Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 9

EvIx<3
EvIx<3
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Pour moi le perso le plus fort c'est Madara Uchiwa deja parcequ'il est imortele, parceque il a decouvert non plutot inventé la plus forte version du mangekyou sharingan, parceque ca a été le co-fondateur de konoha. Mia sj edoit avoué aussi que Pein est tres puisant avec son rinengan et ces techniques mysterieuse ^^.

|| EviX in da place ||

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=EvIx<3]Pour moi le perso le plus fort c'est Madara Uchiwa deja parcequ'il est imortele, parceque il a decouvert non plutot inventé la plus forte version du mangekyou sharingan, parceque ca a été le co-fondateur de konoha. Mia sj edoit avoué aussi que Pein est tres puisant avec son rinengan et ces techniques mysterieuse ^^.[/quote]
t'aurais du mettre un spoil

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

orochisenine
orochisenine
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour  moi   aussi  le  personnage  le  plus  puissant  de  naruto  est        uchiwa madara  car  il  contrôle  toute  les  virgule  du  sharingan est  le  mangekyou  il  a  réussi  a  trouver  une  méthode  pour  vivre  longtemps  il  est  a  l'origine  du  katon  chez  tous  les uchiwa  est  pour  bien  finir  il  a  réussi  a  contrôler  kyuubi  c'est a  dire  qu'il  pourrait  contrôler  quasiment  naruto.

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochisenine]pour  moi   aussi  le  personnage  le  plus  puissant  de  naruto  est        uchiwa madara  car  il  contrôle  toute  les  virgule  du  sharingan est  le  mangekyou  il  a  réussi  a  trouver  une  méthode  pour  vivre  longtemps  il  est  a  l'origine  du  katon  chez  tous  les uchiwa  est  pour  bien  finir  il  a  réussi  a  contrôler  kyuubi  c'est a  dire  qu'il  pourrait  contrôler  quasiment  naruto.[/quote]
ou ta vu madara se battre je vous le dit et répete madara personne la vue a l'oeuvre alors artter de dire que c'est le meilheur car perssone le sait!
deplu sasuke est meilheur que itachi en technique et en vitesse et force itachi si il n'avait pas le mangekyou il se ferait torcher-_-' alor arreter est madara na jamais controler kyuubi il la invoquer mais kyuubi est comme manda le roi des serpent il ne se laisse pas controler!alors les mito qui dise qu'ils on vue que madara controle kyuubi c'est FAUX ils dise dans les scan que madara est deriere l'aparition de kyuubi est l'ataqe de konoha c'est tout mais n'aller pas imaginet que c'est un dieux yondaime avait sufisament de forçe pour le battre c'est pour sa qu'il na jamis pu détruire Konoha!!voila tous se que l'on sait des scan mais on n'en sait pas plus!

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

bobz12
bobz12
Bon Genin

Moi je dis que le perso le plus puissant est Sasuke car il est en combat avec Itachi et il va gagner mais je crois et il peut tuer Naruto et surment il va créela tecnnique la marque maudit niveau 3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

:D

jojo31t
jojo31t
Chuunin

C'est vrai ca depuis que dans les scan on parle de Madara Uchiwa tout le monde n'as que lui a la bouchezs serieux c'est stupide vous l'avz vu se battre ? vous l'avez vu faire quoi que ce soit depuis qu'il est a l'Akatsuki ?non on en a juste parler alors arretez avec ce Madara de mes 2 et attendez de le voir ce battre avant de parler de lui serieux c'est n'imoporte quoi c'est comme si on disait que bruce lee est plus fort que tony jaa alors qu'on les as jamais vu se battres ensemble ba la c'est pareil avec Madara on l'as jamais vu se battre alors arretez avec lui c'est débile de dire qu'il est le plus fort alors que personne ne l'as vu se battres.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

[quote=jojo31t]Madara on l'as jamais vu se battre alors arretez avec lui c'est débile de dire qu'il est le plus fort alors que personne ne l'as vu se battres.[/quote]
oui c'est clair ta raison tant que l'on ne la pas vue se battre pas de conclusion ative

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

jojo31t
jojo31t
Chuunin

^^j'ai toujours raison mdr^^
non mais sérieux ta remarqué que depuis qu'ils parlent de madara dans les scans les gens arrêtent pas de dire qu'il est le meilleur si ça se trouve y vaut pas un clou ce gars la on le vois même pas se battre mais sinon c'est le plus fort bah voyons et mon père c'est ilary clinton aussi ?

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

MDR oui mais fo comprendre les gens ils vivent du culte de comment dire du culte dela puissance si on avait dit que bob l'éponge torcher madara ils n'areterait pas de parler de lui^^attend mais t'imagine les crétin mais bon perso j'atten qu'il soit bien encré dans naruto avant de dire que c'est le meilheur!^^

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

orochisenine sa ne peu pa etre madara car lrapelelons le 1 hokage l a vaincu donc pour Itachi il est tres puissan serte mai Sasuke a presque ou va reussir a le battre alors de tt facons s etes discution est nul car Naruto va devenir le plu puissan car c lenfan de la propetie

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Néré Hyuga]MDR oui mais fo comprendre les gens ils vivent du culte de comment dire du culte dela puissance si on avait dit que bob l'éponge torcher madara ils n'areterait pas de parler de lui^^attend mais t'imagine les crétin mais bon perso j'atten qu'il soit bien encré dans naruto avant de dire que c'est le meilheur!^^[/quote]
Moi aussi on se comprend j'ai l'impression^^ on est sur la meme longueur d'onde.
[quote=Tobi 7]orochisenine sa ne peu pa etre madara car lrapelelons le 1 hokage l a vaincu donc pour Itachi il est tres puissan serte mai Sasuke a presque ou va reussir a le battre alors de tt facons s etes discution est nul car Naruto va devenir le plu puissan car c lenfan de la propetie[/quote]
Tu as  prsque raison, tu dit que Naruto est l'enfant de la prophetie mais en effet Jiraiya l'a dit mais tu connait la prophetie ? si oui dit la moi en détail.

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

u_u sa devient un peut flou tout sa ...faisons le point !

Lee, neji, tenten, hinata, kiba, shino, gaï, kisame, gaara (et plein d'autre ninjas et membres de l'akatsuki) = personnages secondaire (et donc peu puissant pour revenir a sujet du topic)

kakashi, sakura, shikamaru= personnages à surveiller (ils meritent la places d'hokage ou au moins un postes important)

tsunade, jyraiya, orochimaru = ils vont mourir, on en parle plus u_u

madara, pein, tobi, itachi= et bien se sont des personnages assez important de l'histoire, mais pas les plus puissant

naruto et sasuke= personnages principales et donc si on suit la logiques, ils dépasseront tout les autres smile (à moins que kishimoto voudraient faire tuer les heros pous arreter le mangas xD )

Voila fini ! rien d'autres a ajouter...?

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=FuGaKu21]Lee, neji, tenten, hinata, kiba, shino, gaï, kisame, gaara (et plein d'autre ninjas et membres de l'akatsuki) = personnages secondaire (et donc peu puissant pour revenir a sujet du topic)[/quote]
C'est pas si sur imagine que Kishimoto les fasse de plus en plus fort, ils pourait devenir une piece maitraisse du manga.

[quote=FuGaKu21]kakashi, sakura, shikamaru= personnages à surveiller (ils meritent la places d'hokage ou au moins un postes important)[/quote]
Serieux je suis ok, rien a redire.

[quote=FuGaKu21]tsunade, jyraiya, orochimaru = ils vont mourir, on en parle plus u_u[/quote]
Orochimaru c'est fait, Jiraiya c'est fait, Tsunade rien n'est encore sur mais probablement qu'elle va mourir aussi.

[quote=FuGaKu21]madara, pein, tobi, itachi= et bien se sont des personnages assez important de l'histoire, mais pas les plus puissant[/quote]
Pour madara rien n'est dit, on ne l'as pas encore vu se battre, mais pour les autre oui.

[quote=FuGaKu21]naruto et sasuke= personnages principales et donc si on suit la logiques, ils dépasseront tout les autres smile (à moins que kishimoto voudraient faire tuer les heros pous arreter le mangas xD )[/quote]
Oui mais pour l'instant c'est plus Sasuke le plus fort je trouve, mais il n'est pas a exclure que Naruto va surement le dépasser.

[quote=FuGaKu21]Voila fini ! rien d'autres a ajouter...?[/quote]
Je pense que t'as fait le tour lol.

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

jojo31t orochimaru n est pa encore mort  maintenan il dans dan le cor de Kabuto /Madara=tobi et Itachi a di que madara n est plu se qu il etai et que linvocation du demon renard l avai baucoup affaibli alor/
cvrai naruto va surement depasser sasuke car il va faire apel a la cle pour libere la puissance du dmon renar en lui

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Tobi  7]jojo31t orochimaru n est pa encore mort  maintenan il dans dan le cor de Kabuto /Madara=tobi et Itachi a di que madara n est plu se qu il etai et que linvocation du demon renard l avai baucoup affaibli alor/
cvrai naruto va surement depasser sasuke car il va faire apel a la cle pour libere la puissance du dmon renar en lui[/quote]
Primo: Orochimaru est mort car c'est Sasuke qui l'as tué et il n'est pas dans le corps de Kabuto, c'est Kabuto qui la pris pour ça puissance et il est principalement mort car Kabuto contien le pouvoir d'Orochimaru qui lui veux "renaitre" alors pour l'instant, il est plus mort que vivant.

Deusio: Madara n'est pas Tobi, je m'explique tu as déjà vu Tobi sans son masque ? tu as une preuve en image du livre lui-même que Madara=Tobi ? Non alors ne tire pas conclusion hâtive stp merci.

Tertio: Je comprend pas de quelle clé tu parle, il est capable de contrôler le démon-renard a partir de deux queue mais il n'y a pas de clé a proprement parler, la véritable clé c'est ca volonté ou ces émotions.

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

jojo31 c faut si tu regarde le manga quand on voi Kabuto Hinata dit : il est entain de se faire posseder il set deja possedé a 75%
deusio : on voit Tobi sur la statue dans la vallé des egaré et quelq un lui demande : quel sera ta prochaine transformation Madara ???
tertio la cle don je parle etai detenu par jiraya le 4 Eme lui a doné et C come sa qu il a entrouver la 4eme porte le 4 eme hokage (pere de naruto) voulait que Jiraya la done a Naruto
Donc MDR RELIS T MANGA avant de parler merci

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Tobi  7]jojo31 c faut si tu regarde le manga quand on voi Kabuto Hinata dit : il est entain de se faire posseder il set deja possedé a 75%
deusio : on voit Tobi sur la statue dans la vallé des egaré et quelq un lui demande : quel sera ta prochaine transformation Madara ???
tertio la cle don je parle etai detenu par jiraya le 4 Eme lui a doné et C come sa qu il a entrouver la 4eme porte le 4 eme hokage (pere de naruto) voulait que Jiraya la done a Naruto
Donc MDR RELIS T MANGA avant de parler merci[/quote]
MDR tu me dit de relire alors que t'es completement hors sujet, ptetr qu'Orochimaru possede Kabuto mais il n'est pas vivant a proprement parler.
Ensuite pour Tobi c'est pas une preuve de parole que je veux mais une preuve en image, et ma question etait [quote=jojo31t]tu as déjà vu Tobi sans son masque ? tu as une preuve en image du livre lui-même que Madara=Tobi ?[/quote]
alors répond a ma question vue que tu es si sur de toi.

Et de quelle clé tu parle la franchement tu invente un peu je trouve montre moi une image du livre Naruto lui-meme qu'ils parlent de clé et que Yondaime la donne a Jiraiya et apres ça je reconnaitrai mon erreur.

Dernière modification par jojo31t (22-02-2008 12:22:53)

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

Relis le chapitre 370 pour la clé mdr et franchement rien n a dire  pour  ta preuve en image vu que lees seule image qu on a de Madara est daté d o moin de la naissance de Konoha alor il a changé depui

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Tu ne répond pas a ma question, tu l'as vu sans son masque(Tobi) oui ou non ? répons a ma question et apres on verra qui a tord et qui a raison.

Pour le chapitre j'vai aller le lire de suite, tu sais avec les nouveau chapitres on oublie quelques détails.

[b]Edit:[/b]ok pour jiraiya j'avai oublier ce passage mais cette clé est plus une technique je pense non ?

Dernière modification par jojo31t (22-02-2008 13:19:18)

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HOLA ! Arrêtez de vous disputer pour ça.

jojo31t > à priori, tu n'as pas lu les scans, c'est donc normal que tu ne comprennes pas ce qu'il veut dire (déjà que c'est pas ce qu'il y a de plus clair quand on les lit ...).

Tobi 7 > pour tous les sujets parlant de ce qu'il se passe après l'arc Hidan-Kakusu (dernier tome paru en France), il vaudrait mieux que tu les mettes entre balises SPOIL.
Sinon, tu peux en parler librement dans les topics  : Naruto (Spoil).

Edit : posté après les deux au dessus.

Dernière modification par Nniaarvultyos (22-02-2008 13:21:11)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Nniaarvultyos]jojo31t > à priori, tu n'as pas lu les scans, c'est donc normal que tu ne comprennes pas ce qu'il veut dire (déjà que c'est pas ce qu'il y a de plus clair quand on les lit ...).[/quote]
Je te signale que si je l'ai ais lu les scans, je les lis tous alors avant de dire quoi que ce soit lis les sujet précédant au lieu d'entrer dans une conversation comme ca.

[u][b]p.s:[/b][/u] c'est pas méchant^^.

Dernière modification par jojo31t (22-02-2008 13:27:26)

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

jojo31t > j'ai dis ça parce que tu ne semblais pas te souvenir de la clef. (C'était avant ton avant-dernier post ; j'ai mis cinq bonnes minutes avant de poster).

Pour Tobi=Madara, c'est sûr à 99%, puisque Pein dit à Tobi (page 14 chapitre 383) que c'est Madara qui lui a ordonné de capturé Kyubi alors qu'on a clairement vu Tobi le lui dire (p 17 chapitre 363).

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Nniaarvultyos]Pour Tobi=Madara, c'est sûr à 99%, puisque Pein dit à Tobi (page 14 chapitre 383) que c'est Madara qui lui a ordonné de capturé Kyubi alors qu'on a clairement vu Tobi le lui dire (p 17 chapitre 363).[/quote]
Non rien n'est encore sur tant qu'on n'as pas encore vu Tobi sans son masque.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

jojo31t > Et que penses-tu trouver sous son masque ? Peut-être a-t-il tatoué "MADARA" sur son front ?
Personne ne l'a vraiment vu (en étant sûr à 100% que c'est lui) depuis son combat contre le Shodaime.
Je doute même que Kyubi l'ai vraiment vu quand il a été invoqué.

Ce que tu verras, c'est un vioc pas sympa qui prétendra être Madara.

Ou alors, comme beaucoup le penses, ce sera la tête d'Obito que l'on verra (avec un oeil en moins).

Dans tous les cas, tu continueras de douter XD.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Oui c'est vrai mais bon mieux vaut attendre de le voir sans masque avant d'affirmer que Tobi=Madara la preuve dans un des derniers scans, on vois la tete de Madara et il n'as pas de masque comme Tobi alors qu'il aurait été mieux de le mettre avec le masque dans la main pour affirmer qu'il est Tobi^^

Pied de page des forums