Forums » [Chapitre] Naruto 414:

[Chapitre] Naruto 414  

Lancé par apatite - 58 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 413, [Chapitre] Naruto 415

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote]Voila ce que je pense a present, suigetsu n'est pas mort, enfin je pense.Naruto va finir son entrainement et aller resoner hachibi, d'arreter son attaque en le battant sasuke va le remercier mais ne la capturera pas, il va en quelques sortes laisser l'akatsuki, pour suigetsu se pourrait il qu'a konoha sakura le soigne?[/quote]
NON mais tu croi koi , tu t'embale un peu mon garcon !!!!!!

naruto est en train de s'entrainé , tu croi qu'il a le temp d'aller sauver sasuke donc sa n'arriveras pas .

par contre sasuke commence a se rendre compte qu'il apprecie beaucoup  ces equipiers et kon ne devien pas fort en étant seul . donc c a cause de sa kil arrive a utiliser l'amateratsu . donc je pense kil von reussir a battre hachibi , mais je sui plus tré sur kil le ramene a madara !!!! j'ai un gros doute sur ce point là .

à voir au prochain chapitre !!!!!!!

sasuke182

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=florap69]Voila ce que je pense a present, suigetsu n'est pas mort, enfin je pense.Naruto va finir son entrainement et aller resoner hachibi, d'arreter son attaque en le battant sasuke va le remercier mais ne la capturera pas, il va en quelques sortes laisser l'akatsuki, pour suigetsu se pourrait il qu'a konoha sakura le soigne?[/quote]
Non mais tu crois qu'ils vont l'attendre tout ce temps ? Naruto n'est pas prêt de finir son entrainement vu qu'il vient tout juste de le commencer, et je ne pense pas que konoha va aider le groupe de sasuke, ce qui l'interesse c'est sasuke tout court, konoha se débarrasserait volontiers de juugo karin et suigetsu....enfin konoha pas les gentils et doux ninjas de konoha :x

Dernière modification par dattebayo1 (29-08-2008 13:32:27)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=ninja itachi][quote=dabYo][quote=S_U]Hachibi-Nibi-Raikage, frères et soeurs, c'est possible.[/quote]
Nibi a la peau blanche, Hachibi la peau mate. On est peut être dans Naruto mais quand même, je vois mal comment ils peuvent être frères et soeurs wink[/quote]
Juste pour répondre à dabYo : je connais des parents, l'une blanche, l'autre noir, qui ont 4 enfants : 2 sont blancs, les 2 autres sont noirs. Et ils sont frères et soeurs.
Et ce n'est bien sûr qu'un exemple parmi tant d'autres wink
Alors si c'est possible dans la réalité, qu'est-ce que ça doit être dans les mangas...[/quote]
Quand je disais "on est dans Naruto mais quand même", je faisas référence au fait que dans Naruto certains personnages sont présentés comme des filles alors qu'ils sont des gars, contrairement à de nombreux mangas où dans ce cas c'est expliqué autrement que par un databook. Et non une quelconque relation avec la réalité.

Un mangaka si il veut faire ce genre de détail doit soit les rendre visibles, (couleur de peaux, traits...) soit les expliquer. Exemple, Naruto et le Yondaime se ressemblent physiquement.

Si tu regarde Nii Yugito et l'hôte d'Hachibi, il est clair qu'actuellement, le mangaka a choisi la première possibilité. La première a les traits très fins, blonde et blanche de peau. L'autre a le teint mate, les traits beaucoup plus dur et ses cheveux on les voit même pas.

Après ouais, peuvent être frère et soeur tout comme hinata et naruto sont peut être frères et soeurs, on nous l'a peut être caché.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

salut!
j'ai boucoup aime ce chapitre.... je trouve que sasuke ne battra pas hachibi mais qu'il le blaissera grievement!
maintenan il se bats pour lui et ses equipiers chose qui peut e rendre tres dangeureux! il n'y a qu'a regarder le titre du prochain chap. il donnera tout.

perso: pour ce qui croyent que hachibi apprendra a naruto commne tcontroler son demon, je peux dire qu'ils se trompent.
sa sera comme un conte de fee, non seulement senjutsu maintnan le controle de son demon....

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote]Aucune idée. En tout cas ce qui peut s'avérer intéressant serait l'arrivée du Raikage.

D'abord parce qu'on verrait enfin de vrais nouveaux visages, ensuite parce qu'on serait sûre que Sasuke ne puisse pas capturer Hachibi, et enfin parce qu'on aurait peut être enfin la possibilité de voir les villages réagir à la menace de l'Akatsuki.

Kumo a possédé deux jinchuuriki, ça m'étonne qu'ils soient si peu prévoyant et qu'ils laissent leur deuxième Bijuu se faire capturer si facilement.

De plus, le personne d'Hachibi a contrairement à tous les Bijuus capturés précédement, sauf Ichibi, était un personnage assez fouillé, possédant un caractère propre. On sait non suelement qu'il est assez atypique, mais aussi très "bagareur" et fonce dans le tas, ce qui doit venir de son bijuu. Bref, on dirait que c'est un personnage qui pourrait ne pas disparaître tout de suite.

Alors peut être, pourquoi pas plus tard, dans une dizaine de tomes (n'oublions pas que Naruto c'est une longue série, je pense pas que ça s'arrête de suite), une collaboration Naruto / Hachibi, pour lui apprendre à maîtriser (enfin) son démon.

Une note quand même, le bijuu Hachibi utilise la même technique Naruto au niveau des 4 queues contre Orochimaru (la concentration de chakra)






(et enfin, rappelons qu'Akatsuki a la main mise sur Kiri, mais aussi sur Ame... Ce qui laisse l'alliance Suna/Konoha assez faible après tout)[/quote]
bon déja si le raikage arive la team hebi ou taka je sais pu elle est mal baré et au niveau de ce que tu disait sur hachibi qui pourait aprendre a naruto la métrise de son biiju je trouve que ca le fait pas hachibi l'envairai pété

Monsieur Rien!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Je ne sais pas si vous avez remarquer  mais contrairement a Jiraya Naruto se transforme moins en grenouille .De plus si Sasuke a ameterasu avec son oeil gauche cela veut t'il dire que naruto a susanoo? (je doit rever mais sais t'on jamais  voila dites moi ce que vous pensez de cette theorie!

 

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote]Je ne sais pas si vous avez remarquer  mais contrairement a Jiraya Naruto se transforme moins en grenouille .De plus si Sasuke a ameterasu avec son oeil gauche cela veut t'il dire que naruto a susanoo? (je doit rever mais sais t'on jamais  voila dites moi ce que vous pensez de cette theorie![/quote]
mais là c pas l'ametaratsu d'itachi , il ne se declenche que quan il voi le sharingan de madara !!!!!

mais sa m etonnerai qu itachi est donné son sharingan a naruto meme si se serai génial !!!!!

mirotoko >>> on voit quan meme que les yeux de naruto change !!!!!!!!

Dernière modification par sasuke182 (29-08-2008 14:59:17)

sasuke182

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

S.U> (je poste ici puisque c'est plus possible dans le chapitre 413) alors déjà j'ai des doutes quand a la façon d'obtenir le MS (l'ami de kakashi, obito, était déjà mort depuis longtemps) donc cela porte a croire que tuer son meilleur amis n'est pas le seul moyen de l'obtenir, de plus sasuke lui aussi l'a obtenu sans avoir tuer Naruto (et me sors pas que c'est en tuant itachi vu qu'il n'est pas mort de la main de sasuke) ce qui fait penser que c'est plutôt par la volonté que s'obtient le MS (tuer son meilleur amis demande énormement de volonté) .

De plus je doute que susanoo soit la troisiéme technique du MS d'itachi, il semble que ce soit un pouvoir par œil, à un moment du combat sasuke/itachi, celui-ci ferme son œil droit et lui dit un truc du genre "tu va voire la puissant de l'œil droit du MS" ou un truc comme ça, de plus sasuke n'a amaterasu que dans un seul œil, enfin le MS d'itachi était désactiver et il était aveugle quand il a utilisé susanoo ce qui porte a croire que c'était une technique qu'il avait appris tout seul, sans son MS .

Enfin tu m'a dit que le mega mangekyou sharingan n'apporte aucun pouvoir supplémentaire a part de ne pas devenir aveugle, c'est faux, au début du combat entre sasuke et itachi, celui-ci explique l'histoire de Madara et révéle a sasuke que le mega mangekyou sharingan a un pouvoir qui va "au-dela de kyubi" et donc du MS, de plus itachi aurait défoncé madara tout de suite si madara n'avait de pouvoir supérieur au siens et aurait donc éliminé le plus grand enemi de sa konoha chéri .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Concernant les pouvoirs de Sasuke et de Naruto, je pense qu'Itachi pressentait que l'Amaterasu seul ne tuerait pas [u][i]Madar[/i][/u]a, d'où le pouvoir qu'il a donné a Naruto, peut être que si Naruto voit Madara son pouvoir se déclencherait, et si Naruto et Sasuke, [b]ensembles et au même moment [/b]venaient a voir Madara alors une attaque combinée malgré eux foudroierait ce dernier.
[b]
En d'autres termes l'Amaterasu seule de Sasuke n'était pas sensé faire quelque chose a Madara. (ce n'est là qu'une théorie de ma part)[/b]

Dernière modification par dattebayo1 (29-08-2008 16:24:43)

 

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

pour ma part je pense que eclair furieux se rapproche de la verité sinon consernant lemsquand a la suite des evenement je pense que naruto
ne vas plus tarder a maitrisé cet nouvelle art et reourner a konoha avec hachibi qui a reussi a echaper a taka et pein arrive a konha avec sasuke et apres la geurre sasuke cpntre hachibi et pein naruto ermite et peut etre kakashi je ne sais pas

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Ce chapitre m'a plu. Parce que on suit l'évolution de Naruto en simultané avec le combat de Sasuke et je trouve ça beaucoup plus interessant.
L'hebi ou taka est une bonne équipe malgré ce que j'aurais pu penser. Ils protègent tous Sasuke, et quand il se rend conte de ça il le leur rend bien.

La dernière image de la dernière page m'a fait sourire, comme quoi Sasuke pourrait bien devenir nostalgique.

Et le titre du prochain chapitre me donne de l'espoir ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 414

bon chapitre a quelque endroit du chapitre hachibi m'a decu j'attendait plus de technique de sa part mais j'ai vaimnt envie que sasuke[s]tte[/s] meurt en faite c'est quoi le titre du prochaain chapitre ??

[spoil]vive la france et l'argumentation[/spoil]

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=eclairfurieux]S.U> (je poste ici puisque c'est plus possible dans le chapitre 413) alors déjà j'ai des doutes quand a la façon d'obtenir le MS (l'ami de kakashi, obito, était déjà mort depuis longtemps) donc cela porte a croire que tuer son meilleur amis n'est pas le seul moyen de l'obtenir, de plus sasuke lui aussi l'a obtenu sans avoir tuer Naruto (et me sors pas que c'est en tuant itachi vu qu'il n'est pas mort de la main de sasuke) ce qui fait penser que c'est plutôt par la volonté que s'obtient le MS (tuer son meilleur amis demande énormement de volonté) .

De plus je doute que susanoo soit la troisiéme technique du MS d'itachi, il semble que ce soit un pouvoir par œil, à un moment du combat sasuke/itachi, celui-ci ferme son œil droit et lui dit un truc du genre "tu va voire la puissant de l'œil droit du MS" ou un truc comme ça, de plus sasuke n'a amaterasu que dans un seul œil, enfin le MS d'itachi était désactiver et il était aveugle quand il a utilisé susanoo ce qui porte a croire que c'était une technique qu'il avait appris tout seul, sans son MS .

Enfin tu m'a dit que le mega mangekyou sharingan n'apporte aucun pouvoir supplémentaire a part de ne pas devenir aveugle, c'est faux, au début du combat entre sasuke et itachi, celui-ci explique l'histoire de Madara et révéle a sasuke que le mega mangekyou sharingan a un pouvoir qui va "au-dela de kyubi" et donc du MS, de plus itachi aurait défoncé madara tout de suite si madara n'avait de pouvoir supérieur au siens et aurait donc éliminé le plus grand enemi de sa konoha chéri .[/quote]
Pour la 1ère partie : C'est clairement expliqué dans le manga, il faut tuer son meilleur ami. Après, je suis d'accord avec ta théorie sur le volonté, mais à ce moment la, tout les membres de la famille Uchiwa peuvent y accéder. Mais après, je reste sur le point qu'Itachi [b]aurait pu[/b] prendre la place de Naruto.

Pour la 2e : Itachi le dit : Après m'être éveillé à ces 2 techniques, mes pupilles m'ont dévoilé une ultime faculté. Donc, c'est bien le MS.

Pour le 3e : Madara ayant plus de 100 piges, je crois, il a largement eu le temps de perfectionner ses techniques, de plus, il est insensibles aux attaques (Rasengan de Naruto, etc...). Et Itachi lui dit que la cécité, c'est le prix à payer pour contrôler Kyuubi, donc le "Mega" MS n'est pas nécessaire. Le pouvoir qui va au delà de Kyuubi, c'est justement le fait de voler les yeux de quelqu'un de sa famille.


J'ai relu les chapitres correspondants pour chacune de mes réponses.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Bons pour tout ceux qui croivent que le Raikake est plus fort que Nibi et Hachibi je préfère le dire tout de suite:

Hachibi est selon moi, le plus fort Ninja de Kumogakure.
Rapellez-vous ce que Nii Yugito a dit à son combat contre les deux types de foire: "Je suis la deuxième de mon village".

Et je trouve aussi que Hachibi la surpasse de loin. Cela m'étonnerait donc qu'il y ait plus que Hachibi.
On ferme la parenthèse lol.

Ce chapitre était pas mal, Juugo redevient un enfant apparement (?) , et Sasuke active l'Amaterasu, ayant vu que les Genjutsu seraient inutile face au Jinchurikii.

Suigetsu apparament mort, a une drôle de tronche, qui plutôt est, je pense, une technique de lui (peut-être un Mizubunshin?) et qu'il s'est barré ou caché quelque part.

Cela dit, il se peut aussi qu'il soit tout simplement mort. big_smile

Naruto semblerait se rapprocher du Senjutsu, et je pense comme dabYo qu'il y aura un petit rapport (au moins) entre les deux Jinchurikii, car c'est étrange que l'on montre les deux dans les à peu près mêmes "occupations".

Gloire à l'Allemagne !

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Suigetsu est pas mort ! Bah, sinon, c'est chien mourire comme ça xD
Sinon a part ca un super chapitre smile
Hahcibi es vraiment fort jme demande comment Taka va reussir à le capturer, ou peut-être qu'il réussiront pas va savoir -__-''
et l'entraînement de naruto en même temps... Moi j'ai hâte au prochain big_smile

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Chapitre intéressant, un peu moins que le dernier sans doute parce qu'il se passe moins de trucs. Mais ça fait plez de voir Sasuke galéré quand même. J'ai rien contre lui, mais même si c'est quasi sur que Hachibi se fasse capturé, si le combat est si dur qu'on en doute jusqu'a la fin alors là je dirai chapeau....

De ce que j'ai vu les théories défilent. Perso, je crois pas que Hachibi et Naruto auront un quelconque rapport. Parce que ça me parait évident, tous les jinchuriki (sauf Naruto évidemment...quoique...) seront capturé par aka. Le manga n'aurai pas de sens sinon, et encore moins toutes les mystérieuses paroles qu'on a entendu sur le véritable pouvoir du sharingan et le lien avec les bijuu. Après peut être que pour l'abeille, elle sera attrapée à une autre bataille et qu'entre temps il aura un moment pour voir Naruto je ne sais ou je ne sais quand mais c'est très peu probable. Et sachez que la mentalité des jinchuriki n'est pas la même partout, encore moins celle des villages vis a vis de leur jinchuriki. Donc la rencontre est vraiment pas probable à moins qu'une entente soit organisée entre les villages pour lutter contre aka mais entant donné que la rivalité existe toujours entre ces villages qui étaient opposés avant, ça me parait normal qu'il n'aide pas Konoha à affuté une arme aussi dangereuse qu'un jinchuriki.

[quote]S.U> (je poste ici puisque c'est plus possible dans le chapitre 413) alors déjà j'ai des doutes quand a la façon d'obtenir le MS (l'ami de kakashi, obito, était déjà mort depuis longtemps) donc cela porte a croire que tuer son meilleur amis n'est pas le seul moyen de l'obtenir, de plus sasuke lui aussi l'a obtenu sans avoir tuer Naruto (et me sors pas que c'est en tuant itachi vu qu'il n'est pas mort de la main de sasuke) ce qui fait penser que c'est plutôt par la volonté que s'obtient le MS (tuer son meilleur amis demande énormement de volonté)[/quote]
Non le manga est assez clair dessus. Cependant depuis la mort d'Itachi, il semble que la condition réelle de l'obtention du mangekyou ne soit pas de tuer son ami mais simplement qu'il meure. Pour preuve Kakashi et Sasuke. Ensuite, notez que ce n'est en fait pas de l'ami qu'il est question mais de la personne la plus proche (nuance!). D'ailleurs Madara précise que Itachi avait prévu d'éveillé Sasuke au mangekyou en supprimant Orochimaru. Donc tous ont obtenu le mangekyou par la mort de la personne qui leur était la plus proche, par contre Kakashi a vraisemblablement mis du temps a dévellopé ce mangekyou bien qu'il l'ai logiquement eu dès qu'il a eu le sharingan. ce doit être simplement le fait que se ne soit pas un Uchiwa et que son corps ait mis naturellement plus de temps a permettre la transformation de sa pupille.

...

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=Foxdevil]Non le manga est assez clair dessus. Cependant depuis la mort d'Itachi, il semble que la condition réelle de l'obtention du mangekyou ne soit pas de tuer son ami mais simplement qu'il meure. Pour preuve Kakashi et Sasuke. Ensuite, notez que ce n'est en fait pas de l'ami qu'il est question mais de la personne la plus proche (nuance!). D'ailleurs Madara précise que Itachi avait prévu d'éveillé Sasuke au mangekyou en supprimant Orochimaru. Donc tous ont obtenu le mangekyou par la mort de la personne qui leur était la plus proche, par contre Kakashi a vraisemblablement mis du temps a dévellopé ce mangekyou bien qu'il l'ai logiquement eu dès qu'il a eu le sharingan. ce doit être simplement le fait que se ne soit pas un Uchiwa et que son corps ait mis naturellement plus de temps a permettre la transformation de sa pupille.[/quote]
Ah ouais, j'avais complètement oublié Orochimaru ! Depuis qu'il est dans Sasuke, il est forcèment la personne là plus proche de lui. Donc, finalement, il n'y a (pour le moment) rien à voir avec la volonté.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

effectivement malgré l'avancement de la série et les inombrables choses que nous avons appris sur les uchiwa et le MS on en sais assez peu au final, comme si c'était une volonté de l'auteur, qui sais quelque chose me dit qu'il a en core beaucoup de chose a nous révélé sur le MS .....

Et puisqu'on est dans les nuances je préciserai a Foxdevil que ce n'est pas le manga qui affirme qu'il faut tué son meilleur ami pour obtenir le MS mais itachi nuance ......

Enfin si comme le dit S_U un MS a trois pouvoir (ce dont je doute toujours) on peu donc penser qu'itachi à donner susanoo a naruto (puisque celui-ci n'a aucun potentiel en genjutsu ce serait inutile de lui donné tsukuyomi) de plus tué son meilleur ami n'a rien à avoir avec "ce qui va au-delà de kyubi" .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Vraiment, Sasuke remonte un petit peu dans mon estime bien que je ne puisse toujours pas le cerner xD Il fait au moins preuve de respect en se souvenant de tous ce que son ancienne équipe a faite pour lui en pensant à eux (que c'est gentil^^). Et puis, on a pas que du SASUUUUKEEEY tout au long du chap', Naruto est présent aussi.

Bref, j'ai bien aimé cette fois.

ShadowLaw©

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

sharkrai > Kakuzu n'est pas un type de foire !

Sinon c'est un bon chapitre je commence à apprécier Sasuke et le type qu'on a vu du village des nuages je penses que c'est le freree du jinchuriki d'Hachibi car il en parle .

Serafina quand il y aura Juugo fais un avatar de lui enfant il fera un tabac .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Un chapitre qui encore une fois remplit en mon sens toutes mes attentes.

Pour Suigetsu vu la puissance de l'attaque je pense qu'il est mort. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, si tout le monde peut encaisser l'équivalent en chakra d'un missile tomahawk dans le citron, ça se saurait ^^

Sasuke qui nous fait un flash back souvenir? Finalement c'est peut être une tentative de l'auteur de semer des petits cailloux pour une éventuelle réintégration à Konoha..... Il commence par se souvenir et au fil des tomes évolue jusqu'à revenir là où tout a commencé.

Et enfin pour Naruto on a une nouvelle fois la preuve qu'il est un génie de classe s bien loin devant Sasugay. Entre le Rasengan appris en 1 mois et une semaine, la création du fuuton rasen shuriken; technique de rang plus que S voire même utopique; et maintenant ses progrès dans la maitrise du senjutsu plus rapides que ceux de Jiraya; il démontre ses talents. lui qui était considéré comme l'éternel cancre possède une évolution quasi exponentielle, et papounet Yondaime n'a qu'à bien se tenir. A mon sens il ne lui manque qu'une deuxième affinité (pour laquelle il n'a pas été contrôlé) et une maitrise totale ou presque de Kyubi pour qu'il soit enfin au top niveau.

Quand à ceux qui prétendent que Naruto doit pouvoir maitriser Kyubi, car Yugito et Hachibi le font, je leur rappellerais que dans la légende à 1 voire 3 contre 1 Kyubi rétame les autres démons. Don entre lui et hachibi l'écart est peut être énorme.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Erf. Chapitre plutôt sympa.
Apparemment, Naruto commence à maîtriser le Senjutsu, c'est un bon point pour lui.
Hachibi est un Bijuu delamorkitu, on dirait qu'il a tué Suigetsu. {NOOOOOOOOON !§§!!§}
Et Sasu'gay va utiliser l'Amaterasu, qui va latter Hachibi, comme c'est étonnant. =/
Quand aux deux persos de la fin...il semble qu'on a trouvé le frère de Hachibi, c'est le gars chauve avec des lunettes noires.

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Un chapitre qui est vraiment bien enfin pour moi XD
Hachibi est terriblement fort !! 0_0 je suis impressionée je le trouve excelent.

Je suis contente que l'on montre les progrès de Naruto avec une pointe d'humour au milieu des passages de combat c'etait cool big_smile

Et c'etait aussi bien qu'un peu étonnant de revoir Sasuke nostalgique et de repenser a son ancienne équipe (y aurais t-il de l'espoir pour lui XD)

Pour Taka je pense pas que grace a l'amaterasu de Sasuke il puissent battre Hachibi comme sa vu ce qu'il ont a peine su lui faire face...sa devrait plutot leur permettre de s'enfuir(je croit).
J'espère que Suigetsu n'est pas mort o_o" j'laimais bien moi T_T mais je pense qu'il est plutot sonné...on vera..
J'adore juugo enfant !! il est trop kawaï !! *0*/ XD
Et karin collectionne les morsures XD

Bon ben reste plus qu'a attendre le prochain chapitre !! en espérant qu'il soit aussi bien que les autres ^0^/

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

je pense que hachibi va etre blassé par amaterasu, et ke sasuke va senfuir. Konoha alerté par ce combat va venir voir le récaptacle et lui demandé se qui c passé. C'est alor ke naruto, revenu de son combat abouti ( sa arrivera pas tt de suite je pense) le rencontrera et dc aprendra de son ainé

SEIREITEI

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Hachibi est fort, ou plutot son récéptacle le maitrise à la perfection, contrairement à Naruto.
Voilà la différence entre un bijuu seul et un réceptacle, il faut la tête et les jambes...

Bref, sur ce coup, je trouve que le parallèle Naruto/Sasuke est bien exploité..Sasuke découvre enfin la puissance des "liens" envers ceux qui l'ont aidé, ce que nous fait Naruto depuis le début du manga, la plupart du temps à son insu.
On sait aussi que le bijuu peut "briser" un genjustsu pour permettre à son hôte de survivre.(Kyubi ne l'a jamais fait jusqu'à présent, question de contrôle?)
Alors voilà, on voit d'un coté un Naruto s'entrainant dur " beaucoup plus rapide que Jiraya, mais beaucoup plus con", et un Sasuke comprenant enfin ce que signifie être "fort" (cf le début du manga, ce qui lui manquait avant tout)
Cela présage un conflit mortel, ou une alliance du feu de dieu...enfin bref, perso, je trouve que Sasuke se rapproche beaucoup de Naruto, ce qui les rends incompatible, comme deux faces nords d'un aimant...

Le combat entre eux deux est inévitable, je ne vous apprends rien...
Le tout est quand et comment.Ce qui m'intrigue le plus, c'est Tobi (je ne l'appelle pas madara car je ne sens pas son histoire),
Les rebondissements ne sont pas à exclure, et je vois bien un Sasuke tellement ivre de vengeance et sur de son pouvoir  qu'il en oublie les bases des ninjas: obsevation, confrontation, déduction...

quand au combat contre Hachibi, Tobi va lui sauver la mise après un Amaterasu qui aura juste fait gagner un peu de temps à la team Aka.(là c'est une pure hypothèse, mais bon vu la puissance d'hachibi, se faire battre par Sasuke, c'est impensable, même Kirin ne servirai à rien,ou bien juste à gagner du temps, enfin pour moi...Sinon c'est abusé...Pein va foutre le dawa à Konoha, mais j'ai bien l'impression que jamais il n'y trouvera naruto, ou du moins, il tuera quelques uns des ninjas du pays du feu, puis Naruto 'ermite" le défoncera, et sera la confrontation finale (?) Sasuke/Naruto.."Et Kakashi dans tout ca?
tentera-t-il de ramener dans "le droit chemin" un nunekin "de la même trempe que lui" ou bien sera - t -il implacable  fidèle à son image???...

Dernière modification par ben60 (30-08-2008 02:50:27)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Pied de page des forums