Forums » l'avatar de kyubi àl'hokage fight:

l'avatar de kyubi àl'hokage fight  

Lancé par yami naruto - 8 réponses - Page 1



yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

l'avatar de kyubi àl'hokage fight

Alors, voilà, j'ai du mal à comprendre.
Serafina colorise un superbe avatar de kyubi pour le hokage fight, rien que pour le hokage fight.
Maintenant qu'elle l'a colorisé, pourquoi dabYo et elle, ne mettent pas kyubi comme personnage à disposition.
Parce-que je trouve que c'est du gachi de faire un avatar colorisé rien que pour l'hokage fight.

Yep! Yep!

caco13
caco13
Genin

Re: l'avatar de kyubi àl'hokage fight

Y a aussi Gamabunta, Gamakichi, pakkun etc.. d'ailleurs je viens de voir un truc bizarre : y a un canard avec des lunette tout en bas qui se bat avec un perso' de manga qui n'est pas Naruto c'est normale x') ?!

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: l'avatar de kyubi àl'hokage fight

Ouais c'est exact ,ce serais bien un avtar de Kyuubi ,mais commes les modos ce sont des bouffons ,laisse tomber ![align=center][/align]Et bien sur il y a plein d'avatr que Serafina n'as pas mise donc "Que viva la revoluçion"

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

the0
the0
Chuunin

Re: l'avatar de kyubi àl'hokage fight

[quote=caco13]Y a aussi Gamabunta, Gamakichi, pakkun etc.. d'ailleurs je viens de voir un truc bizarre : y a un canard avec des lunette tout en bas qui se bat avec un perso' de manga qui n'est pas Naruto c'est normale x') ?![/quote]
Mdr c'est pas un canard à lunettes, c'est Masashi Kishimoto x')
Mais c'est vrai que son adversaire n'appartient pas au manga Naruto yikes

Figurine qui parfois s'anime

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: l'avatar de kyubi àl'hokage fight

Tout simplement car les persos que l'on peut incarner sur WoN ne peuvent être que des humains ^^! C'est aussi simple que ça!! Alors réfléchit au lieu de créer un topic inutil ^^!
Sinon le "canard à lunette" c'est Kishimoto (Hey ouaip!! C'est une de ses caricatures qu'il poste au début de certains "Naruto"!! C'est juste que l'avatar est trop petit)!

by narudbz

.:. [ Greed Islandais ] .:.

caco13
caco13
Genin

Re: l'avatar de kyubi àl'hokage fight

[quote=the0][quote=caco13]Y a aussi Gamabunta, Gamakichi, pakkun etc.. d'ailleurs je viens de voir un truc bizarre : y a un canard avec des lunette tout en bas qui se bat avec un perso' de manga qui n'est pas Naruto c'est normale x') ?![/quote]
Mdr c'est pas un canard à lunettes, c'est Masashi Kishimoto x')
Mais c'est vrai que son adversaire n'appartient pas au manga Naruto yikes[/quote]
Ah oui, c'est vrai (ho la boulette xD) euh... sinon y'a aussi une tortue qui se bat contre
shino =3... ça doit être un délire des modos x3 !

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: l'avatar de kyubi àl'hokage fight

oé clair u___u'' ya des superbes avatars black and white   a l'hokage fight et qui ne sont pas mis sur won u_u

Et sinon pour kyubi c'est juste paske c'est pas un humain smile mais ce serait bien de le mettre pour naruto smile

et la tortue c'est le sensei de lee quand gai est pas la hien wink

Dernière modification par moule-man (29-08-2008 18:42:24)

Et mon cul c'est du teflon ?

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: l'avatar de kyubi àl'hokage fight

de 1) ganmabunta existe en invocation il me semble
de 2) c'est sympa de vouloir jouer avec le caniche et la grenouille mais peuvent ils se battrent et faire de jutus ? la réponse est non.
de 3) kyuubi est certainement trop puissant et on ne connait aucun de ses jutsus, donc si il existait, y'aurais surement 60% de kyuubi parmis nous, ce qui seraient regrettable.

Safsboy -> si ya plein d'avatar pas mis, c'est surement qu'on ne peut pas les mettres ou qui seront trop moche. dis toi que pendant que tu fait ton caprice, ton nouvel avatar prend forme

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: l'avatar de kyubi àl'hokage fight

Xd c'est pas una canard c'est kishi et le tytpe qui est pas du manga c'est junta ^^ et bon l'avatar kyuubi il est bof bof faut pas dire magnifique non plus est bon pakun gamabunta et kyubi ne sont pas humain donc c'est pour sa qu'il existe pas (je crois)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums