[b]Le plus fort ? [/b]
C'est finalement claire et très complex comme question vous ne trouvez pas ? Car on ne peut pas vraiment dire un tel ou un tel est plus fort que lui etc etc ^^ , je prend un exemple concret de début de manga , orochimaru na vraiment pas peur de jiraya, itachi na vraiment pas peur de orochimaru, mais en même temps itachi a "peur" de jiraya, et encore une fois en même temps , jiraya n'est pas vraiment rassuré de combattre orochimaru. Que c'est compliqué la vie d'un ninjas 
Bon bref trève d'exemple, si vraiment je devait être obliger de ne citer qu'un seul et unique personnage qui tiendrai le rend du "plus fort" ... et bien je ne pourrait pas, je m'explique ---- [b]attention ce qui va suivre est exclusivement reserver au personne grande et a forte poitrine ! [/b]
Le spoil .. le spoil ... encore et toujours du spoil !
[b]Alors déjas il y a naruto : [/b]
[spoil]Naruto déjas a partir de la quatrième queux avec ce que l'on apprend après qui n'était en possesion que du chakra "bon" de kiuby ... franchement genre en queux 6/7 avec les deux parties du chakra .. aouch dirait-il ^^" ... a mon avis la ta beau faire , du dojutsu , du ninjutsu , du taijutsu de puissance extrémement surdévelloppé , tu te prend la taulé de ta vie ^^"[/spoil]
[b]
Jiraya : [/b]
[spoil]Véritable phnomène de mode ce mec , il passe de la veru au pif de 5 mètres
, nan mais sérieusement il déboite un max , il sort des techniques haurissante toute les deux pages et tout sa en combattant l'héritier du créateur du ninjutsu ... respect too you ![/spoil]
[b]Pein (j'ai pas dit pain ... ==> ? )[/b]
[spoil]Alors lui il a l'aire assez ... hum .. comment dire .. monstrueusement monstrueux ? ... héritier du rinnegan , aparement l'oeil le plus puissant du monde , détenu il a fort longtemps par le créateur du ninjutsu et père fondateur de ce que l'on appelle des ninjas ... enfin bref 40 000 invocation dont humain en 5 minutes et il a pas l'aire fatigué le petiot ... encore une fois .. wouaaaa ... *bave*[/spoil]
[b]Tobi (met le "o" après le "b" et le "t" après le "i" ... XD .. hum ... dsl) [/b]
[spoil]Aparement un pauvre type , un peu bancale , sans trop de fierté n'y d'orgeuil , avec un pti sharingan et un masque cheloux .. aprement un mec innofensif ... j'ai bien dit aparement ... si un "looser" comme sa a des mecs comme itachi uchiwa,sasori et pein comme "larbin" ... je veux bien devenir un looser moi aussi (je sens le "pas besoin t'en est déjas un" ... j'avou sa aurai été très bien sortit XD)[/spoil]
[b]Kakashi (ba koi ? )[/b]
[spoil]IL EST TROP BEAU ! OWI JE KIFF !!!![/spoil]
Bref voicit l'achevement d'un très beau texte que l'on peut également appeller "monologue".