Forums » [NFC] Coup de gueule TV .:

[NFC] Coup de gueule TV .  

Lancé par gaara08 - 14 réponses - Page 1

gaara08
gaara08
Bon Genin

[NFC] Coup de gueule TV .

Voilà je m'explique , je trouve un peu injuste le coup que l'on puisse mettre deux TV dans sont sacs , je donne un exemple : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Une TV , Un saké Pur , et une boule Panda . Et la , d'un seul coup je vois un mec s'amener avec [b]deux[/b] TV , une boule dark et un saké pur , Bam je suis foutue le gars a plus de soins que moi , je vais logiquement engagé le combat a mort mais le gars avec plus de soins a largement plus de chance de s'en sortir . Il ne me reste plus qu'as prier pour que ma TV reste plus longtemps que ses deux a lui (ce qui est assez rare) . Voila , alors répondez , et si vous avez d'autre idée pour complété , n'hésité pas wink .

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [NFC] Coup de gueule TV .

Pour ma part je ne vois pas le problème !
Rien ne t'empêche de prendre 2 TV toi aussi...
Et si on prend en compte que tu avais 2 TV à l'origine mais que tu en as déjà utilisé une, bah, c'est le jeu ! =P
Et tu peux toujours avoir de la chance et que ta force monte et la sienne baisse, même si pour moi c'est toujours l'inverse dans des situations comme ça lol

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si il a deux tv et tu trouve que cest injuste et bein t'a qua changer de zone cest n'importe quoi ce que tu dit et si il a30 en force tu peut le tuer!! réfléchi j'ai cru que t'été un peut plus intelligent

Quand fond la neige où va le blanc ?

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara08]Voilà je m'explique , je trouve un peu injuste le coup que l'on puisse mettre deux TV dans sont sacs , je donne un exemple : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Une TV , Un saké Pur , et une boule Panda . Et la , d'un seul coup je vois un mec s'amener avec [b]deux[/b] TV , une boule dark et un saké pur , Bam je suis foutue le gars a plus de soins que moi , je vais logiquement engagé le combat a mort mais le gars avec plus de soins a largement plus de chance de s'en sortir . Il ne me reste plus qu'as prier pour que ma TV reste plus longtemps que ses deux a lui (ce qui est assez rare) . Voila , alors répondez , et si vous avez d'autre idée pour complété , n'hésité pas wink .[/quote]
Ben rien ne t'empeche de commencer avec deux tv comme tout le monde smile , et puis si lorsqu'il reste moins de dix survivants tu vois un gars avec 2 voire 3 tv , c'est qu 'il a eu plus de chance que toi dans ses kills , c'est le jeu après tout.

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote][si il a deux tv et tu trouve que cest injuste et bein t'a qua changer de zone cest n'importe quoi ce que tu dit et si il a30 en force tu peut le tuer!! réfléchi j'ai cru que t'été un peut plus intelligent[/quote]
Si tu poste pour paraître a peut prêt intelligent , je t'en suppli arrête tout de suite .

Sinon je ne pense pas que vous ailliez compris ce que je vous ai dit , je vous parlez de [b]commencé[/b] avec une TV aprés rien ne nous empêche d'en gagnez d'autre quand on kill .

Dernière modification par gaara08 (30-08-2008 10:48:26)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

gaara08 > D'un autre côté, je vois pas ce qui est pénalisant, tu peux mettre deux tasse violettes et tu en met qu'une seul. Donc tu te pénalises tous seul. Moi je met plus d'objets dans mon sac lorsque je rounds, je vais pas demander que les objets soit suprimé hein wink. Ta de la place pour 6 objets dans ton sac, aprés c'est à toi de choisir les objets ou l'argent. Et non je suis contre la limite a une tasse violette pour la simple et bonne raison qu'en 2 vs 1, il est impossible de gagner avec uniquement 1 soins wink

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]gaara08 > D'un autre côté, je vois pas ce qui est pénalisant, tu peux mettre deux tasse violettes et tu en met qu'une seul. Donc tu te pénalises tous seul. Moi je met plus d'objets dans mon sac lorsque je rounds, je vais pas demander que les objets soit suprimé hein . Ta de la place pour 6 objets dans ton sac, aprés c'est à toi de choisir les objets ou l'argent. Et non je suis contre la limite a une tasse violette pour la simple et bonne raison qu'en 2 vs 1, il est impossible de gagner avec uniquement 1 soins[/quote]
hum ..... sa se defend de ton point de vue wink . Fin bon aprés moi je pense comme ça quoi mais bon .

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara08]Sinon je ne pense pas que vous ailliez compris ce que je vous ai dit , je vous parlez de [b]commencé[/b] avec une TV aprés rien ne nous empêche d'en gagnez d'autre quand on kill .[/quote]
ouais mais imagine : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Un saké Pur , et une boule Panda . Et la , d'un seul coup je vois un mec s'amener avec [b]une[/b] TV , une boule dark et un saké pur , Bam je suis foutue le gars a plus de soins que moi , je vais logiquement engagé le combat a mort mais le gars avec plus de soins a largement plus de chance de s'en sortir

du coup je pense qu'il faut tout simplement interdire les TV

:p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]ouais mais imagine : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Un saké Pur , et une boule Panda . Et la , d'un seul coup je vois un mec s'amener avec une TV , une boule dark et un saké pur , Bam je suis foutue le gars a plus de soins que moi , je vais logiquement engagé le combat a mort mais le gars avec plus de soins a largement plus de chance de s'en sortir[/quote]
Ouais, mais imagine : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Un saké normal, et une boule Panda. Et là, d'un seul coup (d'un seul), je vois un mec s'amener avec une boule Panda, un saké normal et un saké Pur. Bam je suis foutu le gars a un saké pur, je vais logiquement engagé le combat à mort mais le gars avec un saké pur a largement plus de chance de s'en sortir.

Du coup je pense qu'il faut tout simplement interdire les Sakés Purs

:D

Dernière modification par lukystros (30-08-2008 11:21:18)

?? je ne suis pas lex

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

[quote]Ouais, mais imagine : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Un saké normal, et une boule Panda. Et là, d'un seul coup (d'un seul), je vois un mec s'amener avec une boule Panda, un saké normal et un saké Pur. Bam je suis foutu le gars a un saké pur, je vais logiquement engagé le combat à mort mais le gars avec un saké pur a largement plus de chance de s'en sortir.[/quote]
Et du coup moi je suggère de supprimer les boules dark panda pour mettre tout le monde a égalité :p

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

Ouais, mais imagine : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : [b]pas un seul objet[/b] [i]parce que je suis un de ses joueurs qui change de perso toute les deux heure :p[/i]. Et là, d'un seul coup (d'un seul ([i]non pas de deux xD[/i])), je vois un mec s'amener avec tout plein d'objet ([b]et oui lui ne change jamais de perso parce que il aime bien celui qu'il a pris wink[/b]. Bam ! je suis foutu le gars [b]plein d'objet[/b], je vais logiquement engagé le combat à mort mais le gars avec plein d'objet a plus de chance de s'en sortir ^^"

Donc je vote pour l'équaliter des objet et donc [b]les enlever [/b]!!!
CE qui nous raméne a une inégalité des lvl wink donc ....

MON grand si tu veux tu peux refaire le jeu façon communiste comme sa tout le monde à égualiter wink

PS: Je suis aussi pour la fermeture de ce topic puisque on peut bien le dire il est inutile :p

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=lukystros][quote]ouais mais imagine : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Un saké Pur , et une boule Panda . Et la , d'un seul coup je vois un mec s'amener avec une TV , une boule dark et un saké pur , Bam je suis foutue le gars a plus de soins que moi , je vais logiquement engagé le combat a mort mais le gars avec plus de soins a largement plus de chance de s'en sortir[/quote]
Ouais, mais imagine : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Un saké normal, et une boule Panda. Et là, d'un seul coup (d'un seul), je vois un mec s'amener avec une boule Panda, un saké normal et un saké Pur. Bam je suis foutu le gars a un saké pur, je vais logiquement engagé le combat à mort mais le gars avec un saké pur a largement plus de chance de s'en sortir.

Du coup je pense qu'il faut tout simplement interdire les Sakés Purs

big_smile[/quote]
le seul truc a supprimer c'est ce forum inutil sur les 2TV

mec si t'es pas content prend 2TV, et meme moi je round jamais avec 2TV sauf quand j'ai taijutsu, et pourtant j'arrive a killer des gars avec 2TV, tu sais le nfc c'est aussi un jeu de [b]strategie[/b], reflechir pour trouver un moyen de killer avant que le combat s'eternise

flash28
flash28
Chuunin

Ca dépend, des fois il m'est arrivé dez killé des gars qui avait 2 TV, 2 saké pur et 2 panda dark dans une zone ou il n'y a que moi et l'adversaire et moi j'avais oublié de mettre mes objet dans mon sac, tu dois sois élaborer un stratègie ou avoir de la chance, moi j'avais rusé avec ma spé invok,

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Imaginons la scène, je porte deux TV sur moi, par contre je n'ai plus de chakra et mon adversaire lui n'as plus de chakra non plus mais a été assez intelligent pour prendre une TV et un saké normal, je suis donc désavantagé.

Voilà donc mon idée, je propose que tout ceux comportant le mot kusari dans leur pseudo puisse porter deux TV et un saké normal, il n'auront par contre pas le droit de porté autre chose que deux boule panda dark et une flasque de saké pur ou une pilule rouge.

Par contre, pour ne pas les désavantager par rapport aux autres, il faudra bien sûr les immuniser contre la paralysie, les blessures et bien sûr les dégâts causés par les non kusari.

Dernière modification par kusari bis (30-08-2008 12:24:21)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]Voilà donc mon idée, je propose que tout ceux comportant le mot kusari dans leur pseudo puisse porter deux TV et un saké normal, il n'auront par contre pas le droit de porté autre chose que deux boule panda dark et une flasque de saké pur ou une pilule rouge.[/quote]
Trés drole ==' .

[quote]Ca dépend, des fois il m'est arrivé dez killé des gars qui avait 2 TV, 2 saké pur et 2 panda dark dans une zone ou il n'y a que moi et l'adversaire et moi j'avais oublié de mettre mes objet dans mon sac, tu dois sois élaborer un stratègie ou avoir de la chance, moi j'avais rusé avec ma spé invok,[/quote]
Ouais c'est vrai aprés t'as le coup de surprise mais le plus souvent le senshi qui joue bien se soigne souvent que il arrive a 500 de vie , alors a moins de faire 500 degats d'un coup je vois pas comment faire .

Pied de page des forums