22:28 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

arnaqueur  

Lancé par narutosasuke3 - 84 réponses - Page 1

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arnaqueur

voila j'ai la liste des arnaqueur les plus machibelique de won les arnaqueur sont:

ANGEduCIEL
rock style
ouf de neji
slamer
om_95
un_type1

serafina ouf de neji m'as fait croire que t'etais une de ses cousines se sont de veritable criminel je vias aussi les denoncer a daybo

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

Re: arnaqueur

ok mais les autres ont monte un plan horrible ce sont des criminels il faut qui ayent en prison nn mais oh que font les modo attend il ton fait koi a toi moi il m'ont fait croire des chose que ct la cousine de serafina et tt

sharkai
sharkai
Bon Genin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Doucement les Gars vous soupsonnez 2 de mon Clan,

et j'aimerais déja que dites ce qu'ils ont fait tous, sinon c'est simple de dire des pseudos des gens que vous n'aimez tout siplemment pas.

Qu'on fait Angeduciel et y¤ndaime?

Yeah

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

narutosasuke3 a écrit:

voila j'ai la liste des arnaqueur les plus machibelique de won les arnaqueur sont:

ANGEduCIEL
rock style
ouf de neji
slamer
om_95
un_type1

serafina ouf de neji m'as fait croire que t'etais une de ses cousines se sont de veritable criminel je vias aussi les denoncer a daybo

Tu m'as oublier XD

sharkrai > y¤ndaime a volé des colorisations même si d'aprés Naru/Hina on lui aurait hacker son compte

Et c'est quoi le but du topic ?

Dernière modification par lepalenath (29-08-2008 22:46:46)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es trop faible ? Non ? Moi non plus .

shikate
shikate
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narutosasuke3> oui enfin c'est pas la mort non plus et puis dans la vie plus on est naïf plus on cool

Je sais je suis pas très vieux mais disons que je suis plus mature que les autres^^

Et puis perso personne viens m'ennuyer sur ce site pour être poli

ANNNNNAAAAAAAALLLLLIIIIIISSSSSEEEEEE

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

sharkai a écrit:

Doucement les Gars vous soupsonnez 2 de mon Clan,

et j'aimerais déja que dites ce qu'ils ont fait tous, sinon c'est simple de dire des pseudos des gens que vous n'aimez tout siplemment pas.

Qu'on fait Angeduciel et y¤ndaime?

y¤ndaime c'est fait hacker par nejibunke lui meme fait hacker auparavent
il y a aussi naruto rendan et rugby 91 qui on voler le compte de mon chef de clan

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

sharkai> angeduciel peut etre pas il serai mele a une histoire de bande de voleur le but du topic et de denoncer les arnaqueur qui ont fait des magouille ou qui ont vole des compte voila en esperant qu'ils soit mis en prison

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

narutosasuke3 a écrit:

sharkai> angeduciel peut etre pas il serai mele a une histoire de bande de voleur le but du topic et de denoncer les arnaqueur qui ont fait des magouille ou qui ont vole des compte voila en esperant qu'ils soit mis en prison

ton topic ne sert a rien ils reviendront pout autant d'une autre facon alors arrete

Dernière modification par Naru/Hina (29-08-2008 22:55:35)

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

S_U
S_U
Bon Genin

narutosasuke3 a écrit:

ANGEduCIEL
rock style
ouf de neji
slamer
om_95
un_type1

rock style et ouf de neji sont les même personnes : mon coequipier. Ouf de neji l'était mon, mais il a trop fait confiance à notre ancien chef de clan : tioelscorpio. On a essayé de le récuperer contre rock style à la personne qui l'a acheté, mais il l'a egalment volé.

Dernière modification par S_U (29-08-2008 22:53:45)

Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

peut etre mais pr l'instant j'ai aune preuve concrete ok alors hein si je comprend bien iouf de neji ne serait pas ouf de neji c bien sa c l'autre qui as ouf de neji repond donc comme vous voulier le recupere vous a ver utilise rock style mais il a reussi a le hacker lui aussi

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Salut
Bon pour confirmation un_type_1 est un vrai petit hackeur. big_smile

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

luth zoo en force

S_U
S_U
Bon Genin

narutosasuke3 a écrit:

peut etre mais pr l'instant j'ai aune preuve concrete ok alors hein si je comprend bien iouf de neji ne serait pas ouf de neji c bien sa c l'autre qui as ouf de neji repond donc comme vous voulier le recupere vous a ver utilise rock style mais il a reussi a le hacker lui aussi

En effet, on s'est fait avoir de A à Z.

Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr

Parrain
Parrain
Chuunin

C'est des petits eux, sur WoN je connais le plus grands des voleurs dont je ne citerais pas les noms

30 A par jours, et un jours il c'est fais 112 allo prix de sont changement

14A au moins, 5 Changement de persos par jour ! big_smile Alors  vos petits arnaqueurs de merde . . .

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

voila il paraitrai que om_95 et ANGEduCIEL n'y serait pr rien je vous tient au courant
parrain>alors sa doit etre le premier le plus riche de WoN donc il suffit d'aller dans la liste des menbres et de mettre richesse donc tu ferais mieux de dire le nom

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parrain, y'a franchement pas de quoi se vanter... je reconnais que le but de cette discussion me laisse perplexe, mais là ton post en est du flood...

Sinon, vous risquez de trouver ça répétitif, mais y'a ptet une bonne raison à cela : on échange pas son compte car c'est quelque chose de franchement pas sûr, et si on se fait arnaquer bah on assume, mais seul. Pour ce qui est des achats, sachez que 80% des vendeurs "clandestins" sont des arnaqueurs : vendre sur la section appropriée rapporte bien plus.

J'suis Bill Gates, envoyez moi un chèque et j'vous le rends x10

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

nn mais j'ai achete un compte a un mec et apres un mec m'as fait croire que c t son compte apres un autre mec m'as fait croire que c t son compte aussi en faite il m'as fait croire que c tun compte vole et tout et mnt il veut d'autre allo j'ai deversse
au moins 7 allo

slamer
slamer
Bon Genin

jte conais jai préte mon compte a om_95 et ouf de neji moi et angeduciel donc ferme ta grande gueule narutosasuke3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Mon Sharingan transpercera t’a defance et découvrira ton point faible "

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

slamer>bah quoi ptete que toi aussi t'as rien a voir mais rock style et ouf de neji je suis sur alors tous c voleur je les denonce 
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Pour ma part le plus gros arnaqueur c'est le "152" c'est un voleur il ma fait croire une histoire d'allo pass ensuite j'ai laissé ensuite je re le lendemain je trouve mon compte qui est volé heuresement que Serafina me la récupéré et que cette arnaqeur à mit pleins d'allo sur mon compte il pensé qu'il aller le gardé mais bon c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance sur cette affaire. Sérieux ne vendé jamais votre en section "clandestine" parce que 80% des vendeurs ou acheteurs sont des arnaqueurs ils volent des comptes pour les vendres pour plusieurs allo. La section approprié au vente et achat de compte est 100% sure et tout de meme ya des régles simple pour ne pas ce faire hacker son compte ne pas donné son mots de passes

Poissard du nfc !

magerlen
magerlen
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke92i> elle est sympas serafina mais il faudrait feaire quelque chose contre les arnaqueur il en a pleins bientot va y avoir que des voleur les voleur en prison nn mais y se croyent tt permis c gens la

Pouf Paf Pif T'es Mort

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

magerlen a écrit:

sasuke92i> elle est sympas serafina mais il faudrait feaire quelque chose contre les arnaqueur il en a pleins bientot va y avoir que des voleur les voleur en prison nn mais y se croyent tt permis c gens la

Bah en même temps c'est à vous de reconnaitre les arnaqueurs , si on vous envoie une propsosition d'échange de compte , c'est sur que c'est a 99% une tentative d'arnaque , donc suffit de ne pas répondre et si le gars insiste vous envoyez les messages a DabYo , puis voila. Et comme sasuke92i l'a très bien dit , la section vente de comptes est a 100% sure , donc pas de raison de se faire arnaquer lors de pseudos vente de comtpes , enfin c'est mon avis , quant à la liste d'arnaqueurs , je vois pas trop l'interêt , comme Parrain l'a dit il y a des bien pires que ceux la sur won , même si certains de la liste sont déja bien connus X)

~ † .:~ - M. 0 . L . 0 . T . 0 . V -~:. † ~ //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

white fang
white fang
Bon Chuunin

narutosasuke3 mais qui te dit que se sont des voleur ?? je me demande bien
et comment tu sais je me le demande bien

je me demande comment vous arrive a savoir qui vole les comptes vous etes fort dit don

dOn'T wOrRy bE hApPy | nO pAiN nO gAiN |SeUl On EsT fOrT eNsEmBlEs On EsT iNvInCiBlE | BaDrO TeAm

slamer
slamer
Bon Genin

Bonjours la vrai histoir sé que moi je dit pas que je suis parfaite se vrai jai deja arnaquer des allopass
Parsque jpeut pas phone depuis mon pays mais que 2fois pour change de personage
Mais sasukenaruto2 est complice avec om_95 ou plustôt rockstyle ou uchiwa obito est jai des preuve jai Prété mon compte a om_95 apres que il se faite vole son compte , puis il parle avec sasukenaruto2 de un Allopass puis sa s'arrete la.
Maitenant se a toi dabYo de juge jme suis faite volé slamer personne ne ma aides sauf moi mémé jai les Réccuepre puis jme conécté je trouve que il a vole des compte arnaquer alors je suis pas résponsable des Acte que slamer a comi dsl et si quelquen dit que jai vole se compte hellscream42 me la donne dans mon Anniverser se mon pote il peut vous le prouvais maitenant jai rien a dit ciao les amis dabYo juge moi Comme tu veut ça faite rien mais saché que eux aussi sont des voleur de compte sans réputation se tout.
MERCI

"Mon Sharingan transpercera t’a defance et découvrira ton point faible "

Bradragon
Bradragon
Chuunin

Je confirme y¤ndaime a ete hakker puisque c'est a moi qu'on l a hakker donc si quelqu un pouvais me le rendre svp .....

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Philosopher c'est apprendre à mourir (Socrate) :p / † [MAD] †

S_U
S_U
Bon Genin

slamer a écrit:

Bonjours la vrai histoir sé que moi je dit pas que je suis parfaite se vrai jai deja arnaquer des allopass
Parsque jpeut pas phone depuis mon pays mais que 2fois pour change de personage
Mais sasukenaruto2 est complice avec om_95 ou plustôt rockstyle ou uchiwa obito est jai des preuve jai Prété mon compte a om_95 apres que il se faite vole son compte , puis il parle avec sasukenaruto2 de un Allopass puis sa s'arrete la.
Maitenant se a toi dabYo de juge jme suis faite volé slamer personne ne ma aides sauf moi mémé jai les Réccuepre puis jme conécté je trouve que il a vole des compte arnaquer alors je suis pas résponsable des Acte que slamer a comi dsl et si quelquen dit que jai vole se compte hellscream42 me la donne dans mon Anniverser se mon pote il peut vous le prouvais maitenant jai rien a dit ciao les amis dabYo juge moi Comme tu veut ça faite rien mais saché que eux aussi sont des voleur de compte sans réputation se tout.
MERCI

Ca s'est passé quand avec rock style ?

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0992s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !