XD) mais sinon jamais est puis bon c'est pas grave si on marque ses kills moi sa me gene pas du tout donc se topic n'as pas trop d'utilité pour moi

Je ne suis qu'un diable de Majordome

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

Le truc en fait,quand un joueur marque ça a l'arene,on s'en fout completement^^Donc,ouais a par deshonorer l'autre je voit pas ce que ça donne ou alors yen a aussi qui montrent leurs degats,ça sa va encore et puis on voit leur puissance(sans sakè bien sur ; ),on est pas les alcooliques anonymes^^)
Et je pense qu'en mettant ça ils veulent montrer un certain signe de fierté(ça c'est pour ceux qui font un kill tout les 26rounds^^)
Aprés sa depend de qui il a killé ; )

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

nidel
nidel
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Le respect du joueur.

Fidèle à toi mon dr House^^
C'est un besoin de se rassurer, l'homme est fait comme ça et c'est pas demain la veille que ça changera!!!
Ceux qui affichent leurs kills, ne sont pas forcément les plus forts loin s'en faut mais ça leur donne pourtant le sentiment qu'ils le sont.
Un peu comme à l'école ou les gamins s'amusent à dire : c'est moi le plus fort et pour tenter de le démontrer, va s'en propre au plus petit de la cour de récréation!!! Bel exemple de force en effet.
Je dois dire qu'en même temps, je les comprends les "chéris" ça fait classe d'avoir dans son tableau de kills ninja schroll wink
Le peu de fois ou je fais un beau duel et qu'il m'arrive de killer mon adversaire ( c'est rare) je lui envoie un mp pour le remercier de ce duel.
Mais, tout le monde ne peut pas avoir le même fair play que toi.
Le manque de respect est fréquent sur le bar.
Un grand joueur est pour moi une personne respectable et respecté, celui qui ne va pas mettre en avant ses exploits alors même qu'il sait qu'il est bon.
Un joueur qui a la victoire discrète en gros.
Mais bon, je suis d'un autre planète ^_^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Le respect du joueur.

quoi dire apart que  tu as entièrement raison mais bon je peut pas te renseigné d'avantage je suis jamais sur le bar de toute façon par contre moi quand je kill ou que je me fait kill après un beau duel j'envoie touour un mp pour félicité et remercié l'autre joueur pour se beau duel mais sinon mes kill je les garde pour moi ou sur msn si je suis dans le meme round qu'un pote mais c'est tout.

sinon nidel je pense que tu es dans le vrai mais il n'y a pas que des senshi qui veulent se prouver qu'ils sont fort il y a aussi des fort qui s'en vante^^

et pour finir de je dirais que je c'est mieu les mec qui font sa que ceux qui t'insulte par mp parcequ'ils ont les boules de s'etre fait kill^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

[spoil][quote=ninja schroll]Bien, bien,

donc nouevau petit sujet sur le [b]NFC[/b] ou plus spécialement de ses à côtés. J'ai décidé de le créer pour avant tout comprendre l'attitude de certains, le sens à tout ceci etc....

N'hésitez pas à poster votre opinion ( du moment que c'est resonné et que l'on ne me sorte pas ouais t'es un rageux patati patata ...)

Donc ce dont je vais traiter ici c'est de la récurrence des posts sur le bar du style :

[13:18] Vous avez tué tonbo abumi. Votre force a augmenté.
[13:18] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Tonbo abumi.

En effet, de plus en plus, et depuis un certain temps de nombreux joueurs se permettent (ou peut être se sentent-ils obligés ) d'afficher tout les kills qu'ils font dans un round sans afficher rien d'autre, juste le kill et point barre.

Alors moi j'aimerai savoir, pourquoi cette attitude, pourquoi faire sa ?? sa n'a aucun sens !!!

Quand on y réfléchit bien c'est même un manque de respect vis à vis du joueur, oui tu as tué ninja schroll mais est ce que cela te donne le droit d'éxhiber le kill ainsi, je veux dire il n'ya aucune finalité aucun but à faire sa si ce n'est se vanter ou même être déplaisant.

Alors est ce une recherche de respect de la communauté, est ce une manière de me la péter de prouver aux autres que je suis fort ????? à vous de me le dire smile

Hélas , je pense que non, le fait d'avoir tué tel ou tel senshi au nfc, et ne vous rend pas plus respectable qu'un autre bien au contraire sa montre que vous manquez cruellement d'humilité, car en affichant le kill sans aucun message de felicitations, ou meme si le kill n'est pas mérité ( genre un joueur qui débarque dans la salle sous saké à 255 de force et vous fait une DA...) ben vous manQuez de respect à l'autre par ce biais sad, mais peut être que vous vous en rendez pas trop compte, en faisant ceci le message que vous semblez vouloir faire passé c'est " putin regarde je t'ai killé machin et tout, je suis le dieu DA du nfc.... hmm"

Bref, je ne fais que constaté jusqu'ici, je vais maitenant vous exposez ma  réelle opinion et vous proposez une solutionde flair play et de bon joueur qui se respecte !

En effet pour ma part quand je poste un kill sur le bar, ce que je fais très très très rarement en raison des raisons que je viens d'exposer au dessus, uniquement pour feliciter l'autre , lui dire ceci:

" ben merde, sa a été un super duel, vraiment je me suis régalé à jouer contre toi, tu as fais les actions parfaites au bon moment vraiment et franchement meme si c'est moi qui t'es tué là je sais pertinament que demain sa sera à ton tour de me killer, merci encore j'ai pris beaucoup de plaisir, gnagna gnagna..."

Voilà ce qui devrait pousser chacun d'entre vous à poster un kill, voilà une raison valable, voilà un moyen de vous montré respectable vis à vis de l'autre, il n'ya que comme cela que vous pourriez vous montrez plus intelligent que le groupe...

Car bon au final tous les joueurs du nfc sont humains, il n'ya pas de BOT ( mis à part saffrou hùhù big_smile, espèce de machine va XD ).

Je vous laisse donc à vos claviers pour ainsi m'approuver ou me réfuter !

à bientôt dans les cachots.... ou sur le bar wink[/quote][/spoil]
Je suis tout à fais d'accord avec toi : certains membres manquent de respect en affichant leurs kills

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

moi je trouve que non ils font se qu'il veulent ses bien de faire un kill mes beaucoup le font car les pros du nfc se la joue de trop parfois genre oue quesque tu veux le noob ou un truc comme sa alors tout le monde veut montrer qu'ils sont forts et ses naturel qu'il le mettent moi je te kill je te met directe sur le bar car je suis content de t'avoir kill ben oui tes un peu un tres forts du jeu alors voila  et pis les forts aussi le font moi je le fait pas souvent juste quand je tue quelqu'un de plus forts que moi ou un beau duel  que j'ai gagner .

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

certain (dont moi ^^) font cela parce qu'ils sont tout simplement fier d'eux et c'est absolument normal... si un niveau 200 tu un niv 1 il vas sen foutre car c'est une proie (facile) mais si un niv 1 tu un niveau 200 il vas etre tres fier de lui... et aussi kand tu arrive 2 ieme place pour la premiere fois tu vas le dire etc...

alors je trouve que ce n'est pas pour ce vanter mais simplement montrer que l'on est fier de notre exploit

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Le respect du joueur.

Mouais, personnellement quand quelqu'un C/C qu'il m'a tué (ok ça arrive jamais yikes) je vois pas en quoi c'est me montrer un irrespect. C'est plutôt faire preuve de "ragisme" que de ne pas supporter que quelqu'un fasse ça.

Honnêtement, entre un C/C d'une attaque à la con et un C/C d'un kill je choisis vite.

Ceci dit, j'aime pas ça tout simplement parce que ça pollue l'arène.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Le respect du joueur.

[quote=dabYo]Mouais, personnellement quand quelqu'un C/C qu'il m'a tué (ok ça arrive jamais yikes) je vois pas en quoi c'est me montrer un irrespect. C'est plutôt faire preuve de "ragisme" que de ne pas supporter que quelqu'un fasse ça.

Honnêtement, entre un C/C d'une attaque à la con et un C/C d'un kill je choisis vite.

Ceci dit, j'aime pas ça tout simplement parce que ça pollue l'arène.[/quote]
Entièrement d'accord , ce n'est pas vraiment irrespectueux envers le joueur lui même mais a quoi bon  ? C'est complètement débile les gens le font juste pour dire qu'ils ont tué un tel ou un tel , donc qu'ils jouent mieux alors qu'au fond ça ne veut rien dire , comme ninja schroll l'a dit c'est peut etre le résultats d'une DA à 255 de force donc pas de réel mérite après  hmm . De plus quand un joueur poste un kill il y a toujours une grosse dispute riche en insultes qui s'ensuit entre le " tué"  et le " tueur " , donc pour moi rajouter un petit messsage de félicitation avec le C/C du kill ne peut faire que le plus grand bien hmm

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

là tu nous donne juste ton avis et tu fais un petit caprice. le bar, l'arène et le parc sont fait en partie pour le flood, sinon les kill on les auraient sur le forum, donc évidemment, ça ferait bordel   (comme les vols de compte, mais en pire ).  moi ça me gène pas du tout, comme l'as di mrblimack, c'est juste pour montrer qu'on a réalisé un expois, qui au bout de 15 messages disparaîtront, donc je vois pas en quoi c'est génant et devraient être punis.
après si t'es mauvais joueur et que t'aime pas qu'on dise que t'as perdu, c'est juste que t'as un mauvais caractère ( je suis pareil, sauf que moi me tuer c'est pas un exploit xD ! )
on peut pas faire marcher won a partir des exigences d'une personne. désolé mais faire un caprice n'arrangera pas les choses, même si je trouve qu'afficher les kill c'est débile et inutile

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

dabyo :::> l'irrespect prend forme dans le contexte du round, la façon dont il s'est déroulé etc... c'est aussi faire preuve de respect et surtout d'humilité de ne pas le faire quand le kill n'est pas mérité smile et à aucun moment ( à part hier soir, c qui m'a donné l'idée de faire ce topic ) je n'ai engueulé quelqu'un car il a avait débilement affiché sur le bar qu'il m'avait killé big_smile

atbdb ==> je n'ai fait que constaté et supposé voilà pourquoi j'incite tout le monde à donner son avis ! En aucun cas, je ne fais un caprice et je ne me prends surtout pas pour exemple je parle des kills en général, si je me suis mentionné c'est au pif j'aurais très bien pu mettre un autre nom ! "on peut pas faire amrcher won a aprtir des exigences d'une eprsonne" euh ben si je te rapelle que won est une dYctature, on nous a jamais demandé de voté pour savoir si le nombre de mebres apr clan serait bien 24 non ? Je trouve que tu te focalises trop sur moi ce que je veux faire passé c'est un idée commune et non caprice personnel, je sais que les gens vont continuer à le faire et c'est pas pour autant que je ne vais pas bien dormir ce soir wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

ninja schroll > Bof selon moi, la plupart des fois où le kill est posté, ce n'est pas pour enervé l'autre mais juste pour le plaisir. Moi aussi j'aimais bien poster mes kills avant wink. Tout simplement parce que je killais rarement et quand je fesais un kill, bah j'étais content donc je le postais. Je pense que le pose de kill est rarement utilisé pour enervé autrui yikes

Pacontre ce qui je trouve irrespetieux, c'est les personnes qui disent "putain de teamer" car il s'est reçu un 2 vs 1 dans sa salle. Dans une salle a trois, si tu atatue, tu es insulté de teamer, si tu fuit, tu es insulté de fuyard, si tu campe, tu es insulté de campeur. Je trouve irrespecteux les gens qui cherchent toujours des excuses du genre, ta eu de la chance, ta force a upé plus vite, tes soins on duré plus longtemps yikes

Dernière modification par naruto 1000 (30-08-2008 16:53:30)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Le respect du joueur.

Pour moi y'a deux types de comportement dans ce cas, ce qui tue parce que le mec tué est un gros chakra/lvl, ou alors un très bon senshi, voir les deux.

Donc en soit c'est un peu naturel, tu tues un mec bon, ou un gros compte, ah bah forcément t'es heureux, quelqu'en soit la manière (vol de kill ou bon duel), et donc voilà sa sent un peu obligé de poster pour montrer à tous à quel point on est fort blablabla..

Parce que j'remarque, et c'est peut-être faux, mais les "bons" senshi, en tout les cas les senshis régulier au top, ne postent jamais voir très rarement ce genre de post (je pense à ryo, ryu, ND, capo, etc.), parce que oui sa fait un peu le mec qui veut flatter son égo "Hey tavu j'ai tué dabYo, j'suis vraiment trop bon franchement 8)" alors que le NFC est purement aléatoire, un jour tu peux être tué par n'importe qui l'autre jour tu peux être le roi et enchainer kill sur kill.

Mais sa a son côté provocateur, bien évidemment, surtout dans la situation où le mec s'est fait "teamé" et qu'au final le mec qui t'as tué le mérite pas et vienne se la péter, uai c'est provocateur et rageant pour le tué ^^

Mais comme je le dis assez souvent, si tu joues au NFC t'en accepte tout les règles, d'être tué par plus faible ou d'une manière discutable, tout comme tu peux gagner très largement, les deux peuvent arriver, c'est sur que gagner fait plus plaisir, mais parfois on perd, et faut l'accepter. Après si le mec vient exposer le kill, t'as qu'à ignorer, y'a que les cons qui croivent que les kills prouvent la valeur d'un mec dans les cachots.

Mon humble avis, d'un point de vue extérieur, je constate également (Dieu merci je ne fais parti d'aucun cas de figure).

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

torvic
torvic
Chuunin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

Moi personellement si je poste un kill sur le bar c'est quelqun de trés fort ou contre qui j'ai eu vraiment du mal (mais j'avoue que sur le bar du clan je met tout mes kill(mais sa c'est pour dire ou j'en suis))
Sinon ya un autre truck qui me saoul c'est les gens qui t'envoi un MP qand tu les kills genre:"sale "bip" tu m'a killer ta mére jla "bip"".
J'ai déjà reçu pas mal de message dans le genre.

En général c'est les nouveau qui font sa et je l'ai comprend ce faire killer n'est pas agréable et killer quelqun d'autre l'est.

Mais n'est ce pas le but de NFC de killer les gens et d'être le plus fort?

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Le respect du joueur.

personnelement, je ne mettrais pas sur le bar un kill d'etudiant u___u" ça n'a pas d'interet

Par contre, je en vois aucun inconveniant a mettre un bon kill sur l'arene (du genre un 6000 de chakra *__*) acquis grace a sa technique ... et ça permet d'engager une conversation avec le tué smile

Et puis c'est un signe de reconnaissance de faire ça wink et vaut mieux ça qu'un c/C d'une fille seins nus qu'on trouve des fois sur l'arene tongue

je vois pas en quoi c'est une marque d'irespect, au contraire wink mettre un ptit GG sous le c/C ça fait comprendre a l'adversaire qu'il a été un bon joueur smile


bon apres le c/C suivit de :

sal naab'z ...

c'est deja un peu plus bete u__u" mais des fois quand on se prend une team injustifié et qu'on se fait kill a cause de ça on a vraiment les boules hmm
c'est humain roll

pour moi le pus grand manque de respect c'est d'insulter qunlq'un quand on se fait killé de façon juste smile

[quote]message de felicitations, ou meme si le kill n'est pas mérité ( genre un joueur qui débarque dans la salle sous saké à 255 de force et vous fait une DA...) ben vous manQuez de respect à l'autre par ce biais , mais peut être que vous vous en rendez pas trop compte, en faisant ceci le message que vous semblez vouloir faire passé c'est " putin regarde je t'ai killé machin et tout, je suis le dieu DA du nfc.... "[/quote]
[spoil]la par contre, je suis mitigé hmm
ce n'est pas tres correct o.k , mais si on kill ndu45 ou un autre bon senshi au nfc en da sous sake, on aura envie de le montrer, non pas par irespect du tué,  mais plutot pour etre content d'avoir eu la chance de le killer smile c'est en rien une marque d'irespect, voir meme une marque de respect (quand tu  un ninja moyen en lvl  killé un exellent senshi  meme en ayant fait que 2 attaques, c'est sympa smile )

ya que les boulets qui pensent qu'ils sont des dieux du nfc quand ils font un kill sous sake sad[/spoil]
[spoil]ça me rapelle un round ou j'ai kill shadix en teamant sur lui
j'ai mis un C/c de mon kill sur le bar, et il l'a tres mal pris é____è
perso je n'ai pas compris pouquoi , si j'ai mis mon kill; c'est avant tout car j'etait content de l'avoir kill sad je n'ai jamais dit que je l'avais eu grace a mes technique
'fin bon il a ptet cru que je voulais me la peter paske je l'ai kill, mais loin de la hein smile
c'est toujours beau de kill qunlqu'un ayant des pitin de stat's; quel que soit la façon de le kill; et ça je pense que toute personne n'ayant pas un super lvl et un super chakra vous le dira[/spoil]
oula mon post est long, je vais rendre ça plus petit en mettant la pas trop important en spoil smile

Dernière modification par moule-man (30-08-2008 18:49:35)

Et mon cul c'est du teflon ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Le respect du joueur.

la tendance générale est pour dire que c'est pas irespectieu, dans un sens je suis d'accord moi se qui me gène un peu c'est que meme si tu met GG et tout tu t'en vante et c'est sa que je trouve dommage après tout si c'est juste pour discuté avec le tué autant le faire par mp moi quelqu'un qui met mon kill sur le bar je le verrai pas donc bon

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums