Forums » [Chapitre] Naruto 414:

[Chapitre] Naruto 414  

Lancé par apatite - 58 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 413, [Chapitre] Naruto 415

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 414

allez hop le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/414/]Chapitre Naruto 414[/url][/b] est sortie et j'ai regarder et il n'y a pas de topic ouvert sur ce chapitre voici le résumé:
[spoil]un chapitre assez cour où on voit une attaque d'achibi qui semble t'il a tué suigetsu.Le village commence à s'inquiété et s'approche de loin du combat et remarque qu'achibi affronte l'akasuki.Suite à l'attaque d'achibi sasuke se rapelle des derniers mots que suigetsu a dit et se rapelle de l'équipe 7( va-t'il redevenir gentil??) pour enfin activer l'amateratsu.[/spoil]
sur ce je vous laisse ++ smile

Dernière modification par apatite (29-08-2008 11:33:31)

.....que dire

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Ca y est, le chapitre 414 de Naruto est chez nous !

[spoil]Juugo termine les soins de Sasuke. Suigetsu attaque le Jinchukiri, qui a entièrement pris la forme d'Hachibi, et leur demande de fuir en le laissant là. Bien entendu, il le font. Hachibi utilise une technique ressemblant à celle que Naruto à utilisé face à Orochimaru : Une boule de chakra concentré qui se transforme en une puissante vague qui provoque une si grande explosion qu'elle alerte les autres ninjas du village.

Du coté de Naruto, il réussit [b]enfin[/b] à voir le chakra du Senjutsu. Son crapaud de maître lui demande de soulever une gigantesque statue avec son chakra normal : Elle n'as même pas bougé d'un micron.
Il ressaye avec le Senjutsu : Il la soulève et la jette !

Revenont à Sasuke : Suigetsu est [b]apparemment[/b] mort, se sacrifiant pour les laisser partir. Mais ça à légèrement foiré. Il repense aux phrases de son équipe, et repense à l'équipe 7, qu'il formait avec Naruto, Kakashi et Sakura. Du sang coule à présent de son oeil. Son Mangekyou s'active et son Amaterasu aussi ![/spoil]
J'ai trouvé se chapitre assez intéressent. Action, et apparament, Sasuke commence à repenser (avec nostalgie ?) à son ancienne équipe.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

excelent chapitre on voit que naruto fait des progrès dans son entrainement et sa fait plaisir et ensuite ô miracle sasuke pense a son ancienne team finalement il a peut etre un peu de coeur tongue sinon comme dab sasuke le grand nous sort une super attaque mais pire kishi nous fait du réchaufé l'amaterasu c'est le seul point négatif je trouve

Fafa le chat *.* [AnH <3]

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

hachibi m'a un peu déçu sur ce chapitre, j'en attendais un peu plus de la puissance de ces coups en forme bijuu. on voit (enfin)
un sasuke avec des émotions liée a l'amitié. vu qu'il active son amateratsu, ça sent le retournement de situation...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=atbdb]hachibi m'a un peu déçu sur ce chapitre, j'en attendais un peu plus de la puissance de ces coups en forme bijuu. on voit (enfin)
un sasuke avec des émotions liée a l'amitié. vu qu'il active son amateratsu, ça sent le retournement de situation...[/quote]
Un peu déçu ? T'as pas vu l'explosion que ça à donné ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=S_U]Ca y est, le chapitre 414 de Naruto est chez nous !

[spoil]Juugo termine les soins de Sasuke. Suigetsu attaque le Jinchukiri, qui a entièrement pris la forme d'Hachibi, et leur demande de fuir en le laissant là. Bien entendu, il le font. Hachibi utilise une technique ressemblant à celle que Naruto à utilisé face à Orochimaru : Une boule de chakra concentré qui se transforme en une puissante vague qui provoque une si grande explosion qu'elle alerte les autres ninjas du village.

Du coté de Naruto, il réussit [b]enfin[/b] à voir le chakra du Senjutsu. Son crapaud de maître lui demande de soulever une gigantesque statue avec son chakra normal : Elle n'as même pas bougé d'un micron.
Il ressaye avec le Senjutsu : Il la soulève et la jette !

Revenont à Sasuke : Suigetsu est [b]apparemment[/b] mort, se sacrifiant pour les laisser partir. Mais ça à légèrement foiré. Il repense aux phrases de son équipe, et repense à l'équipe 7, qu'il formait avec Naruto, Kakashi et Sakura. Du sang coule à présent de son oeil. Son Mangekyou s'active et son Amaterasu aussi ![/spoil]
J'ai trouvé se chapitre assez intéressent. Action, et apparament, Sasuke commence à repenser (avec nostalgie ?) à son ancienne équipe.[/quote]
t'a pas vu que ce topic était déja ouvert la prochaine fois utilise la recherche avant de poster un topic stp (la je suis gentil tkt)

.....que dire

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=apatite][quote=S_U]Ca y est, le chapitre 414 de Naruto est chez nous !

[spoil]Juugo termine les soins de Sasuke. Suigetsu attaque le Jinchukiri, qui a entièrement pris la forme d'Hachibi, et leur demande de fuir en le laissant là. Bien entendu, il le font. Hachibi utilise une technique ressemblant à celle que Naruto à utilisé face à Orochimaru : Une boule de chakra concentré qui se transforme en une puissante vague qui provoque une si grande explosion qu'elle alerte les autres ninjas du village.

Du coté de Naruto, il réussit [b]enfin[/b] à voir le chakra du Senjutsu. Son crapaud de maître lui demande de soulever une gigantesque statue avec son chakra normal : Elle n'as même pas bougé d'un micron.
Il ressaye avec le Senjutsu : Il la soulève et la jette !

Revenont à Sasuke : Suigetsu est [b]apparemment[/b] mort, se sacrifiant pour les laisser partir. Mais ça à légèrement foiré. Il repense aux phrases de son équipe, et repense à l'équipe 7, qu'il formait avec Naruto, Kakashi et Sakura. Du sang coule à présent de son oeil. Son Mangekyou s'active et son Amaterasu aussi ![/spoil]
J'ai trouvé se chapitre assez intéressent. Action, et apparament, Sasuke commence à repenser (avec nostalgie ?) à son ancienne équipe.[/quote]
t'a pas vu que ce topic était déja ouvert la prochaine fois utilise la recherche avant de poster un topic stp (la je suis gentil tkt)[/quote]
Non en fait, j'étais en train de poster un topic sur ce sujet quand toi aussi tu le faisais, alors je l'ai pas vu. Et apparement, on a déplacé mon message ici wink

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=S_U][quote=apatite][quote=S_U]Ca y est, le chapitre 414 de Naruto est chez nous !

[spoil]Juugo termine les soins de Sasuke. Suigetsu attaque le Jinchukiri, qui a entièrement pris la forme d'Hachibi, et leur demande de fuir en le laissant là. Bien entendu, il le font. Hachibi utilise une technique ressemblant à celle que Naruto à utilisé face à Orochimaru : Une boule de chakra concentré qui se transforme en une puissante vague qui provoque une si grande explosion qu'elle alerte les autres ninjas du village.

Du coté de Naruto, il réussit [b]enfin[/b] à voir le chakra du Senjutsu. Son crapaud de maître lui demande de soulever une gigantesque statue avec son chakra normal : Elle n'as même pas bougé d'un micron.
Il ressaye avec le Senjutsu : Il la soulève et la jette !

Revenont à Sasuke : Suigetsu est [b]apparemment[/b] mort, se sacrifiant pour les laisser partir. Mais ça à légèrement foiré. Il repense aux phrases de son équipe, et repense à l'équipe 7, qu'il formait avec Naruto, Kakashi et Sakura. Du sang coule à présent de son oeil. Son Mangekyou s'active et son Amaterasu aussi ![/spoil]
J'ai trouvé se chapitre assez intéressent. Action, et apparament, Sasuke commence à repenser (avec nostalgie ?) à son ancienne équipe.[/quote]
t'a pas vu que ce topic était déja ouvert la prochaine fois utilise la recherche avant de poster un topic stp (la je suis gentil tkt)[/quote]
Non en fait, j'étais en train de poster un topic sur ce sujet quand toi aussi tu le faisais, alors je l'ai pas vu. Et apparement, on a déplacé mon message ici wink[/quote]
j'ai vu bon je t'excuse car ça arrive a tout le monde smile surtout pour les topics comme ça il suffit que l'on poste en même temps et voila smile bon ji go ++

.....que dire

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Humm je croyais pourtant que Hachibi était un serpent, et sinon ça serait bien si naruto pouvait contrôler kyuubi aussi bien que le rappeur contrôle hachibi big_smile

Je crois avoir compris que le [b]Raikage [/b]est le [b]frère[/b] de [b]hachibi[/b].

Dernière modification par dattebayo1 (29-08-2008 11:54:20)

 

Sensei_7592
Sensei_7592
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

Bof ce chapitre moi je dis hmm

Hachibi, le taureau sauvage parait un peu bizarre, tout d'abord par ses cornes pas très symétriques et plus étrange encore, son Bijuu ne parle pas mais c'est le Jinchuuriki lui-même qui parle ce qui semble assez démesuré car pour l'instant, lorsque qu'un Jinchuuriki se métamorphose entièrement en son Bijuu, c'est ce-dernier qui prend la parole (Enfin bon ce détail est pas du tout important et j'y consens).

Bref, j'ai pas compris si l'attaque du taureau a tué Suigetsu vu l'état du corps de ce mec. Et aussi j'aimerais bien savoir si les deux ninjas présents sont membres de la famille du monstre. Apparemment, Nibi et Hachibi se connaissent puisque les ninjas proches du taureau connaissent le chat.

Mais qui est le Raikage? Pourrait-il être Madara encore une fois? (Si j'en crois bien ce que j'ai vu des derniers chapitres, Madara a aussi été Mizukage à l'époque où les Rénégats étaient encore unis). Voilà j'aimerais connaître votre avis concernant le Raikage.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=S_U]Non en fait, j'étais en train de poster un topic sur ce sujet quand toi aussi tu le faisais, alors je l'ai pas vu. Et apparement, on a déplacé mon message ici wink[/quote]
Exactement c'est moi. Très bonne ouverture de sujet au passage, mais on a été plus rapide que toi tongue



Bon bon, donc Iwa fait bien parti de splus gros village du monde de Naruto, la chose vient de nous être confirmée. Alors que le village était à armes égales pendnat la guerre avec Konoha, on apprend ici qu'ils avaient bien deux Jinchuriki.. maîtrisant leur bijuu ! O_O



En fait je confonds Iwa et Kumo, j'ai oublié quel était le village avec qui Konoha était en guerre.. Pourtant j'avais l'impression que le logo ressemblait bref big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=Sensei_7592]Bof ce chapitre moi je dis hmm

Hachibi, le taureau sauvage parait un peu bizarre, tout d'abord par ses cornes pas très symétriques et plus étrange encore, son Bijuu ne parle pas mais c'est le Jinchuuriki lui-même qui parle ce qui semble assez démesuré car pour l'instant, lorsque qu'un Jinchuuriki se métamorphose entièrement en son Bijuu, c'est ce-dernier qui prend la parole (Enfin bon ce détail est pas du tout important et j'y consens).

Bref, j'ai pas compris si l'attaque du taureau a tué Suigetsu vu l'état du corps de ce mec. Et aussi j'aimerais bien savoir si les deux ninjas présents sont membres de la famille du monstre. Apparemment, Nibi et Hachibi se connaissent puisque les ninjas proches du taureau connaissent le chat.

Mais qui est le Raikage? Pourrait-il être Madara encore une fois? (Si j'en crois bien ce que j'ai vu des derniers chapitres, Madara a aussi été Mizukage à l'époque où les Rénégats étaient encore unis). Voilà j'aimerais connaître votre avis concernant le Raikage.[/quote]
L'abeille tueuse maîtrise beaucoup plus son Bijuu que Naruto. P'têtre pour ça.

Pour moi le Raikage pourrait en effet être un membre de sa famille.

Hachibi-Nibi-Raikage, frères et soeurs, c'est possible.

Edit : DabYo : En effet, et encore une fois, vu que tu  as posté pendant que je le faisait moi-même ^^.
Edit 2 : J'ai regardé et apparement, c'est le village de Kumo
Edit 3 : Encore une fois ^^.

Dernière modification par S_U (29-08-2008 12:06:22)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=S_U]Hachibi-Nibi-Raikage, frères et soeurs, c'est possible.[/quote]
Nibi a la peau blanche, Hachibi la peau mate. On est peut être dans Naruto mais quand même, je vois mal comment ils peuvent être frères et soeurs wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=dabYo]Nibi a la peau blanche, Hachibi la peau mate. On est peut être dans Naruto mais quand même, je vois mal comment ils peuvent être frères et soeurs wink[/quote]
C'est vrai, je n'y est pas pensé... Peut-être qu'il y en à un qui est de la famille du Raikage. Ou peut-être les 2 ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=S_U][quote=dabYo]Nibi a la peau blanche, Hachibi la peau mate. On est peut être dans Naruto mais quand même, je vois mal comment ils peuvent être frères et soeurs wink[/quote]
C'est vrai, je n'y est pas pensé... Peut-être qu'il y en à un qui est de la famille du Raikage. Ou peut-être les 2 ?[/quote]
Puisque le seule avec Sasuke qui ait pu éviter l'attaque du rappeur c'est son frère, alors ce dernier doit être très puissant, un kage ! le raikage......?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 414

Aucune idée. En tout cas ce qui peut s'avérer intéressant serait l'arrivée du Raikage.

D'abord parce qu'on verrait enfin de vrais nouveaux visages, ensuite parce qu'on serait sûre que Sasuke ne puisse pas capturer Hachibi, et enfin parce qu'on aurait peut être enfin la possibilité de voir les villages réagir à la menace de l'Akatsuki.

Kumo a possédé deux jinchuuriki, ça m'étonne qu'ils soient si peu prévoyant et qu'ils laissent leur deuxième Bijuu se faire capturer si facilement.

De plus, le personne d'Hachibi a contrairement à tous les Bijuus capturés précédement, sauf Ichibi, était un personnage assez fouillé, possédant un caractère propre. On sait non suelement qu'il est assez atypique, mais aussi très "bagareur" et fonce dans le tas, ce qui doit venir de son bijuu. Bref, on dirait que c'est un personnage qui pourrait ne pas disparaître tout de suite.

Alors peut être, pourquoi pas plus tard, dans une dizaine de tomes (n'oublions pas que Naruto c'est une longue série, je pense pas que ça s'arrête de suite), une collaboration Naruto / Hachibi, pour lui apprendre à maîtriser (enfin) son démon.

Une note quand même, le bijuu Hachibi utilise la même technique Naruto au niveau des 4 queues contre Orochimaru (la concentration de chakra)






(et enfin, rappelons qu'Akatsuki a la main mise sur Kiri, mais aussi sur Ame... Ce qui laisse l'alliance Suna/Konoha assez faible après tout)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=dabYo]Alors peut être, pourquoi pas plus tard, dans une dizaine de tomes (n'oublions pas que Naruto c'est une longue série, je pense pas que ça s'arrête de suite), une collaboration Naruto / Hachibi, pour lui apprendre à maîtriser (enfin) son démon.

Une note quand même, le bijuu Hachibi utilise la même technique Naruto au niveau des 4 queues contre Orochimaru (la concentration de chakra)[/quote]
C'est exactement ce que je me disais, c'est vrai que hachibi pourrait apprendre a naruto a maitriser kyuubi, il ne m'a pas l'air méchant ! (sauf contre quelqu'un qui lui veut du mal)

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=dattebayo1][quote=dabYo]Alors peut être, pourquoi pas plus tard, dans une dizaine de tomes (n'oublions pas que Naruto c'est une longue série, je pense pas que ça s'arrête de suite), une collaboration Naruto / Hachibi, pour lui apprendre à maîtriser (enfin) son démon.

Une note quand même, le bijuu Hachibi utilise la même technique Naruto au niveau des 4 queues contre Orochimaru (la concentration de chakra)[/quote]
C'est exactement ce que je me disais, c'est vrai que hachibi pourrait apprendre a naruto a maitriser kyuubi, il ne m'a pas l'air méchant ! (sauf contre quelqu'un qui lui veut du mal)[/quote]
C'est vrai qu'il ne fait pas dans la dentelle contre ses ennemis. Il pourrait faire un peu comme Jiraya qu'il ui avait dit qu'il ne prenait pas d'élèves.
Je l'vois bien dire à Naruto : "Degages petit, je ne prends jamais d'élève".

Ou alors j'me trompe de A à Z.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=S_U]Je l'vois bien dire à Naruto : "Degages petit, je ne prends jamais d'élève".

Ou alors j'me trompe de A à Z.[/quote]
XDD il pourrait être tenté par quelque chose... une protection de konoha contre l'akatsuki...

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=dattebayo1][quote=S_U]Je l'vois bien dire à Naruto : "Degages petit, je ne prends jamais d'élève".

Ou alors j'me trompe de A à Z.[/quote]
XDD il pourrait être tenté par quelque chose... une protection de konoha contre l'akatsuki...[/quote]
Bah vu comment il a latté Sauske et cie. je sais pas trop pour la proctection xD.

Mais déjà on ne connaît pas les pouvoirs de Zetsu, sauf qu'il peut "fusionner" avec un élément de la nature (arbre, rocher, etc...) et je n'ai pas l'impression qe Tobi, Konan et Pein soit faibles ^^.

Donc, possible, je pense.

Dernière modification par S_U (29-08-2008 12:23:57)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

C'est vrai l'akatsuki est très forte, j'ai peur pour konoha, dans l'ultime bataille il y aura certainement des pertes, entre le vieux madara qui est presque invincible, et pein qui est invincible xD et konan qui euhh est très forte et le zetsu qui n'a pas encore montré ses pouvoirs (bien que je pense qu'il n'en a pas plus que ça, c'est juste l'espion de l'akatsuki) et kisame (je pensais que kisame allait mourir avec sasori et co mais il est coriace) ouff enfin tout ce monde c'est pas des faiblards hmm

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=dabYo][quote=S_U]Hachibi-Nibi-Raikage, frères et soeurs, c'est possible.[/quote]
Nibi a la peau blanche, Hachibi la peau mate. On est peut être dans Naruto mais quand même, je vois mal comment ils peuvent être frères et soeurs wink[/quote]
Juste pour répondre à dabYo : je connais des parents, l'une blanche, l'autre noir, qui ont 4 enfants : 2 sont blancs, les 2 autres sont noirs. Et ils sont frères et soeurs.
Et ce n'est bien sûr qu'un exemple parmi tant d'autres wink

Alors si c'est possible dans la réalité, qu'est-ce que ça doit être dans les mangas...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Superr chapitre on dirai que sasuke va recreer ces liens qu'il avait coupé ^^
suigetsu on dirai pa trop qu'il est mort mais avec toute cette charge de chakra qui s'est pris dans la gueule... orochimaru disai qu'il en mourrait alors que le tir eté 2 fois moins puissant alr je craint un peu pour suigetsu Y_Y
Sinon est ce que ceux du village de kumo vont se ramener pour combattre sasuke & cie ou alors pour arrété Hachibi ???

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 414

[quote=deidawa]Superr chapitre on dirai que sasuke va recreer ces liens qu'il avait coupé ^^
suigetsu on dirai pa trop qu'il est mort mais avec toute cette charge de chakra qui s'est pris dans la gueule... orochimaru disai qu'il en mourrait alors que le tir eté 2 fois moins puissant alr je craint un peu pour suigetsu Y_Y
Sinon est ce que ceux du village de kumo vont se ramener pour combattre sasuke & cie ou alors pour arrété Hachibi ???[/quote]
Sauke & cie. vont surement fuir, vu qu'il ne sont pas vraiment les bienvenus au village (ils ont capturé Nibi), mais apparemment Hachibi "n'avait pas le droit" de se transformer, donc il vont surement tenter de l'arreter, mais pas par la force.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 414

Voila ce que je pense a present, suigetsu n'est pas mort, enfin je pense.Naruto va finir son entrainement et aller resoner hachibi, d'arreter son attaque en le battant sasuke va le remercier mais ne la capturera pas, il va en quelques sortes laisser l'akatsuki, pour suigetsu se pourrait il qu'a konoha sakura le soigne?

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Pied de page des forums