Forums » painter:

painter  

Lancé par miki-chan - 2 réponses - Page 1



miki-chan
miki-chan
Genin

painter

Salut c'est pour ceux qui savent pas trop comment sa marche painter moi je l'ai télécharger et je comprends pas trop vu qu'il est en anglais si quelqu'un sait comment sa marche il pourrait me le dire parce que je voudrais bien faire des colos

Elegant Night Vampire or Mystical Night Vampire of bloody ambition for the day !

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: painter

[quote=miki-chan]Salut c'est pour ceux qui savent pas trop comment sa marche painter moi je l'ai télécharger et je comprends pas trop vu qu'il est en anglais si quelqu'un sait comment sa marche il pourrait me le dire parce que je voudrais bien faire des colos[/quote]
au faite c'est quoi le site car jen ai deja entendu parler mais jai jamais trouver le site ?

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: painter

[quote=miki-chan]Salut c'est pour ceux qui savent pas trop comment sa marche painter moi je l'ai télécharger et je comprends pas trop vu qu'il est en anglais si quelqu'un sait comment sa marche il pourrait me le dire parce que je voudrais bien faire des colos[/quote]
Non mais apprends l'anglais.
Comment fais-tu pour vivre quand tu voyages ? L'anglais est une langue universelle qui passe partout. Si tu n'es pas capable de te débrouiller, tu vas toujours te faire arnaquer par les gens qui parle anglais. Donc dans ce cas, un conseil... Méfie-toi des anglophones !

Dernière modification par Lüge (04-09-2020 22:45:22)

No Pasaran.

Pied de page des forums