[quote=dabYo]Hmm, Hana Yori Dango... C'est un peu comment dire, du fumier en boite. A dire vrai, j'ai jamais matté un truc aussi nule de ma propre volonté. Quoi que si, Hourai Host Club ou je sais pas quoi, un anime du même accabit. Maisl ui c'est pas moi qui voulait le matter.
Pour être exacte, nous avions matté le premier épisode de cette chose, et je fus tellement convaincu de par sa nulité, que j'avais absolument envie de voir la suite. Oui, car la nulité atteint de tels sommets que même Weiss Kreuz en est détronné. Prenez des acteurs pathétique, dans des roles pathétiques, avec des scènes pathétiques, mélangez le tout, et vous obtiendrez un truc pathétique, mais assez pour donner envie de s'en moquer, encore et encore *_* Pourtant chaque épisode est un vrai calvaire, ou l'on a envie d'arrêter à tout moment tellement c'est nul, tellement cela mériterait des paires de claques, et tellement le scénario est travaillé.
Le pire c'est de se dire que des gens aiment ça.[/quote]
Déjà qu'on m'avait dit que c'était surtout de la romance, ça me tentait pas des masse mais bon j'en ai tellement entendu parler que je me disais pourquoi pas mais là...
Rien que ce qu'à dit dY, ça me donne plus du temps envie de regarder ça xDDD!
Je vais directement passer au drama suivant sur ma liste -> Tokyo Dogs