Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 5

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

moi je pense que c'est  sasuke car il a le sharingan la marque de  niv 2 on sait que sasuke normale et aussi fort que naruto avec 4 queus mais maintenant quil a absorbé le pouvoir du serpent blanc qui peut copié nimporte quel technique  grace a ses sharingans et  quil  dispose de  la marque de niveaux 2 c sur que c'est  le  meilleur et surtout on ne connait pas c'est  technique de katon onne connait  que  celle de raiton  qui connait la puissance de c katon surtout il a un butte dans la  vie sa vengeance on   ne s'est pas a  quel point elle le rendre puissant

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirai Itachi car quand on reflechi bien on ne la jamais vu se battre jusqua ses "limites" en plus il est devenu tres fort tres jeune alors....sinon il y a Pein, konan je sait pas trop et puis Tobi on n'a encore rien vu xD et ben voila ^^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

heu...bha moua je dirais Sasuke a cause de son sharingan et il a été "enseigner" si on peut dire sa comme sa par orochimaru, alors il doit etre fort pcque oro est fort!

mais je dirais que cest surtout mais surtout Naruto. pk? bha regarder le titre! c pas pour rien que sa sappelle naruto, non? si sa serait sasuke le plus fort, il aurait mis phenomene sasuke, et pas phenomene naruto. bref, cest mon avis.

pour dans les filles, cest sur que ce sont pas elle les plus fortes, elles sont tous pourrites. je lavoue, meme si je suis une fille moi-meme.

yha, itachi c pas le plus fort, sa je le garrantie. chui sur que sasuke va reussir a le battre. chu pas rendu la encore. ( juste episodes 50 kek. )

bha ya aussi les hokage...ses sur. lol ils sont concidérer comme les plus puissant. alors sa pourrait etre entre eux les plus forts.

bref, mon avis est donner. je dis que cest Naruto le plus forts de toute la gang. yhayha

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

muray55
muray55
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui dise que Itachi est faible ou des mots dans ce genre ne connaise rien a la serie NARUTO.parce que c'est itachi le plus puissant.Vous n'avez qu'a regarder l'épisode itachi contre kakashi,azuma,gai et kurenai il ne sait même pas fait toucher une fois

salut sa va ??? moi ouai hihihi

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Pour moi le plus fort est Jiraiya avec son mode ermite y a rien a dire et Faut arreter de surestimé itachi il est tres fort mais a mon avis il y a plus fort que lui et pour preuve il n'est pas le chef de lakatsuki d'autre part on a pas encore vue le potentiel de Tobi qui ma l air detre surpuissant.Pein aussi est pas mal mais je pense que meme si dans le chapitre 379-380 jiraiya est en tres mauvaise position et meme si il ne lui reste qu'un bras il a plus d'un tour dans son sac il ne mourra pas aussi facilement donc on verra bien!!!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

.PK.
.PK.
Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant tout je tien à vous rapeller que la question est "quel est le perso le plus puissant".
Ce détail étant rapellé, je pense que sa doit être Tsunadé, qui arive à concentré tout son shakra en un point, Juugo, qui est lorigine meme de la marque d'Orichimaru ou encore Chôza Akimichi, dont les techniques sont basés sur la corpulence.

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sans hesiter kyubi.car c'est le plus puissant de tout les bijuus

et peut etre naruto aussi quand il maitrise le rasengan shuriken
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation...

everybody need somebody!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Je suis du même avis que toi:) Itachi est le meuilleur personnage du manga Naruto.
Au début,on croyait que c'était Orochimaru mais apres l'apparition de Itachi on a tout de suite remarqué qui c'était.
Son point fort est quand même le kaleidoscope qui peut broyer des gens!!!
[img]http://www.ninpochowiki.info/images/f/ff/Itachi_Mangekyou_Sharingan_ep134.jpg[/img]

Ensuite,va t-il mourir contre Sasuke???Moi je dis que oui même si ca m'enchante pas :C

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

tengohan
tengohan
Chuunin

Le personnage le plus puissant ?

Ba c'est assez simple quand on y réfléchit ^^ chaque personnage a un truc a lui ^^ :

Naruto est sans aucun style , sans aucune logique , sans un brin d'herbe d'intéligence , mais avec une puissance infinit ... donc pour moi ya pas a regarder plus loin ... naruto en mode vénère de la life il nique n'importe qui facilement qui plus est .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

uch-mad
uch-mad
Bon Genin

moi je pense que pein est le plus fort personnages de la série pr le moment car il posséde le rinengan le plus fort des trois doujutsus,ensuite on peut dire ke madara est le second mé je doute car on ne sve pa tro sur lui !!

XX-Tobi-XX
XX-Tobi-XX
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi les deux Grand Ninja sont : [spoil]-Madara uchiwa Car d'apres les scan il dechire (meme sans les scan il a l'air de dechirer!!)[/spoil]
-Et puis TOBI!Car Tobi [spoil]C'est (encore avec mes scans !_!)Le  chef de l'Aka pour moi et vus que Pein(S) dechire deja de trop alors Tobi et son sharingan sa va etre O_o[/spoil]
Bon allez je m'envais avec mes scans et mes Hypothese  que certain trouveront [b]Co***[/b] et que d'autre trouveront sans interrete et encore que d'autre trouveront ...*Se fait jetter *
=====>merci je sais ou c'est *Sorti*
Ah oui aussi *passe sa tete par la porte (eh oui les edite sa gache tout sniff ....V_V*Itachi pour moi n'est pas si puissant car on dirait (d'apres Kakashi)que le kaleidoscope defonc* l'oeil sa se trouve il l'a tellement utiliser que maintenant il est presque aveugle!JOYEUX NOEL ITACHI *Offre un chien d'aveugle a Itachi ^_-*Il s'appelle Sasuke (quel ironie ....XD)
*Se refait expulser*
======>C'est bon merci c'est la 2eme fois je commence a savoir ou c'est W_W *Sorti*

Dernière modification par XX-Tobi-XX (17-12-2007 21:30:31)

#########################PoWeR ThE GAZETTE AND THE JAP-ROCK############GAZEROCK IS'NOT DEAD########

shirska
shirska
Bon Genin

Pour moi c sasuke le plus fort (aprés l'entrainement d'Oro) car il a le sharingan la marque de  niv 2 
Et je pense qu'il va rejoindre l'akastuki (apré avoir tué Itachi)
Sinon Tobi doit ètre baléze aussi si il é superrieur a Pein

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Rooolala c'est pas Itachi le personnage le plus fort c'est completement [b]FAUX[/b]!!!
[spoil]Si vous lisez  les scan sur [url]http://captainaruto.com[/url] ,vous verrez que deja Itachi a peur de Jiraya mais aussi que Jiraya c'est fait détruire par Pein(sans ca technique secrete je pense que Jiraya en aurait fait qu'une bouchée)[/spoil]
Puis si c'est Itachi le plus fort,pourquoi il est pas le chef de l'Akatsuki ?

Dernière modification par jojo31t (09-01-2008 14:51:15)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui ta raison
en  plus, ce n'est pas le chef de l'akatsuki
et je pense qu'il va  se faire battre par sasuke
Le Plus fort pour l'instant c'est Pein
il possède le dojutsu
[spoil]il a battu jiraiya en mode ermite
et il la tué.[/spoil]

peter59
peter59
Genin

c'est Sasuke le plus fort en marque level 2 il defonce fastoche Itachi ! et puis on n'a pas encore vu la technique qu'il voulait employer contre la team Kakashi dans le tome 34 ! elle devrait etre trop puissante !

itachi-94-120
itachi-94-120
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est Pein ou Tobi mais pour tous ceux qui dise que Sasuke est plus fort que Itachi je pense que c'est faux parceque sasuke a eu beaucoup de mal contre deidara alors qu'Itachi est beaucoup plus fort que deidara.

skizy

Duc-duc
Duc-duc
Bon Genin

[align=center][/align]Pour moi se serai le 4ème hokage,car il a quand même inventer le rasengane , de plus sa technique de teleportation est génial!
Et enfin c'est lui qui a sauvé le village du démon renard.

Ma surpuissance va vous faire découvrir le désespoir et la perte de tout espoir équivaut à la mort

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Duc-duc][align=center][/align]Pour moi se serai le 4ème hokage,car il a quand même inventer le rasengane , de plus sa technique de teleportation est génial!
Et enfin c'est lui qui a sauvé le village du démon renard.[/quote]
Oui mais on parle parmit les personnages vivant pas les perso. mort tu comprend ?!

Franchement dire que Sasuke est le plus fort ca m'étonnerait car en fin de compte il a faillit se faire tuer pas Deidara qui plus est,est vraiment ridicule face a Itachi ou encore Pein!!
Bien sûr je ne dit pas qu'il est faible loin de la(il a dézingué Orochimaru).

Je pense franchement que Pein ou encore Naruto sont vraiment des personnage qui sont les plus puissant(sans parler de Kakashi)
Ce n'est que mon avi chacun sont oppinion

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Le meilleur ninja dans le manga naruto est sans esité Uchiwa Madara il est le plus fort il a combattu kyuubi et il a gagné ( que personne a jamais gagné contre kyuubi ) il est mi humain mi demon il a le sens des tengu ( un chakra puissant ) , un mangekyou sharingan qui peut controle les autre mangekyou il controle toute les technique ( parce que il controle tout les élément ) et il a encor plein d'autre truc.

Uchiwa Madara et le meilleur de toute l'histoire du manga Naruto.

S-pada

AkiChoji
AkiChoji
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais faut arreter de fumer la pompette. Kishimoto n'a jamais donné son aval sur la théorie des Tengus. Il y a juste des références tordues à ce sujet.

Pour moi, et à chakra égal, le meilleur perso est Kakashi. Sa progression a été plus impressionnante encore que celle d'Itachi, sachant qu'il a été Chuunin 1 ans avant qu'Itachi soit Genin. Il possède le Mangekyo Sharingan et plus de 1000 autres techniques et comme le dit si bien Naruto: Il est plus intelligent que Shikamaru, il a un meilleur odorat que Kiba, il maitrise mieux son sharingan que Sasuke et possède un meilleur tai-jutsu que gros-sourcils (Rock Lee)".

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Ben_J 77]Le meilleur ninja dans le manga naruto est sans esité Uchiwa Madara il est le plus fort il a combattu kyuubi et il a gagné ( que personne a jamais gagné contre kyuubi ) il est mi humain mi demon il a le sens des tengu ( un chakra puissant ) , un mangekyou sharingan qui peut controle les autre mangekyou il controle toute les technique ( parce que il controle tout les élément ) et il a encor plein d'autre truc.

Uchiwa Madara et le meilleur de toute l'histoire du manga Naruto.[/quote]
ptdrrr t'as fumé quoi Madara Uchiwa on est meme pas sûr qu'il est vivant hors on parle des perso.les plus puissant [b]EN VIE[/b] alors que ce Madara n'est qu'une rûmeur débile faite pour faire croire n'importe quoi;certe dans les scan on en parle mais il n'a jamais été dit que Madara est vivant!!!

[quote=AkiChoji]Pour moi, et à chakra égal, le meilleur perso est Kakashi. Sa progression a été plus impressionnante encore que celle d'Itachi, sachant qu'il a été Chuunin 1 ans avant qu'Itachi soit Genin. Il possède le Mangekyo Sharingan et plus de 1000 autres techniques et comme le dit si bien Naruto: Il est plus intelligent que Shikamaru, il a un meilleur odorat que Kiba, il maitrise mieux son sharingan que Sasuke et possède un meilleur tai-jutsu que gros-sourcils (Rock Lee)".[/quote]
Je suis completement d'accord avec toi!!

Uchiha-Joe
Uchiha-Joe
Bon Genin

À croire Jiraya, Yondaime fut le shinobi le plus puissant de Konoha. Naruto deviendra sans doute peu à peu le personnage le plus fort de la série, en bon héros par jjs

non c'est pas vrai le plus fort de Konoha est Sndaime il fut nommé le maitre le professeur et le dieu des shinobis tu peux aller voir dans le wikpedia sinon moi je crois qu'il a beaucoup de persos forts comme

Itachi Madara Pein Jiraya Sandaime Yondaime Sasuke Tsunade Orochimaru bahhh plusieurs

copin45
copin45
Genin

Moi je dit Hinata je trouve que personellement elle est la plus forte j'avou que sa force n'est pas génial mes  sont intelectuel est d'une puissence génial et grace a son byakugan se la fais d'elle une ninja de haut niveau voila j'ai fini ps: elle veu vraiment devenir ninja [img][url=http://img139.imageshack.us/my.php?image=hinata34ng6.jpg][IMG]http://img139.imageshack.us/img139/696/hinata34ng6.th.jpg[/img][/url][/img]

Dernière modification par copin45 (07-01-2008 14:54:37)

I'M Girl!//Menteuse professionel//I'M God! Dans mes rêves xD//

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

moi personnelement je dis que le plus fort c'est jiraiya
il n'a jamais exister plus fort que lui JAMAIS yondaime est consideré comme le plus fort C'EST FAUT puis ce que c'etait jiraiya son sensei et il a une technique qu'il a pas encore utiliser
mais vous avez vu toutes ces technique?? il en a tranquille une bonne centaine !!!!!!

apres je dis que c'est surement un des quatres : pein, le mizukage que jiraiya, oro et tsunade n'arrivait pas a battre pendant la guerre, yondaime et naruto !!!

alors commençon par le commencement : pein.
c'est le chef de l'akatsuki et pas pour rien et il a le rinengan.

le mizukage parce'que il a falli battre orochimaru, tsunade et jiraiya quand ils etaient jeune(ils etaient quand meme fort),
c'est un kage, il etait considérer comme le plus fort du monde bref il est fort quoi.

yondaime a sauver le village de konoha et etait kage et plein d'autres raison que j'ai la flemme de dire.

et pour finir enfin naruto il est le fils de yondaime, il a kyuubi le plus fort demon en lui et  a réussi a métriser le rasen shuriken
et d'abbord enfete il est peut etre le plus fort non mais ho
vous l'avez vu avec neuf queu et un rasen shuriken dans la main??avec sa il peut trouer la surface de la terre, c'est vrai!!

bon c'est juste mon avis vous apres c'est pas pareille !!!
a+

echange mon conte me mp

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Uchiha-Joe]À croire Jiraya, Yondaime fut le shinobi le plus puissant de Konoha. Naruto deviendra sans doute peu à peu le personnage le plus fort de la série, en bon héros par jjs

non c'est pas vrai le plus fort de Konoha est Sndaime il fut nommé le maitre le professeur et le dieu des shinobis tu peux aller voir dans le wikpedia sinon moi je crois qu'il a beaucoup de persos forts comme

Itachi Madara Pein Jiraya Sandaime Yondaime Sasuke Tsunade Orochimaru bahhh plusieurs[/quote]
Madara est mort or c'est des personnages vivant qu'on parle alors arrteez avec votre madara bordel!

[quote=naruto.piece]moi personnelement je dis que le plus fort c'est jiraiya
il n'a jamais exister plus fort que lui JAMAIS yondaime est consideré comme le plus fort C'EST FAUT puis ce que c'etait jiraiya son sensei et il a une technique qu'il a pas encore utiliser
mais vous avez vu toutes ces technique?? il en a tranquille une bonne centaine !!!!!!

apres je dis que c'est surement un des quatres : pein, le mizukage que jiraiya, oro et tsunade n'arrivait pas a battre pendant la guerre, yondaime et naruto !!!

alors commençon par le commencement : pein.
c'est le chef de l'akatsuki et pas pour rien et il a le rinengan.

le mizukage parce'que il a falli battre orochimaru, tsunade et jiraiya quand ils etaient jeune(ils etaient quand meme fort),
c'est un kage, il etait considérer comme le plus fort du monde bref il est fort quoi.

yondaime a sauver le village de konoha et etait kage et plein d'autres raison que j'ai la flemme de dire.

et pour finir enfin naruto il est le fils de yondaime, il a kyuubi le plus fort demon en lui et  a réussi a métriser le rasen shuriken
et d'abbord enfete il est peut etre le plus fort non mais ho
vous l'avez vu avec neuf queu et un rasen shuriken dans la main??avec sa il peut trouer la surface de la terre, c'est vrai!!

bon c'est juste mon avis vous apres c'est pas pareille !!!
a+[/quote]
Mdr idem pour toi mais pour le Mizukage ce ne serai pas plutot le Hokage qui a faillit battre Orochimaru ?
Je vois pas ce que le Mizukage vien faire la dedans.
Yondaime est mort.
Et naruto avec les neuf queux c'est pas naruto mais kyubi en personne, alors va apprendre et apres tu postera merci.

Pied de page des forums