Ouran High School Host club XD, c'est pourtant rigolo. Enfin les gouts et les couleurs, après faut aimer le genre, si a la base on aime pas les shôjos décalés, c'est sur ça prendra pas.
(Nobuta wo produce est sympa en drama, super classique comme les autres, mais sympa)
Quand a Hana Yori Dnago, bah j'avais bien aimé le manga (qui est bcp mieux evidement) donc j'ai bien aimé le drama. Evidement, comme tout les dramas, c'est surjoué, culcul et tout ce que vous voulez, mais c'est aussi ce qui fait qu'on accroche et qu'on aime, le côté léger. (et puis j'adore Matsumoto Jun et Shun Oguri XD *pourtant je suis pas une fangrille du tout, je sais rien d'eux, mais en tant qu'acteur dans ces roles types de drama j'aime*. Donc pour résumé, moi j'ai trouvé ça sympa, les acteurs collent assez aux roles pour une fois (d'ailleurs y'a une version coréenne de la serie, c'est meteor garden il me semble, et la c'est un carnage XD), a part le mec qui doit jouer le "Madame Killer" (j'ai oublié son nom), qu'est pas ressemblant du tout au personnage d'origine.
[quote]Oui, car la nulité atteint de tels sommets que même Weiss Kreuz en est détronné[/quote]
Tout de même o_O Weiss Kreuz est quand même plus foutage de gueule et creux qu'Hana Yori Dango.