23:03 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

arnaqueur  

Lancé par narutosasuke3 - 84 réponses - Page 3

Re: arnaqueur

un certain liilia je crois que c sa sont compte ma envoyé un mp en me disant que c'était  un membre du staff et qu'il voualit que je lui passe mon mdp pour qu'il "verifie un truc sur naruto" il avait une ortho pire que le mienne jlé envoyé balader et jlé dis a ANBU y ma dit que sté gros un voleur de compte
== ya vraiment des gens qui prennet les gens pour des cons .....

Dernière modification par nakamurakun94 (01-09-2008 09:43:23)

masashi ki chie une moto XD http://mangaszak1.kazeo.com/

S_U
S_U
Bon Genin

nakamurakun94 a écrit:

un certain liilia je crois que c sa sont compte ma envoyé un mp en me disant que c'était  un membre du staff et qu'il voualit que je lui passe mon mdp pour qu'il "verifie un truc sur naruto" il avait une ortho pire que le mienne jlé envoyé balader et jlé dis a ANBU y ma dit que sté un voleur de compte

C'est vieux comme le monde, ce truc là. En plus, c'est vraiment gros comme mensonge. Pourquoi aller voir un truc sur naruto ?

Même si le pire, c'est que des gens se font entuber comme ça.

Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr

giroro
giroro
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut moi j'ai ressu un mp d'un mec qui est sur ta liste et qui comme par hasard a comme coep un autre mec de ta liste il m'a dit que dabyo lui avait chargé d'echangé noc compte alors j'ai joué le jeu pour voir et il a meme donné la soi disant adresse msn de dabyo alors si un modo passe par la et veut le coincé je diré son nom et montreré ses mp pour preuve alors voila demendé moi

naruto-kun01
naruto-kun01
Bon Genin

narutosasuke3 a écrit:

ok mais les autres ont monte un plan horrible ce sont des criminels il faut qui ayent en prison nn mais oh que font les modo attend il ton fait koi a toi moi il m'ont fait croire des chose que ct la cousine de serafina et tt

c vrai quil y a enormément darnaqueur mais si personne utilise la section amenager pour vendre leur compte c leur probleme
juste comme sa , c vraimment chiant lattente quil faut attendre pour que le compte soi mit dans la section ( 3 ou 4 jour ) si sa serai direct tout irai bien et bien plus de personne le mettrons dans la section
pour les connerie qui te font croire , il suffit juste de pas les croire ( c simple )^.^

je deviendrai chuuninn par la force de ma volonté ! celibataire ...

guigui51
guigui51
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vien de voler ce compte et sa me derange pas é__è

VIVE MOI LE GRAND TETSU LE PLUS GRAND DES VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

VIVE LES VOLEUR DE COMPTE

...j'apporte le chaos et le desastre a celui qui le le desir...

Kasimaé
Kasimaé
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slamer > tu est un voleur et tout le monde le ces la preuve tu ma volé mon compte tsunader avon hiere avec un compte qui s'appelle Tetsu et ossi n.shippuden[img][img][img][img][/img][/img][/img][/img]

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 148 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux vous faites pitié u_u

c'est marqué dans tout les espaces de discutions, les modos-admins le disent tout les jours, des gens se font expulser pour vente de compte

et vous, comme des gentil pigeon vous continuez à vouloir acheter des comptes..

tant que vous en ferez qu'à votre tête à vouloir acheter des comptes en dehors de la section vente que dabYo à fait EXPRÈS !! pour vous évitez les arnaques

bah moi je dis bravo aux arnaqueurs et qu'ils continuent comme ça, quand vous en aurez marre de vous faire arnaquer vous arrêterez peut être d'acheter des comptes à n'importe qui smile

Le Clan Baroque Works recrute :D hésitez pas !! tous level accepté !!

Haddora
Haddora
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout ce que je dirais c'est que pour les gens qui se font arnaquer ou autre tout ceci est de votre faute ! Manque de vigilance, et naïveté.

Quand au vol de compte, on ne le redira jamais assez, trouver un logiciel permettant de vous créez des mots de passe, mettez des réponses secretes bidons.
Et ne donnez pas vos msn aux premiers venus.

Et comme l'a dit NH, arnaqueur continuez a arnaquer les plus naïfs, ils ont l'air d'aimer ça puisqu'ils continuent même a vous faire de la pub tout en sachant que depuis votre inscription vous savez tous que toutes les règles de sécurité sont marqués sur ce site. Si vous êtes trop bêtes et que vous avez la flemme de lire ce qui est écrit a qui la faute.

So, vous plaignez pas.

—÷([• 22/10/06 [+] J-0 •])÷—

abdelmounaime
abdelmounaime
Bon Genin

cacapopo2 est un parfait arnaqueur il m'a voler mes 3 comptes avant celui là

les filles les filles les filles les filles les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

naruto hokage a écrit:

Sérieux vous faites pitié u_u

c'est marqué dans tout les espaces de discutions, les modos-admins le disent tout les jours, des gens se font expulser pour vente de compte

et vous, comme des gentil pigeon vous continuez à vouloir acheter des comptes..

tant que vous en ferez qu'à votre tête à vouloir acheter des comptes en dehors de la section vente que dabYo à fait EXPRÈS !! pour vous évitez les arnaques

bah moi je dis bravo aux arnaqueurs et qu'ils continuent comme ça, quand vous en aurez marre de vous faire arnaquer vous arrêterez peut être d'acheter des comptes à n'importe qui smile

Pareille que Naruto Hokage.

Faut vraiment être bête pour pouvoir ce faire voler un compte comme ça. Tous ce qu'ils te disent c'est : "Viens je t'offre un compte pour 3 allopass." Et bah il vous demande de vous le donner avant ! Et après bah il à les Allopass , c'est ce qu'il voulait et vous vous êtes bien fait pécho =='.

Et ensuite , si vous avez des niveaux super nul bah vous allez encore essayer d'avoir des autres comptes. C'est un comportement tout à fait imbécile je trouve. Ça sert à rien de créer un topic pour ça. Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ? Te dire que c'est dommage pour toi ? Bah nan on peut rien faire pour toi.

Vous plaignez pas que tout ce que j'écris est la pure vérité.

~The wandering soul knows no rest.~

Parrain
Parrain
Chuunin

Si vous êtes malin, vous n'avez qu'à volé un  voleur comme moi

Je viens de volé un voleur et ça ma rapporté gros. Les Voleurs sont bête, sans intelligence. Volé 10A en l'espace d'une minute c'est simple alors

Prenez votre revanche

Volé un voleur apprends au voleur d'arrêté de volé. smile

Même si il ne faut pas réagir comme ça mais il y a que comme sa qu'il comprenne

Dernière modification par Parrain (01-09-2008 21:06:48)

152
152
Chuunin

dit sasuke92i tu pourrai pas raconte la vrai histoire plutot que de mentir deja ses pas une histoire d allo dune ses toi le arnakeur pas moi

il ma arnake de 15A puis je lui ai vole son compte en echange qu'il me  rend mes allopasss

mito

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

yo sa te dirait un echange de compte
un_type1 - Genin - Konoha no Kuni - 01/09/2008 à 21:52

Bref il veut que je lui echange mon compte donc si un Admin passer par la smile

J'ai encore le Mp que je peut Screen smile

Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza]

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

naruto-kun01 a écrit:

narutosasuke3 a écrit:

ok mais les autres ont monte un plan horrible ce sont des criminels il faut qui ayent en prison nn mais oh que font les modo attend il ton fait koi a toi moi il m'ont fait croire des chose que ct la cousine de serafina et tt

c vrai quil y a enormément darnaqueur mais si personne utilise la section amenager pour vendre leur compte c leur probleme
juste comme sa , c vraimment chiant lattente quil faut attendre pour que le compte soi mit dans la section ( 3 ou 4 jour ) si sa serai direct tout irai bien et bien plus de personne le mettrons dans la section
pour les connerie qui te font croire , il suffit juste de pas les croire ( c simple )^.^

le desavantage de la secion ammenagee c'est que les allos ne sont pas en code

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut moi je me suis fait voler mon compte par tobi, il la mis en vente il a utilise un logiciel pour pirater son compte si quelqun pourrait maider sil vous plait je vous paierai des allo a celui qui reussira promis

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

narutosasuke3 a écrit:

sharkai> angeduciel peut etre pas il serai mele a une histoire de bande de voleur le but du topic et de denoncer les arnaqueur qui ont fait des magouille ou qui ont vole des compte voila en esperant qu'ils soit mis en prison

Couillon se croyant déjà modo de recherche "anti-criminel" big_smile ? Désolé mais tu deviendra pas modo comme ça !

Vous avez fait votre liste au père noël ? (lol)

Parrain
Parrain
Chuunin

Ne jamais croire 152 Un pitoyable voleur qui n'aime pas qu'on le vole

C'est lui le voleur que j'ai volé , regardé le comment il a mal il m'insulte partout en MP, Bar ect...  Des gros boulet bien rageux smile

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'avais pas vu qu'il y a avais une section règlement de compte bizare hmm au lieu de créé un topic pour dénoncé les plus grand voleur a tout le monde plutot créé un topic pour dire au nouveau n'accepté surtout pas les échange ou les vente de compte les 3/4 sont des arnaqueur car des voleur il y en a toujour qui reviendron donc bon hmm

Dernière modification par aleks (02-09-2008 13:21:50)

lagoniark
lagoniark
Bon Genin

narutosasuke3 > pfff, n'importe quoi ce forum!!!
On va mettre des affiches "WANTED" car j'ai dis que dabYo était mon frére, tu délires là...
En plus, les modos n'interviendront jamais, ou est la preuve qu'ils ont volé des comptes, franchement c'est pitoyable, accuser avec si peu de choses...

Coécipier de Résaké. [(Hell Punishers en force)]

caco13
caco13
Genin

Sur le bar de mon clan :

caco13 > PASKE CHUI UN VOLEUR SE COMPTTE JLAI VOLER HIHIH LE GRAND TETSU EST UN BOSS OUHIHIHA
tarouka - Genin - Profil - 02/09/2008 à 21:51   

caco13    tarouka > Pourquoi tu veux partir ?! é__è
caco13 - Genin - Profil - 02/09/2008 à 21:48   

tarouka    vous pouver me virer?
tarouka - Genin - Profil - 02/09/2008 à 21:29

Les voleurs sont complètement tarré ! Ô0Ô

Dernière modification par caco13 (02-09-2008 21:58:48)

† Metallica †

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais en plus cest mon coéquipier bordel quesque jvais faire olololoalalalallla jvais tout n******r

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

quil aye se faire foutre cest voleur

chapitre 424!!!!KAKASHI est mort !!! a bat pein !!! ni*e sa mér* la p***!!

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi personnelemment on ne ma jamai voler de compte
mais ya un gars dans mon college c un gro voleur de comptes
mai vrément un gro voleur
tellement il a pleins de comptes volés je sé pa meme pa c koi son pseudo

je le deteste ce gard c un gro pd

je vou di kommen il fé : il di au gen de lui passer leur mdp il leur di kil va monter le lvl de leurs comptes
donc si kelkun vou di kil va augementer votre niveau surtt
ne lui passer pa votre mdp
vooila je vé essayer de chercher son pseudo

Toujours rester sur ses gardes.

VénomBones
VénomBones
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y aura toujours des arnaqueurs car il y aura toujours des gens assez faibles d'esprits pour les croire, fin de l'histoire smile

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

un général devenu un esclave, un esclave devenu gladiateur, un gladiateur qui défia un empereur

itachifriends
itachifriends
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ben, bonjour à tous je suis ouf de neji et rock style me voilà de nouveaux à zéro!au départ j'ai fait confiance de trop à tioelscorpio je lui est donné mon mdp il m'a sortit une vieille histoire!! ensuite il l'a donné à mustang gt je crois puis mon compte bizarrement n'avait plus le même mdp ensuiste un ami à moi qui ne jouai plus à won m'a donné son compte j'ai essayé de marchander avec le voleur de mon compte de  ouf de neji jlui est donné mon mdp de rock style car il m avai juré sur l honneur de me rendre mon compte mais il n'a pas accepté le contrat je me retrouve maintenant dans cet êtat de débutant et donc voilà quoi ça énerve à mort je remerci toute personne voulant m'aider mais même serafina n'a pas répondu à un de mes message que je lui est envoyé donc eh bien voilà moi je suis ouf de neji rock style et itachifriends qui veulent me croire me croyent mais je peux vous jurer que je le suis vous pouvez demandé a s_u c'était mon partenaire avec ouf de neji  et rock style! Merci de me croire cordialement!

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RE[7]: (Sans Titre)
g pa de pigeon putin t fais chie espece de con les vole je l'ai fai t seu ok alors t fais avoir tu degute espece d connar
ouf de neji - Bon Genin - Konoha no Kuni - 04/09/2008 à 18:25

voici l'un de ses messages

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0282s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !