[quote=FuGaKu21]Lee, neji, tenten, hinata, kiba, shino, gaï, kisame, gaara (et plein d'autre ninjas et membres de l'akatsuki) = personnages secondaire (et donc peu puissant pour revenir a sujet du topic)[/quote]
C'est pas si sur imagine que Kishimoto les fasse de plus en plus fort, ils pourait devenir une piece maitraisse du manga.
[quote=FuGaKu21]kakashi, sakura, shikamaru= personnages à surveiller (ils meritent la places d'hokage ou au moins un postes important)[/quote]
Serieux je suis ok, rien a redire.
[quote=FuGaKu21]tsunade, jyraiya, orochimaru = ils vont mourir, on en parle plus u_u[/quote]
Orochimaru c'est fait, Jiraiya c'est fait, Tsunade rien n'est encore sur mais probablement qu'elle va mourir aussi.
[quote=FuGaKu21]madara, pein, tobi, itachi= et bien se sont des personnages assez important de l'histoire, mais pas les plus puissant[/quote]
Pour madara rien n'est dit, on ne l'as pas encore vu se battre, mais pour les autre oui.
[quote=FuGaKu21]naruto et sasuke= personnages principales et donc si on suit la logiques, ils dépasseront tout les autres
(à moins que kishimoto voudraient faire tuer les heros pous arreter le mangas xD )[/quote]
Oui mais pour l'instant c'est plus Sasuke le plus fort je trouve, mais il n'est pas a exclure que Naruto va surement le dépasser.
[quote=FuGaKu21]Voila fini ! rien d'autres a ajouter...?[/quote]
Je pense que t'as fait le tour lol.