Owaiii du drama , du drama. Non je suis pas encore lobotomisée, promis.
Hana Yori Dango est donc un drama japonais en deux saisons de 9 et 11 episodes. L'histoire est simple: Makino , fille issue d'une famille pauvre est neanmoins élève d'un lycée tres coté: Eikoku. La bas quasiment tout le monde est issu de grande familles. Un groupe de 4 'beau males' font la loi, les Flower 4 (so viril...): Domyouji, Rui et deux autres dont jai zappé les noms et qui servent juste a combler les deux cases manquantes.. Quand quelqu'un les derangent, ils lui collent une 'red notice' et c'ets tout l'ecole qui va faire souffrir celui qui se la sera prise. Le jour ou Sakura obtient une red notice, Makino se dresse contre l'ordre etabli et déclare la guerre aux Flower 4.
Casting: Makino Tsukushi - Mao Inoue
Domyoji Tsukasa - Jun Matsumoto
Hanazawa Rui - Shun Oguri
C'ets le premier drama que je matte... Une amie me l'a conseillé et je sait pas si je dois la remercier ou la maudire. Parce diantre, c'ets nul quand meme. c'est énorme c'est un enfilement de situations rocambolesques toutes aussi invraisemblables les unes que les autres.
Les flower 4 le groupe supreme qui fait la loi, notamment domyouji qui resoud tout par la violence (et attention au doublages des coups !), dans l'intimité, sont des lovers qui s'interrogent sur l'importance de leur virginité (ouioui). Cest assez mal joué la plupart du temps.
Mais putain qu'est ce que c'ets bon. C'est tellement leger que j'adore et que ca me fout de super bonne humeur, rien que le générique ultra kitsh (chanté par arashi, dont fait partie le mec qui joue domyouji).
Bref pour un premier drama je pouvait difficilement tombr sur mieux/pire XD