[quote=Foxdevil]Moi je suis plus d'accord av ceux qui pensent que madara et pein st les plus fort.....Itachi est trè puissant mai il faut passer à autre chose car maintenan il y a plu for que lui; ce qui permet de le dire:
- il n'est tout simplement pas le chef d'akatsuki
- son rang est 3 ds l'akatsuki donc il est trè certainement plus faible que pein et konan => qd il vient chercher naruto pour la première fois il dit "mes supérieurs m'ont ordonnés de ramener le jinchuuriki de kyubi" => je vois très mal un supérieur etre plu faible que celui qu'il envoit....
[spoil]Ensuite même si on comptait Kyubi ds la liste il ne serai toujour pa le plus fort, pk? Kyubi le dit lui meme, les uchiwa ont un chakra plus malsain que le sien partculièrement sasuke comme uchiwa madara d'autre fois....de plus madara a invoqué kyubi donc il doit certainement être plus fort que lui...il l'aurait apparement "utilisé" parce qu'il aurait eu besoin de lui (pour detruire konha? ou autre choz?)...[/spoil]
Ensuite, oubliez un peu les sannins bordel, "les générations suivantes depasseront toujours les anciennes"!!! C comme ça depuis toujours ds naruto et sa continuera! Minato est plus fort que jiraya, Sasuke que Orochimaru [spoil](oro étai peu etr afaibli mai je vou rapel qu'il c transformé en serpent blanc qi est sa veritable forme, il n'avait donc plus aucun handicap si ce né pa de corps humain...ensuite il avait l'avantage du lieu en faisant le transfert de l'ame donc s'il s'est fait battre par sasuke c tout simplemen que sasuke est devenu plus fort que lui)[/spoil]
, Orochimaru ke le 3è Hokage, Pein et Konan que Jiraya....
[spoil]Donc en conclusion Je dirai que pour l'instant Madara (ou Tobi) est certainement le plus puissant des persos de naruto ayant jamais existé (pour l'instant) => ne pas se laisser abuser par l'air idiot qu'utilisait Tobi qd il était en présence de Deidara, si c le vrai chef de l'akatsuki c pa pour rien! Pein et Konan st aussi très très puissant, Jiraya n'a pas sorti tout son jeu et s'il était le prof de Pein, Konan et Minato (bien que eux 3 l'aient certainement dépassé) c'est que lui aussi doit être un monstre![/spoil]
....je récapitule => Madara, Pein, Konan et Jiraya (...Pour l'instant. Mais je laisse qd meme flotter quelques doutes sur Jiraya).
Aprè il ya ceux qui ont le plus grand potentiel et qui, c pratiquement sur, deviendront les plus puissants du manga plus tard: ce st evidemment Naruto fils de Minato et Sasuke qui a le potentiel de Madara....[/quote]
bon ben deja madara ne peut pas battre kyuubi car deja jyraya ne bat pas gamabunte et orochimaru ne bat pas manda alor n'exageron rien slvplai est j'ai un ptite question pourkoi les site oficiel de scan au japon sont bloquer sa fait que persone ne peut les pirater...??enfin bref le meilheur reste madara vue que yondaime n'est pas la enfin pour l'instant c'est le meilheur est y'a rien a dire dessu car naruto na pas encor sufisament progresser deplus itachi veut les yeux de sasuke pour retrouver la vue est avoir les meme yeux que madara mais madara et le melheur y'a rien d'autre a dire actuellement dans naruto parmi tous eux qui sont en vie c'et madara le number 1 enfin bref je vous laisse au blabla ceux qui me croit pas verront
ha est le gar du dessert qui me croit pas evec le visage pointu y'a un site oficiel au japon de scan c'est payant est c'est securiser contre le piratage mais sa n'enpeche pas de trouver sa dans d'autre site
Dernière modification par Néré Hyuga (17-02-2008 18:05:34)