Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 4

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Non pour moi Kisame tien pas la route ... Il possède pas de techniques très fortes pour moi ca reste du niveau bon ninja avec Gai et Kakashi (voir même Zabuza en un peu plus fort)  mais sans plus c'est pas encore le top niveau et la preuve qu'il est pas l'un des meilleur d'Akatsuki c'est qu'on le met avec Itachi qui sur le papier est un des meilleurs (et leur binomes sont toujours équilibrés).
Tobi a une capacité qui ressemble un peu à celle de Hidan (il se relève du coup d'épée de Sasuke et survi à l'explosion) et en plus de ça il possède un sharigan supérieur a Itachi donc au niveau de ses capacitées on a pas tout vu mais ce que l'on sait est déja pas mal^^.
Konan on a vu qu'elle était en carton (même si c'est vrai qu'elle est mal tombé avec Jiraiya).
Jiraiya parait de plus en plus fort mais pour lui et Pein on en sera plus à la fin de leur combat. Même chose pour Sasuke/Itachi j'aten le combat pour voir leur véritable niveau.
Kakashi il est pas dans le top10 (on a pas encore vu tous les shinobis on sera petètre surpri par la suite), il manque énormément de chakra.
Attention à Kabuto maintenant qu'il a assimilé l'ame d'Oro en rajoutant ses propres pouvoir ca peut ètre pas mal.
Pour moi actuellement on peut pas encore sortir un shinobi meilleur que les autres mais je dirais que sava se jouer entre Tobi et Pein voila.

Dernière modification par Kidoumaru30 (02-11-2007 19:20:21)

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

piciqi
piciqi
Bon Genin

moi je dis le plus fort c est naruto ou sasuke car s il developpe tout son chakra max et ses queux deja a 4 il est fort et pou sasuke il a deja la marque maudite et il a presque tuee orochimaru celui qui a dit sa que madara et le chef de l aka se n ait po sa car c est pein qui est le chef de l aka

lebarron
lebarron
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme je suis pas trop motive a lire toute les page je passe directe a ma théorie^^ désoler si je répète ce que d’autre ont mis.

Pour ceux qui disent que orochimaru est plus fort des 3 sannine c’est total faux

[spoil]Jiraya en mode Hermite en fais qu’une boucher d’orochimaru[/spoil]
Pein n’est pas le chef de l’akatsuki puisqu’il reçoit ces ordres de quelqu’un d’autre

Pour moi le meilleur ninja est jiraya ou peine on peut voir que jiraya maîtrise bien quand même

Pour ceux qui disent que tobi est plus fort que pein bien ont peut voir que pein est quand même pas net dans ça tête il a peter un câble il ce prend pour un dieu faciles de manipuler un fou mdr

Ps : le petit feux d’artifice de deidara est pas mal puisant quand même

Dernière modification par lebarron (03-11-2007 00:42:16)

tengohan
tengohan
Chuunin

[b]Le plus fort ? [/b]

C'est finalement claire et très complex comme question vous ne trouvez pas ? Car on ne peut pas vraiment dire un tel ou un tel est plus fort que lui etc etc ^^ , je prend un exemple concret de début de manga , orochimaru na vraiment pas peur de jiraya, itachi na vraiment pas peur de orochimaru, mais en même temps itachi a "peur" de jiraya, et encore une fois en même temps , jiraya n'est pas vraiment rassuré de combattre orochimaru. Que c'est compliqué la vie d'un ninjas yikes

Bon bref trève d'exemple, si vraiment je devait être obliger de ne citer qu'un seul et unique personnage qui tiendrai le rend du "plus fort" ... et bien je ne pourrait pas, je m'explique ---- [b]attention ce qui va suivre est exclusivement reserver au personne grande et a forte poitrine ! [/b]

Le spoil .. le spoil ... encore et toujours du spoil !

[b]Alors déjas il y a naruto : [/b]

[spoil]Naruto déjas a partir de la quatrième queux avec ce que l'on apprend après qui n'était en possesion que du chakra "bon" de kiuby ... franchement genre en queux 6/7 avec les deux parties du chakra .. aouch dirait-il ^^" ... a mon avis la ta beau faire , du dojutsu , du ninjutsu , du taijutsu de puissance extrémement surdévelloppé , tu te prend la taulé de ta vie ^^"[/spoil]
[b]
Jiraya : [/b]

[spoil]Véritable phnomène de mode ce mec , il passe de la veru au pif de 5 mètres yikes , nan mais sérieusement il déboite un max , il sort des techniques haurissante toute les deux pages et tout sa en combattant l'héritier du créateur du ninjutsu ... respect too you ![/spoil]
[b]Pein (j'ai pas dit pain ... ==> ? )[/b]

[spoil]Alors lui il a l'aire assez ... hum .. comment dire .. monstrueusement monstrueux ? ... héritier du rinnegan , aparement l'oeil le plus puissant du monde , détenu il a fort longtemps par le créateur du ninjutsu et père fondateur de ce que l'on appelle des ninjas ... enfin bref 40 000 invocation dont humain en 5 minutes  et il a pas l'aire fatigué le petiot ... encore une fois .. wouaaaa ... *bave*[/spoil]
[b]Tobi (met le "o" après le "b" et le "t" après le "i" ... XD .. hum ... dsl) [/b]
[spoil]Aparement un pauvre type , un peu bancale , sans trop de fierté n'y d'orgeuil , avec un pti sharingan et un masque cheloux .. aprement un mec innofensif ... j'ai bien dit aparement ... si un "looser" comme sa a des mecs comme itachi uchiwa,sasori et pein comme "larbin" ... je veux bien devenir un looser moi aussi (je sens le "pas besoin t'en est déjas un" ... j'avou sa aurai été très bien sortit XD)[/spoil]
[b]Kakashi (ba koi ? )[/b]

[spoil]IL EST TROP BEAU ! OWI JE KIFF !!!![/spoil]
Bref voicit l'achevement d'un très beau texte que l'on peut également appeller "monologue".

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

jacque hyyuga
jacque hyyuga
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ons ne peut pas dire quil est si puissant il a quelques technique mais qui utilisent  beaucoup  de chakra sans KISAME il ne serait pas si fort mai ses pas mal vrai quil es puissant pour avoir tuer les utchiwa

je suis peut etre nouveau mai je connais beacoup naruto

M.Yondaime
M.Yondaime
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que celui qui possede le plus fort potentiel est sans contestation possible Naruto: accessoirement le héros de l'histoire, donc bourré de ressource caché (ben ouais on le voit pas Kiubi il est planqué dans son ventre) qui ne demande qu'a étre dévoilé.
Mais vous en conviendrai en attendant son heure de gloire (qui peut durer longtemps...) il est tout sauf le nija le puissant.
Ensuite il y a le jeune qui monte en la personne de Sasuke Uchiwa. Ses faits d'arme sont d'avoir vaincu Orichimaru agonisant, aprés un combat épique de trois page, et d'avoir totalment dominé et vaincu une valeur sure de l'akatsuki en la personne de Deidara, ce qui n'avait pas l'air d'une mince affaire.
Mais à l'instar de Naruto je ne pense pas qu'il soit le plus puissant.
Il faut donc chércher du coté des valeurs sures (Itachi,Jiraya...) et des personnages à fortes valeur spéculative (Tobi, Pein, Yondaime...) qui sont suposé etre surpuissant.
Comme Yondaime est mort je préfaire le sortir du concour (sinon on peut partir dans des délires du genre que Sendaime à 40 balais sa devait balancer) tout comme Madara.
Donc je pense que à défaut de savoir qui est le meilleur on peut donner quelque nom comme étant , à priori, les plus forts.
Donc mon top 4 est: Itachi, Jiraya, Tobi et Pein.
Je sais sa répond pas à la question mais je voulait la reformulé (lol).

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

je garde mon avis pour Itachi mais je rajoute Naruto parce que après tout c'est le héros du manga. Je pense aussi comme certaines personnes que Minato est aussi un des ninjas les plus forts de naruto car il a été le seul a avoir maitrisé la technique du démon de la mort. Sandaime n'a pas réussi a prendre orochimaru avec lui, mais yondaime a réussi a scellé le plus fort des démons et comparer Orochimaru et le démon renard ca tient pas debout !^^

Govannan
Govannan
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien pour moi  le plus fort ce n'est pa Itachi card bien qu'il possede le mangekyou sharingan et a des techniques plutot impressionantes et puissantes, dans l'episode ou Naruto se bat contre le clone de Itachi, Itachi ne peut utiliser le mangekyou sharingan card il draine trop de chakra et abime ses yeux.Bien que sa technique est redoutable elle est traitre[spoil]Pour moi le plus fort c'est Pein et ensuite Uchiha Madara alias Tobi
pourquoi Pein? et bien parce que c'est le chef de l'akatsuki et il possede a ce que l'on dit le "Runnigan" qui est le dojutsu le plus puissant (dojutsu legendaire que possedais le createur des bases ninja)Il est aussi dit qu'il connait tout les jutsu elementaire dans le chapitre 365 je crois et le sensei de Jiraiya, le grand ermite lui dit qu'il allait entrainer le Ninja le plus puissant de tous les temps qui changerai le monde et Jiraiya entraine Pein a un certain moment de l'histoire.
Pourquoi Uchiha Madara?Il est dit que Uchiha Madara a toujours les yeux rouges et quiqonque croise son regard est envoyé dans un monde ou il meurt instantanément.Uchiha Madara a toujours le mangekyou sharingan activé sans que sa lui pose un probleme comme Itachi de plus, comme itachi ou sasuke Madara lui est un Uchiha de sang pur un pur descendant des Uchiha il est donc obligatoirement plus puissant que Itachi. Voila mon avis^^[/spoil]

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eu Govannan ... Mandara c'est lui qui a créé le clan donc c'est pas un decandant. Sinon pour la profécie que l'ermite donne a Jiraiya ca peut être Naruto son élève qui deviendra le plus puissant ninja. Sinon je suis d'accord avec toi au sujet d'Itachi par contre même si Pein est le chef il reçoit des ordres de Tobi donc actuellement je dirais que le plus fort est petètre Tobi avec Pein et derrière eux Sasuke/Kabuto/Itachi/(et bientot Naruto) sans oublié Jiraiya*

Dernière modification par Kidoumaru30 (04-11-2007 10:37:39)

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

C'est clair que Kisame tiens pas la route ^^,Gai solo peut s'en occupper a mon avis,la dernière fois il était pas a fond.

Tengohan> Pain ou Pein c'est la meme chose en parlant du personnage,j'men souviens trés bien c'était marqué en petit caractère,bref lui par contre il a l'air pas mal.

Et aussi faut pas oublier que on parle du meilleur personnage en 1vs1 parce-que sinon 10 contre 1 -_-' ,

Jiraya est assez puissant aussi.

N'oublions pas que Naruto devra mourrir assez jeune a mon avis,a cause de kyuubi,[ Jiraya et sa granouille on parlé d'une clé mais j'ai a moitié compris ^^' ]

Sasuke: Peut-etre sasuke a mon avis peut battre Kakashi,meme si pour l'instant sasuke n'a pas le Mangekyou c'est une bête.

Kabuto ^^ je crois pas meme si il a pris le corps de Orochimaru,Itachi doit s'en doute le battre.

Itachi: je veux pas le désaventagé mais il a peur de Jiraya si il a peur de qqc ou de qqn on peut pas dire que c'est le meilleur.

Je dirais que actuellement le meilleur Shinobi c'est :

[spoil]Moii !!!   XD non faut pas me comparer a qqn de Naruto sinon je suis Dead ^^'

Le meilleur c'est Jiraya/Madara[/spoil]

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]C'est pas vraiment de la puissance, mais vous avez vu comment Tobi a survécu au suicide de Deidara. Il a aussi survécut au coup de Sasuke. Il est immortel ou quoi?
Y a aussi le mode hermite de Jiraya. Enfin sur ça, on en saura plus au prochain chapitre.
En puissance, au peu encore citer Pein et Itachi. Et Uchiwa Madara est très compter. Mais faudrait le voir se battre pour le confirmer, enfin si il est vivant.[/spoil]

On a tous un démon en soi

deidara14
deidara14
Bon Genin

Moi je pense que c'est Jiraya parceque si vous lisez les scans on peux constater que itachi craint Jiraya. Pourqouoi vouv vouv demander car Jiraya comme Orochimaru possède un mode ermite et voila la raison. Pein qui était l'élève de Jiraya est le maïtre de l'akatsuki donc vous voyez le truc.

Juste pour info Jiraya est plus fort que Pein qui lui est plus fort que Itachi

et encore pour info le sharingan ou mangekyou sharingan ne valent rien contre celle de Pein : Rinnengan

SQUAD <3

Blackomega
Blackomega
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tout à fait d'accord avec l'opinion de Foxdevil et je pense que ce débat est plus ou moin suspendu parce qu'il nous faut la suite du manga.

Pour l'instant, Madara doit etre le plus puissant des shinobis mais la nouvelle génération ne serait pas la nouvelle génération si elle n'était pas destinée à surpasser l'ancienne.

J'attend avec impatience de voir ce que sa va donner, peut-etre que Naruto pourra parfaitement controler Kyubi et se transformer sans perdre sa conscience ou verra t-on peut-être l'étendu infini du pouvoir du Sharingan...

Vivement la suite...

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'un des perso les plus fort est kakashi surtout grace au mangekyou sharingan(sauf qui faut pas qu'il se loupe car apre il tombe dans le coma) et puis avec son chidori.
Il y a aussi jiraya avec son mode ermite qui a l'air aussi trés puisant.
Et bien sur naruto avec le rasengan[spoil]et le rasenshuriken qui tu tout le monde en un coup[/spoil]
et le pouvoir de kuybi([spoil]il est tro fort quand il est en renard a quatre queu[/spoil]
).

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

Personelement,selon moi,le personnage qui est le plus puissant est Itachi.Il maitrise le Magekyou Sharingan qui permet de tuer ou de blesser gravement n'importe quel adversaire.Il est super rapide,il connait de nombreuses techniques.C'est un vrai génie.Pour courrouner le tout,c'est un expert en genjutsu car il a réussi a battre Kurenaï qui est réputé pour être une excellente kunoichi en genjutsu,de plus il maitrise la masse,le poids et le temps dans son monde d'arcane lunaire.Sans oublié qu'il peut maitrise parfaitement le ninjutsu.Il connais plusieurs sorte de clonage et excelle dans le katon.Son attaque de ninjutsu la plus puissante est de loin la flamme noirs qui brule a la température du soleil.Même l'estomac du crapaud de jiraiya n'eut pas réussi a survivre au flamme noirs.Pour finir c'est un expert en taijutsu puisqu'il lui suffit d'un coup de pied pour projeter Kurenaï a une quizaine de métres alors qu'elle était en position de garde.Sans oublié son fabuleux enchainement contre sasuke.Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke.

Voila donc pour moi c'est itachi le perso que je trouve le plus puissant car il excelle en taijutsu,ninjutsu,genjutsu et dojutsu

ATTENTION:je demande pas qui est votre perso favorie,je demande qui est le plus puissant(ya une nuance)[/quote]
pour moi aussi cest itachi, mais tobi a beaucoup de pouvoir inconnus smile

West Side!

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu... kakashi ao, une attaque puissante...

[spoil]Qui lui démoli le bras en même temps. L'état de son bras à leur retour était critique.Et puis le Magekyou Sharingan te dégomme l'attaque. En fait, il suffit d'éviter l'attaque et t'es hors de danger.[/spoil]

Dernière modification par Asphal (11-11-2007 08:49:54)

On a tous un démon en soi

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

pour ma part [u]je pense [/u]plutot que jiraya itachi  pein son super fort  mai je pense ke  tobi alias uchiwa madara et yondaime son plus fort queux vi ke deja tobi est en faite le chef de lakatsuki  et ke yondaime  akan mem reussi a faire se ke personne na fait sceller  le demo renard  neuf queues alor pour moi sa serai tobi et yondaime mai apres fo voir  ptetre un tobi vs yondaime on vera   mon clasement sa serai luto

[i]1er:[/i]   [b]yondaime et tobi[/b]
[i]2eme :[/i] pour linstant [b]pein et jiraya [/b]vu kil se combatte l a

[i]3eme:[/i][b]itachi[/b]

[i]4eme :[/i][b] sasuke  [/b]ki a [i][u]le potentiel de tobi [/u][/i]et[b] naruto [/b]ki  [i][u]c bocoup ameliorer depuis la fin de la saison 1[/u] [/i][align=center] voila [u] jpense sa moi [/u]apre c vou ki penser c ke vou vouler[/align]

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'opte pour Kabuto wink

un tres bon ninja medecin, des jutsus sympa et la possibilités de se soigner au moment propice

[spoil]depuis se qu'on a appris dans les derniers chap il devient encore plus puissant et on rien vu du vrai potentiel[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Oroshi
Oroshi
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le personnage le plus puissant c'est forcément naruto.
Il a la force du plus puissant des démons est a chacun deses combats il gagne.

Je dit que franchement pour la suite de la série c'est lui battra tout le monde.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Oroshi]Pour moi le personnage le plus puissant c'est forcément naruto.
Il a la force du plus puissant des démons est a chacun deses combats il gagne.

Je dit que franchement pour la suite de la série c'est lui battra tout le monde.[/quote]
Nan,il gagne pas tout ces combats.Il a perdu contre Orochimaru,Tsunade,Kabuto,Itachi et Kisame et surtout contre Sasuke.Tout le monde devient de plus en plus puissant donc faut pas juger sur sa je pense.

....Mon avis est déja fait,c'est itachi pour moi

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

n'empeche , naruto a en lui le plus fort des démons ( il a 9 queus ) [spoil]et son fuuton rasen churiken est une technique de rang S , que meme Yondaime et jiraya n'ont pas pu creer,  et il n'a que 16 ans[/spoil]

Et mon cul c'est du teflon ?

Oroshi
Oroshi
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis commplétement d'accord avec moule-man
quoi qu'in arrive si naruto arrive a libérer sa puissance il gagnera forcément (tant que sa vie ou sa fierté sont en danger)

Le seule danger pour lui c'est de se faire dépasser par sa puissance

Nejî87124
Nejî87124
Genin

On ne peut pas savoir qui est le plus fort de toute façon tant qu'on a pas vue le potentielle de tout les gars avec leur max.
Naruto avec ses 9 queue jamais vu;et encore d'autre si sa se trouve
mais pour moi c'est naruto le plus fort pour moi comme c'est le héros en même temps

narusasuke
narusasuke
Bon Genin

moi je dirai ke le meilleur c pein car avec le rinnengan il a preske la mm vision ke le byakugan kan il utilise a plusieur en plus il a six ou sept personne kil controle avc le rinnengan en plus il peu cree de super technike alr pour moi c lui le meilleur

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

XD Faut aussi se dire que le "Scaut"  De naruto peut se briser d'un moment a l'autre Et que quoiqu'il en soit il se brisera un jour

Dite vous que A partir de 4 queux Naruto devient incontrolable donc voila sa compte aussi chaque fois qu"il utilise le pouvoir de Kyuubi c'est Riské pour lui [ Autant pour Sasuke Nivo 2]

Naruto n'est pas le perso le plus puissant,puis si il a un Sensei {Jiraya} alors son sensei est plus puissant que lui

Pied de page des forums