Forums » [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano:

[Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano  

Lancé par kiba-shinobi - 38 réponses - Page 1



kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

[Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

Apres de longues recherches j'ai vu qu'il n'yavait aucun sujet traitant de ce manga alors je me lance

[spoil]j'en suis aux scans a l'arc du futur avec les boites vongola et la famille millefiore[/spoil]
[u][b]Date de sortie: [/b][/u]2004
[u][b]Auteur:[/b][/u]Akira Amano

Histoire: Sawada Tsunayoshi est un collegien looser. Il est faible, peureux et par dessus tout, il a de mauvaises notes à l'école.
Un jour, un bébé se propose à lui pour être son professeur particulier. Bien que cela fasse rire à Tsunayoshi, le bébé, Reborn, n'est pas n'importe qui :
C'est le meilleur tueur à gage et professeur particulier du monde et il est envoyé par le chef d'une puissante famille mafieuse afin qu'il forme Tsunayoshi comme son successeur.
La vie de Tsuna va alors complètement changer, notamment avec les capacités de Reborn de lui donner la force de la dernière volonté !


Voila donnez votre avis sur ce manga si vous connaissez ^^


Lien vers l'episode 1 [url]http://www.dailymotion.com/video/x5lixr_reborn-01-vostfr_creation[/url]

Dernière modification par kiba-shinobi (20-09-2008 14:20:46)

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

poupiix
poupiix
Genin

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

J'adore ce manga. L'histoire et les personnages sont très attachants.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

Je trouve que le manga a un bon scénario et qu'il est bien.  J'aime bien les persos surtout Yamamoto, le meilleur et le plus drôle *_*
Reborn est bien lui aussi. L'avoir comme prof mettrait beaucoup de piments à la vie avec les situations qu'il crée.

Par contre à partir du moment où ils vont  tous dans le futur,l'histoire est moins bien je trouve car plein de persos apparaissent d'un coup. L'histoire part un peu en vrille. Après on verra par la suite.

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

je vien de regardé le premier !

je kiff bien c'est marrant !

les personnages sont bien fait et tsuna est assez trippant !!

je vais en regardez d'autre pour me faire une idée plus précise ^^ ...

a-+ woniens

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

Il a 98 d'abord XD je suis un gran fan de l'anime sa me fait bien

J'adore lanbo XD

"Qui je suis ? je suis lanbo" XD

Dernière modification par uchiwa31400 (07-09-2008 22:01:43)

 

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

Moi j'ai regardé que le 1er épisode , j'ai été assez déçu (mais bon après j'ai pas regardé la suite donc pas trop d'avis).
Par contre je trouve le manga beaucoup mieux , j'ai les 11 premiers tomes et franchement pas regretté de les avoir acheté , certes encore un truc de shonen jump mais j'aime beaucoup les personnages bien que complètement débile lol.
J'aime bien le personnage de ryohei meme si un peu con xD et aussi Lambo ce gosse dégénéré, et I-pin.

ps: j'aime bien Tsuna et Reborn XD . Meme si Tsuna : [spoil]meme s'il est classe avec les gants quand il se fight avec la balle de la dernière volonté.[/spoil]

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

Un mangas doté d'un  Scénario hors pair mais ils en ont fais un truc de gamins . Ca aurais pus être un mangas de la trempe de Bleach , Naruto , One piece ou même Death note mais le mec qui a trouvé l'idée est con .

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

zeus10 pendan un temp jai penser kom toi c vrai ke ce manga aura pu etr un gran parmi les grand de par son scenario ,mai on peu se dire ossi ke lumour des 1er epi étai la pr faire aimer le manga o jeune afin kil est du succè ensuite lauteur a pu reelemen developé st manga

[spoil]perso je suis le manga ,et la jsui a lattak des vongola ds la base des millefiorde tro bon surtout reborn ki fou r1 du tt MDR[/spoil]
Sinon super manga sauf l'humour parfoi gonflan de l'anime

 

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote=major]zeus10 pendan un temp jai penser kom toi c vrai ke ce manga aura pu etr un gran parmi les grand de par son scenario ,mai on peu se dire ossi ke lumour des 1er epi étai la pr faire aimer le manga o jeune afin kil est du succè ensuite lauteur a pu reelemen developé st manga

[spoil]perso je suis le manga ,et la jsui a lattak des vongola ds la base des millefiorde tro bon surtout reborn ki fou r1 du tt MDR[/spoil]
Sinon super manga sauf l'humour parfoi gonflan de l'anime[/quote]
Ouais bah desolé de pas avoir 10 ans x) je comprend ton point de vue mais j'le conseille a personne ayant un age au dessus de 14 ans . Pourtant quand j'aie vue le scenario j'étais en kiffe .
Aprés quand je le vois se mettre en calebar a chaque balle mangé voila quoi .

 

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote=zeus10][quote=major]zeus10 pendan un temp jai penser kom toi c vrai ke ce manga aura pu etr un gran parmi les grand de par son scenario ,mai on peu se dire ossi ke lumour des 1er epi étai la pr faire aimer le manga o jeune afin kil est du succè ensuite lauteur a pu reelemen developé st manga

[spoil]perso je suis le manga ,et la jsui a lattak des vongola ds la base des millefiorde tro bon surtout reborn ki fou r1 du tt MDR[/spoil]
Sinon super manga sauf l'humour parfoi gonflan de l'anime[/quote]
Ouais bah desolé de pas avoir 10 ans x) je comprend ton point de vue mais j'le conseille a personne ayant un age au dessus de 14 ans . Pourtant quand j'aie vue le scenario j'étais en kiffe .
Aprés quand je le vois se mettre en calebar a chaque balle mangé voila quoi .[/quote]
Faut continuer dans le mangas dommage que ça devient sérieux qu'à partir du tome 8 , l'ampleur du shonen prend tout son sens . Ça perd pas son charme en plus ça renforce encore plus l'appréciation sur les personnages.

ps: j'espère que ce manga ne prenne pas l'ampleur d'un one piece , bleach ou naruto qui se pourrit dans le commercial . J'espère un bel avenir pour ce manga et d'atteindre un bon public mais qu'il ne devienne pas à truc qu'à faire du fric.

De plus l'auteur a fait un autre oeuvre sérieuse  en collaboration alors qu'il reste sérieuse sur ce manga mais pas trop =p .

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

c'est un de mes animes préféré depuis un long moment et franchement je suis trop content que ca commence a se faire serieusement connaitre c'est trop cool.
Je suis farci de goodies chez moi (porte clef etc) moi et mes amis on a même reussi a se procurer les bagues vongola et on a chacun la notre autour du coup (celle de la pluie pour ma part ^^)

Pour revenir a l'anime (et non a mon racontage de life dont tout le monde se fiche lol), je le conseille vraiment a tout le monde bien qu'il faille se mefier des 30 premier episodes car bienque drôle a mon gout, il ne reflete pas du tout la serie, ou du moin un très peu pourcentage.

Voila, un truc a regarder dès maintenant et qui va finir par etre aussi connu que d gray man par exemple.

être sérieux sans se prendre au sérieux

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote=zeus10]Ouais bah desolé de pas avoir 10 ans x) je comprend ton point de vue mais j'le conseille a personne ayant un age au dessus de 14 ans . Pourtant quand j'aie vue le scenario j'étais en kiffe .
Aprés quand je le vois se mettre en calebar a chaque balle mangé voila quoi .[/quote]
lol j'ai presque 21 ans pourtant jkiff ce manga XD, et puis c vrai que a partir de jsai plus quel tomes, ca devient beaucoup plus serieux avec de vrai combats et une histoire qui tien toujour autant la route meme si le coté humour a été un peu mis de coté.
Apres c chacun ces gout wink

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote=zoxea][quote=zeus10]Ouais bah desolé de pas avoir 10 ans x) je comprend ton point de vue mais j'le conseille a personne ayant un age au dessus de 14 ans . Pourtant quand j'aie vue le scenario j'étais en kiffe .
Aprés quand je le vois se mettre en calebar a chaque balle mangé voila quoi .[/quote]
lol j'ai presque 21 ans pourtant jkiff ce manga XD, et puis c vrai que a partir de jsai plus quel tomes, ca devient beaucoup plus serieux avec de vrai combats et une histoire qui tien toujour autant la route meme si le coté humour a été un peu mis de coté.
Apres c chacun ces gout wink[/quote]
J'aimerai ajouter a ce propos que j'ai 21 ans, et que si une personne aime naruto, elle aimera sans doute reborn, car je considere qu'il s'approprie la même tranche d'âge.

Après, comme dis precedemment, chacun ses gouts.

être sérieux sans se prendre au sérieux

gaara-no2
gaara-no2
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

Vous critiquez car vous etes au début continuer mini jusqu'au conflit des bagues Tsun vs Xanxus *_* Naruto c'est de la merde a coté de reborn suffit juste de voir les combats dans Naruto ya aucun personnage aussi classe que Byakuran wink


Vive LAMBO-SAN

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

Le plus gros défaut de l'anime de Reborn, ca reste la censure et les HS redondant (un peu comme Naruto en fait).

Mais la censure ca casse tout =/
Genre la mort de Genkishi ... Pfiou! Il part en poussière! Jamais une goutte de sang alors que dans le manga ben c'est logique qu'il y ai quelques effusions quoi hmm

Donc je me demande comment ils vont censuré certains passage "hardcore", genre le combat Tsuna X Byakuran, quand Byakuran passe en full power, vous voyez ce qui fait ses ailes non?
Vous pensez qu'il vont faire quoi dans la censure? Dans le manga, j'ai trouver ce truc super trash, et en même temps ca donnait un style un peu dérangé,, glauque, qui colle parfaitement à Byakuran =/

Bref bref bref, sinon dans l'ensemble, un shonen basique, bête et méchant, et donc trés éfficace, que je conseil à tout le monde.
Avec certains personnages vraiment pas mauvais (Belphegor que j'adore, Xanxus, dans le futur il kickass, ou tout simplement Hibari sans oublier Lambo dont le doubleur est excellent ^^).

Et certains épisodes qui valent le coup, comme le Xanxus X Tsuna dans la bataille des anneaux, pour l'instant un de mes épisodes préférés de toute l'anime.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no2
gaara-no2
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

En tout cas le nouvel arc devrait pas y avoir de probleme car Byakuran est l'adversaire le plus fort de tout le mangas vu que dans le futur il a vaincu toute les autres famille (donc forcement les ennemis affronter dans le passer qui gene la cérémonie de succesion) !

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote][b]gaara-no2 a écrit:[/b]

En tout cas le nouvel arc devrait pas y avoir de probleme car Byakuran est l'adversaire le plus fort de tout le mangas vu que dans le futur il a vaincu toute les autres famille (donc forcement les ennemis affronter dans le passer qui gene la cérémonie de succesion) ![/quote]
Complétement faux, puisque dans le passé à la cérémonie les personnage réagissent différemment puisqu'ils ont fait le trip du futur et l'ont tuyé le Byakuran justement.
Bref, le scénario est fait de telle manière qu'il est 100% possible qu'un ennemie plus fort apparaisse, puisqu'ils étaient dans des espaces temps différents (alors que le maré ring de Byakuran couvrait l'espace, les mondes parallèles).

Et en plus de ca, simplement au niveau de l'édition: Quel intérêt il y aurait à continuer le manga si plus aucun ennemie n'est en mesure de combattre Tsuna? Ca n'aurait aucun sens, surtout dans un shonen typique comme Reborn.

Et enfin, finaleuh argument: La flamme du nouveau connard, qui n'est ni du ciel, de la foudre, de la brume, de la tempête, du nuage, ou du soleil ou de la pluie.

D'ailleurs, ils sont louches les nouveaux, je soupçonne Adelheid, la brune à gros seins de nous cacher quelque chose, elle et sa famille (parce qu'elle m'a l'air de plus jouer le rôle de boss que Enma).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote=kiba-shinobi]Apres de longues recherches j'ai vu qu'il n'yavait aucun sujet traitant de ce manga alors je me lance

[spoil]j'en suis aux scans a l'arc du futur avec les boites vongola et la famille millefiore[/spoil]
[u][b]Date de sortie: [/b][/u]2004
[u][b]Auteur:[/b][/u]Akira Amano

Histoire: Sawada Tsunayoshi est un collegien looser. Il est faible, peureux et par dessus tout, il a de mauvaises notes à l'école.
Un jour, un bébé se propose à lui pour être son professeur particulier. Bien que cela fasse rire à Tsunayoshi, le bébé, Reborn, n'est pas n'importe qui :
C'est le meilleur tueur à gage et professeur particulier du monde et il est envoyé par le chef d'une puissante famille mafieuse afin qu'il forme Tsunayoshi comme son successeur.
La vie de Tsuna va alors complètement changer, notamment avec les capacités de Reborn de lui donner la force de la dernière volonté !


Voila donnez votre avis sur ce manga si vous connaissez ^^


Lien vers l'episode 1 [url]http://www.dailymotion.com/video/x5lixr_reborn-01-vostfr_creation[/url][/quote]
-___-' ..A la base déjà, le titre c'est [color=red] Katekyo Hitman Reborn [/color] Et pas Katekyoushi.

Ensuite, l'anime est assez bon, je me suis arrêté a l'épisode 20, après que [spoil]Mukuro aille été vaincu par Tsuna et Reborn. Vu qu'il changeait d'hôte a chaque fois, ca n'a pas été facile. Bref[/spoil]
Dans l'ensemble, l'anime s'en sort bien, l'histoire est assez plaisante a voir, les personnages sont drôles et assez attachant, a l'image de Gokudera ou de Hibari.

Le Chara Design est pas mauvais, mais trop poussé non plus, les couleurs sont assez ..Fades tout de même, manque de punch pour les contrastes. Mais bon.

Dernière modification par Oinin Haku (04-06-2010 20:03:14)

#NiBi

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

T'aurais du continuer un peu jusqu'a tsuna vs xanxus la t'aurait pas décroché c'est mieux que naruto est de trés loin les combats sont plus lent aprés pas comme dans naruto ou il passe son temps a parler et a dire je veux sauvez sasuke car c'est mon ami

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote][b]Oinin Haku a écrit:
[/b]
les couleurs sont assez ..Fades tout de même, manque de punch pour les contrastes. Mais bon.[/quote]
Ah bon? Moi au contraire je trouve l'univers vachement flashy. Avec des couleurs arc-en-ciel à chaque épisode, limite ca me saoule et j'aimerais par moments que ce soit plus terne yikes
[quote]-___-' ..A la base déjà, le titre c'est  Katekyo Hitman Reborn  Et pas Katekyoushi.[/quote]
Titre original: Kateikyoushi hitman reborn

http://www.mangafox.com/manga/kateikyou … man_reborn

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote=~_Pride_~][quote][b]Oinin Haku a écrit:
[/b]
les couleurs sont assez ..Fades tout de même, manque de punch pour les contrastes. Mais bon.[/quote]
Ah bon? Moi au contraire je trouve l'univers vachement flashy. Avec des couleurs arc-en-ciel à chaque épisode, limite ca me saoule et j'aimerais par moments que ce soit plus terne yikes
[quote]-___-' ..A la base déjà, le titre c'est  Katekyo Hitman Reborn  Et pas Katekyoushi.[/quote]
Titre original: Kateikyoushi hitman reborn

http://www.mangafox.com/manga/kateikyou … man_reborn[/quote]
Titre originale => [url=http://www.anime-kun.net/animes/fiche-katekyo-hitman-reborn-1217.html]Ici[/url]

Et pour les couleurs, je parle qu'elles ne sont pas assez...Punch. Je veux dire, elles sont pas assez vivaces, c'est plat et pas assez pointé, par exemple :

On dirait du crayon et pas du feutre ~ . Si on regarde Naruto ou Bleach, on aura tendance a dire que les couleurs sont plutôt faites aux feutres qu'au crayon ^^

#NiBi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote][b]Oinin Haku a écrit:[/b]

On dirait du crayon et pas du feutre ~ . Si on regarde Naruto ou Bleach, on aura tendance a dire que les couleurs sont plutôt faites aux feutres qu'au crayon ^^[/quote]
Ben là, pas du tout d'accords, la colo de l'anime de Reborn ne change pas des autres animes

[quote]Titre originale => Ici[/quote]
Ton lien fait référence à L'anime, puisqu'il y écrit que l'année de release est 2006 alors que la première release de Reborn c'était en 2004.

Le nom Katekyo hitman reborn a la même signification que Kateikyoushi hitman reborn, c'est juste une prononciation différente. Mais moi j'avais vu une interview du dessinateur Amano Akira et je l'entendais, malgré mon japonais inexistant dire "kateikyoushi hitman reborn".

Et puis bon, la question n'est pas prioritaire je crois =x

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote=~_Pride_~]Ben là, pas du tout d'accords, la colo de l'anime de Reborn ne change pas des autres animes[/quote]
C'est l'impression que j'ai eu en regardant l'anime. Et puis je trouve que les 20 premiers épisodes sont d'une lenteur incroyable. Les combats ou l'on voit Tsuna gagné... Ca va un moment mais bon.. Sur 20 épisodes, ca fait lourd tout de même..

Après, je critique pas l'anime dans ses tréfonds, car je l'ai pas vu en entier, mais ses épisodes ont suffis a me rebuter légèrement :x

#NiBi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

[quote][b]Oinin Haku a écrit:[/b]

C'est l'impression que j'ai eu en regardant l'anime. Et puis je trouve que les 20 premiers épisodes sont d'une lenteur incroyable. Les combats ou l'on voit Tsuna gagné... Ca va un moment mais bon.. Sur 20 épisodes, ca fait lourd tout de même..[/quote]
Ben en fait je crois que tu as arrêté juste au moment où le premier arc sérieux commençait (avec la Varia). yikes

Non mais franchement, Reborn c'est lent comme les autres animes (Naruto inclue hein), à la limite, le plus simple, c'est de sauter la plupart des épisodes de transition, ceux où l'on sait qu'il ne se passera rien, pour aller aux combats qui sont, je trouve, sympa.

bref, je trouve que pour se faire une idée de Reborn, il faut au moins aller jusqu'à la fin de la Varia et de la lutte pour les anneaux, si après ca ca ne plait pas, ben oui, on peut arrêter le manga.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/animé] Katekyoushi Hitman REBORN! de Akira Amano

Un manga que j'adore vraiment, quel dommage qu'il ne soit pas sorti en France T__T...Bizarrement, je ne lasse pas du tout de ce manga!![spoil]Pour info, les persos que je préfère sont Hibari, Lambo 20 ans plus tard, Tsuna, Reborn et Reborn adulte big_smile[/spoil]

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

Pied de page des forums