23:29 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

la fin de death note  

Lancé par magerlen - 15 réponses - Page 1

magerlen
magerlen
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la fin de death note

qui trouve que la fin de death note est minable pack ryuk tuer light juste pack ryuk allait s'ennuiait voila koi pck light aller aller en prison c nul mais heuresment un troisieme kira arrive vous penser que c ki moi je pense que c la soeur de light et vous

Pouf Paf Pif T'es Mort

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la fin de death note

Ah une section existe déjà ici même smile.
Pas mal de gens en décousent justement, tu devrais te joindre à eux sur cette fin inimaginable sad.

thibbo
thibbo
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol ^^
et bien pour ma part je trouve la fin vraiment pitoyable et en meme temps tout a fait normal ...
il est vrai que le fait que Ryuku tue light est un peu... comment dire ... dommage j'aurai adoré que sa continu cependant je ne voit pas trop comment ^^'
sinon je suis un peu blaze pour L qui, pour mourir, a "emporter" un dieu de la mort avec lui ^^ (enfin plutot l'inverse)
Bref je trouve que la facon dont est mort L et pas cool c'est trop facil de tuer quelqu'un comme sa :s ...
bon sinon a part L j'ai bien aimer Mello ... qui est aussi mort pour coincé Kira ...

enfin en gros je préfère la début de la serie avec L VS Kira ^^

[NeW du clan MoLoToV]

magerlen
magerlen
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oue c t mieux un combat entre intello lol oue mais c ki est domage c ke la police garde le death note de light enfin il aurait pu je sais pas mais mnt va y avoir une suite pck y a troisieme kira c le cahier de misa qu'a le troisieme kira et pis le pere de light qu'est mort sa aussi c dommage nn vraiment et pis juste pck ryuk allait s'ennuyuer heu la vraiment c nul

Pouf Paf Pif T'es Mort

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez déjà entendu ça ? "Toute bonne chose a une fin".
On pourrait créer un quatrième, cinquième, sixième, septième Kira mais il faut savoir s'arrêter.

Le seul truc qui m'a déçu dans Death note, c'est que ça a été trop rapide. J'aime quand un manga prend du temps.

L qui meurt, c'est le meilleur tuc qui soit. Enfin une bonne fin quoi. Ca change des autres mangas, la mort du héro.

Et éditez le titre et mettez "(spoil)".

L.

Dernière modification par luan1604 (30-08-2008 00:33:55)

Le jour où Microsoft fera un truc de bien, c'est quand il fermera !

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

thibbo a écrit:

lol ^^
et bien pour ma part je trouve la fin vraiment pitoyable et en meme temps tout a fait normal ...
il est vrai que le fait que Ryuku tue light est un peu... comment dire ... dommage j'aurai adoré que sa continu cependant je ne voit pas trop comment ^^'
sinon je suis un peu blaze pour L qui, pour mourir, a "emporter" un dieu de la mort avec lui ^^ (enfin plutot l'inverse)
Bref je trouve que la facon dont est mort L et pas cool c'est trop facil de tuer quelqu'un comme sa :s ...
bon sinon a part L j'ai bien aimer Mello ... qui est aussi mort pour coincé Kira ...

enfin en gros je préfère la début de la serie avec L VS Kira ^^

magerlen a écrit:

oue c t mieux un combat entre intello lol oue mais c ki est domage c ke la police garde le death note de light enfin il aurait pu je sais pas mais mnt va y avoir une suite pck y a troisieme kira c le cahier de misa qu'a le troisieme kira et pis le pere de light qu'est mort sa aussi c dommage nn vraiment et pis juste pck ryuk allait s'ennuyuer heu la vraiment c nul

luan1604 a écrit:

Vous avez déjà entendu ça ? "Toute bonne chose a une fin".
On pourrait créer un quatrième, cinquième, sixième, septième Kira mais il faut savoir s'arrêter.

Le seul truc qui m'a déçu dans Death note, c'est que ça a été trop rapide. J'aime quand un manga prend du temps.

L qui meurt, c'est le meilleur tuc qui soit. Enfin une bonne fin quoi. Ca change des autres mangas, la mort du héro.

Et éditez le titre et mettez "(spoil)".

L.

.

Oh oh oh oh, spoilez les gars, évitez de gâcher la surprise aux autres, surtout que vous avez déjà une autre section qui porte sur le même thème sad.

piul
piul
Bon Genin

Mais vous êtes vraiment une bande de gros connard d'enculé de fils de pute !

Vous connaissez pas l'option spoil bande d'abrutis !

Désolé pour mes gentils expressions, mais je suis hors de moi ! Bande de réactionaire décérébrés libidineux sarkozyste

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

thibbo
thibbo
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hé tu te calme oui ??

ta pa lu le titre ?? la FIN de death note ... --' c'forcé qu'on spoil étant donner que c'est la fin --'

va pa sur la rubrique si tu veux pas connaitre la fin abruti --'

ARGUMENTATION

ARGUMENTATION !!

[NeW du clan MoLoToV]

major
major
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso la meilleur scene du manga a été les quelques instant avant la mort de L c'est a dire ou light et ryuzaki se retrouve sur le toit puis dans les escaliers car a cette instant j'ai eu l'impression ke kira (light) inconsciemmen aurait voulu eviter la mort de L ds le sens ou ct la seul personne qui le comprenait enfin en tt cas ki avai son niveau intellectuel ,peu etre de l'amour ou tt du moin du respect (ame soeur )
aprè on peu dir ke je spécule ou ke je divague c possible il est tard et ...
mais bon sinon sur la fin du manga,light ma decu car il est mort betement ,cad ke si il avai aracher une page du death note et l'aurai cacher pr se protéger ou bien kil aurai garder lotre pouf en renfort mai bon jai aimer la facon misérable de sa mort sachan kil avai reussi a tuer L et kil aurai pu etre le maitre du monde^^
sinon c koi cette histoire de 3 et 4 eme kira?parce ke jai pa compri ya une nouvel saison ki sort ?
si c le cas je serai decu .

kurosama
kurosama
Excellent Genin

magerlen a écrit:

qui trouve que la fin de death note est minable pack ryuk tuer light juste pack ryuk allait s'ennuiait voila koi pck light aller aller en prison c nul mais heuresment un troisieme kira arrive vous penser que c ki moi je pense que c la soeur de light et vous

oui mais dans  l'anime il est mort
mais dans le manga il a réussi son rêve wink

"Mais Heureusement Que Le Pinguoin Avait Mit Sa Ceinture De Sécurité"

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Death Note n'es pas fini. Quelqu'un va finir la mission de Kira et j'aimerais bien que L réapparaisse il va être là pour finir son travail ou alors Near qui devient aussitôt une sorte de nouveau détective pour élucider des meurtres en série. moi perso la meilleur scene du manga a été les quelques instant avant la mort de L c'est a dire ou light et ryuzaki se retrouve sur le toit puis dans les escaliers car a cette instant j'ai eu l'impression ke kira (light) inconsciemmen aurait voulu eviter la mort de L ds le sens ou ct la seul personne qui le comprenait enfin en tt cas ki avai son niveau intellectuel ,peu etre de l'amour ou tt du moin du respect (ame soeur )
aprè on peu dir ke je spécule ou ke je divague c possible il est tard et ...
mais bon sinon sur la fin du manga,light ma decu car il est mort betement ,cad ke si il avai aracher une page du death note et l'aurai cacher pr se protéger ou bien kil aurai garder lotre pouf en renfort mai bon jai aimer la facon misérable de sa mort sachan kil avai reussi a tuer L et kil aurai pu etre le maitre du monde^^
sinon c koi cette histoire de 3 et 4 eme kira?parce ke jai pa compri ya une nouvel saison ki sort ?
si c le cas je serai decu .

Célib// Ange déchu des enfers et seul possesseur du syegan

atbdb
atbdb
Bon Genin

contrairement a vous, j'ai bien aimé la fin, car si light avait gagné, la fin aurait été trop banale, ryuk se serait quand même ennuyé et l'aurait tué de toute façon.  mais bon, je préférai la periode ou il se battait contre L plutot que celle ou il se battait contre near ( j'ai bien envie de le frapper ). si il y a une 3ème saison, faudrait qu'elle nous surprenne a la manière de maître kishi, parce que les énigmes et les enquêtes vont devenir lassantes si c'est toujours la même chose

Dernière modification par atbdb (14-09-2008 10:03:23)

méfiez vous des pingouins...

angie1993
angie1993
Bon Genin

a moi pour la fin de death note j ai pleurai TT.TT
c etai super triste en plus se que dit ryuk et tou
moi je me demande que va devenir misa car on la voi en  ho d un batiment et on c est pas si elle sote ou pas
j ai aimer la fin mai c est tres confu j ai hate de voir la suite car il y a encore trop d enigme non resolue et on ne sai pas se que deviene les personage et tt mai si non j ai quand meme aimer ^^
vive death note xd

cupidon devré troké sé fleche par un marteau piqueur pr ts ses home ki n'on pa damour ds leur coeur

Nekonotsubasa
Nekonotsubasa
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon point de vue, le manga a chuté à la mort de L. Mais bon j'aime bien Mello et l'autre minion dont je ne me souviens plus le nom, mais ils n'ont pas la même complicité, la même atmosphère autour de Raito.

Nekonotsubasa est passée par ici =D

after
after
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que la fin de death note est prévisible car on c que near est obliger de gagnier car on di qle bien trionphe malgré tou mé il est possible que light trouve une parade juste ou avé vou vu la fin de death note le tom 12 né pa sortie yoré til un  site qui permet de lir la fin ?

slt jesui after ou B /jtm beby mon coeur /et je sui le roi de la route de la vitesse vive lé manga

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Moi je dit se qui on vue la fin de Death note en animée sais des débiles -_-'.

Je sais pas comment on peut gacher un t'elle mangas , oui oui l'animée gache complétement le mangas -_-'. La fin de l'animée est pitoyable <_<.

C'elle du mangas est super :p
Vue que kira est devenue un culte , une religion ( misa ? )
Et que kira se retrouve dans le royaume des Shinigami et veut vaincre leur rois :p
Donc dans un certain sens il est loin d'êtres mort ^^

//Damien aka Wangbian//

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0179s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !