Forums » [Manga] Samurai Deeper Kyo:

[Manga] Samurai Deeper Kyo  

Lancé par jeje.s - 27 réponses - Page 2



yukimura s
yukimura s
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Samurai Deeper Kyo

C'est trop tard Alexanders , Akari va dévoiler tes secrets X3 .
J'ai adorée ce manga mais j'aurais aimais une suite hmm, 38 tomes c'est pas mal tout de même on prenant  en référence dragon ball ( Z) qui a 42 tomes, faut dire que les mangas à rallonges perdent de leur charme.  Akimine Kamijyō a réussi à réunir une histoire qui réunit l'histoire japonaise ( sa culture également ) mais aussi une part de fantastique. C'est dommage que l'anime ne soit pas à la hauteur du livre ...

Draven sait tout faire .... Avec classe !

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Manga] Samurai Deeper Kyo

Bon sache que c'est plus très utile de remonter ce topic vieux de 3 ans . Mais pour vous  réconforter sachez que Akimijyo a fait un nouveau manga du nom de *roulement de tambour* : Code Breaker

Dans ce manga vous remarquerez que certain personnage ressemble a ceux de SDK . (par example Toki ressemble beacoup a Luciol )

Dernière modification par itarilar (09-07-2011 23:46:55)

 

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: [Manga] Samurai Deeper Kyo

SDK est vraiment un super manga. Perso, j'adore trop les dessins (elle est vraiment douée, ça, c'est sûr) et puis l'histoire aussi est bien. J'aime beaucoup sa façon d'introduire dans son manga des faits et personnages historiques (genre : la bataille de sekigahara, Ieyasu Tokugawa, Hidetada Tokugawa (tigre rouge), Oda Nobunaga, le clan des ninjas d'Iga...).

Les personnages que j'adore trop sont Akira et Tokito. J'aime leur caractère à tous les deux et leur physique aussi wink je trouve Tokito trop chou après le tome 32 ^^ Et puis, je trouve qu'il feraient un beau couple, nn ?
Sinon j'aime bien aussi Bontenmaru (la grosse bête ^^) Akari (qui dévoile tous les secrets :p), Yukimura et Mahiro aussi ! Mais mes deux favoris restent, de loin, Akira et Tokito ^.^

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Pied de page des forums