22:30 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

arnaqueur  

Lancé par narutosasuke3 - 84 réponses - Page 2

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arnaqueur

with fang> pck j'en ai fait les frais y sont monte un plan je dois dire tres intelligent grace a leur profil c t tt temp le meme donc les vrai voleur sont:
ouf de neji
slamer
rock style

ce a qui je laisse le benifice du doute sont
om_95
ANGEduCiEl

et peut etre un_type1

j'ai parle avec angeduciel et om_95 il y serait pr rien je vous tiens au courant

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

S_U
S_U
Bon Genin

narutosasuke3 a écrit:

with fang> pck j'en ai fait les frais y sont monte un plan je dois dire tres intelligent grace a leur profil c t tt temp le meme donc les vrai voleur sont:
ouf de neji
slamer
rock style

ce a qui je laisse le benifice du doute sont
om_95
ANGEduCiEl

et peut etre un_type1

j'ai parle avec angeduciel et om_95 il y serait pr rien je vous tiens au courant

Attends :

ouf de neji et rock style sont devenu des vrais voleurs, je le repete, il s'est fait volé c'est 2 comptes.

Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

S_U>faut faire quelque chose pck la il vont tt hacker ces pouriture donc les vraie coupable sont rock style et ouf de neji mais mnt que je l'ai denoncer sur le forum il vont ptete arrete de voler des compte tt le monde sera au courant

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu me traitre de voleur c sa ta  des preuves ???? le vré voleur que je conais c rock style mais moi sa fai meme pa 2jours que g acheté se compte et rock style ma piké des allo alors est ce que on peu l'envoyer en prison????

S_U
S_U
Bon Genin

ouf de neji a écrit:

tu me traitre de voleur c sa ta  des preuves ???? le vré voleur que je conais c rock style mais moi sa fai meme pa 2jours que g acheté se compte et rock style ma piké des allo alors est ce que on peu l'envoyer en prison????

Arrete 1. T'as acheté le compte volé de mon coequipier, j'peux vous montrer un screen prouvant qu'il été bien mon coequipier
          2. T'as profité du fait qu'on veuille le récupérer avec rock style pour le voler.

Dernière modification par S_U (30-08-2008 10:24:08)

Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

narutosasuke3 a écrit:

S_U>faut faire quelque chose pck la il vont tt hacker ces pouriture donc les vraie coupable sont rock style et ouf de neji mais mnt que je l'ai denoncer sur le forum il vont ptete arrete de voler des compte tt le monde sera au courant

Ah mais nan il vont pas arrêter il vont hacker ton compte et après dire sur ce topic je me suis tromper personne n'est coupable. XDDDDD

Nan c'est sèrieux, moi je connais quelqu'un qui c'est fait pirate et donc le compte se fait entretenir par un voleur de compte! è_é
Le type il augmente le niveau et il change tout le temps de perso, personne devenue pirateur: kara uchiha.
C'est un salopard j'vais l'défonce sa gueule!! è_é
Il a voler le compte de ma copine s't'enfoiré! è_é

•◘ Clan Silverwing ◘•

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

moi je di rien g des mec qui vont te prouvé que g acheté se que moi j'été avec le compte magerlen alors mec je c pa ce que on ta fai mais arret de me traité de voleur si tu veu je peu te le prouvé ok?????

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

ouf de neji a écrit:

moi je di rien g des mec qui vont te prouvé que g acheté se que moi j'été avec le compte magerlen alors mec je c pa ce que on ta fai mais arret de me traité de voleur si tu veu je peu te le prouvé ok?????

Va y Tagle espece di malade, lance les preuves et j'pourait peut-être te croire! è_é

Je détèste les hacker, soyer modi!!!

Dernière modification par naruto2727 (30-08-2008 10:27:29)

•◘ Clan Silverwing ◘•

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

moi hacké je c meme pa écrire des pages HTML tu te fou de moi
mec g volé dans ma vie comme tu les mec mais g jamais volé de compte de won alors si tu veu je peu t'aidé a cinsé c voleur on va formé une organisation qu'on appelera A.C.V (aide contre voleur) ou untruc comme sa ksk vous en dites et je sui pré a fournir des allo alors????

magerlen
magerlen
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et oh ouf de neji est mon ami alors que les autres soit des voleur ok mais pas ouf de neji il detestent les voleur alors je pense pas que ca soit lui le voleur mais peut etre rock style ouf de neji est incappable de vole des compts

Pouf Paf Pif T'es Mort

S_U
S_U
Bon Genin

magerlen a écrit:

et oh ouf de neji est mon ami alors que les autres soit des voleur ok mais pas ouf de neji il detestent les voleur alors je pense pas que ca soit lui le voleur mais peut etre rock style ouf de neji est incappable de vole des compts

rock style et ouf de neji sont à la base la même personne.

ouf de neji à donné son mdp à tioelscorpio, son chef de clan
Il en a profité pour le vendre
Quelqu'un l'a acheté
Moi et mon coequipier, on a essayé de négocier contre rock style, qui était également son compte, donc.
Ca à foiré, et maintenant, il les a vendu à des personnes.
Tu possèdes un compte volé.

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

moi je di que je sui innocent si vous me croyer pa je vous emmmerd qu'on vous aurez des preuves la j'irai moi mm me dénoncer oK??? et maitenant arreté de m'emmerdé , on peu tous donné des nom et accusé tt le monde comme toi S_U t un grand voleur alors tu va allé on prison XD

Dernière modification par ouf de neji (30-08-2008 10:57:56)

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

menteur ouf de neji t k'un cretin ouf de neji est un voleur un vrai il a vole des compt eil merite d'aller en prison ouf de neji est ptete l'un des plus grand criminel de won alors hein il faut qu'il aille en prison ce voleur

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

mon cul oué!!!!!!!!!!!!! je t'emmerd g rien fai sale coooooooon tu peu parlé tt la journé je v pa y allé on prison pour autant ta pa e preuves tu t'écrase  ok arretn maintenant de m'emerdé okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk conard

le lotus33
le lotus33
Nidaime Jounin

Olalalala.

Pourquoi vous plaignez vous?
Vous parlez d'arnaqueur mais que faire si :
Vous donnez votre msn au 1er venue.
Vous donnez votre msn qui si on hack celle ci, permet de recup le mdp d'un compte won <<".
Ou encore mieux, vous donnez votre mdp par mp en attendant un mp disant tient voilà le second mdp.

Chers Woniens, il est tant de comprendre que cela fait du travail en plus pour nos modos, et qu'ils n'ont pas que ça à faire.

Alors certes ça prend 5 minutes, mais faites ceci.
Vous avez une msn qui est relié avec votre compte très bien, changer de msn, du coup vous pourrez donner votre msn à n'importe qui sans soucie de perdre son compte wink

Ce sera déjà ça de gagner pour nos modo(s) et pour nos yeux aussi. Car bon voir toujours on m'a hacké mon compte ça va un moment mais voilà....

Isai.........Plus qu'un clan....ma destiné <3 Kaki .....Focksinou me voilà ;)

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

et ben moi on m'a jamais hacker mon compte car tout simplement j'ai un cerveau et je sait m'en servir, seulement une personne connais mon mot de passe et cette personne je lui fait plainementconfiance

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

madara1500
madara1500
Bon Genin

vous m'oublié je me suis fait haké itachi 0502 pérsone ne ma aider moi putain j'ai plus de compte c'est sabashii-hiro vous la vais oublié peut être hein é-é

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

si tu veux pas te manger un mangenkyou me cherche pas trop *MANGENKYOU SHARINGAN*

demir68
demir68
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic a la con, Dab' ne rends plus les comptes ni serafina dailleur.
Je demande a un modo de locker ce topic.

Cordialement Demir68.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Darkness is my old freind,Wild blood in my veins,Disturb the sound of silence...

onizuka1
onizuka1
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narutosasuke3 a écrit:

sharkai> angeduciel peut etre pas il serai mele a une histoire de bande de voleur le but du topic et de denoncer les arnaqueur qui ont fait des magouille ou qui ont vole des compte voila en esperant qu'ils soit mis en prison

ton topic ne sert absolument à rien

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

le lotus33 > Quel belle astuce de donner son mot de passe par MP. Ensuite si une autre personne part dans le compte de celui qui a reçut le MP du mot de passe, cela rvindra au même et pourra donc êtrevolé. D'autre part, donner son mot de passe par MP, avec de la chance le compte a peut-être été volé ou est utilisé par plusieurs peronnes. Bref le conseille a retenir et que personne ne retiens c'est

Ne communiquez jamais votre mot de passe, pedre un jour de connection, c'est mieux que de prendre le risque perdre son compte, non ?

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

le lotus33
le lotus33
Nidaime Jounin

J'ai pas dit de donner son mdp nene XDDDDDDD

j'ai dis qu'on pouvait rien faire s'il donnait leur mdp par mp

apprend à lire <<"

onizuka1> Ben son topic permet de détecter les voleurs.
Et de donner des astuces pour éviter le vol de compte

demir68> Et on laisse les voleurs tranquilles?
Hors de question...

Dernière modification par le lotus33 (30-08-2008 13:31:02)

Isai.........Plus qu'un clan....ma destiné <3 Kaki .....Focksinou me voilà ;)

itachifriends
itachifriends
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ben, bonjour à tous je suis ouf de neji et rock style me voilà de nouveaux à zéro!au départ j'ai fait confiance de trop à tioelscorpio je lui est donné mon mdp il m'a sortit une vieille histoire!! ensuite il l'a donné à mustang gt je crois puis mon compte bizarrement n'avait plus le même mdp ensuiste un ami à moi qui ne jouai plus à won m'a donné son compte j'ai essayé de marchander avec le voleur de mon compte de  ouf de neji jlui est donné mon mdp de rock style car il m avai juré sur l honneur de me rendre mon compte mais il n'a pas accepté le contrat je me retrouve maintenant dans cet êtat de débutant et donc voilà quoi ça énerve à mort je remerci toute personne voulant m'aider mais même serafina n'a pas répondu à un de mes message que je lui est envoyé donc eh bien voilà moi je suis ouf de neji rock style et itachifriends qui veulent me croire me croyent mais je peux vous jurer que je le suis vous pouvez demandé a s_u c'était mon partenaire avec ouf de neji  et rock style! Merci de me croire cordialement!

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

mec cmoi ouf de neji moi je t ecroismais g fai un échange de conte ya 1e semaine contre ce conmpte mais je peu te rendre  ton et maintenant arret de m'acusé c de votre faute ne faite jamais confiance a personne mm pe a ton meilleur amis

S_U
S_U
Bon Genin

ouf de neji a écrit:

mec cmoi ouf de neji moi je t ecroismais g fai un échange de conte ya 1e semaine contre ce conmpte mais je peu te rendre  ton et maintenant arret de m'acusé c de votre faute ne faite jamais confiance a personne mm pe a ton meilleur amis

Tu va lui rendre ?

*Allelouia !!!*

Et oui, c'est entièrement notre faute. Et un peu la mienne aussi, si j'étais pas venu dans le clan de tioelscorpio, y serait pas venu...

keveni
keveni
Genin

Voilà moi j'ai un petit arnaqueur 350z je lui es dit oui et parès il a insisté moi aussi je lui st demandé un conte lvl 165 il plus jamais envoyé de mp vendé les comptes au encheres c bcp pluus sur et mieux payés.

''Undertaker est au sommet du monde!"

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0227s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !