Forums » [Bug] NFC -22:

[Bug] NFC -22  

Lancé par NecroButcher - 8 réponses - Page 1



NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] NFC -22

Bonjour
J'ai remarqué un bug (comme l'indique le titre...) au NFC.
Je suis seulement inscrit depuis ce matin et j'ai suivi un cours de l'académie des ninjas au NFC... j'ai eu 4 sur 4 et j'ai gagné 4 objets (à savoir une boule hokage limace bleue, une pilule rouge, une tasse beige et un bandage).
Je les ai utilisés dans un round, ils ont donc disparu de mon inventaire.
Et je viens tout juste de m'apercevoir que ces objets ont refait leur apparition dans mon inventaire donc je voudrais savoir comment est-ce possible? '^^

 

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: [Bug] NFC -22

tout simplement c'est que tu en avait déja dans ton casiers .tu ne verrat pas tes objets deux fois il suffit de laisser ta souris une seconde sur l'objets désirer et ensuite il te serrat marqué

ex:pillules rouges 2

voila

 

karassu
karassu
Bon Genin

Re: [Bug] NFC -22

Il y a des objets que tu peux utiliser plusieurs fois, une boule hokage peux être utilisée 3 fois, lorsque tu l'as utilisé deux fois, elle devient en bon état et la troisième fois, elle devient inutilisable. J'espère que j'ai répondu à ta quetion.

 

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC -22

Vous n'avez pas compris smile
J'ai utilisé ces objets... je ne les avais plus du tout...
ils ont réapparu 2h plus tard environ...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaarabg
gaarabg
Bon Genin

Re: [Bug] NFC -22

tout simplement que quand tu les a mis dans ton sac ben tu les a pas carement mis car tu les choisis il partent dans ton sac et faut mettre apres mettre dans le sac pour les avoirs dans le round que tu fait voila j'espere avoir bien compris et bien repondu

 

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC -22

[quote=gaarabg]tout simplement que quand tu les a mis dans ton sac ben tu les a pas carement mis car tu les choisis il partent dans ton sac et faut mettre apres mettre dans le sac pour les avoirs dans le round que tu fait voila j'espere avoir bien compris et bien repondu[/quote]
Je rééxplique au cas où ça ne serait pas très clair:

J'avais 4 objets, je les ai mis dans mon sac et j'ai fait un round. Pendant le round j'ai utilisé tous mes objets (ça me dit qu'ils sont devenus inutilisables). Je ne les ai donc plus et c'est normal ^x^
Une ou 2 heures plus tard les objets sont réapparus comme par magie... compris?

 

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC -22

[quote]Je rééxplique au cas où ça ne serait pas très clair:

J'avais 4 objets, je les ai mis dans mon sac et j'ai fait un round. Pendant le round j'ai utilisé tous mes objets (ça me dit qu'ils sont devenus inutilisables). Je ne les ai donc plus et c'est normal ^x^
Une ou 2 heures plus tard les objets sont réapparus comme par magie... compris?[/quote]
J'ai compris ce que tu voulais dire.
Soit c'est un bug, soit c'est une des spécificités du NFC-22.
Enfin, si c'est un bug, tu devrais être content. big_smile

C'était quel round?

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=20443

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=20448

Il nous faudrait l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en NFC-22.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

gaarabg
gaarabg
Bon Genin

Re: [Bug] NFC -22

a oue la sais clair xd ben mince ta de la chance toi ta re eu tout t'est objets ta trop de la chance a se que je comprend ben te plein pas et sa sert a rien de faire un topic juste pour un bon beug voila tout

 

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC -22

sami2210 > pour le premier round j'avais les objets et je les ai utilisés.
Et je les ai eu à nouveau pour le 2è round (2è lien).

gaarabg > si ça sert à quelquechose smile
Si c'est un bug, il doit être corrigé, car si ça m'a profité il ne faut pas que certains l'exploitent à leurs fins smile

 

Pied de page des forums