Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 35

Hansamu
Hansamu
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Sasuke Uchiwa.

Dernière modification par Hansamu (30-07-2012 01:34:48)

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haha lol[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum les HS sont certes des betises sans noms mais niveau jutsu elles ont tjrs ete a l'identique du manga, pourquoi cela changerait sur ce jutsu..
Bref si hinata est nul on pourrait dire pareil de son couz'...
C'est elle qui protege neji durant la guerre, neji qui est epuisé d'user son byakugan, neji qu'on voit paniquer lors de '' l'attaque des clones'' zetsu. Et hinata qui cree des jutsu trop classe *O*. Neji a rien creer c est un NUL !
PS: jsais tu n'as jamais fait allusion a neji mais jl'aimes pas XD

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce que je disais , c'est qu'on ne voit pas les capacités de ce jutsu dans le manga, mais dans l'animé, ils se sont permis de faire tout un combat... u_u
ensuite, dans tous les sites un minimum sérieux, tu verras que la technique d'Hinata n'est pas un style à part, mais seulement une technique du Jûken.

PS : pour Neji, je le trouve 10x plus fort qu'Hinata ! smile

Foo
Foo
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut les djeune's ! smile

Pour répondre au topic, il n'y a pas de ninja au dessus des autres. Et c'est d'ailleurs tout l'intérêt du manga !
Si les personnages étaient rangés dans un classement de force impartial, ça serait totalement ennuyeux ! Il suffirait de savoir qui est le plus fort "statistiquement" en fonction de quelques paramètres importants (quantité et nature du  chakra, jutsus, vitesse, force de frappe, etc) et le tour serait joué.
Mais non, justement, le principe de Naruto, c'est qu'il y a de nombreux facteurs qui font que la victoire va parfois changer de bord et que l'[i]outsider[/i] va gagner. Ces facteurs vous les connaissez tout aussi bien que moi : terrain, stratégie, état des deux adversaires au moment du combat, chance, surprise, arrivée de renforts, données connues auparavant à propos de l'ennemi (et donc modification du style de combat), etc...

Vous rappellerez sûrement des combats qui illustrent ce que je viens de dire, comme :
- Kakashi, Shikamaru, Chôji et Ino VS Kakuzu et Hidan
- Kiba VS Naruto (préliminaires de l'Examen Chuunin)
- Neji VS Naruto (Examen Chuunin)
- Haku VS Sasuke et Naruto (dans les miroirs de glace d'Haku ; Sasuke se fait quasi-tuer mais Naruto reprend le dessus par la suite)

Vous remarquerez d'ailleurs que dans la plupart des combats de Naruto, il est l'[i]outsider[/i] mais fini par gagner... mais 'faut avouer que c'est, normal puisque c'est le Héros, qu'il progresse H24, qu'il est "supa imprévisible" et que sa morale convertit même les méchants les plus D4RK ! big_smile

Shikamaru gagne également plein de combats de façon surprenante grâce à ses stratégies de ouf. C'est d'ailleurs pour ça que ce sont ses combats les plus distrayants à mes yeux (même si il y a rarement des jutsus [i]delamortquitue[/i] spectaculaires hmm )

C'est la magie de Naruto !!! wink

[spoil]PS : Comme j'utilise 2 fois le mot "ousider" et que certains vont se dire : "oulala, qu'est-ce que c'est que ça ?", voici une définition : [url=http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/outsider/]cliquez ici[/url].[/spoil]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bof le mec etait censer rivaliser avec gaara sasuke et naruto. Il est pas capable de vaincre des zetsu... le type etait tellement pris de panique que meme kiba a du lui remettre les esprits en place...
No son grade est pas justifié !!!!
Naruto > Sasuke > Gaara > Shika > Choji > Neji
et dire qu'on l'appelait ''genie'' XD a par le kaiten il a que de la Merde 64 coups dac le type attaque a distance tu fais kua des coups dans le vent sa rox. Jprefere hinata qui gere sa guerre.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Suigetsu smile]et dire qu'on l'appelait ''genie'' XD a par le kaiten il a que de la Merde 64 coups dac le type attaque a distance tu fais kua des coups dans le vent sa rox. Jprefere hinata qui gere sa guerre.[/quote]
Hinata, tu lui enlèves son amour pour Naruto, elle a rien, aucune motivation... elle se serait arrêtée en tant que Genin, littéralement lapidée par Neji lors de l'examen Chûnin. smile
Ah oui, au fait, pour les techniques que Hinata a créée, elles viennent presque toutes de l'animé. Je crois qu'elle n'en a créée que deux dans le manga, donc voilà quoi big_smile

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec megablast sur le fait que neji > Hinata.
1. il est jounin, elle chuunin d'apres le manga ce qui differencie un jounin et chuunin c est la puissance..
2. Neji hyuga a prouvé qu'il etait un ninja d'exception dans le peu d'apparition. (Team gai vs kisame ; il reussit a sortir de la prison aqueuse ce qui sauve ces coep).absent lors de l'attaque de pain, aucun combat vs membre de l'akatsuki, ect...
Neji doit certainement etre plus proche d'un kkshi gaï que d'un choji,kiba, shino.. ect

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

Le personnage le plus puissant?
j'hésite entre Itachi uchiwa qui nous montre l'étendue de ces pouvoir avec inazami contre Kabuto et qu'il réussi a stopper l'Edo Tensei ou bien Madara Uchiwa justement qui as reprit vie avec  l'Edo Tensei et réussi d'ailleurs a rester en vie même l'Edo Tensei annuler grâce aux technique qu'il connaît.

En bref pour moi le plus puissant est le héros de l'histoire car quoi qu'il arrive il surpasseras forcément tout les autre ninja.

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Pour moi l'un des perso le plus puissant de naruto c'est hashirama senju on n'a pa vu grand chose de ses techniques mais on sait que c'est l'un des fondateurs de konoha et puis c'est celui qui a tué madara uchiha qui était déjà super fort.

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

narugoku > Hashirama na pas tué Madara, disons qu'il la vaincue mais il ne la pas tué.
Et Madara na pas utilisé le rinnegan contre lui,je suppose que sinon il l'aurait tué et l'histoire aurait complétement changer.

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=SofianeUchiwa]Et Madara na pas utilisé le rinnegan contre lui,je suppose que sinon il l'aurait tué et l'histoire aurait complétement changer.[/quote]
Madara aurait du mourir, mais Hashirama lui a donné de son sang pour qu'il survive, et le fait d'avoir du sang de Senju a donné à Madara le Rinnegan donc c'est normal que Madara n'ai pas utilisé son rinnegan face à Hashirama.

devilbat
devilbat
Bon Genin

sasuke uchiwa

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

Megablast >Nan,j'ai la flemme d'allait verifier,mais si je me souvient bien,c'est Kabuto qui as injecter du sang ou des genes je sais plus dans le corps de Madara avant de l'invoquer avec l'EdoTensei,il le dit qu'il as quelque chose en plus qu'auparavant.

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=SofianeUchiwa]Megablast >Nan,j'ai la flemme d'allait verifier,mais si je me souvient bien,c'est Kabuto qui as injecter du sang ou des genes je sais plus dans le corps de Madara avant de l'invoquer avec l'EdoTensei,il le dit qu'il as quelque chose en plus qu'auparavant.[/quote]
Nope, il dit qu'il a améliorer les capacités de Madara, pour que justement il éveille à 100% le rinnegan. Kabuto ne lui a rien injecté du tout.

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Megablast][quote=SofianeUchiwa]Megablast >Nan,j'ai la flemme d'allait verifier,mais si je me souvient bien,c'est Kabuto qui as injecter du sang ou des genes je sais plus dans le corps de Madara avant de l'invoquer avec l'EdoTensei,il le dit qu'il as quelque chose en plus qu'auparavant.[/quote]
Nope, il dit qu'il a améliorer les capacités de Madara, pour que justement il éveille à 100% le rinnegan. Kabuto ne lui a rien injecté du tout.[/quote]
Hashirama voulait le tué , c'est absurde qu'il lui donne du sang , ce qui c'est passer c'est que Madara a été battu mais il n'est pas mort , laissant Hashirama laissait penser à une victoire de sa part , mais ensuite Madara est aller recuperer des genes d'Hashirama donc Senju + MSE = Rinnegan , il le dit lui meme qu'il l'a eveiller avant sa mort

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Noctis¤][b]Senju + MSE = Rinnegan[/b][/quote]
ô_ò

Non, Sharingan -> Mangekyo Sharingan -> Mangekyo Sharingan Éternel -> Rinnegan.
Les cellules d'Hashirama ou j'sais pas quoi dans Madara, c'est pour sa capacité à utiliser le Mokuton, et non pour éveiller le Rinnegan...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

arjac
arjac
Bon Genin

On ne peut pas (selon moi) dire qui est est le plus fort certains ne se sépare jamais . Parfois un combatant est blessé un autre est avantagé bref.Mais pour moi le plus fort est le shodai hokage car il c'est toujours battu pour la paix,un ninja doit aussi s'avoir faire autre chose que se battre .

Sur l'enclume des ténèbre est forgé le mal.

bsgfs
bsgfs
Etudiant

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Polo shirts are amazing retro pieces from Franklin and Marshall. [url=http://www.franklinsmarshallstore.com/man-s-f-m.html][b]Mans Franklin Marshall[/b][/url]  The long sleeve polo shirt comes with polo collar and a superb screen printed Franklin and Marshall Logo on the chest. [url=http://www.birkenstockhome.com/birkenstock-mens-sandals-c-95.html][b]Birkenstock Mens Sandals[/b][/url]  The shirts are made of 100% cotton jersey that offers great performance for [url=http://www.yslhandbagsonline.com/yves-saint-laurent-handbags-c-3.html][b]Yves Saint Laurent Handbags[/b][/url]  years to come.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Le plus fort c'est le Rikudô Sennin, à n'en point douter big_smile, même si on le voit pas se battre. Après il y en a qui parlent de démons, donc moi je dis Jûbi. Et pour les persos qu'on connaît je dirais qu'il n'y a pas vraiment de plus fort...

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Pied de page des forums