Forums » [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano:

[Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano  

Lancé par kiba-shinobi - 38 réponses - Page 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote][b]Killer-Sasuke a écrit:
[/b]
Un manga que j'adore vraiment, quel dommage qu'il ne soit pas sorti en France T__T...Bizarrement, je ne lasse pas du tout de ce manga!![/quote]
Euh ...? Tu va à la fnac ils ont jusqu'à l'arc du futur je crois =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote][b]gaara-no2 a écrit:[/b]

En tout cas le nouvel arc devrait pas y avoir de probleme car Byakuran est l'adversaire le plus fort de tout le mangas vu que dans le futur il a vaincu toute les autres famille (donc forcement les ennemis affronter dans le passer qui gene la cérémonie de succesion) ![/quote]
Complétement faux, puisque dans le passé à la cérémonie les personnage réagissent différemment puisqu'ils ont fait le trip du futur et l'ont tuyé le Byakuran justement.
Bref, le scénario est fait de telle manière qu'il est 100% possible qu'un ennemie plus fort apparaisse, puisqu'ils étaient dans des espaces temps différents (alors que le maré ring de Byakuran couvrait l'espace, les mondes parallèles).

Et en plus de ca, simplement au niveau de l'édition: Quel intérêt il y aurait à continuer le manga si plus aucun ennemie n'est en mesure de combattre Tsuna? Ca n'aurait aucun sens, surtout dans un shonen typique comme Reborn.

Et enfin, finaleuh argument: La flamme du nouveau connard, qui n'est ni du ciel, de la foudre, de la brume, de la tempête, du nuage, ou du soleil ou de la pluie.

D'ailleurs, ils sont louches les nouveaux, je soupçonne Adelheid, la brune à gros seins de nous cacher quelque chose, elle et sa famille (parce qu'elle m'a l'air de plus jouer le rôle de boss que Enma).[/quote]
Byakuran a controler tout les monde sauf 1 donc il a forcement battu les Shimon et puis Byakuran bat Tsuna en vrai Tsuna a recu l'aide du primo et la haine de la mort d'uni !

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]gaara-no a écrit:[/b]

Byakuran a controler tout les monde sauf 1 donc il a forcement battu les Shimon et puis Byakuran bat Tsuna en vrai Tsuna a recu l'aide du primo et la haine de la mort d'uni ![/quote]
C'est cool, puisque tu te coules toi-même ce qui m'évite de le faire yikes

Sauf 1 monde veut bien dire qu'il y a la possibilité d'un nouvel ennemi plus ownzor dans l'univers du présent Tsuna.
Deuxièmement, il est dit que Byakuran a dominé les monde, mais pas qu'il ait écrasé toutes les familles, ils parlent par exemple dans le futur de la "trés recluse famille Bovino" (cool Lambo) ce qui veut dire par exemple que la famille de Lambo n'a pas été détruite, donc on peut trés bien supposé que d'autres familles ont été laissée tranquille par Byakuran, encore plus particulièrement une famille réputé comme l'une des plus faible: les Shimon hmm

Et puis, simple question de logique, de tout temps, de tout manga, les ennemies suivant surpassent les anciens.
Attends, tu imagines dans DragonBall on aurait eu Freezer aprés Boo? On se serait fait grave chiez quoi!

Ps: Et puis on a vu Yamamoto se faire OS par Kaoru, donc on peut supposer sans trop de risques que les Shimon roxxent carrément du poneys! yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Byakuran stop tout en applaudissant et puis Enma a pas le style de Byakuran !

Au contraire Tsuna vs Byakuran etait ennuyant vu que Byakuran le dominer grave si Enma est comme Tsuna (au meme niveau) ce sera plus interessant du genre Xanxus VS Tsuna !

Ps : Il est fort mais c'etait en traitre sinnon le Adelheid VS Hibari sera cool !

Escaflowne

P-haine
P-haine
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'ennemi le plus fort qu'on va voir et qui est plus fort que byakuran peut etre que cette personne dont la flamme est inconnue et qui n'est meme pas reconaissable et en puis les shimon vont faire en sorte que la cérémonie soit un succés donc Enma vs Tsuna c'est mort reste que Tsuna vs la personne encore inconue.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=P-haine]L'ennemi le plus fort qu'on va voir et qui est plus fort que byakuran peut etre que cette personne dont la flamme est inconnue et qui n'est meme pas reconaissable et en puis les shimon vont faire en sorte que la cérémonie soit un succés donc Enma vs Tsuna c'est mort reste que Tsuna vs la personne encore inconue.[/quote]
La personne = adelheid shimon = traitre

Escaflowne

P-haine
P-haine
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'en est sur?Parce que je voit pas ou il le montre.Sa reste une supposition comme j'lai dit avant j'pense pas que c'est Adelheid car elle a elle meme dit qu'ils feront en sortent que la cérémonie aie lieu et se passe bien

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=P-haine]T'en est sur?Parce que je voit pas ou il le montre.Sa reste une supposition comme j'lai dit avant j'pense pas que c'est Adelheid car elle a elle meme dit qu'ils feront en sortent que la cérémonie aie lieu et se passe bien[/quote]
Ta lu le 293? Yamamoto voit l'armurerie Vongola barrer tomber du sac de kaoru et apres il se fait defoncer par la flamme inconnue et puis Adelheid parle dans son sens !

Escaflowne

sayeh
sayeh
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'adore ce shonen, il est dans le top 10 des shonen (5 position)
jen suis a : Inheritance ceremony Arc , le dernier Arc autrement.
au faite, dans les 20 premier episode, le shonen est repetitif et sans interet; c'est apres avoir depasser le 20 episode que les chose serieuse commence

Tout est sexuel 'Sigmund Freud'

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

PTIN le 294 est sorti Tsuna s'enerve a la fin il va tout defonçer a la ceremonie de succession et je vais enfin prouver que

Byakuran est plus fort que les Shimon Tsuna va les étalé avec sa rage !

Ils vont voir ce qu'ai le X-burner qui a vaincu Byakuran

Escaflowne

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=kiba-shinobi]Apres de longues recherches j'ai vu qu'il n'yavait aucun sujet traitant de ce manga alors je me lance

[spoil]j'en suis aux scans a l'arc du futur avec les boites vongola et la famille millefiore[/spoil]
[u][b]Date de sortie: [/b][/u]2004
[u][b]Auteur:[/b][/u]Akira Amano

Histoire: Sawada Tsunayoshi est un collegien looser. Il est faible, peureux et par dessus tout, il a de mauvaises notes à l'école.
Un jour, un bébé se propose à lui pour être son professeur particulier. Bien que cela fasse rire à Tsunayoshi, le bébé, Reborn, n'est pas n'importe qui :
C'est le meilleur tueur à gage et professeur particulier du monde et il est envoyé par le chef d'une puissante famille mafieuse afin qu'il forme Tsunayoshi comme son successeur.
La vie de Tsuna va alors complètement changer, notamment avec les capacités de Reborn de lui donner la force de la dernière volonté !

Voila donnez votre avis sur ce manga si vous connaissez ^^

Lien vers l'episode 1 [url]http://www.dailymotion.com/video/x5lixr_reborn-01-vostfr_creation[/url][/quote]
Très bon manga dont les points faibles ont déjà été dénoncés par Pride.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

didou34620
didou34620
Bon Genin

Ciassu

reborn c un manga trop classe surtous pendant l'arc du futur

Kimi wa dare da ? boku wa lambo ? boku wa dare da ? kimi wa lambo smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Moi j'aime bien ce manga^^ mais les scans sont moches  :S je n'aime ce genre de dessin.... je préfère l'anime ...j'ai commencer a le regarder par pur coïncidence ^^
Et je crois quil ont stopper l'anime l'été dernier... je ne sais pas si il est revenue ...
Le perso que j'aime le plus c'est gokudera ou je sais pas comme ca s'écrit :p

Le truc le plus abuser dans ce manga sont les scènes d'amour ou de tristesse...il ya plein de chapitre que pour ca ..surtout les opening ...

A part ca j'aime ^^

gohanks
gohanks
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Ahhh, Reborn, ma véritable drogue..

Maintenant que les scans ont bien avancé, et que l'anime est terminé, je voudrais reprendre ce que disait Pride en page 1: La censure, et les HS partout dans le déroulement de l'anime :

Je crois que je n'ai jamais autant sauté de HS de toute ma vie. Je dirais, ex-aequo avec Naruto, parce que les HS de Bleach s'améliorent ces temps-ci (enfin c'est mon avis, j'ai trouvé que ca roxxait de plus en plus là). Et la censure, oh mon dieu, la censure. Faire des ailes noires pétrole à Byakuran lui donne plus d'airs de ressemblance avec un puits de pétrole qu'avec un vrai méchant. Quand il se fait savater laggle par Tsuna pas de sang qui coule, non non. Donc bon, pour la fin de l'anime, grosse déception.

[spoil]D'autant plus que l'arc des Shimon n'a pas pu avoir son heure de gloire, et ca, je crois que c'est ce qui me dégoûte le plus. Enfin, c'est mon arc préféré, 'pour ca que je dis ca. Quand je les ai vus arriver, tous les 7, je me suis dit qu'ils allaient casser du Vongola comme on casse du sucre... Mais non. Et la seule défaite de Ryohei qui n'en était même pas une, une saleté d'ex-aequo, je l'ai eu mal pour les Shimon qui devaient être à mon goût, bien plus robustes que ca. Alors Vongola Gear ok, mais faut pas abuser non plus.[/spoil]
J'adore Reborn, franchement, mais des fois, le scénar' est vraiment trop bateau, mais bon c'est un Shônen, alors voilà quoi..

Ah, et au fait, pour reprendre ce que disait gaara-no, les Shimon n'ont fait la découverte de leurs pouvoirs qu'après le retour de Tsuna & co' dans leur présent, et aux suites du tremblement de terre qu'à causé leur voyage dans le temps. Byabya n'aurait jamais pu considérer les Shimon comme une menace et eux n'auraient jamais pu se considérer comem une menace pour les autres, puisque pas de tremblement de terre = pas d'anneau Shimon de la terre. Donc y a jamais eu de conflit entre eux, dans quelque monde parallèle que ce soit.[/i]

¤ The Biter. ¤

Pied de page des forums