Forums » resultat examen chuunin 15:

resultat examen chuunin 15  

Lancé par superjer - 22 réponses - Page 1



superjer
superjer
Bon Chuunin

resultat examen chuunin 15

voila je crée se topic pour raler pour les résultat de l'examen chuunin  qui ne sont toujours pas publier alors que sa fait une semaine que l'exam a eu lieu donc voila tout ce qui sont avec moi le dise sur ce topic.dabYo peut faire des examen chuunin expess mais les résultat aurait aussi l'ètre je rale c'est tout ne le prenais pas mal mais sa fait une semaine que chaque jours je vais a l'accueil et qu'il y ni aucune news parlent des résultat examen chuunin 15.

Dernière modification par superjer (18-10-2009 10:53:37)

© CoKo Corporation

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultat examen chuunin 15

Tu devrais laisser le temps à DabYo, il a déjà assez de travail comme ça.
Et si tu sais que tu as réussi l'examen Chunin, il n y a aucun problème, tu auras ton grade quoiqu'il arrive.
Patiente et tu seras récompensé.
Espèce de râleur, va.  wink

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: resultat examen chuunin 15

oué moi aussi ça fait longtemps que j'attend les résultats et j'ai déjà envoyé des MP a dabYo et comme d'hab sans réponse

on veut les résultat ça fait une semaine qu'on attend et toujours sans réponse

et pour l'examen chuunin 14 les résultat ont étais affiche dans les 4 jours après l'examen

alors pour un examen expresse c'est pas expresse dans les résultats

heu dabYo ne fais rien en ce moment et puis il ce connecte rarement donc .....

(désolé dabYo smile

Dernière modification par aminest (29-08-2008 15:57:07)

.

bouben
bouben
Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

Ce qui me soul c kon peu pas dossoudre l'équipe ten que les résulta son pas la et sa sa me soul paske on peu pas changé de coép et donc pas de round en équipe.
[spoil]PS.les nul qui sont devenu chunin von le regété toute leure vie[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: resultat examen chuunin 15

[quote]Ce qui me soul c kon peu pas dossoudre l'équipe ten que les résulta son pas la et sa sa me soul paske on peu pas changé de coép et donc pas de round en équipe.[/quote]
Tu round en equipe avec lui

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

bouben
bouben
Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=robinho-57][quote]Ce qui me soul c kon peu pas dossoudre l'équipe ten que les résulta son pas la et sa sa me soul paske on peu pas changé de coép et donc pas de round en équipe.[/quote]
Tu round en equipe avec lui[/quote]
kan ton coé et jamais conecté la tu poura savoir ke tu poura rien faire.Et kan tu as un coép juste pour l'éxamin et que tu te dit apré je retourne avec mon pote tucommence un peu devenur tou rouge

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultat examen chuunin 15

Oh my god , Vous vous rendez compte que vous vous plaignez parce que un admin a une vie en dehors d'UN JEU ? Vous etes des No life ? vous savez c'est les vacances allez a la plage , sorté vous amusez car les cours vont recommencé. Si je me trompe pas Dabyo travail pendant les vancances alors il n'a pas beaucoup de temps alors patienté au lieu de ralé pour 2 ou 3 jour de retard.

ps bouben tu pourrais quand même faire un effort pour l'orthographe

Dernière modification par Ryoku Toku (29-08-2008 16:11:15)

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: resultat examen chuunin 15

laisse un peu de temps a dabyo et lequipe moi je vous trouve gossant de toujours chialer que tout est long... il font de leur mieux pour qu'on samuse sur leur site (ce ki marche en passant) et tous se ke vous trouver a faire c'est chialer... un peu de patience ca viendra...

 

bouben
bouben
Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=Ryoku Toku]Oh my god , Vous vous rendez compte que vous vous plaignez parce que un admin a une vie en dehors d'UN JEU ? Vous etes des No life ? vous savez c'est les vacances allez a la plage , sorté vous amusez car les cours vont recommencé. Si je me trompe pas Dabyo travail pendant les vancances alors il n'a pas beaucoup de temps alors patienté au lieu de ralé pour 2 ou 3 jour de retard.

pas bouben tu pourrais quand même faire un effort pour l'orthographe[/quote]
ON se plain pas de vie en dehoer du jeu mais dans le jeu.Je le voi souvent se conécté mais lors de courte duré. De plus les cadeaux pour l'aréne on toujours as été donné donc je cqu'il a beaucoup de travaille.Je dit juste que pas pouvoir changé ten que les résulta son pas sorti c'est chian.
[spoil]si j'ai pas envi avec l'othographe et ba je fais rien[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

Je crois que vous devriez tous vous taire tous autant que vous êtes, dabYo il fait ce qu'il peut et a une vie en dehors de WoN hein wink


Vous plaignez pas trop car la sa fait qu'une semaine, pour l'Exam' 13 il a fallu attendre 3 semaine pour la Parution des résultat alors je pense pas que vous êtes mal placé pour venir vous plaindre.

Dernière modification par Daisuke Tsuda (29-08-2008 16:18:52)

Crispy Crisp

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=bouben][quote=Ryoku Toku]Oh my god , Vous vous rendez compte que vous vous plaignez parce que un admin a une vie en dehors d'UN JEU ? Vous etes des No life ? vous savez c'est les vacances allez a la plage , sorté vous amusez car les cours vont recommencé. Si je me trompe pas Dabyo travail pendant les vancances alors il n'a pas beaucoup de temps alors patienté au lieu de ralé pour 2 ou 3 jour de retard.

pas bouben tu pourrais quand même faire un effort pour l'orthographe[/quote]
ON se plain pas de vie en dehoer du jeu mais dans le jeu.Je le voi souvent se conécté mais lors de courte duré. De plus les cadeaux pour l'aréne on toujours as été donné donc je cqu'il a beaucoup de travaille.Je dit juste que pas pouvoir changé ten que les résulta son pas sorti c'est chian.
[spoil]si j'ai pas envi avec l'othographe et ba je fais rien[/spoil]
[/quote]
Je croit que tu as mal comprit ce que je disait : DabYo avoir vie privé donc lui peut pas connecter 22 heures par jour donc lui pas pouvoir faire ce que vous (les gamins de 14 ans trop gaté) vous voulez immediatement donc moi espere que toi comprendre et patienté au lieu de ralé pour rien.

PS j'espere qu'un jour on apprendra a ecrire autre chose que le SMS au jeune

 

bouben
bouben
Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=Ryoku Toku][quote=bouben][quote=Ryoku Toku]Oh my god , Vous vous rendez compte que vous vous plaignez parce que un admin a une vie en dehors d'UN JEU ? Vous etes des No life ? vous savez c'est les vacances allez a la plage , sorté vous amusez car les cours vont recommencé. Si je me trompe pas Dabyo travail pendant les vancances alors il n'a pas beaucoup de temps alors patienté au lieu de ralé pour 2 ou 3 jour de retard.

pas bouben tu pourrais quand même faire un effort pour l'orthographe[/quote]
ON se plain pas de vie en dehoer du jeu mais dans le jeu.Je le voi souvent se conécté mais lors de courte duré. De plus les cadeaux pour l'aréne on toujours as été donné donc je cqu'il a beaucoup de travaille.Je dit juste que pas pouvoir changé ten que les résulta son pas sorti c'est chian.
[spoil]si j'ai pas envi avec l'othographe et ba je fais rien[/spoil]
[/quote]
Je croit que tu as mal comprit ce que je disait : DabYo avoir vie privé donc lui peut pas connecter 22 heures par jour donc lui pas pouvoir faire ce que vous (les gamins de 14 ans trop gaté) vous voulez immediatement donc moi espere que toi comprendre et patienté au lieu de ralé pour rien.

PS j'espere qu'un jour on apprendra a ecrire autre chose que le SMS au jeune[/quote]
Toi tu veux pas comprendre se que je veux dire:
     -On sait que Dabyo a une vie privée
     -Je ne suis pas trop gaté
     -Je patiente moi mais je dit juste un petit truc
     -Dabyo a beaucoup de chose a faire je le sais

Dernière modification par bouben (29-08-2008 16:24:35)

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

je vois que mon topic sert je sais que dabyo a une vie moi aussi je travaille tout les matin mes y'a des limite pour les résultat et certe dabyo a sa vie mais quand on fait un site comme won on boss souvent dessus en plus avec la thune qu'il se fait sur won il a pas besoin  de bosser moi j'ai acheter 60 allo le mois dernier donc calculer

© CoKo Corporation

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultat examen chuunin 15

mais fermez la...soyez deja content d'avoir eu un autre examen...ce n'est pas en ralant que sa ira plus vite...ce n'est juste que des mots inutiles de votre part



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=zaku54]mais fermez la...soyez deja content d'avoir eu un autre examen...ce n'est pas en ralant que sa ira plus vite...ce n'est juste que des mots inutiles de votre part



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
d'accord la on est d'accord mais qui dit exam express dit résltat express

© CoKo Corporation

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=superjer]je vois que mon topic sert je sais que dabyo a une vie moi aussi je travaille tout les matin mes y'a des limite pour les résultat et certe dabyo a sa vie mais quand on fait un site comme won on boss souvent dessus en plus avec la thune qu'il se fait sur won il a pas besoin  de bosser moi j'ai acheter 60 allo le mois dernier donc calculer[/quote]
Heu tu déconne là ou tu es vraiment ? tu croit vraiment qu'il gagne assez d'argent pour vivre ? il doit gagné a peine d'argent pour payer les serveurs du site. Le site a ouvert il y a plusieur année et je sait pas pour toi mais la vie elle change et donc peut etre qu'avant que ça a faire mais maintenant il doit avoir autre chose. Donc maintenant tu a le choix: soit tu patiente tranquillement soit tu passe pour un gamin super con

 

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=Ryoku Toku][quote=superjer]je vois que mon topic sert je sais que dabyo a une vie moi aussi je travaille tout les matin mes y'a des limite pour les résultat et certe dabyo a sa vie mais quand on fait un site comme won on boss souvent dessus en plus avec la thune qu'il se fait sur won il a pas besoin  de bosser moi j'ai acheter 60 allo le mois dernier donc calculer[/quote]
Heu tu déconne là ou tu es vraiment ? tu croit vraiment qu'il gagne assez d'argent pour vivre ? il doit gagné a peine d'argent pour payer les serveurs du site. Le site a ouvert il y a plusieur année et je sait pas pour toi mais la vie elle change et donc peut etre qu'avant que ça a faire mais maintenant il doit avoir autre chose. Donc maintenant tu a le choix: soit tu patiente tranquillement soit tu passe pour un gamin super con[/quote]
le gamin super con t'....... et te dit juste que le jour ou tu sera chuunin tu m'apelle parceque tu vera ce que sa fait mais pour l'instant t'est qu'un petit genin

© CoKo Corporation

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=superjer]le gamin super con t'....... et te dit juste que le jour ou tu sera chuunin tu m'apelle parceque tu vera ce que sa fait mais pour l'instant t'est qu'un petit genin[/quote]
lol comme si un rang sur un site voulait dire quelque chose XD (à part peut etre montrer ta bétise si tu crois ça smile )

c'est fou de voir l'impolitesse des gens qui croient que les admins leurs doivent un service rapide ...

Dynamic Sorty ...

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

Je l'ai passer sans trop de difficultés , On a tout pété mon coep & moi smile
J'attends toujours les resultats , je les attends sa fait une semaine , maintenant .
On verras bien se que sa va donner smile
Je pense que c'est l'exam le plus facile qu'il y est eu wink

NEW PROPRIO =)

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=gaara en forc]Je l'ai passer sans trop de difficultés , On a tout pété mon coep & moi smile
J'attends toujours les resultats , je les attends sa fait une semaine , maintenant .
On verras bien se que sa va donner smile
Je pense que c'est l'exam le plus facile qu'il y est eu wink[/quote]
moi jlé fini en 40 min aussi jlé eu facile

© CoKo Corporation

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: resultat examen chuunin 15

[quote=superjer][quote=gaara en forc]Je l'ai passer sans trop de difficultés , On a tout pété mon coep & moi smile
J'attends toujours les resultats , je les attends sa fait une semaine , maintenant .
On verras bien se que sa va donner smile
Je pense que c'est l'exam le plus facile qu'il y est eu wink[/quote]
moi jlé fini en 40 min aussi jlé eu facile[/quote]
Mais alors, qu'est-ce que tu viens nous casser les c******* parce que les résultats arrivent lentement, si tu sais que tu l'as ce grade.Puis, je serais à la place de dabYo(je serais dabYo à la place de dabYo xD)je prendrais tout mon temps pour les faire ces résutats, et tu sais pourquoi...Parce que les merdeux dans ton genre qui croient que le monde est à leur pied parce ils ont un grade fictifs, ça m'énerve. è_é

Yep! Yep!

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

voila les résultat en fin messieux les ressomponsable du forum merci de fermer se topic










--------------------------------------------argumentation-----------------------------------------------------------------------

© CoKo Corporation

briceno
briceno
Chuunin

Re: resultat examen chuunin 15

Je dit que l'exman chuunin 15 etait trop facile men je sais pas pk? je les rater j'aurait pu etre facilement etre chuunin d'elite men non serieux il y a full de personnes  du 15 examen chuunin qui sont devenu exellent chuunin pourtant ils sont meme pas si fort que sa

 

Pied de page des forums