Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 6

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=jojo31t][quote=Uchiha-Joe]À croire Jiraya, Yondaime fut le shinobi le plus puissant de Konoha. Naruto deviendra sans doute peu à peu le personnage le plus fort de la série, en bon héros par jjs

non c'est pas vrai le plus fort de Konoha est Sndaime il fut nommé le maitre le professeur et le dieu des shinobis tu peux aller voir dans le wikpedia sinon moi je crois qu'il a beaucoup de persos forts comme

Itachi Madara Pein Jiraya Sandaime Yondaime Sasuke Tsunade Orochimaru bahhh plusieurs[/quote]
Madara est mort or c'est des personnages vivant qu'on parle alors arrteez avec votre madara bordel![/quote]
D'ou madara est mort lit bien le scan 383 il disent que madara leurs a ordonné de capturé kyubi je croit que c'est pein qui dit ça donc si il leurs donnent une mission il ne peut pas être mort.

Dernière modification par the deadman (09-01-2008 15:15:52)

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

jojo31t
jojo31t
Chuunin

En effet il le dit, lmais a tu la preuve qu'il est vivant ?
Tu vas sans doute me dire si j'ai la preuve qu'il est mort mais réfléchis bien, si il était vivant il aurai plus de 100 ans puisqu'il c'est battu contre Shodai Hokage(et a perdu en plus et toc)
Je ne sais pas si on peu considérer ca comme une preuve mais pour l'instant il serai plus mort que vivant mais bon apres la suite de l'histoire nous le dira(s'il est vivant ou mort)mais je respecte ton avis c'est juste que je trouve que trop de gen disent que madara est le plus fort alors qu'on ne la encore jamais vu dans le manga(a part la statue a la frontiere du pays du feu)et on ne la encore jamais vu se battre non plus.
Certe des rumeurs disent qu'il a invoquer Kyubi mais cela n'est pas encore sur tu vois ce que je veu dire ?
Avant de parler de madara il faut d'abord savoir s'il est vivant et attendre qu'il se batte t'es pas d'accord avec moi ?

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si entièrement d'accord on l'a jamais vu mais regarde Orochimaru il utilise une technique pour prendre possession d'autre corps peut t'être que lui aussi sait la maitrisé si il est vivant c'est la seul explication que je voit ou alors quand il parle de Madara c'est un autre gars dont il parle ce n'est pas le Madara Uchiha que l'on pense  sinon je suis d'accord avec toi on n'a pas la preuve mais en tout cas  on n'a bien l'impression que c'est lui dont il parle

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Ieros
Ieros
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, je pense bien que la série de Naruto ne durera plus super longtemps... Mais bon, pour répondre à la question, je dirais que le personne le plus fort est Tobi [Madara Uchiha]
On n'a pas encore vu le bon vieu eleve de Zabuza à l'oeuvre nonplus, mais il dois certainement pas atteindre le niveau de Pein.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Ieros]Pour moi, je pense bien que la série de Naruto ne durera plus super longtemps... Mais bon, pour répondre à la question, je dirais que le personne le plus fort est Tobi [Madara Uchiha]
On n'a pas encore vu le bon vieu eleve de Zabuza à l'oeuvre nonplus, mais il dois certainement pas atteindre le niveau de Pein.[/quote]
Qui te dit que Tobi est madara uchiha ?
Certe dans un des scan il dit le pouvoir de madara mon sharingan(un truc comme ca) mais ca ne dit pas que c'est lui, il faut voir plus loin que ce que l'on lis.
Le sharingan est a la base le pouvoir de madara et il s'est transmis par le sang, en gros si ca aurai été Sasuke le premier a avoir eu le sharingan, Tobi aurai dit le pouvoir de Sasuke tu voi ce que je veu dire ?
Et pourtant ca ne veu pas dire que Tobi aurai été Sasuke.(je sais c'est compliqué mais c'est la vérité)

Jespere que tu a compris ce que je voulai dire.

H@yate_Gekko
H@yate_Gekko
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les plus fort cest yondaime madara kakashi sasuke et enfinnnnnnnnnnnnnnnnn celuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ki a le plusssssssssssssss de potentiel c NARUTO car avec le chakra de kyubi et son entrainemen acharner donc pour moi se sera naruto ki le deviendra tre bientot bn aller a plus

Todo
Todo
Bon Genin

jojo31t  Ieros  the deadman > On est pas dans la partie SPOIL, faites attention wink

Moi je pense qu'il n'y a pas vraiment de plus fort, l'exemple de Sasuke et Naruto par exemple: Au début du manga, Sasuke est le plus fort, quand ils se combattent sur le toit de l'hôpital, c'est Naruto. Pendant leur combat dans La Valée de la Fin, c'est Sasuke.

Mais on s'aperçoit aussi que les ennemis affluent en nombre et qu'on croit qu'un tel c'est le plus fort avant qu'on remarque qu'il existe encore plus fort...
[spoil]Mais je pense que les plus fort ce sont les membres de l'Aka en général (surtout Pein, et Tobi(Madara, Obito ou je ne sais qui...), les Sannins, les HoKages qui se sont succédés au fil du temps et la team 7 (l'ancienne) avec Naruto, Sakura, Kakashi et Sasuke (et sa team Hebi).
Mais Sarutobi (Sandaime) est très puissant lui aussi ! Il a battu Shodaï (mais en fait je ne sais pas si on peut dire qu'il l'a vraiment battu vu que c'était une âme réincarné) qui lui a battu Madara ! Il n'a peut-être pas battu Oro mais c'était à cause de sa vieilesse ^^[/spoil]

Dernière modification par Todo (07-02-2008 18:12:23)

to do...won

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=H@yate_Gekko]Les plus fort cest yondaime madara kakashi sasuke et enfinnnnnnnnnnnnnnnnn celuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ki a le plusssssssssssssss de potentiel c NARUTO car avec le chakra de kyubi et son entrainemen acharner donc pour moi se sera naruto ki le deviendra tre bientot bn aller a plus[/quote]
Parle pas de Madara(raison sites sur mon message au dessus)
Et jarrete pas de dire que c'est des peronnages vivant qu'on parle lisez avant de poster svp parce que ca devien lourd a force.
[quote=Todo]jojo31t  Ieros  the deadman > On est pas dans la partie SPOIL, faites attention

Moi je pense qu'il n'y a pas vraiment de plus fort, l'exemple de Sasuke et Naruto par exemple: Au début du manga, Sasuke est le plus fort, quand ils se combattent sur le toit de l'hôpital, c'est Naruto. Pendant leur combat dans La Valée de la Fin, c'est Sasuke.

Mais on s'aperçoit aussi que les ennemis affluent en nombre et qu'on croit qu'un tel c'est le plus fort avant qu'on remarque qu'il existe encore plus fort...[spoil]Mais je pense que les plus fort ce sont les membres de l'Aka en général (surtout Pein, et Tobi(Madara, Obito ou je ne sais qui...), les Sannins, les HoKages qui se sont succédés au fil du temps et la team 7 (l'ancienne) avec Naruto, Sakura, Kakashi et Sasuke (et sa team Hebi).[/spoil]
[/quote]
Oups c'est vrai j'ai pas fait attention lol!^^

hanzo29
hanzo29
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]moi pour moi le plus fort sa sera sasuke grace a son épée et ses nouvelles technique de chidori

Uchiwa

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Bon je retire ce que j'ai dit sur madara, certe il est en vie mais par contre on ne la pas vue en action donc surtout ne pas dire que c'est madara le plus puissant.
J'ai reconnu mon erreur.

Mais ce n'est pas une raison pour dire qu'il est le plus fort^^(je me repete)
Je sais tres bien que certain vont se foutre de moi mais m'en fou d'abord.
Bon attendon de voir ca que vaut ce fameux Madara et apres nous reparleron de lui.

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Franchement arrêter de dire que c'est itachi puisque dans l'avant dernier chapitre du tome 42 Itachi dit à Sasuke:"toi battre Madara Uchiwa,c'est impossible Madara est mon mentor , mon maître,C'EST L'HOMME INVINCIBLE". Alors comment ce pourait-il que ce soit Itachi le plus fort donc Madara est le plus FORT.

Dernière modification par roi sorcier (25-01-2008 17:59:41)

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

[quote=roi sorcier]Franchement arrêter de dire que c'est itachi puisque dans l'avant dernier chapitre du tome 42 Itachi dit à Sasuke:"toi battre Madara Uchiwa,c'est impossible Madara est mon mentor , mon maître,C'EST L'HOMME INVINCIBLE". Alors comment ce pourait-il que ce soit Itachi le plus fort donc Madara est le plus FORT.[/quote]
Je te donne raison j'ai moi même lu ce chapitre mais bon nous n'avons toujours pas vu les ''qualités" d'Uchiha Madara, donc on ne peut rien certifier. Pour moi le plus fort reste Naruto, c'est vrai que ce n'est pas un géni et que sans utiliser kyubi il n'est pas très fort mais sa grande détermination fait que pour moi il restera le meilleur.

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que c'est Naruto le plus puissant car: 1) il maitrise le MultiClonage; 2) il a la technique du Rasengan[spoil]; 3) il peut fusionné deux élément. Ce que aucun kage n'a reussi!!!![/spoil]
Mais Gaara est trés fort aussi car son sable le protége (même s'il ce fait battre par Deidara)

Kakashi-77
Kakashi-77
Bon Genin

dans l'histoire moi je dirais que c'est soit:

madara uchiwa car il a le premier mangekyou et que c'est le chef de l'akatsuki.
le youndaime car c'est lui qui a créé le rasengan,le dieux de la mort et que c'était le plus puissant des hokages(plus que shodai qui a battu madara)
kyubi car c'est le bijuu le plus rechercher et que deja avec quatres queux il a détruit jirayia et orochimaru et que il est plus fort que youndaime.
ça peux être aussi zetsu car on ne la jamais vu combattre.

JE VOU ECRASERAIS TOUS UN JOUR!!!!!

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le personnagele plus puissant?

[spoil]Je pense à Suigetsu mais en meme temps Sasuke est plus fort que lui, mais je pense qu'il va éxécuter des techniques effroyable contre Kisame!!!![/spoil]
Mais sinon le ninja le plus puissant est pour moi le 4eme Hokage vraiment meme si il est décédé je pense qu'il est le meilleur il aurait pu vaincre les membres d'akatsuki (en un contre un évidemment) mais bon le fait est qu'il est mort --"

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Kakashi-77
Kakashi-77
Bon Genin

jojo31t tu doit savoir déja dans les scans que c'estmadara le chef de l'akatsuki,que tobi c'est obito qui a perdu un sharingan(un oeil) pour le donner à kakashi c'est pour sa qu'il n'a qu'un trou pour son masque(un sharingan)et que obito c'est madara qui a aidé itachi a tué le clan uchiha en plus c'est le chef de l'akatsuki.voilà!!!

JE VOU ECRASERAIS TOUS UN JOUR!!!!!

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Kakashi-77]jojo31t tu doit savoir déja dans les scans que c'estmadara le chef de l'akatsuki,que tobi c'est obito qui a perdu un sharingan(un oeil) pour le donner à kakashi c'est pour sa qu'il n'a qu'un trou pour son masque(un sharingan)et que obito c'est madara qui a aidé itachi a tué le clan uchiha en plus c'est le chef de l'akatsuki.voilà!!![/quote]
Je ne te suis pas tres bien.
Il n'a jamais été dit que Madara est le chef le l'aka. on peut par contre le deviner, mais ca ne reste que vague et pas fondé sur de bonne base tu me suis ?
Ensuite pareil pour Tobi, c'est vrai que certains détail laissent penser que Tobi est Obito mais bon sans vouloir etre chiant, rien n'est encore sur en ce qui le concerne(comme pour Madara)

Par contre je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que Madara a aidé Itachi a tuer tous les menbres du clan Uchiha.
Mais(comme je l'ai dit plus haut)rien ne dit que c'est Madara le chef de l'Akatsuki.

Attendons la suite des scan pour en savoir d'avantage.

*madoka*
*madoka*
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions sur Madara, on ne le connais pas assez, et puis si ça se trouve itachi en fait trop.
mais je trouve Madara trop stylé quand même, sinon pour être dans le sujet de base, je dirais que le plus fort c'est Sasuke, parcequ'il na pas de démon ou autre élément qui rends certains persos invincible. Enfin, si il a le sharingan, mais tout le monde l'a (nouvelle mode?)

†+† Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux †+†

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=*madoka*]moi je dirais qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions sur Madara, on ne le connais pas assez, et puis si ça se trouve itachi en fait trop.
mais je trouve Madara trop stylé quand même, sinon pour être dans le sujet de base, je dirais que le plus fort c'est Sasuke, parcequ'il na pas de démon ou autre élément qui rends certains persos invincible. Enfin, si il a le sharingan, mais tout le monde l'a (nouvelle mode?)[/quote]
Mdr je sui d'accord pour Madara
Puis je pense aussi que le sharingan devien a la mode mdr
C'est bisar.

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

C'est Kakashi car il a plus d'astuces que n'importe qui par exemple eeeeeeee hmmmmmmmmmm ............................. ché pas moi euuuh Gay, kisame, Zabuza[spoil]et qu'il a réussi a transformer son sharingan en mangeku sharingan (chsé pas commen sa sécri)(episode 26 de naruto shippuden[/spoil]

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

puissance
puissance
Excellent Genin

[quote=Kakashi-77]jojo31t tu doit savoir déja dans les scans que c'estmadara le chef de l'akatsuki,que tobi c'est obito qui a perdu un sharingan(un oeil) pour le donner à kakashi c'est pour sa qu'il n'a qu'un trou pour son masque(un sharingan)et que obito c'est madara qui a aidé itachi a tué le clan uchiha en plus c'est le chef de l'akatsuki.voilà!!![/quote]
franchement gars, lit correctment les scans!!! il est clair que Madara est le chef de l'akatsuki, qu'il a aidé itachi a détruire le clan uchiha mais il n'est pas du tout obito!! c'est des vieilles rumeuurs qui ont dit sa mais réveille toi!!

SEIREITEI

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

puissance > sa existe les balises spoil.

moi je dit naruto hokage tu dit des conerie car je vais vous fair un petit aperçu de tous sa :

itachi bat orochimaru
jiraiya bat itachi

voila ces tout c'est nimporte quoi de dire que orochimaru bat jiraiya et en plus la drogue n'etait pas bien parti du corp de jiraiya la preuve quand il fait le marécage des limbes bah il dit que la droque a encore son effet et le marecage est petit.
alors...c'est nimporte quoi de dire que orochimaru c'est le plus fort...

echange mon conte me mp

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=naruto.piece]puissance > sa existe les balises spoil.

moi je dit naruto hokage tu dit des conerie car je vais vous fair un petit aperçu de tous sa :

itachi bat orochimaru
jiraiya bat itachi

voila ces tout c'est nimporte quoi de dire que orochimaru bat jiraiya et en plus la drogue n'etait pas bien parti du corp de jiraiya la preuve quand il fait le marécage des limbes bah il dit que la droque a encore son effet et le marecage est petit.
alors...c'est nimporte quoi de dire que orochimaru c'est le plus fort...[/quote]
je suis completement d'accord avec toi^^

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

CE N'EST PAS ITACHI LE PLUS PUISSANT !!!

-sinon pourquoi ce n'est pas lui le boss de l'akatsuki ?
-et si sa serait le plus fort, pourquoi chercherai t-il a devenir encore plus fort? ><

bref je suis dacord c'est l'un des plus fort, avec uchiwa madara, le 1er hokage, le boss de l'akatsuki (je dis pas son nom pour pas gacher l'histoire wink ) et bien sur les 2 heros naruto et sasuke !

[quote]franchement gars, lit correctment les scans!!! il est clair que Madara est le chef de l'akatsuki, qu'il a aidé itachi a détruire le clan uchiha mais il n'est pas du tout obito!! c'est des vieilles rumeuurs qui ont dit sa mais réveille toi!![/quote]
t'es vraiment con toi !
madara a ete tuer pas le 1er hokage >< obito est mort pour de bon et tobi c'est un nouveaux!
le chef de l'akatsuki c'est pein, un ancien eleve de jyraya et c'est TOUT !

(dsl de reveler toute l'histoire)

Dernière modification par FuGaKu21 (11-02-2008 12:51:09)

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][align=center]Pour moi c'est Naruto le ninja le plus fort!
Il surpassera tout les autres.
il deviendra Hogake, à réussit à maîtriser le rasengan très jeune...
Bref il est puissant!
Enfin c'est mon avis...[/align][/b]

Pied de page des forums