23:41 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

arnaqueur  

Lancé par narutosasuke3 - 84 réponses - Page 4

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arnaqueur

le pauvre tarouka mtn il aun compte super nul tout sa a cose de tetsu le voleur il faut l'arreter a tout prix !!!!!on plus il avoue sa le dérange pas

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

chapitre 424!!!!KAKASHI est mort !!! a bat pein !!! ni*e sa mér* la p***!!

clem1494
clem1494
Excellent Genin

narutosasuke3 a écrit:

voila j'ai la liste des arnaqueur les plus machibelique de won les arnaqueur sont:

ANGEduCIEL
rock style
ouf de neji
slamer
om_95
un_type1

serafina ouf de neji m'as fait croire que t'etais une de ses cousines se sont de veritable criminel je vias aussi les denoncer a daybo

des arnaqueurs ? Y'en a partout, alors arrête de te plaindre...

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hey les mec on ma classer n1 des arnaqueur de won mas g ren fa g just achetr se compte et maintenant  je peu plus le vendre le saloooooooooooooooooooooooooo de vendeur

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
mmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmm
,,,,

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

et le roi des boulet se nomme ..................... attention la tension est dure ........................... il se nomme .......................... miss france 2008 .................... attendez il y a un changement de derniere minute  son nom c'est ................

narutosasuke3

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

sakura 44
sakura 44
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous avez raison je vient de me faire voler mon autre compte shino 1 sa fait 3 jourspas moyen de le recupere c est tobibi il est mallin j ai fait beacoup de tentativ avec mon clan

j aime mon amoureusse quelqun la touche je lui pete sa race

¤
¤
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouias tobibi est tres malin je l'ai envoyé boulet il me gonfle a vouloir echanger mon compte avec le sien alors que je sais tres bien que c'est un voleur.
Donc on le repete mais ne donnez jamais votre mot de passe

sakura 44
sakura 44
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

¤ ouai il est un arnaquer j allais perdre celuila

j aime mon amoureusse quelqun la touche je lui pete sa race

robasy
robasy
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais je comprend pas comment ils font [img][/img] des vrai hakkeur

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Zorroes
Zorroes
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

^^ Mais c'est la réunion des arnaqueurs ici XDD
J'ai un moyen de subtiliser légalement et méchamment des allos à des honnête gens Mdrr qu'on m'a passé il y a pas longtemps, après m'être fait mes 3 premiers allos de mon histoire de Woniens, j'ai arrêté parce que c'est pas dans ma nature et ça me gênais quelque part (au fond ^^) mais je peux toujours vous la passer, en échange d'un ou deux allos (J'ai pas trop eu le temps de voir en fait ^^')
Non je déconne, c'est gratuit mais faut que j'aime la personne qui me demande XDD

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Nous sommes tous notre propre Dieu que vous le vouliez ou non†Atari†no†Habatsu†

abdelmounaime
abdelmounaime
Bon Genin

les filles les filles les filles les filles les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0175s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !