Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 7

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Vasseura][b][align=center]Pour moi c'est Naruto le ninja le plus fort!
Il surpassera tout les autres.
il deviendra Hogake, à réussit à maîtriser le rasengan très jeune...
Bref il est puissant!
Enfin c'est mon avis...[/align][/b][/quote]
ouais t'as raison aussi

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Je ne dit pas que l'un a raison l'un a tord mais regardez bien on parle depuis un bon moment de Madara Uchiwa mais l'as t-on vu en action ?
Non on ne l'a jamais vu se battre, de meme pour tobi.

Alors on devrai faire une sorte de sondage je crois, avec une question mieu formulée que quel est le personnage le plus puissant, car cette question est vague vous ne trouvez pas ?

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=FuGaKu21]t'es vraiment con toi !
madara a ete tuer pas le 1er hokage >< obito est mort pour de bon et tobi c'est un nouveaux!
le chef de l'akatsuki c'est pein, un ancien eleve de jyraya et c'est TOUT !

(dsl de reveler toute l'histoire)[/quote]
t'en fait pas va t'as pas révélé toute l'histoire

[spoil]Madara a été battu par le premier Hokage, pas tué. Et pour la suite si t'es vraiment curieux j't'invite a lire les spoils. T'en sauras beaucoup plus qu'actuellement[/spoil]

[AnH Gandalf]

devYo
devYo
Genin

[quote=reapercurse][quote=FuGaKu21]t'es vraiment con toi !
madara a ete tuer pas le 1er hokage >< obito est mort pour de bon et tobi c'est un nouveaux!

[spoil]Madara a été battu par le premier Hokage, pas tué. Et pour la suite si t'es vraiment curieux j't'invite a lire les spoils. T'en sauras beaucoup plus qu'actuellement[/spoil]
[/quote]
ca c'est sur héhé

bigbossdu34
bigbossdu34
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sait pas pour vous mais moi je dit d'abord les sannin legendaire vue que un moment itachi et kisame voulait prendre naruto mais il était avec jiji d'amour alors ils sont hesitait mais kakashi est d'après moi devenue tres fort de part son sharingan tres spécial meme itachi ni résisterait pas surtout si il envoie ses pied dans une autre dimension alors c'est surement lui le meilheur deplus il connait le resen shuriken mais bon naruto 4 queue c'est autre chose comme,est d'abord madara na pas ete tuer ils c'est barrer il a crée l'akatsuki et il est deriere l'aparition de kyuubi mais j'en dit pas plus lit les spoil tu verra

Dernière modification par bigbossdu34 (11-02-2008 22:45:46)

le respect est la base de tout les shinobi meme apres la mort.le tu£ur des t£n£bre.

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Pour moi le plus puissant est Kakashi , c'est le plus mystérieux... on en apprend de plus en plus sur lui.

Sa première apparition se fais la ou il se prend un sot d'eau sur la tête ... première approche très négative , en revanche dès le début il nous fais part de son sharingan vers le pont Naruto contre Zabuza... ensuite on voit qu'il connait beaucoup de choses sur le monde des ninja , il n'a jamais peur car il connait tout ses adversaires , sa logique de combat est exellente , il a un style particulié , il a lui aussi un sharingan peu ordinaire , demandez a Deidara smile

On en apprend de plus en plus sur lui et a chaque fois il nous étonne avec des nouvelles techniques et son sens de l'observation : Quand il vont chercher Gaara prisionnier de l'akastuki , en croisant Itachi j'ai adoré la phrase de Kakashi après qu'Itachi se soit venté : "Au fait Itachi , a quel point ta vu a t-elle baissé depuis notre derniere rencontre ?"
Il a deviné la faiblesse de ses yeux...

Y'aurai trop de choses a dire pour faire son éloge , pour moi c'est kakashi , on ne sait toujours pas de quoi il est capable a son maximum^^

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=devYo][quote=reapercurse][quote=FuGaKu21]t'es vraiment con toi !

[/quote]
ca c'est sur héhé[/quote]
ça sert a rien 2 faire ça

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement , pour moi les deux plus forts sont Yondaime Hokage et le Croc Blanc de Konoha (Hatake Sakumo) Yondaime car il a réussi a vaincre Kyubi et aussi qu'il est ultra rapide : personne ne peut rivaliser avec sa technique de déplacement.
Aussi Sakumo Hatake car apparement il été super puissant et personne n'a réussi a le tuer il s'est suicidé . Pour moi se sont ces deux personnages qui sont les plus fort et puissant de toute l'histoire. Mais si je devais choisir quelqu'un qui soit encore vivant , je choisirai ... Madara mais a mon avis Sasuke pourait bien le dépassé .

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Sasuke013]Franchement , pour moi les deux plus forts sont Yondaime Hokage et le Croc Blanc de Konoha (Hatake Sakumo) Yondaime car il a réussi a vaincre Kyubi et aussi qu'il est ultra rapide : personne ne peut rivaliser avec sa technique de déplacement.
Aussi Sakumo Hatake car apparement il été super puissant et personne n'a réussi a le tuer il s'est suicidé . Pour moi se sont ces deux personnages qui sont les plus fort et puissant de toute l'histoire. Mais si je devais choisir quelqu'un qui soit encore vivant , je choisirai ... Madara mais a mon avis Sasuke pourait bien le dépassé .[/quote]
Je suis ok avec toi sur le sujet de sasuke quand on voit qu'il met Itachi dans ces dernier retranchement c'est pas peu dire qu'il a vraiment progresser mais je pense que naruto et les autres aussi on progresser sinon ou serai l'interet qu'il soi partit avec jiraiya ?
Mais Madara on ne sais pas encore de quoi il est capable donc sans commentaire ok ?

Yondaime67
Yondaime67
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis ke sai Yondaime sinon Itachi c pas possible parceke dans la nextgen il combat sasuke et il a du mal.Sinon yaura Naruto ki sera le meilleur logiquement avec kyubi en lui(source presque infinie de chakra).

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part je trouve que c'est uchiwa Madara le plus puissant parce que déja il a:

-invoqué Kyûbi.(Yondaime est mort rien qu'en le scellant)=Madara +fort que Yondaime

-dans les derniers scans itachi révèle à sasuke que Madara est son mentor.donc = Madara+ puissant que Itachi

-L'akatsuki est sous ses ordres. donc =Madara +fort que Pein et les autres.

-il passe outre le rasengan de naruto (il utilise surement du genjutsu) = Madara+fort que Naruto

Voilà mon ARGUMENTATION à vous de la démonter.

Enfin, si vous y arrivez.........^^

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Madara_01]pour ma part je trouve que c'est uchiwa Madara le plus puissant parce que déja il a:

-invoqué Kyûbi.(Yondaime est mort rien qu'en le scellant)=Madara +fort que Yondaime

-dans les derniers scans itachi révèle à sasuke que Madara est son mentor.donc = Madara+ puissant que Itachi

-L'akatsuki est sous ses ordres. donc =Madara +fort que Pein et les autres.

-il passe outre le rasengan de naruto (il utilise surement du genjutsu) = Madara+fort que Naruto

Voilà mon ARGUMENTATION à vous de la démonter.

Enfin, si vous y arrivez.........^^[/quote]
Je ne suis pas d'accord sur un point, ou a tu vu que Madara a passé outre le rasengan de Naruto ? ils ne se sont encore jamais rencontrer alors explique moi mieux ce que tu veu dire par la.

Par contre pour les autres point je suis ok mais je te signale que l'ont ne l'as encore jamais vu en action donc comment savoir si c'est lui le plus fort ?

Dernière modification par jojo31t (17-02-2008 00:46:06)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jojo31t>si tu lit pas les scan c'est sur que tu risque pas de comprendre mais comment tu connai tobi si tu lit pas les scan? enfin bon madara01 forcément que yondaime est mort c'est parceque la technique nessécite la mort de l'utilisateur il aurai scellé un petit lapin sa aurai été pareil et Kyûbi respecté madara c'est tout sinon madara se faisait démonté donc on peut pas savoir si il est plus fort que le yondaime

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=aleks]jojo31t>si tu lit pas les scan c'est sur que tu risque pas de comprendre mais comment tu connai tobi si tu lit pas les scan? enfin bon madara01 forcément que yondaime est mort c'est parceque la technique nessécite la mort de l'utilisateur il aurai scellé un petit lapin sa aurai été pareil et Kyûbi respecté madara c'est tout sinon madara se faisait démonté donc on peut pas savoir si il est plus fort que le yondaime[/quote]
J'ai pas compri un coup on me parle de Madara avec Naruto et apres on me parle avec Tobi y faudrai savoir

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sait qui est le meilheur c'est sasuke sasuke depasse l'argement itachi au corp a corp et au technique comme vous aver pu le voir dans les scan,mais Itachi possede le kaledoisoscope du sharingan c'est le seul atout qu'il ait sinon contre sasuke il vo rien est kakashi aussi je pense c'est fait surpasser par sasuke car sasuke transformer kakashi nefait pas le poid son les kaeidoisoscope sasuke fait un massacre car sasuke a massacrer orochimaru comme une merde et de plus kakashi na jamais pu battre orochimaru alor je vous dit pas mai madara na rien a avoir avec tobi ou obito c'est des aneri madara a trouver le meme secret de orochimaru mais en plus devoloper c'est tout mais je pense que madara c'est rincarner dans le corp de obito voila pour moi je c'est deja ce qu'il va se passe car qu'en je suis aller au japon j'ai lut les scan qu'ils possedait ils sont assez loin deja comparer en françe mais bon pas énormément a part au sca sinn au tome ils sont 4 ou 5 de plus c'est tout
et encore autre chose madara et yondaime sont a tut point des géni du combat ils son,tout les deux aussi for l'un que l'autre madara qui posede l'ultime mankgiou je vous en dit pas plus mais je vous met l'eau a la bouche en vous disant que a force que madara vole les yeux de ses adversaire il a developper l'ultime mangekiou est je vous assure sa na rien a avoir avec celui de Itachi meme la couleur et les effet sont diférent mais madara n'est pas capable de battre kyuubi loi de la mais au japon tout le monde dit que celui qui possede kyuubi dans son corp l faudrait avoir un chakra assez fort pour résister au poison du demon renard alor dite vous que naruto si il controle son chakra au maximum ne laissera jamais la moindre chance a ses adversaire,ceux quiveule en savoir un ptit peut plus mp moi je vous dirait un ce que je sait mais pas tout car nous deon respecter les oeuvre de l'auteur

Dernière modification par Néré Hyuga (17-02-2008 10:47:36)

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

Pour répondre à jojo31t relis le chapitre 380 tu vois un début de combat entre Madara et Naruto qui utilise son rasengan mais qui passe au travers, enfin relis ce chapitre quoi.

Pour répondre à aleks : si Yondaime était si puissant que ça il aurait utilisé une autre technique pour battre Kyûbi.

Madara a juste perdu un oeil pour pouvoir contrôler Kyûbi alors que Yondaime a dut faire une technique qui lui a coûté la vie.
(et il a même pas battu Kyûbi il l'a juste scellé).

Donc la logique veut que Madara soit plus balèze que Yondaime.

Shino33
Shino33
Bon Genin

Hé mais incroyable le nombre de gens qui font direct : Ouais Madara est passé outre le rasengan de Naruto mais c'est TOBI qui est passé au travers la vous soulez avec vos conclusions rapides a deux balles. vous vous basez que sur ce que vous voyez Tsssss !

If we live or we die , it will not be goodbye

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

Moi je dirai que c'est pakkun il arrive a sentir l'odeur des gens super loin et il fait super peur avec sa tête de chien battu et son costume a la paris hilton , en plus il peut se faire aider par ses super amis les chiens
et a faire des super conclusion comme savoir a qui est le bandeau !
Il peut aussi changer de prénom avec une autre personne  comme dans le tome 26 il s'apelle Temarie et temarie pakkun xD (faute de publication au premiere page de présentation) voilà conclusion

Pakkun is the best !

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

Pour répondre à Shino33
Non , non j'essaie d'avoir un raisonnement lucide et objectif.

Explication:

- TOBI n'était que la couverture de Madara.(tout le monde est d'accord sur ce point).

- Tobi n'était pas uchiwa Obito , je vois pas pourquoi Madara se trouait le C... à s'habiller comme Tobi.
TOBI c'est Madara.Il y a plus à discuter la dessus.

Dernière modification par Madara_01 (17-02-2008 12:26:16)

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

oui obito n'est pas madara enfin pas son plein gres croyait moi au japon les scan ils sont un peut plus avancer certain sont poteger sa fait qu'on les a pas imediatement,est je peux vous dire que madara a comment dire prit obito est c'est enparer de son corp est y'a un autre combattant qu'en a deja vue mais qui ne c'est pas battu mais qui devore les corp des autre est il est memre de l'akatsuki vous voyer de qui je veut parler...?!ben il s'approprit le pouvoir est les souvenir de ceux a qui il devore le corp et il apprend a la meme ocasion leur technique sauf ceux heréditaire!héhéhé est il peut fasconer son corp a l'image de ceu qui a devorer le corp en gro il est tre dangeureu  mais pas imbattable non plus mas le meilheur actuellment est madara vue que yondaime est mort et j'ai rencontrer un expert sur naruto tout sa qu'on j'etait en voyage il dit que la mort de sakumo etait un peux trop facile un grand expert de a torture phisique et mentale tel que lui ne peut pas mourir si facilement!enfin en le saura bien assez tot mais sacher que hatake sakumo si il c'etait pas suicider il serait le plus proche du titre de hokage que convoitai orochimaru et que finalement yondaime fini par avoir en gros si il etait en vie yondaime ne serait pas yondaime^^ sa serait lui yondaime

Dernière modification par Néré Hyuga (17-02-2008 12:39:19)

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

X_Gaara_X
X_Gaara_X
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Néré Hyuga >  Mmmmh... Suis pas sûr qu'au Japon ils soient plus avancé qu'ici, au vu d'internet je pense que les infos vont trop vite pour ca...
Puis meme si c'était le cas, ca fait bcp de révélations en 5 scans... Trop en mon sens... Je suis pas en train de te traiter de mytho mais je me permet juste d'avoir un regard critique et d'etre lucide quant aux informations que je vois quoi... Maintenant si tu sais m'exposer les preuves de ce que tu avances je m'inclinerai ;-)

Dernière modification par X_Gaara_X (17-02-2008 13:04:09)

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

[quote=X_Gaara_X]Néré Hyuga >  Mmmmh... Suis pas sûr qu'au Japon ils soient plus avancé qu'ici, au vu d'internet je pense que les infos vont trop vite pour ca...
Puis meme si c'était le cas, ca fait bcp de révélations en 5 scans... Trop en mon sens... Je suis pas en train de te traiter de mytho mais je me permet juste d'avoir un regard critique et d'etre lucide quant aux informations que je vois quoi... Maintenant si tu sais m'exposer les preuves de ce que tu avances je m'inclinerai ;-)[/quote]
mouais, mais si c'est sur internet , c'est surement déja sortit o japon

hurumika
hurumika
Excellent Genin

[quote=naruto 1000][quote=hurumika]Perso pour moi le personnage le plus puissant.....Et bien c'est complique :S Je doit avouer que sa reste quand meme le plus puissant, car regarder, meme si il a combattu contre des adversaires extremement puissant, il  a toujours vaincu.
Donc pour moi ce serai lui le plus puissant, maintenant il reste encore l'otion de pein et madara[/quote]
tu parle de qui???Kakashi????ta oublié de citer le nom[/quote]
Naruto xD Deso du temps  je venais plus voir ce forum =/

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

[quote=Foxdevil]Moi je suis plus d'accord av ceux qui pensent que madara et pein st les plus fort.....Itachi est trè puissant mai il faut passer à autre chose car maintenan il y a plu for que lui; ce qui permet de le dire:
- il n'est tout simplement pas le chef d'akatsuki
- son rang est 3 ds l'akatsuki donc il est trè certainement plus faible que pein et konan => qd il vient chercher naruto pour la première fois il dit "mes supérieurs m'ont ordonnés de ramener le jinchuuriki de kyubi" => je vois très mal un supérieur etre plu faible que celui qu'il envoit....

[spoil]Ensuite même si on comptait Kyubi ds la liste il ne serai toujour pa le plus fort, pk? Kyubi le dit lui meme, les uchiwa ont un chakra plus malsain que le sien partculièrement sasuke comme uchiwa madara d'autre fois....de plus madara a invoqué kyubi donc il doit certainement être plus fort que lui...il l'aurait apparement "utilisé" parce qu'il aurait eu besoin de lui (pour detruire konha? ou autre choz?)...[/spoil]
Ensuite, oubliez un peu les sannins bordel, "les générations suivantes depasseront toujours les anciennes"!!! C comme ça depuis toujours ds naruto et sa continuera! Minato est plus fort que jiraya, Sasuke que Orochimaru [spoil](oro étai peu etr afaibli mai je vou rapel qu'il c transformé en serpent blanc qi est sa veritable forme, il n'avait donc plus aucun handicap si ce né pa de corps humain...ensuite il avait l'avantage du lieu en faisant le transfert de l'ame donc s'il s'est fait battre par sasuke c tout simplemen que sasuke est devenu plus fort que lui)[/spoil]
, Orochimaru ke le 3è Hokage, Pein et Konan que Jiraya....

[spoil]Donc en conclusion Je dirai que pour l'instant Madara (ou Tobi) est certainement le plus puissant des persos de naruto ayant jamais existé (pour l'instant) => ne pas se laisser abuser par l'air idiot qu'utilisait Tobi qd il était en présence de Deidara, si c le vrai chef de l'akatsuki c pa pour rien! Pein et Konan st aussi très très puissant, Jiraya n'a pas sorti tout son jeu et s'il était le prof de Pein, Konan et Minato (bien que eux 3 l'aient certainement dépassé) c'est que lui aussi doit être un monstre![/spoil]
....je récapitule => Madara, Pein, Konan et Jiraya (...Pour l'instant. Mais je laisse qd meme flotter quelques doutes sur Jiraya).

Aprè il ya ceux qui ont le plus grand potentiel et qui, c pratiquement sur, deviendront les plus puissants du manga plus tard: ce st evidemment Naruto fils de Minato et Sasuke qui a le potentiel de Madara....[/quote]
bon ben deja madara ne peut pas battre kyuubi car deja jyraya ne bat pas gamabunte et orochimaru ne bat pas manda alor n'exageron rien slvplai est j'ai un ptite question pourkoi les site oficiel de scan au japon sont bloquer sa fait que persone ne peut les pirater...??enfin bref le meilheur reste madara vue que yondaime n'est pas la enfin pour l'instant c'est le meilheur est y'a rien a dire dessu car naruto na pas encor sufisament progresser deplus itachi veut les yeux de sasuke pour retrouver la vue est avoir les meme yeux que madara mais madara et le melheur y'a rien d'autre a dire actuellement dans naruto parmi tous eux qui sont en vie c'et madara le number 1 enfin bref je vous laisse au blabla ceux qui me croit pas verront

ha est le gar du dessert qui me croit pas evec le visage pointu y'a un site oficiel au japon de scan c'est payant est c'est securiser contre le piratage mais sa n'enpeche pas de trouver sa dans d'autre site

Dernière modification par Néré Hyuga (17-02-2008 18:05:34)

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est Madara Uchiwa car c'est le fondateur du clan et c'est certainement lui qui a appris de nombreuse techniques a Itachi et l'a même aidé a massacré son clan, de même que il a massacrer tout son clans a l'aide de Itacho ormi certaine exceptions comme Sasuke...
Itachi respecte Madara alors que Itachi est vraiment très puissant.
Madara Uchiwa pOwaa!

Pied de page des forums