Forums » [Chapitre] Naruto 414:

[Chapitre] Naruto 414  

Lancé par apatite - 58 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 413, [Chapitre] Naruto 415

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Non le mangekyou Sharingan s'obbtient en tuant son meilleur ami, pour kakashi il se sent coupable de sa mort ce qui revient a l'avoir tué pour lui,apès c'est le mangekyou sharingan étarnel qui s'obtient en prenant les yeux de ses freres, enfin on ne l'as jamais vraiment vu plutot aperçu quand on voit parler des senjus, mais je pense que selon la personnalité de la personne, la mangekyon sharingan a une forme différente, sasuke c'est le faucon qui pourrait reperésenté la liberté, kakashi lui je ne sais pas mais cela expliquerait les questions d'avant qu'on se posait sur la différence des sharingans de itachi et kakashi.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=eclairfurieux]effectivement malgré l'avancement de la série et les inombrables choses que nous avons appris sur les uchiwa et le MS on en sais assez peu au final, comme si c'était une volonté de l'auteur, qui sais quelque chose me dit qu'il a en core beaucoup de chose a nous révélé sur le MS .....

Et puisqu'on est dans les nuances je préciserai a Foxdevil que ce n'est pas le manga qui affirme qu'il faut tué son meilleur ami pour obtenir le MS mais itachi nuance ......

Enfin si comme le dit S_U un MS a trois pouvoir (ce dont je doute toujours) on peu donc penser qu'itachi à donner susanoo a naruto (puisque celui-ci n'a aucun potentiel en genjutsu ce serait inutile de lui donné tsukuyomi) de plus tué son meilleur ami n'a rien à avoir avec "ce qui va au-delà de kyubi" .[/quote]
Pour les 3 pouvoirs, je t'invite à lire le chapitre 392 - Susanoo... !!

Il ne dit pas clairement : "Susanoo est le 3e pouvoir du Mangekyou", d'accord.

Mais il dit : ""Tsukuyomi" et "Amaterasu"... Après m'être éveillé à ses 2 techniques, mes pupilles m'ont dévoilé une ultime faculté."

Mes pupilles : Le MS étant un Dôjustsu, j'en conclus qu'Itachi parle de son Sharingan.

Tsukuyomi et Amaterasu sont 2 deux techniques du MS (donc de ses pupilles), tout le monde est d'accord là dessus. Si ses pupilles lui révèle une nouvelle, c'est donc la 3e technique (naaaan, sans dec').

[quote=florap69]mais je pense que selon la personnalité de la personne, la mangekyon sharingan a une forme différente, sasuke c'est le faucon qui pourrait reperésenté la liberté, kakashi lui je ne sais pas mais cela expliquerait les questions d'avant qu'on se posait sur la différence des sharingans de itachi et kakashi.[/quote]
Complètement d'accord. D'ailleurs, on le voit nettement : Tous les MS sont différents. Itachi, Kakashi, Sasuke, Madara et son frère : ils ont tous une autre forme.

Ah, aussi : Pour moi, il n'y a pas de méga MS, mais plutôt de MS éternel. J'explique : Après avoir lu les scans, j'ai essayé de trouver les pouvoirs du MS. J'ai trouvé Tsukuyomi, Amaterasu, Susanoo, le pouvoir de contrôler Kyuubi (j'ai relu les scans : ce pouvoir, c'est le MS normal).

Mais l'apparition du MS a une condition : la cécité. L'utiliser entraîne peu à peu une baisse de la vue pour son utilisateur. On a déjà vu que prendre le MS de son frère est une solution qui permet de sauver sa vue jusqu'à la fin de sa vie. Mais d'après ce que j'ai lu, ça ne déclanche pas de pouvoir supplémentaire (enfin pour le moment). Donc, il n'y a pas de "méga" MS.

Après, ça reste des hypothèses. Madara dira peut-être un jour à Sasuke : Le MS possède un autre pouvoir.
Ou alors on ne le verra pas, et il l'utilisra dans un éventuel combat contre Naruto.

Ou alors j'me trompe totalement, et tout ce que je dit sont des conneries sans noms.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

chapitre 386 : quand itachi raconte comment madara a pris les yeux de son frére a sasuke : "mais ce ne fut pas le seul changement, ces yeux spéciaux donnérent naissance a un nouveau doujutsu" j'en déduit  donc qu'il existe vraiment un MEGA sharingan .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Avez vpus lu la legende du roi des uchiwas a la base(je me souviens plus de son nom)??Dedant le roi a un étrange pouvoir de super vision et il se marie avec une Hyuuga ce qui donne le nouveaux clan et un super pouvoir, le sharingan et les uchihas.Apres l'élu uchiha, décida de mettre un terme au règne de sont pere en l'enfermant dans un sceau incasssable, toutefois seul l'élu, qui arriverait a maitrisait les 3 jutsus supreme, Tsukoyumi, Amateratsu et Susanoo pourrait le libéré a condition de trouver chacun une personne de son sang et a transmettre a chacun d'entres eux une techniques, ainsin les 3 jutsus éveillé en meme temps casserait le sceau magique.Voila ce que j'ai trouvé je me suis dit sa pourrait vous interrésaient, mais si Itachi est l'élu car il maitrise les 3 techniques, alors il aurait transmis ses techniques a 3 uchihas, peut etre c'est sa le pouvoir donné a naruto, Tsukoyumi ou Susanoo en considérant que sasuke est hérité d'amateratsu..Non je déraille kishi s'inspire des légendes mais pas entirement, de plus naruto n'est pas uchiha et qui serait le 3eme uchiha?Tout comme pour pein, le rinnegan et les la legendes des freres fuuton, kishi s'en inspirent mais ne l'appliquent pas car sinon cela voudrait dire que pein est le frere de naruto XD.Donc voila petite légende bonne a savoir.


Bref poiur votre débat, dans un chapitre itachi dit qu'il commençait a devenir aveugle car le pouvoir du Sharingan est limitée alors la seule solution était de prendre les yeux de son frere, ce qui crérait un nouveau sharingan, le mangekyou haringan éternel qui son pouvoir est ilimité impossible de devenir aveugle, et aussi le MSE reste toujours actifs donc madara ne peut pas fermer les yeux

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

S_U > tu as raison sur le principe. Mais pour le mangekyou qu'a Madara, il semblerait bien qu'il soit devenu particulier. Donc vraisemblablement le MS éternel aurait (je dis bien aurait) quelques avantages. Après lesquels, je ne le sais évidemment pas. Mais Itachi a très clairement laissé entendre que cela lui a conféré un nouveau pouvoir (outre l'éternité de l'utilisation, cf chapitre 386). Et puis ajoutons que Madara précise dans le 3.. je sais plus combien (ou on découvre que Tobi est Madara), que ses objectifs en récupérent les bijuu étaient d'obtenir la véritable puissance du sharingan (ayant le MS je ne vois pas qu'est-ce que serait "un sharingan véritable" pour Madara). Donc soit le MS éternel a quelque chose de plus et cela rejoint Itachi, soit il n'a rien mais il existe encore une forme qui peut être atteinte avec l'aide des bijus, soit les deux. Perso, je penche pour la dernière option, non seulement le MS éternel est plus puissant que le MS (outre l'éternité), ce qui est affirmé par Itachi mais en plus il semblerait qu'il puisse encore se renforcer ou du moins faire un truc avec les bijus.

ps: et puis tu noteras que le MS éternel prend les figures géométriques combinées des pupilles de l'ôte et du donneur. Donc pour moi ça ne semble simplement pas le rendre éternel mais bien améliorer le dojutsu du receveur.

florap69 > oué, on connait la théorie tengu, mais comme 99,9% des théories Naruto, ce ne sont que des affabulations de fans qui n'ont rien à voir avec le manga.

...

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=Foxdevil]S_U > tu as raison sur le principe. Mais pour le mangekyou qu'a Madara, il semblerait bien qu'il soit devenu particulier. Donc vraisemblablement le MS éternel aurait (je dis bien aurait) quelques avantages. Après lesquels, je ne le sais évidemment pas. Mais Itachi a très clairement laissé entendre que cela lui a conféré un nouveau pouvoir (outre l'éternité de l'utilisation, cf chapitre 386). Et puis ajoutons que Madara précise dans le 3.. je sais plus combien (ou on découvre que Tobi est Madara), que ses objectifs en récupérent les bijuu étaient d'obtenir la véritable puissance du sharingan (ayant le MS je ne vois pas qu'est-ce que serait "un sharingan véritable" pour Madara). Donc soit le MS éternel a quelque chose de plus et cela rejoint Itachi, soit il n'a rien mais il existe encore une forme qui peut être atteinte avec l'aide des bijus, soit les deux. Perso, je penche pour la dernière option, non seulement le MS éternel est plus puissant que le MS (outre l'éternité), ce qui est affirmé par Itachi mais en plus il semblerait qu'il puisse encore se renforcer ou du moins faire un truc avec les bijus.

ps: et puis tu noteras que le MS éternel prend les figures géométriques combinées des pupilles de l'ôte et du donneur. Donc pour moi ça ne semble simplement pas le rendre éternel mais bien améliorer le dojutsu du receveur.

florap69 > oué, on connait la théorie tengu, mais comme 99,9% des théories Naruto, ce ne sont que des affabulations de fans qui n'ont rien à voir avec le manga.[/quote]
J'ai relu le chapitre 386 et j'ai vu que en effet, il trouva un nouveau pouvoir du MS. Mais on ne le connaît pas pour le moment.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Enfin pour moi l'akatsuki va se retrouver scindée en deux quand pein va decouvrir les objectifs de madara car pourquoi l'aidé a avoir le nouveau pouvoir du sharingan???Lui je vois pas ce qu'il a a faire la dedant peut etre un autre but

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

florap69 > Bah Pein lui veut créer son kinjutsu (arme de destruction massive). C'est sûr que y a un pb dans le but à atteindre pour les biju. Après on ne sait pas, peut être que les bijus peuvent servir à satisfaire les intérêts de chaque akatsukien, ou plus probablement ils vont se les partager et chacun fera ce qu'il lui plait avec le sien (ce qui expliquerait, que dans l'aka, ils soient 9)[spoil]ou plutôt qu'ils fussent 9 ^^[/spoil]
Ce qui appuie l'idée est que Madara promet a Taka des bijus s'ils les aident à capturer le dernier jinchuriki (cf chap 404). Donc à mon avis, ça se passera comme ça....

chacun son bijuu et puis basta......cependant j'ai la vague impression que Tobi, en plus de manipuler ses membres, compte les doubler et avoir tous les bijus (et peut être Pein compte en faire autant)....seul l'avenir nous le dira...

...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Fox[quote]>chacun son bijuu et puis basta......cependant j'ai la vague impression que Tobi, en plus de manipuler ses membres, compte les doubler et avoir tous les bijus (et peut être Pein compte en faire autant)....seul l'avenir nous le dira...[/quote]
Ouais moi aussi je pense ça mais bon je pense que madar veut juste kyuubi car celui-ci ayant un chakra inépuisable, cela l'aiderait beaucoup donc y s'en fou des autres bijuus!Effectivement ils vont enfin ils devaient se partager les Bijuus mais bon maintenant hmm

[quote]florap69 > Bah Pein lui veut créer son kinjutsu (arme de destruction massive). C'est sûr que y a un pb dans le but à atteindre pour les biju. Après on ne sait pas, peut être que les bijus peuvent servir à satisfaire les intérêts de chaque akatsukien, ou plus probablement ils vont se les partager et chacun fera ce qu'il lui plait avec le sien (ce qui expliquerait, que dans l'aka, ils soient 9)[/quote]
Je pense que Pein à besoin de l'aide de Madara pour créer son kinjutsu ultime d'où l'alliance entre ces deux là alors que leur but respectifs diffères!
Madara lui tout ce qui lui importe c'est d'obtenir son SURsurpuissant mangekuu sharingan et je pense(encore ^^) qu'il sait que Pein est très puissant donc il voudrait pas l'avoir sur son chemin ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums