[quote=Néré Hyuga]heu itachi respecte un peux madara mais sinon il le hais il veut le tuer est c'est pour sa qu'il veut tuer sasuke il le mette dans les scan parut en françe,si itachi arrive a prendre les yeux de sasuke comme madara l'avait fait avec son frere il aura alor les meme yeux que madara Uchiwa est il poura le combattre égal a egal voila c'est tout pour moi!pour l'instant[/quote]
Ok j'etait sur que Madara etait pas si terrible que ca c'est vraique je pense que Sasuke est bien plus fort que kakashi comme tu l'as dit précédemment mais pourquoi dire directement qui est le plus fort car inconsciament, on fait vivre le sujet et ca nous intrigue de plus en plus alors pourquoi tuer notre curiosité ?
Je trouve qu'il faut réfléchir a la question tres sérieusement car a partir de maintenan, plus le manga avance, plus l'on distinct les personnages les plus fort mais je vai demander a tout les membre qu'il faut toujour se poser la question: [b]Quel est le personnage le plus puissant ?[/b] car actuellement, c'est a Sasuke que revient ce titre mais avec le temps ca va changer je pense pas vous ?
Je m'explique, au début du manga dans les 4 premiers tomes, on vois que c'est le 3° Hokage le plus puissant(pour le niveau de l'Histoire) ensuite Orochimaru fai son apparition avec la'attaque de Konoha et on vois que c'est lui le plus fort. et encore apres on aprend qu'Itachi est plus fort qu'Orochimaru(c'est lui-meme qui le dit) et ainsi de suite alors ce que je veu dire c'est que comme le manga va encore avancer, d'autres personnages vont faire leur apparition sans doute plus puissant les un que les autres donc rien n'est encore sur.
Mais effectivement, c'est Sasuke le plus puissant en ce moment(par rapport avec le niveau de l'Histoire).