Forums » [Drama] Hana Yori Dango:

[Drama] Hana Yori Dango  

Lancé par Serafina - 35 réponses - Page 2

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

[quote=Nidaime-sama][quote=$Nightmare$]Ah oui tant que j'y suis

Y a un drama coréen copie de Hana Yori Dango
ça s'appelle Boys over flowers (Je n'ai pas lu toute votre discutions) par contre elle est licenciée sur plusieurs site de drama donc je n'ai pas pu la voir >o<
Mais une amie coréene m'a dis que c'est plutôt bien fait (Même si le fait que des coréens ont copier toute une histoire pour créer un drama j'aimerai bien le voir)

Cordialement[/quote]
Là j'peux pas laisser passer ça. ;___; Ca copie pas; c'est juste une autre version, en beaucoup plus améliorée! Ils avaient un plus gros budget, de meilleurs acteurs, des décors de dingue, une OST magnifique... Et puis il y en a eut une version chinoise et une taiwanaise ( la première je crois. ) Oui, BBF est devenue une série licenciée.

[s]Mais moi j'ai les tous derniers liens pour le DL.[/s][/quote]
Oses me dire que c'est meilleur que l'original è_é"
Rien ne vaut l'original (a) Moi je DL pas je mate en streaming c'mieux (a)

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=$Nightmare$]Oses me dire que c'est meilleur que l'original è_é"
Rien ne vaut l'original (a) Moi je DL pas je mate en streaming c'mieux (a)[/quote]
C'EST MEILLEUR QUE L'ORIGINAL. /o/

Il existe encore des liens pour le streaming qui n'ont pas été supprimés. Mais ils s'arrêtent à l'épisode 14. Sachant qu'en tout il y en a 25... Ou pour 65 euros tu peux acheter le coffret vostfr sur DramaPassion big_smile Même si c'est cher. XD

sobran
sobran
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu les deux versions, japonaise et coréenne, je suis tout a fait d'accord avec nidaime-sama pour dire que la version coréenne est bien mieux que la japonaise qui est trop enfantin à mon goût.
Par contre, si tu as un bon niveau en anglais tu peut trouver les sous-titre sur le site de la team anglaise qui l'a traduit, et le raw sur un autre site, si tu les veux demande par mp, il faut pas faire de pub sur le forum et c'est pas legal comme tous fansub.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

[quote=Nidaime-sama][quote=$Nightmare$]Oses me dire que c'est meilleur que l'original è_é"
Rien ne vaut l'original (a) Moi je DL pas je mate en streaming c'mieux (a)[/quote]
C'EST MEILLEUR QUE L'ORIGINAL. /o/

Il existe encore des liens pour le streaming qui n'ont pas été supprimés. Mais ils s'arrêtent à l'épisode 14. Sachant qu'en tout il y en a 25... Ou pour 65 euros tu peux acheter le coffret vostfr sur DramaPassion big_smile Même si c'est cher. XD[/quote]
*Prend un fouet* è_é
Répète ça è_é
Bah mon amie coréene a le coffret VO (h)
Mais moi et le coréen ça fait deux. e_e"

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=$Nightmare$]*Prend un fouet* è_é
Répète ça è_é
Mais moi et le coréen ça fait deux. e_e"[/quote]
.____.

Ah... Moi je le veux en vostfr, ou vosta. M'enfin mon porte-monnaie n'est pas d'accord du tout.

Néanmoins. J'essaierai de te trouver les premiers liens, histoire que tu te fasses une idée. Parce que tu vas beaucoup plus apprécier que cette version japonaise. Je l'ai trouvée très "pale" et ne marque pas assez le fait que la fille ( me souvient plus de son nom jap ) et l'autre frisouille, soient en conflits, puis qu'après ils "luttent" contre la mère de ce dernier afin de pouvoir s'aimer plus librement.
Et puis le jeu d'acteur de Shun Oguri ( Hanazawa Rui ) était bien médiocre. Trop "absent", invisible presque.
Makino ( ça y est je me souviens de son nom ) n'était pas plus convaincante que le reste du casting. Et puis le budget... Ca y fait beaucoup dans un drama ! Dans BBF ils sont allés aux Phillipines ( un truc dans le genre où les gens parlent Français ), à Macao, et tout. Ils montrent des trucs vraiment beau ! Quand tu verras la demeure de Jun Pyo ( Domyoji  ) tu verras que ça n'a strictement rien à voir. Du vrai luxe. Des fils de riche quoi. /o/

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

[quote=Nidaime-sama][quote=$Nightmare$]*Prend un fouet* è_é
Répète ça è_é
Mais moi et le coréen ça fait deux. e_e"[/quote]
.____.

Ah... Moi je le veux en vostfr, ou vosta. M'enfin mon porte-monnaie n'est pas d'accord du tout.

Néanmoins. J'essaierai de te trouver les premiers liens, histoire que tu te fasses une idée. Parce que tu vas beaucoup plus apprécier que cette version japonaise. Je l'ai trouvée très "pale" et ne marque pas assez le fait que la fille ( me souvient plus de son nom jap ) et l'autre frisouille, soient en conflits, puis qu'après ils "luttent" contre la mère de ce dernier afin de pouvoir s'aimer plus librement.
Et puis le jeu d'acteur de Shun Oguri ( Hanazawa Rui ) était bien médiocre. Trop "absent", invisible presque.
Makino ( ça y est je me souviens de son nom ) n'était pas plus convaincante que le reste du casting. Et puis le budget... Ca y fait beaucoup dans un drama ! Dans BBF ils sont allés aux Phillipines ( un truc dans le genre où les gens parlent Français ), à Macao, et tout. Ils montrent des trucs vraiment beau ! Quand tu verras la demeure de Jun Pyo ( Domyoji  ) tu verras que ça n'a strictement rien à voir. Du vrai luxe. Des fils de riche quoi. /o/[/quote]
T'façon j'ai regardé juste pour Shun Oguri (J'ai même essayé de bouffer une pomme à sa manière pi c'bon *o*)
Pi bon un mec que j'connait va bientôt ouvrir une boutique de DVD et va vendre des drama's coréen en VOSTFR pour presque rien (1€ le DVD :hap:)

Miel Pop's
Miel Pop's
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hana yori dongo version japonaise... j'ai pas du tout mais pas du tout accroché peut etre a cause du physique des acteurs, bawai ils sont quand meme LAIDS XDDDDDD Les F4 qui devaient etre hyper beaux sont hypers laids laulekwa.
Puis quand on voit ce qu'ils ont fait de shun oguri on a envie ded pleurer ;_;

Du coup j'ai regardé en version coreenne car j'adore les coreens et c'est largement mieux passé. Les acteurs sont largement plus beaux et l'humour y est vraiment present notemment avec Lee Min ho <3
Meme les personnages censés etre secondaires sont mis en premier plan, je regrette qu'une seule chose c'est que Woo Bin (le mafieux) n'apparaisse pas plus souvent. Sinon j'ai adoré ce drama et surtout ses acteurs et Lee min ho.

Ryuuka
Ryuuka
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai bien aimé le drama, mais sérieusement, j'ai préféré la version Coréenne. Il se passe plus de chose !

Mais reste que, Rui était sexy ! smile

Et la fille principale, ( Je ne me souviens plus de son nom dans le drama), je la préférais elle que l'autre version ! Elle est nettement plus jolie et a une meilleure  personnalité !

Seule au monde avec comme seul ami mon sabre

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

[quote=Miel Pop's]Hana yori dongo version japonaise... j'ai pas du tout mais pas du tout accroché peut etre a cause du physique des acteurs, bawai ils sont quand meme LAIDS XDDDDDD Les F4 qui devaient etre hyper beaux sont hypers laids laulekwa.
Puis quand on voit ce qu'ils ont fait de shun oguri on a envie ded pleurer ;_;[/quote]
Bawé qu'ils sont laids Kim Bum vs son homologue japonais (me souviens plus du nom du type, pour dire que ça m'a marquée), bah y'a pas photo quoi. XD Puis le truc flagrant entre la version japonaise et coréenne c'est qu'on voit que les coréens ont eu un budget de fou ! Suffit de voir la maison de Jun Pyo comparée au château vieillot de l'autre là jsais plus comme il s'appelle XD Sans parler des robes, etc etc. On dirait pas mais ça y fait beaucoup de voir de "belles" choses, on ressent mieux le luxe dans lequel ils vivent big_smile
L'OST aussi est 100000 fois mieux - SHINee, SS501, Ji Sun...

Goo Hye Sun est une bonne actrice aussi, mis à part son "YAAAA" qui était tellement aigu parfois... XD

Par contre Shun Oguri lui aussi est moche hein je sais pas ce que tout le monde peut bien lui trouver. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Miel Pop's
Miel Pop's
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lalwendë > C'vrai que rien pour Kim Bum et Lee Min Ho la version coreenne est absolument a voir .. XDD

Dernière modification par Miel Pop's (24-08-2012 21:18:32)

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=dabYo]Hmm, Hana Yori Dango... C'est un peu comment dire, du fumier en boite. A dire vrai, j'ai jamais matté un truc aussi nule de ma propre volonté. Quoi que si, Hourai Host Club ou je sais pas quoi, un anime du même accabit. Maisl ui c'est pas moi qui voulait le matter.

Pour être exacte, nous avions matté le premier épisode de cette chose, et je fus tellement convaincu de par sa nulité, que j'avais absolument envie de voir la suite. Oui, car la nulité atteint de tels sommets que même Weiss Kreuz en est détronné. Prenez des acteurs pathétique, dans des roles pathétiques, avec des scènes pathétiques, mélangez le tout, et vous obtiendrez un truc pathétique, mais assez pour donner envie de s'en moquer, encore et encore *_* Pourtant chaque épisode est un vrai calvaire, ou l'on a envie d'arrêter à tout moment tellement c'est nul, tellement cela mériterait des paires de claques, et tellement le scénario est travaillé.

Le pire c'est de se dire que des gens aiment ça.[/quote]
Déjà qu'on m'avait dit que c'était surtout de la romance, ça me tentait pas des masse mais bon j'en ai tellement entendu parler que je me disais pourquoi pas mais là...

Rien que ce qu'à dit dY, ça me donne plus du temps envie de regarder ça xDDD!
Je vais directement passer au drama suivant sur ma liste -> Tokyo Dogs smile

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Pied de page des forums