Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 8

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

heu itachi respecte un peux madara mais sinon il le hais il veut le tuer est c'est pour sa qu'il veut tuer sasuke il le mette dans les scan parut en françe,si itachi arrive a prendre les yeux de sasuke comme madara l'avait fait avec son frere il aura alor les meme yeux que madara Uchiwa est il poura le combattre égal a egal voila c'est tout pour moi!pour l'instant

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Néré Hyuga]heu itachi respecte un peux madara mais sinon il le hais il veut le tuer est c'est pour sa qu'il veut tuer sasuke il le mette dans les scan parut en françe,si itachi arrive a prendre les yeux de sasuke comme madara l'avait fait avec son frere il aura alor les meme yeux que madara Uchiwa est il poura le combattre égal a egal voila c'est tout pour moi!pour l'instant[/quote]
Ok j'etait sur que Madara etait pas si terrible que ca c'est vraique je pense que Sasuke est bien plus fort que kakashi comme tu l'as dit précédemment mais pourquoi dire directement qui est le plus fort car inconsciament, on fait vivre le sujet et ca nous intrigue de plus en plus alors pourquoi tuer notre curiosité ?
Je trouve qu'il faut réfléchir a la question tres sérieusement car a partir de maintenan, plus le manga avance, plus l'on distinct les personnages les plus fort mais je vai demander a tout les membre qu'il faut toujour se poser la question: [b]Quel est le personnage le plus puissant ?[/b] car actuellement, c'est a Sasuke que revient ce titre mais avec le temps ca va changer je pense pas vous ?
Je m'explique, au début du manga dans les 4 premiers tomes, on vois que c'est le 3° Hokage le plus puissant(pour le niveau de l'Histoire) ensuite Orochimaru fai son apparition avec la'attaque de Konoha et on vois que c'est lui le plus fort. et encore apres on aprend qu'Itachi est plus fort qu'Orochimaru(c'est lui-meme qui le dit) et ainsi de suite alors ce que je veu dire c'est que comme le manga va encore avancer, d'autres personnages vont faire leur apparition sans doute plus puissant les un que les autres donc rien n'est encore sur.

Mais effectivement, c'est Sasuke le plus puissant en ce moment(par rapport avec le niveau de l'Histoire).

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

oui tu a tout compris c'est exactement sa il faut ledire sasuke est surement le meilheur au point de vue technique et vitesse force apres y'a avantage graçe au mangekyou mais c'est tout mais bon moi je dit que sasuke est le meilheur actuelement mais naruto le dépassera surement mais y'a u truc qui m'intrigue pourkoi sakura qui avait ete un peux blesser par naruto en kyuubi a suporter si mal le poison du demon renard,pour moi si naruto resiste si bien sa cache quelque chose forcément il doit surement avoir un truc que les autre n'ont pas pour que yondaime enferme kyuubi en lui!mais bon on verra sa plus tard tout se que je peut dire c'est que naruto 'est vraiment passionant comme manga!

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

Itachidori
Itachidori
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Si Yondaïme a enfermé Kyuubi dans Naruto c'est parce-que c'est sont fils et c'est le seul qui pouvait sacrifié! En plusil venait de naître donc Yondaïme ne pouvait ppas faire porter ce fardau a quelqu'un d'autre que son propre fils! Mais c'est vrai que Naruto a quelque chose que les autres n'ont pas. Il peut changer les gens : regardez Gaara et Chiyo! Pour le perso le plus fort, je pense à Madara Uchiwa car il peut contrôler Kyuubi et Kyuubi a une réserve illimité de chackra! Et il est fondateur de konoha. Sans oublier que c'est le premier Uchiwa a voir obtenu le Mongekyou sharingan![/align]

[Nouveau Proprio]

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

qui ta dit que naruto est le fils de yondaime c'est n'importe quoi!certe j'amerait que sa soit le cas mais sans preuve ne dit pas n'importe quoi est qu'en je dit naruto a n pouvoir special je parle pas de se lier d'amitier sa on le sait mais peut etre a t'ilune réserve de chakra cacher un truc dans se j'ore est il en a peut'etre autant que kyuubi mais on finira par découvrir la veriter

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Néré Hyuga > tu ne suis pas les scan de Naruto ?

[i][b][align=center]Ne pas lire pour ceux qui ne lise que les sortie française [/align][/b][/i]

[spoil]en lisant les scan trad on apprends le nom de parents de naruto et donc on sait que le 4ème hokage est le père de Naruto[/spoil]

Dernière modification par leara500 (18-02-2008 13:58:55)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

hum...ha oui c'est vrai j'avait oublier se passage,j'arrete pas de poster a se sujet moi decidement!bon si j'ai lut les scan est meme un ptit peux plus que certain mais je croit me souvenir que naruto a le nom de famille de sa mère non?!...enfin sa me gaffe je vait faire un sujet au forum mais il faudrait que je sache comment faire je trouve pas!

Dernière modification par Néré Hyuga (18-02-2008 14:23:57)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Itachidori][align=center]Si Yondaïme a enfermé Kyuubi dans Naruto c'est parce-que c'est sont fils et c'est le seul qui pouvait sacrifié! En plusil venait de naître donc Yondaïme ne pouvait ppas faire porter ce fardau a quelqu'un d'autre que son propre fils! Mais c'est vrai que Naruto a quelque chose que les autres n'ont pas. Il peut changer les gens : regardez Gaara et Chiyo! Pour le perso le plus fort, je pense à Madara Uchiwa car il peut contrôler Kyuubi et Kyuubi a une réserve illimité de chackra! Et il est fondateur de konoha. Sans oublier que c'est le premier Uchiwa a voir obtenu le Mongekyou sharingan![/align][/quote]
J'ai une question, madara tu la déja vu controler kyubi dans le manga ? tu la deja lu ? parske franchement tu raconte n'importe quoi.

Néré Hyuga > ca seert a rien de faire un sujet pour ca on en parle ici ca évite de faire plein de sujet inutiles surtout qu'il va pas durer longtemps tu voi un sujet sur les parent de naruto vcaz va etre bien un moment mais apres ca va etre naze.

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

non je veut pas faire un sujet dessu mais sur autre chose,est c'est clair en jamais vue que madara controler kyuubi a mon gout cela est impossible car il ne doit pas etre puissant a se point je doute sérieusement de cela mais on verra

mikisu
mikisu
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hm... Itachi sans aucun doutes est vachement fort!!
mais bon, quand on voit les 3ninjas légendaires euhhh...
bon, pour faire court : y'en a bcp XD
pis c'est pas fini!!! on va voir ce que nos petits(es) genins/chunins (au fait : y'a un "n" ou deux yikes? zut! quelle colle XD) vont donner dans le futur niark niark niark !!

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

hum...oi nous veront pour l'instant je croit que tout le monde est pratiquement d'accord avec moi que sasuke depace itachi au point de vue technique et vitesse et forcce le ceul atout de itachi c'est le mangekyou mais sinon sasuke es plud fort que orochimaru surtout vue que sasuke la éclater en 2secondepour ma part c'est lui le meilheur sa ne fait aucun doute tant que l'on na pa vue madara a l'oeuvre n'avancont pas conclusion ative

Dernière modification par Néré Hyuga (19-02-2008 08:25:26)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Néré Hyuga]tant que l'on na pa vue madara a l'oeuvre n'avancont pas conclusion ative[/quote]
je suis d'accord sur ce point^^

[quote=mikisu]pis c'est pas fini!!! on va voir ce que nos petits(es) genins/chunins (au fait : y'a un "n" ou deux yikes? zut! quelle colle XD) vont donner dans le futur[/quote]
c'est vrai ca on ne sais pas encore.(ya 2"n" a chuunin et un "n" a genin

lili4343
lili4343
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[i]Bah moi, je pense qu'il n'y a pas de persos plus fort, chacun à ses techniques propres, son intelligence etc...
Je pense que chacun s'égale à peu prés
J'avoue quand meme que Oro est trés puissant mais il pourrait se faire battre par Sasuke ou d'autres...
Sa dépend aussi contre qui tu te bat
Bref voila ^^[/i]

Dernière modification par lili4343 (19-02-2008 09:42:36)

Sasu/Naru ^^ Haku Jtm *_* x)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=lili4343][i]J'avoue quand meme que Oro est trés puissant mais il pourrait se faire battre par Sasuke ou d'autres...[/i][/quote]
Apparemment tu ne lis pas les scan j'ai tord ?

[i][b]Si tu ne lis pas les scans ne lis pas le texte spoilé[/b][/i]
[spoil]Car Orochimaru c'est fait tuer par Sasuke(et facilement en plus)[/spoil]

ta
ta
Stagiaire Personnages

le plus fort sa depend dans quelle catagorie aussi si c'est réelement la force ou encore la rapidiré ou la meilleur defence etc mais si on prend tous ces critère je dirai sasuke meme si il n'est pas fort dans tous les domaines...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=ta]le plus fort sa depend dans quelle catagorie aussi si c'est réelement la force ou encore la rapidiré ou la meilleur defence etc mais si on prend tous ces critère je dirai sasuke meme si il n'est pas fort dans tous les domaines...[/quote]
Je suis ok avec toi sur le point de vue de Sasuke mais par contre que veut tu dire par defence, rapidité et tout ?

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

ta >je suis d'accor mais seulement sasuke est bon dans tout les domaine Genjutsu,Taijutsu!et ninjutsu de+ il a inventer des technique extraordinaire comme le chidori senbon et surtout la technique de ultra vitesse queo a vue dans certaine parti il la utiliser pour se glisser a coter de l'épaule de naruto est le chuchoter des mo dans l'oreille avant d dégainer sans sabre enfin si itachi n'avait pas le mangekyou il serait mort face au jeune Uchiwa!mais s'il reste un point a éclaircir pour moi sans compter orochimaru qui est deja un homme mort il reste Jiraya!hum...face a sasuke je me demande se qui se passerait...je ne doute pas de la force de Jiraya mais sasuke est un niveau assez éleve n'oubliant pas qu'il est capable normalement de invoquer manda!je vait relire les scan voir comment jiraya se débrouille et comparer les deux techniquement est mentalement je pence que sasuke aurait l'avantage de vue de sa puissance il dépasse largement les esperence de itachi!mais bon sa sa reste a voir

compte a la question de mon nouvelle amis jojo31t elle voulait dire esque sasuke cera au point de vue aussi bon en défense en ataque que sa mais bon pour moi les truc a voir au point de vue c'est sa!

Genjutsu!taijutsu et ninjutsu!
de se point de vue sasuke avait les meilheur note de tout les genin de konoha ne l'oubliant pas!

Dernière modification par Néré Hyuga (19-02-2008 15:06:46)

maelle le pet
maelle le pet
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que c'est Madara Uchiwa. Il est le chef de l'akatsuki qui regroupe les meilleurs ninjas criminels de Naruto. Sinon il y a Naruto pour l'avenir ( évidemment le héros est le meilleur), Sasuke et ce que j'apelle les bigs boss (Gaara, Neji, Shikamaru, Kiba et Lee)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Néré Hyuga]compte a la question de mon nouvelle amis jojo31t elle voulait dire esque sasuke cera au point de vue aussi bon en défense en ataque que sa mais bon pour moi les truc a voir au point de vue c'est sa!

Genjutsu!taijutsu et ninjutsu!
de se point de vue sasuke avait les meilleur note de tout les genin de konoha ne l'oubliant pas![/quote]
^^je vois en effet ce qu'elle veut dire maintenant mais par contre tu parlais de Jiraiya, je pense que c'est une bonne choses de savoir ce qu'il vaut face a Sasuke mais il faut dire que Jiraiya a l'expérience mais aussi la puissance alors que Sasuke n'as que la puissance mais je ne dit pas qu'il est plus faible loin de la c'est juste que ce serai interessant de savoir^^.

[quote=maelle le pet]Moi je pense que c'est Madara Uchiwa. Il est le chef de l'akatsuki qui regroupe les meilleurs ninjas criminels de Naruto. Sinon il y a Naruto pour l'avenir ( évidemment le héros est le meilleur), Sasuke et ce que j'apelle les bigs boss (Gaara, Neji, Shikamaru, Kiba et Lee)[/quote]
Alors Madara est loin d'être fiable car on ne sais même pas ce qu'il vaut en combat alors mieux vaut attendre avant de dire qu'il est le meilleur.
Ensuite rien ne dit que c'est toujours le héros le plus fort(exemple DBZ: son goku est fort mais son gohan le surpasse alors que le héro c'est Goku.)
Et tu es completement hors catégorie en parlant de neji et les autres je trouve.

Dernière modification par jojo31t (19-02-2008 15:27:24)

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

oui tu a tout a fait raison je brule d'envi de le savoir mais faudrait que jiraya soit envi du combat contre pein^^j'espere qu'il et en vie car si il meurt ne parlon pas de la colère de naruto il détruir tout l'akatsuki est risque de réveiller kyuubi^^enfin bref j'a un nfc qui m'attend je srveille se sujet mais pur moi madara ne compte ps on la pas vue se battre actuellement alors il conpte pas trop mais bon on finira par voir

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Néré Hyuga]oui tu a tout a fait raison je brule d'envi de le savoir mais faudrait que jiraya soit envi du combat contre pein^^j'espere qu'il et en vie car si il meurt ne parlon pas de la colère de naruto il détruir tout l'akatsuki est risque de réveiller kyuubi^^enfin bref j'a un nfc qui m'attend je srveille se sujet mais pur moi madara ne compte ps on la pas vue se battre actuellement alors il conpte pas trop mais bon on finira par voir[/quote]
Oui je suis ok mais je pense bien que Jiraiya est mort non ?
Et madara c'est clair qu'on le verra a un moment^^

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

[quote=Néré Hyuga]Et madara c'est clair qu'on le verra a un moment^^[/quote]
oui est ce jour la tout konoha sera surprit sa c'est sur est je pense que faudrait pour konoha que madara revienne le plus tard possible^^héhéhé mais bon il na pas assez de pouvoir pour détruire konohaa lui tout ceul je pense que c'est pour cette raison que il veut capturer les démon enfin ce n'est qu'une hypothese

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Néré Hyuga]oui est ce jour la tout konoha sera surprit sa c'est sur est je pense que faudrait pour konoha que madara revienne le plus tard possible^^héhéhé mais bon il na pas assez de pouvoir pour détruire konohaa lui tout ceul je pense que c'est pour cette raison que il veut capturer les démon enfin ce n'est qu'une hypothese[/quote]
Hmm pas si sur jai entendu dire que le but de l'Akatsuki c'est de capturer les démon renard pour les guerre entre villages ninjas pour aider les plus offrant.

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

ha bon c'est bizzare pourkoi alor que si ils arrive a réeunir les démon il les revendrait au plus offrant??non non pas possible avec tout les démon il pourait détruire les village du monde entier et de plus le reve de pein est de dominer sur le monde sur toute vie meme si c'est pas le chef de l'akatsuki il doit surement avoir les meme anbition que madara!en tout cas sa m'etonnerait qu'il vende les démon alors qu'il pourait faire plus!bien plus!avec cette puissance!

Dernière modification par Néré Hyuga (19-02-2008 17:08:14)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Non j'ai pas dit qu'il vendrai les démon mais qu'il aiderai les villages lesplus offrant en combattant a leur coté avec les démon c'est pas pareil^^
Lis bien avant de répondre lol non je rigole, et tu es sur ke pein son reve est de dominer toute vie ? ta vu ca ou ?

Pied de page des forums