21:07 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

West coast VS East coast  

Lancé par Shinobi94 - 26 réponses - Page 1

Shinobi94
Shinobi94
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

West coast VS East coast

bon je lance ce topic qui n'est pas inutile.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

edit de moi :p : perso jprefere les zik west side :p

Dernière modification par Shinobi94 (30-08-2008 01:30:29)

qui veut mon compte pour 1 allo ....?

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: West coast VS East coast

topic inutile sans argumentation je propose de le fermer car en pus je crois qu'il y  en a  un déja

espada n°1/pere d une ptite Gaelle

bad.kabuto
bad.kabuto
Excellent Genin

[img][/img]

mOi aussi je prefere west coast NWA dr dre tupac eazy e ice cube the game etc mais il faut pas oublié la east aussi notorious big puff daddy big daddy kane etc

major
major
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shinobi94 toi on peu dir ke tu est inutile
essaye d'argumenter d'expliker qu'est ce ki les différenci
sur kel domaine tu les compare ect...

7amidou
7amidou
Bon Genin

oui mou assi je préfére west coast parce que je kiff trop 2pac snoop do g et tous les gangsta de la california. et je seteste les west side méme su leur rape est génial mais il font que voler les vedette . je vous explique la tupac c lui qui a tout a pris a B.I.G etl'autre aprés vient et le poinyarde dans le dos .

C__S__H__L C LA MEILLEUR. ééééééééééé IL HAMHAMA

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

7amidou a écrit:

oui mou assi je préfére west coast parce que je kiff trop 2pac snoop do g et tous les gangsta de la california. et je seteste les west side méme su leur rape est génial mais il font que voler les vedette . je vous explique la tupac c lui qui a tout a pris a B.I.G etl'autre aprés vient et le poinyarde dans le dos .

tu t un epu trompé tu dit que tu préfère west coast et apres tu dit le contraire x)

Eazy E was the best on the west !{Cloporte n°51}capitaine de la 11eme division/

X-Zibit
X-Zibit
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive west coast custom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est officiel, ta caisse a été tuné !!! [Spirit of fire] domi33 est mon blaze !!!

takechi
takechi
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si topic inutile. On a pas tous l'érudition nécessaire en ce qui concerne le Rap. On ne connait pas tous les problème qu'il y a eu entre par exemple Puff Daddy et Snoop Dogg. On ne sait même pas ce qu'est la West Coast et la East Coast. Expliquez que ceux qui ne connaissent pas du tout puissent y trouver quelque chose d'intéressant.

Donc topic inutile totalement destiné au flood barbare. Quand on lance un topic il faut peut être expliquer un minimum.
Bonjour chez vous les gamins.

..::Kimi no tare nara shineru::..

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

West Coast 4 Life nigger
Normalemetn c'etait à moide créer le topic (et evidemment j'aurai argumenté) donc soit on fait comme si c'etait moi le 1er post et je présente les 2 parties, soit tant pis je donne juste mon avis... Pour l'instant je donne juste mon avis:

West coast a 400%, même si j'aime bien des rappeurs EC, le style G Funk, les clips avec des 64 impala et tout, y'a pas mieux...

En fait G Funk > Tous les autres styles musicaux sans conteste *________*"

Rollin' in my 64... When everybody says: "Swing down, chariot stop, and let me ride !

domi33
domi33
Bon Genin

iboudebo6te > moi chui dac pour que tu presentes les 2 partis. J'adore le rap français et US mais je m'y connait pas trop en US.

Sinon comme sa au pif je suis certain que ma balance penchera pour west coast (une intuition, en plus le nom fais plus style que EC)

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

WEST COAST 4 LIFE MY NIGGAZ

Même si j'aime bien le style du EC, je préfèrerai toujours le West avec Ice Cube, 2pac, Eazy E, Kurupt, Ice-T et tous. Leur façon de rapper et leur flow. Tous ça j'aime. Mais dans le EC il y a Big L, Kool G. Rap, Big Punisher, Notorious BIG, Raekwon et Wu Tang Clan qui sont aussi très bon. Bref c'est les deux gros coast (dsl mais il reste que dalle pour le south. Les légende sont tous dans le EC et WC). Mais je préfère le West vu que la majorité de mes rappeur préféré sont dedans.

Ange N°1 du Clan Tenshi Musha: K.O Kain = Suukou Tenshi (Ange Suprême)

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

je préfère largement west coast avec des rappeur de legends comme tupac ,Eazy e,MC Ren,ice cube,DR dre .... les membres de la N.W.A quoi xD
mais le rappeur que je pouvai pas supporté c'ete bien Biggie il c'est crée une vie de gangster alors que c'ete qu'un fils a maman xD
(jpeu pas dire pere u_u)

voila je voi qu'il n'y a pas pas bcq de fan de la EC dommage j'aurai bien voulu m'embrouillé ac lui x)

edit de clicquot E : Biggie = booba xD

Dernière modification par clicquot cyri (30-08-2008 16:41:07)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

K.O Kain > T'as raison mais pour le Dirty j'suis pas d'accord: tous les rappeurs actuels sont de Atlanta (en même temps c'est pas étonnant, labas y'a 90% de nigger il parait XD), d'ailleurs ceux qui sont présentés comme les meilleurs actuels sont du south: Lil Wayne, T.I (THE KING OF SOUTH sisiiiiiiiiii)

Cliquot CYRI > Bigge c'est une legende, rien avoir avec Booba t'es malade toi O_o même préférant la WC t'es obligé d'avouer que Biggie a sorti des classics tracks comme Hypnotized, Juicy etc etc^^

Dans la EC y'a eu de grands rappeurs comme le Wu Tang Clan (j'ai kiffé), Nas, Jay-Z, Public Enemy etc donc faut pas la rabaisser quand même^^

domi33 > Je le ferai quand j'aurai le temps, bordelais x)

takechi > Inculte l'embrouille vient pas de Snoop è_é ni de Puff Daddy ==" je sais que t'as rien pipé mais là c'est grave XD (provoc wink)

En plus dans la WC personne n'a cité The Game, Westside Connection, WC, Cypress Hill, Above The Law, Da Lench Mob, Dr Dre, Snoop Doggy Dogg etc... Décidément vous avez besoin de cours de LA source rap du site *_______*"

Rollin' in my 64... When everybody says: "Swing down, chariot stop, and let me ride !

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

iboudebo6te a écrit:

Cliquot CYRI > Bigge c'est une legende, rien avoir avec Booba t'es malade toi O_o même préférant la WC t'es obligé d'avouer que Biggie a sorti des classics tracks comme Hypnotized, Juicy etc etc^^

Dans la EC y'a eu de grands rappeurs comme le Wu Tang Clan (j'ai kiffé), Nas, Jay-Z, Public Enemy etc donc faut pas la rabaisser quand même^^

Ibrah => j'aime pas biggie parce qu'il est gros xDDDDDD non je dec

tous se que ta cité comme rappeur EC jlé connai pas u_u' sauf Wu Tang Clan qui est pas mal smile

Snoop doggy dogg *__________* son clip "Who Am I? (What's My Name?)" est trop bien  jvous conseil de l'ecouté pour ceux qui ne l'on pas encore ecouté meme si je sais que tous le monde l'a deja ecouté <<"

takechi
takechi
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te > Bah en fait je disais ça comme ça, j'y connais rien en Rap, c'est vraiment pas mon rayon.
Ca me rappelait juste un reportage que j'avais vu sur la 6 ya un bout de temps. Navré d'avoir dit des bétises x')

Enfin ya des rappeurs que j'aime bien, même si je connais vraiment peu.
Cypress Hill, Dr Dre, et Snoop Dogg aussi, enfin voila, >_>"
Si c'est de la merde j'y peux rien, j'y connais rien ><"

..::Kimi no tare nara shineru::..

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

iboudebo6te > lol je les connais mais j'ai la flemme et c'est long écrire tongue.
Dsl mais Lil Wayne est vraiment poche. Je met lui et 50 Cent sur le même niveau. Ce qui veux dire que pour moi c'est même pas des rapper. T.I j'admet il est plus fort qu'eux mais il arrive pas à la cheville de 2pac, Master P, Bone Thugs, Ice Cube et son groupe West Side connection, Moi XD, Dr Dre, Xzibit, Easy E...bon sa commence à être long alors j'arrête tongue. Bref il y a bien meilleur que lui même dans le new school. Pas besoins d'aller voir les légende.

Passant est que tu sais dans quel side appartiens Master P?

clicquot cyri > C'est vrai que Biggie moi non plus je l'aime pas...MAIS il faut admettre que ce gars là était très bon. C'est vrai qu'a mes yeux 2pac était meilleur. Mais, il est quand même bon.

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

K.O Kain a écrit:

clicquot cyri > C'est vrai que Biggie moi non plus je l'aime pas...MAIS il faut admettre que ce gars là était très bon. C'est vrai qu'a mes yeux 2pac était meilleur. Mais, il est quand même bon.

doucement j'ai pas dit qu'il rappé mal x)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

doucement j'ai pas dit qu'il rappé mal x)

clicquot cyri > Quand j'y pense c'est vrai que ta pas dit qu'il rappait mal juste que tu l'aimais pas à cause de ses mensonges...Oups fait comme si j'avais rien dit tongue

Dernière modification par K.O Kain (31-08-2008 00:05:03)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

takechi > Non ça va par rapport à la masse t'as de la culture, tu nous a quand même sorti Cypress Hill *o* calcules combien de % de la population française et t'as l'equipe A+les espoirs+les -18 de l'equipe de France de football XDDD
Et non c'est pas de la merde smile bon bah je ferai le "1er post" quand j'aurai le temps, j'aurai du le faire avant avec la reprise des cours là...

K.O Kain > J'aime pas vraiment Lil Wayne hein wink mais il parait que c'est "da best rapper alive" donc bon... voila pour juger le niveau des rappeurs actuels quoi XD et c'est normal que si tu nous sors les meilleurs rappeurs de tous les temps T.I risque de ne pas s'en sortir... je parle d'actuellement, et actuellement, il est largement au niveau des meilleurs (mais bon reste à savoir qui yikes) en tous les cas je le mets facilement dans le top 5.

Master P est WC^^

cliquot cyri > Tu connais pas Nas, Jay-Z et Public Enemy ? Bah c'est normal que t'aimes pas la East Coast alors^^ (par contre pour moi Jay-Z c'est moyen mais bon, y'en a qui ont kiffé)

Bon tentons un classement:
Général:
WC > EC > DS (pour l'instant)

Individuel:
2Pac > Eazy-E > Biggie > Ice Cube=Dr Dre > Snoop Dogg c'est bien ça ?

Bah dis donc pour être le meilleur faut être mort chez vous ou quoi MDR

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Ibou > si tu ma fait connaitre Public enemy rappelle toi XD

Perso j'aurai mit snoop avant Biggie lol

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas besoin de lire le post de Ibou je savais deja de quel coté des US ton coeur penchait big_smile

pour moi ce sera aussi West Coast, ma "culture" rap est un peu special je suis parti de l'individu reconnu pour arriver a sa genese, je veux dire par là que j'ai direct apprecié Dr Dre (referance), apres je me suis penché sur NWA (son ancien groupe), redecouvert Ice Cube .... et la machine était relancé a coup de Tupac et des debuts de Snoop (doggystyle)

mais il est interressant de souligner que le WC est apparu apres le EC et c'est pourtant imposé ensuite, mais bon je generalise pas y a du bon a l'est aussi ^^ mais je pref le West coast pour ses pilliers *0*

] 8/† [ God 8 Us All ~ | '*:/_\:*' | 8 Tailed Jinchuuriki FC | You got the Yeyo ? |

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Zorr > MDR ouais c'est sûr que c'est pas difficile à cerner yikes
Sinon t'as de tres bonnes notions rap wink

Au fait, je sais pas si j'en ai parlé mais le rappeur WC (nan pas l'abreviation de west coast), c'est pour moi l'un des meilleurs MCs WestCoast de ces dernieres années, y'a qu'a écouter The Shaddiest One, Ghetto Heisman et Guilty By Affiliation... Des purs sons qui tournent encore dans mon iPod *o*

Zut j'ai oublié de faire la présentation XD bon bah quand j'aurai le temps (avec les cours et tout là...)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci big_smile mais j'ai du retard a combler encore hmm

yondaime_meta m'aide lol

sinon WC c'est plutot Dub-C lol WC c'est si chomé lol
l'adepte du Crip Walk *0*

] 8/† [ God 8 Us All ~ | '*:/_\:*' | 8 Tailed Jinchuuriki FC | You got the Yeyo ? |

Boudshit
Boudshit
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le rap US est apparu pour moi avec la west coast du coté long beach, snoop, dre et sa clique. Le premier album écouté ? dr. Dre, the cronic 2001. un album qui ma marqué parce que j'aime les instru qui sonne funk et pas hyphy XD.

Je dirai:

En west coast : WC, the game, Ice cube, Messy
East coast : CNN, Busta rhymes, Juelz Santana
(Et en dirty south : Scarface)

I love the West Coast, et surtout OAKLAND ^_^

Maintenant, Boudshit n'est plus Boudshit, et laisse place a son successeur....

7amidou
7amidou
Bon Genin

clicquot cyri a écrit:

7amidou a écrit:

tu t un epu trompé tu dit que tu préfère west coast et apres tu dit le contraire x)

xomment sa trompé . ce sont les west side les mec de la california et je parle de d.dre et 2pac...ect

C__S__H__L C LA MEILLEUR. ééééééééééé IL HAMHAMA

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0796s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !