Aucune idée. En tout cas ce qui peut s'avérer intéressant serait l'arrivée du Raikage.
D'abord parce qu'on verrait enfin de vrais nouveaux visages, ensuite parce qu'on serait sûre que Sasuke ne puisse pas capturer Hachibi, et enfin parce qu'on aurait peut être enfin la possibilité de voir les villages réagir à la menace de l'Akatsuki.
Kumo a possédé deux jinchuuriki, ça m'étonne qu'ils soient si peu prévoyant et qu'ils laissent leur deuxième Bijuu se faire capturer si facilement.
De plus, le personne d'Hachibi a contrairement à tous les Bijuus capturés précédement, sauf Ichibi, était un personnage assez fouillé, possédant un caractère propre. On sait non suelement qu'il est assez atypique, mais aussi très "bagareur" et fonce dans le tas, ce qui doit venir de son bijuu. Bref, on dirait que c'est un personnage qui pourrait ne pas disparaître tout de suite.
Alors peut être, pourquoi pas plus tard, dans une dizaine de tomes (n'oublions pas que Naruto c'est une longue série, je pense pas que ça s'arrête de suite), une collaboration Naruto / Hachibi, pour lui apprendre à maîtriser (enfin) son démon.
Une note quand même, le bijuu Hachibi utilise la même technique Naruto au niveau des 4 queues contre Orochimaru (la concentration de chakra)
(et enfin, rappelons qu'Akatsuki a la main mise sur Kiri, mais aussi sur Ame... Ce qui laisse l'alliance Suna/Konoha assez faible après tout)