[quote=lukystros][quote]ouais mais imagine : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Un saké Pur , et une boule Panda . Et la , d'un seul coup je vois un mec s'amener avec une TV , une boule dark et un saké pur , Bam je suis foutue le gars a plus de soins que moi , je vais logiquement engagé le combat a mort mais le gars avec plus de soins a largement plus de chance de s'en sortir[/quote]
Ouais, mais imagine : Imaginons je suis dans ma zone avec un sac composé de : Un saké normal, et une boule Panda. Et là, d'un seul coup (d'un seul), je vois un mec s'amener avec une boule Panda, un saké normal et un saké Pur. Bam je suis foutu le gars a un saké pur, je vais logiquement engagé le combat à mort mais le gars avec un saké pur a largement plus de chance de s'en sortir.
Du coup je pense qu'il faut tout simplement interdire les Sakés Purs
[/quote]
le seul truc a supprimer c'est ce forum inutil sur les 2TV
mec si t'es pas content prend 2TV, et meme moi je round jamais avec 2TV sauf quand j'ai taijutsu, et pourtant j'arrive a killer des gars avec 2TV, tu sais le nfc c'est aussi un jeu de [b]strategie[/b], reflechir pour trouver un moyen de killer avant que le combat s'eternise