Forums » [Drama] Hana Yori Dango:

[Drama] Hana Yori Dango  

Lancé par Serafina - 35 réponses - Page 1



Serafina
Serafina
Déesse suprème

[Drama] Hana Yori Dango

Owaiii du drama , du drama. Non je suis pas encore lobotomisée, promis.
[align=center][img]http://fallengodess.net/hanayori.jpg[/img][/align]

Hana Yori Dango est donc un drama japonais en deux saisons de 9 et 11 episodes. L'histoire est simple: Makino , fille issue d'une famille pauvre est neanmoins élève d'un lycée tres coté: Eikoku. La bas quasiment tout le monde est issu de grande familles. Un groupe de 4 'beau males' font la loi, les Flower 4 (so viril...): Domyouji, Rui et deux autres dont jai zappé les noms et qui servent juste a combler les deux cases manquantes.. Quand quelqu'un les derangent, ils lui collent une 'red notice' et c'ets tout l'ecole qui va faire souffrir celui qui se la sera prise. Le jour ou Sakura obtient une red notice, Makino se dresse contre l'ordre etabli et déclare la guerre aux Flower 4.
[b]
Casting: [/b]
Makino Tsukushi - Mao Inoue
Domyoji Tsukasa - Jun Matsumoto
Hanazawa Rui - Shun Oguri


C'ets le premier drama que je matte... Une amie me l'a conseillé et je sait pas si je dois la remercier ou la maudire. Parce diantre, c'ets nul quand meme.  c'est énorme c'est un enfilement de situations rocambolesques toutes aussi invraisemblables les unes que les autres.
Les flower 4 le groupe supreme qui fait la loi, notamment domyouji qui resoud tout par la violence (et attention au doublages des coups !), dans l'intimité, sont des lovers qui s'interrogent sur l'importance de leur virginité (ouioui). Cest assez mal joué la plupart du temps.

Mais putain qu'est ce que c'ets bon. C'est tellement leger que j'adore et que ca me fout de super bonne humeur, rien que le générique ultra kitsh (chanté par arashi, dont fait partie le mec qui joue domyouji).
Bref pour un premier drama je pouvait difficilement tombr sur mieux/pire XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: [Drama] Hana Yori Dango

[color=darkred][b]j'ai deja lu des truc sur ce drama sa m'a pas vraiment captivé par ce que c'est assez banale comme histoire mais bon j'ai pas encore regardé donc je peu pas juger(même si c'est deja fait) sinon coté drama j'adore Sad love story(bon je m'arrete la sinon je vais comencer a flooder)  [/b][/color]

j'adore les soushis

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Moi jadore X33.
Ruii <3.
Enfin pour dire que c'est le 2eme Dramas que je regarde et qu'il me plait bien (pour linstant) ^^
Domyouji a tendance à m'enerver mais bon >.> .
Je pense que c'est vraiment un drama a regarder. Même si les moments triste j'aime pas ça du tout XD.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Hmm, Hana Yori Dango... C'est un peu comment dire, du fumier en boite. A dire vrai, j'ai jamais matté un truc aussi nule de ma propre volonté. Quoi que si, Hourai Host Club ou je sais pas quoi, un anime du même accabit. Maisl ui c'est pas moi qui voulait le matter.

Pour être exacte, nous avions matté le premier épisode de cette chose, et je fus tellement convaincu de par sa nulité, que j'avais absolument envie de voir la suite. Oui, car la nulité atteint de tels sommets que même Weiss Kreuz en est détronné. Prenez des acteurs pathétique, dans des roles pathétiques, avec des scènes pathétiques, mélangez le tout, et vous obtiendrez un truc pathétique, mais assez pour donner envie de s'en moquer, encore et encore *_* Pourtant chaque épisode est un vrai calvaire, ou l'on a envie d'arrêter à tout moment tellement c'est nul, tellement cela mériterait des paires de claques, et tellement le scénario est travaillé.

Le pire c'est de se dire que des gens aiment ça.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Ouran High School Host club XD, c'est pourtant rigolo. Enfin les gouts et les couleurs, après faut aimer le genre, si a la base on aime pas les shôjos décalés, c'est sur ça prendra pas.

(Nobuta wo produce est sympa en drama, super classique comme les autres, mais sympa)

Quand a Hana Yori Dnago, bah j'avais bien aimé le manga (qui est bcp mieux evidement) donc j'ai bien aimé le drama. Evidement, comme tout les dramas, c'est surjoué, culcul et tout ce que vous voulez, mais c'est aussi ce qui fait qu'on accroche et qu'on aime, le côté léger. (et puis j'adore Matsumoto Jun et Shun Oguri XD *pourtant je suis pas une fangrille du tout, je sais rien d'eux, mais en tant qu'acteur dans ces roles types de drama j'aime*. Donc pour résumé, moi j'ai trouvé ça sympa, les acteurs collent assez aux roles pour une fois (d'ailleurs y'a une version coréenne de la serie, c'est meteor garden il me semble, et la c'est un carnage XD), a part le mec qui doit jouer le "Madame Killer" (j'ai oublié son nom), qu'est pas ressemblant du tout au personnage d'origine.

[quote]Oui, car la nulité atteint de tels sommets que même Weiss Kreuz en est détronné[/quote]
Tout de même o_O Weiss Kreuz est quand même plus foutage de gueule et creux qu'Hana Yori Dango.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Kitty-Hyuga
Kitty-Hyuga
Genin

Re: [Drama] Hana Yori Dango

J'ai adoré ce drama bien shojo en soit. C'est sur que pour les anti shojo  " amour  lyceen " et autres  " niaiseries " , ce n'est pas trop conseiller. Il y a des jolies scènes un peu légères avec de l'humour un peu " japonais " dirons nous . J'ai beaucoup aimé la saison 2 aussi , bien que beaucoup plus triste ^^

Autatrice de Fanfics !!!!

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Ce drama, c'est le premier que j'ai vu... Il est vraiment bien, vivement le film d'ailleurs ^^ ! Mais bon j'ai trouvé bien mieux depuis... Hana Yori Dango n'est plus premier de mon top XD !! C'est vrai que l'histoire n'est pas ce qu'il y a de plus originale, mais il y a bien pire ^^ ! Et c'est vrai que c'est un super casting, surtout Jun Matsumoto !! <3...

Magic is coming [ WAS

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Oua ce drama franchement ces le melleur que j'ai vue pour moi il est largement mieux que les autre du genr nobuta wo produce, Stand Up!! ou genr encor Dragonzakura

enfin personelment je trouve que se drama est une enorme reussite et qu'il merite pas dutout qu'on lui crache a la guel comme certein et certeine ici

les opening aussi son pas mal j'adore le groupe Arashi qui on fait le premier opening ^^

Puis apret pour moi le melleur reste Domyouji il a trop la classe dans se drama se mec

Puis  ces normal quei Domyouji face partie du group qui fait l'opening 1 ces un Jonny's

Dernière modification par bloodi (12-03-2008 18:34:29)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Bon voilà, la sortie du film est prévue pour le 28 juin au japon, avec les mêmes acteurs que le drama, ce qui est assez rare pour ce genre de film.
Le trailer est disponible sur youtube depuis quelques jours, et c'est à en couper le souffle XD
et oui... impossible de sortir ce film, sans y mettre les deux tourtereaux sur une île déserte <3

Magic is coming [ WAS

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Ce drama, oui j'ai aimé et je le revendique a quiquonque veut l'entendre, j'ai meme adoré.
Certes c'est tres niais, Mais c'est un drama apres tout!
Et apres avoir vu Stand up, vous ne pouvez qu'aimer Hana Yori Dango!
(regardez stand up vous verrez, meme un film totalement nul parraitrait comme un chef d'oeuvre, le seul bon coté du drama c'est que le casting est pas mal a mes yeux xD).

Pour continure dans hana yori dango, j'ai passé des jours et des nuits devant ce drama, a en devenir folle, ne parler plus que de ca ... c'est un etat assez monstrueux quand meme que je ne vous souhaite pas vraiment xD

Mais au final, moi ca m'a fait rever smile
Les niaiseries et histoires comme ca, j'aime juste pour rever un peu.

Et le casting, on va pas cracher dessus hein =\

 

Ichi-Shukaku
Ichi-Shukaku
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

c'est l'erreure à ne pas commetre !!
on regarde son premier drama et après on peut plus s'en passer !
les histoires se rapproche beaucoup plus des sôjos c'est pour sa que je love trop les dramas
malheureusement trouvé les liens d'un drama en entier c'est pas fastoche surtout quand on veux pas les sous-titres en anglais ...
m'enfin m'a cousine ma tellement fait chier avec ce drama que quand j'ai vu le nom du topi je pensais que c'était elle qui l'avais fait ^^
(lui dire 2 ou 3 mot pour qu'elle aille donner son avis )

pi pas d'accor avec DabYo , ouran high school host club c'est super bien !!!!

lapinouxxx powaaa !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Le 28 juin prochain, le film d'Hanadan sort au Japon...

Bon, j'adore Hanadan, en fait c'est grace à une amie qui est une pro du MV (Music Video) et qui en avait fait un sur Hana. Je lui donne toujours mon avis, et quand elle a des nouveautés elle me les files. C'est elle qui m'a emmené dans le coté obscur de la drama force T__T.

Fin bref, son MV était une merveille, et j'ai cherché des infos sur le drama, j'ai enchainé les 2 saisons en 1 semaine, et depuis c'est devenu mon drama référence.
Jusqu'à maintenant aucun drama n'a détronné Hanadan, mais Je dois avouer quand même que [b]Nodame Cantabile[/b] et [b]Hanakimi[/b] sont proche d'Hanadan.

C'est gnian gnian, c'est surjoué mais c'est tellement bon, ça me divertit et c'est ce qui compte xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: [Drama] Hana Yori Dango

J'adore ce drama , et surtout la fin quand ils s'embrassent devant l'avion.

j'adore aussi les OST qui sont tres bien faites.

( merci a yamashita kousuke )


mais ce que je deteste dans ce drama , c'est de voir Domyoji sortir avec Makino alors que Rui est toujours la pour elle , bien plus que Domyoji a mon simple avis.

Personnage préféré : Sojiro.

j'adore ce personnage *_*

bref la saison est d'autant plus magnifique qu'il y a des rebondissements beaucoup plus attrayants ^^


ps : ma scene preférée est celle ou le francais intervient au concours des T O J  ( Ce style , C'est MON Style !!!!!)

Et le prénom c'est pas sakura mais sakurako.

et Les deux autres sont Akira et Sojiro >_< !!Et c'est Eitoku et non Eikoku !!


Waw on voit que tu suis et que tu retiens !!! >_<

et ce drama n'est pas gnian gnian !!! il est genial. (c'est le seul qui a réussi a m'emouvoir apres Nobuta wo produce et Kurosagi )

Dernière modification par Alchimiste_44 (16-03-2009 23:07:33)

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

delphis
delphis
Bon Genin

Re: [Drama] Hana Yori Dango

C'est trop TROP bien ce drama!! Jun Matsumoto et Shun Oguri y sont toujours aussi mignons *^*  Le film est super et l'histoire émouvante.
On vascille entre sérieux et bêtises ^^"
Je pense que c'est mon drama préféré, par contre j'ignore tout du manga...les dessins ne m'ont pas vraiment fait accrocher U___U
Enfin ça fait rêver cette histoire ^^

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Ce drame es trés bon!La musique est bonne le sénario pas mauvais.J'aime le drama =3Merci pour m'avoir fait decouvir cette merveille!Sojiro est cool,Jun matsumoto yez cool ET celle que j'aime le plus est Makino^^Vive se drama^^

dkvgfnjdkbgn

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Laissez tomber la version japonaise d'Hanadan!!!

Regardez la version coréenne! Elle est mille fois mieux, le F4 est plus classe, les épisodes plus consistants, et Makino (Jan Di) est tellement plus drôle *__*.

Il y a 25 épisodes de prévus, 21 sont sorties en Corée, et les 21 sont traduits en anglais. D'ailleurs c'est LE drama du moment puisque les épisodes sont traduits quelques heures après leur diffusion @_@...

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Cid > t'es sure? moi j'trouve que les koreans n'ont pas une culture géniale >_<

mais pour toi j'vais faire un effort , tu peux m'envoyer un lien par mp? ^^






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

May li
May li
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

>< Le meilleur Drama du monde ... =="

L'histoire est super nulle et nunuche à la mort  :x mais la serie est tellement captivante  <3
Et Les Acteurs *_* Sont magnifiques big_smile
Bref, il y a eu plusieurs versions de ce drama ( meteor garden -_-"
et Boys over flowers, la nouvelle version coreene) mais ma preferé reste bien entendu HYD x

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Drama] Hana Yori Dango

ARRRGGHHHHH! >_<
Je HAIS ce drama, c'est une véritable horreur! De mon point de vue, bien sûr, si vous aimez, tant mieux pour vous! x)
Mais j'ai d'abord commencé avec Boys Over Flowers, la version Coréenne d'HYD, et c'est cent fois mieux : les acteurs qui sont plus beaux, plus crédibles, les décors magnifiques, l'humour qu'il y a dedans... *o* Quand j'ai tenté Hana Yori Dango j'ai été très déçue, ça m'a semblé une pâle version d'une si belle histoire d'amour. Jun Matsumoto m'insupporte, je crois que c'est son physique que je ne peux pas me blairer XD Le seul épisode bien et qui m'a fait rire, c'est quand Makino participe au concours de je sais plus quoi. Cet épisode là était bien... ^_^ Bref, Boys Over Flowers était mieux tongue

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Le meilleur dramas que j'ai vu!!!
Trop bien. Les personnages sont de très bon acteurs et ils ont bien été choisis.
Je le conseille a tous de le regarder. Il y a une toute nouvelle version "Boys over flowers" Mais en coréen .
Il est aussi trop bien ^^

 

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Dans le genre, je préfère largement DragonZakura, Yamada Tori Monogatari ou GTO live.

Après, c'est une question de gout, Stand up ! est pas mal aussi, mais ne plaira pas, forcément, a tout le monde..

#NiBi

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Au début c'était un manga je pense

Oinin oui stand up ça gère *-*
Moi perso' j'ai regardé Hana yori dango juste pour Shun Oguri

Sinon j'aime bien aussi Kurosagi, et tokyo dogs
J'aime pas tellement le film de HYD =/ ça m'a pas trop plu X_x

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

sia
sia
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

j'ai deja lu des truc sur ce drama sa m'a pas vraiment captivé par ce que c'est assez banale comme histoire mais bon j'ai pas encore regardé donc je peu pas juger(même si c'est deja fait) sinon coté drama j'adore Sad love story(bon je m'arrete la sinon je vais comencer a flooder)

 

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

Ah oui tant que j'y suis

Y a un drama coréen copie de Hana Yori Dango
ça s'appelle Boys over flowers (Je n'ai pas lu toute votre discutions) par contre elle est licenciée sur plusieurs site de drama donc je n'ai pas pu la voir >o<
Mais une amie coréene m'a dis que c'est plutôt bien fait (Même si le fait que des coréens ont copier toute une histoire pour créer un drama j'aimerai bien le voir)

Cordialement

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hana Yori Dango

[quote=$Nightmare$]Ah oui tant que j'y suis

Y a un drama coréen copie de Hana Yori Dango
ça s'appelle Boys over flowers (Je n'ai pas lu toute votre discutions) par contre elle est licenciée sur plusieurs site de drama donc je n'ai pas pu la voir >o<
Mais une amie coréene m'a dis que c'est plutôt bien fait (Même si le fait que des coréens ont copier toute une histoire pour créer un drama j'aimerai bien le voir)

Cordialement[/quote]
Là j'peux pas laisser passer ça. ;___; Ca copie pas; c'est juste une autre version, en beaucoup plus améliorée! Ils avaient un plus gros budget, de meilleurs acteurs, des décors de dingue, une OST magnifique... Et puis il y en a eut une version chinoise et une taiwanaise ( la première je crois. ) Oui, BBF est devenue une série licenciée.

[s]Mais moi j'ai les tous derniers liens pour le DL.[/s]

 

Pied de page des forums