Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 34

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

nonru-Sbt ? HIRUZEN était obligé de se suicide en même temps face a deux hokage qui sont invincibles et que leur seul manière se faire battre et de les sceller , mais en tout cas , pendant le combat j'ai bien vu hiruzen les exploser avec des parchos explosifs qui leur a collé .
Et puis ,  oui tout à fait d'accord avec toi nerwan sur le fait que minato est plus inquiétant pour hiruzen que le shodai et nidai , mais je pense que à cette époque masahi ne voulait pas résonner comme ça , enfaite lui c'etait plutôt pour dire que minato était le "meilleur shinobi" car à cette époque minato était condidéré comme  le plus balèze de tous les hokages  ".

Dernière modification par itachi93230 (27-05-2012 13:26:49)

Itachi Lamia
Itachi Lamia
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le plus puissant c'est simplement le premier rikudo sennin faut pas chercher très loin il pouvait controler tous les bijus sans oublier qu'il possède le rinnegan et il a vaincu jubi il maitrisait toute les techniques de monde ninja il pouvait utiliser izanagi ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Itachi Lamia]le plus puissant c'est simplement le premier rikudo sennin faut pas chercher très loin il pouvait controler tous les bijus sans oublier qu'il possède le rinnegan et il a vaincu jubi il maitrisait toute les techniques de monde ninja il pouvait utiliser izanagi ...[/quote]
Non mais 'faut arrêter le délire là -_-"

"Toutes les techniques du monde ninja" ...
Nawak! Le gars a créé les bases du ninjutsu, c'est énorme, okay, mais l'edo tensei a été créé par Tobirama, les Kekkei Genkai lui étaient sans doute inaccessible, les dons héréditaires comme Sakon, Suigetsu ou Kimimaro et toutes les techniques qui en découlent aussi, la foudre noire apparemment inventée par le Sandaime Raikage, la technique de Réincarnation d'Orochimaru etc etc etc etc etc [b]E.T.C [/b]tout ca, il ne l'avait pas!
'Faut arrêter de divaguer une seconde ca devient lourd de prétendre n'importe quoi sur un perso que personne n'a jamais vu quoi merde...

Franchement le Madara est certainement à son niveau voir plus, sans compter que Tobi doit, dans son plan, devenir le jinchuriki de Juubi, ca sous-entend qu'il serait assez fort pour le faire lui aussi (à moi que ce soit un gros boulet qui se lance dans un plan déstiné à fail mais ce serait de mauvais gout même pour Kishimoto).

Bref donc s'il vous plait, stop les spéculations débiles dites avec autant d'aplombs alors que ... Ben ce ne sont que des spéculations u.u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Itachi Lamia
Itachi Lamia
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Itachi Lamia]le plus puissant c'est simplement le premier rikudo sennin faut pas chercher très loin il pouvait controler tous les bijus sans oublier qu'il possède le rinnegan et il a vaincu jubi il maitrisait toute les techniques de monde ninja il pouvait utiliser izanagi ...[/quote]

Nawak! Le gars a créé les bases du ninjutsu, c'est énorme, okay, mais l'edo tensei a été créé par Tobirama, les Kekkei Genkai lui étaient sans doute inaccessible, les dons héréditaires comme Sakon, Suigetsu ou Kimimaro et toutes les techniques qui en découlent aussi, la foudre noire apparemment inventée par le Sandaime Raikage, la technique de Réincarnation d'Orochimaru etc etc etc etc etc [b]E.T.C [/b]tout ca, il ne l'avait pas!
'Faut arrêter de divaguer une seconde ca devient lourd de prétendre n'importe quoi sur un perso que personne n'a jamais vu quoi merde...

Franchement le Madara est certainement à son niveau voir plus, sans compter que Tobi doit, dans son plan, devenir le jinchuriki de Juubi, ca sous-entend qu'il serait assez fort pour le faire lui aussi (à moi que ce soit un gros boulet qui se lance dans un plan déstiné à fail mais ce serait de mauvais gout même pour Kishimoto).

Bref donc s'il vous plait, stop les spéculations débiles dites avec autant d'aplombs alors que ... Ben ce ne sont que des spéculations u.u"[/quote]
quand je disais qu'il maîtrisait toutes les techniques je pensais à celle de son époque c'est vrai qu'entre son époque et celle de naruto plusieurs techniques ont été inventé comme l'édo tensei du nidaime hokage ... tu dis que madara est a son niveau mais il ne possède pas toute la puissance du rikudo enfin c vrai que mnt il possède la puissance de hashirama mais il va surement repartir si kabuto arrête l'edo tensei enfin pour moi ça reste lui le plus puissant c possible que quelqu'un le depasse comme sasuke itachi naruto ...

itachi93230
itachi93230
Genin

pride , tu sais c'est plus difficile de créer que de recopier hein wink , mais de la à dire que madara est à son niveau voir plus , c'est impossible , madara ne ferait même pas le poids face a jubi , le rikudo est considéré "comme dieu" dans Naruto ...

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'instant le pouvoir du rikoudo :
-Jutsu de PAIN et Nagato
-Arme legendaire (de kinkaku et ginkaku)
-5 elements
-Chakra de jink'
-Force surhumaine de hashirama.
MAIS je n'ai jamais entendu dire qu'il possedait le sharingan mais plutot le Rinnegan. Donc oui Madara peut luietre superieur, on a trop peu d'info sur rikoudo.
Ne dit on pas chaque generation est meilleur que la precedente.. xd?
Hashirama et Tobirama < Hiruzaime < Tsunade.. XD ya des exception < Minato <Naruto !!!

Dernière modification par Mär (28-05-2012 20:54:54)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Mär]Pour l'instant le pouvoir du rikoudo :
-Jutsu de PAIN et Nagato
-Arme legendaire (de kinkaku et ginkaku)
-5 elements
-Chakra de jink'
-Force surhumaine de hashirama.
MAIS je n'ai jamais entendu dire qu'il possedait le sharingan mais plutot le Rinnegan. Donc oui Madara peut luietre superieur, on a trop peu d'info sur rikoudo.
Ne dit on pas chaque generation est meilleur que la precedente.. xd?
Hashirama et Tobirama > Hiruzaime >Tsunade.. XD ya des exception !>Minato>Naruto !!![/quote]
Heureusement que le Rinnegan est l'évolution ultime du sharingan + les gênes des Senju big_smile
Sinon, ça a toujours était dit que Minato a toujours était le plus puissant des Hokage dans le manga, le seul Hic c'est qu'on a pas vu vraiment le niveau de ce dernier, quelques téléportations et rasengan et c'est tout !

Bref ! sinon pour ce qui est de la génération qu'est celle de Naruto... BOF quoi ! Naruto ne tire sa puissance que de Kyubi, en technique propre, il n'a pas développer grand chose.
Il a juste améliorer le concept du rasengan avec son shuriken futon et il a toujours ses clones qui maintenant sont compatibles avec le chakra de kyubi, un méga LOL quand on se souvient qu'à l'origine lorsque le chakra de kyubi envahit naruto les clones se détruisent parce qu'ils sont censés ne pas supporter ça.

Sinon par on ne sait quelle miracle, hashirama est supérieur à Madara, en même temps normal c'est un gentil et les gentils gagnent tout le temps.

Pour moi le plus puissant restera Itachi quoi qu'il arrive !

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah we. Pour MOI, le plus puissant shinobi est ...enfaite il y en a 2 Sishui genjutsu ultime et Itachi. Je pences que leur sharingan aurait tenue face a la vitesse d'un shuriken envoiyé par Minato.
J'aurais aimé voir le tournoi chuunin de la generation minato comprenant chouza,shikaku,inoichi,les frere hyuga,fugaku,papa a shino..xd pere a kurenai, kushina et plein d'autre uchiwa.

Et celle avant shipp, surment gagné par gaara ou neji. T_T

Dernière modification par Mär (28-05-2012 22:33:12)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]pride , tu sais c'est plus difficile de créer que de recopier hein wink , mais de la à dire que madara est à son niveau voir plus , c'est impossible , madara ne ferait même pas le poids face a jubi , le rikudo est considéré "comme dieu" dans Naruto ...[/quote]
Non mais t'es bien gentil mais: Tu l'as vu le Rikudou ? Tu l'as vu Juubi ? Non, t'en as aucune idée, c'est juste une image que tu inventes hmm
[quote]pride , tu sais c'est plus difficile de créer que de recopier hein wink[/quote]
Est-ce que le fait d'avoir créé le premier moteur à explosion rend ton moteur forcément plus puissant que les moteur des navettes spatiales de la NASA -_-"
Quel argument à la con sérieux ... Okay c'est plus dur d'inventer, c'est pour ca qu'il est respecté à mort, mais ca n'a rien à voir avec la puissance!
Rikudou a créé les bases du ninjutsu, il est le père du monde ninja donc logique qu'on montre du respect, d'un autre coté il a été dit par Tobi il me semble (?) que les gens le considéraient comme divin parce qu'il les avait débarrassé de Juubi et qu'il utilisait Izanagii qui distord le réel (oui, c'est divin), sauf que Izanagii j'ai envie de dire maintenant c'est presque courant hein ...
Le gars c'est un vieux de la vieille, okay, mais y'a aucune raison logique pour qu'il dépasse d'autant des personnages incroyablement cheatés comme Naruto ou Madara, la seule explication logique serait que: Il puisait dans le chakra de Juubi.
Mais s'il puisait dans le chakra de ce démon qui surpasse logiquement tout les autres, normal qu'il soit plus puissant que le reste, mais le "rikudou qui a battu Juubi" lui, il était certainement au niveau de Madara edo ou par là, tout comme Tobi qui a pour projet de devenir le jin de Juubi, s'il se lance dans ce projet c'est qu'il doit être assez puissant pour, et donc au même niveau que le premier Rikudou, sinon ca n'aurait aucun sens ô_o Ca me parait évident pourtant!

Le truc c'est que ca c'est l'exemple typique de la merde Narutoesque: On ne connait rien du personnage, mais c'est le plus puissant de tous, parce que.
Genre Sakumo, Hanzô, Madara, Hashirama, on nous a toujours fait le même tintouin et là bam! On a le Rikudou et ca repart, sous prétexte qu'on ne sait rien de lui les gens extrapolent à mort et c'est nawak!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Le plus puissant de tous les ninjas c'est Naruto,c'est le heros du manga,il a des attaques hyper puissantes,il a battu pain l'invincible..,smile son mode senin gère trop,il fait des rasengan super gros yikes on dirait un genkidama de sangoku ...lol et encore qu'il controle kyubi maintenant Hé sérieux qui peut rivalisé  ;p

Dernière modification par lanonymat 123 (29-05-2012 01:29:53)

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Itachi Lamia]le plus puissant c'est simplement le premier rikudo sennin faut pas chercher très loin il pouvait controler tous les bijus sans oublier qu'il possède le rinnegan et il a vaincu jubi il maitrisait toute les techniques de monde ninja il pouvait utiliser izanagi ...[/quote]

Bref donc s'il vous plait, stop les spéculations débiles dites avec autant d'aplombs alors que ... Ben ce ne sont que des spéculations u.u"[/quote]
c qui tobirama

Coucou

Oni
Oni
Bon Chuunin

Ombres > Google est ton ami !
tu tapes "tobirama" et oh magie, on voit apparaître Nidaime.
Voilà à présent tu as ta réponse Tobirama = Nidaime.

Ne meremerci pas c'est tout à fait normal, bien que C/c et poster juste pour ça =/

quincouro
quincouro
Genin

pour moi c le 1er hokage! trop fort celui la! vs avez vu son combat contre Mandara! c'etais la pate!  teleportation par ci par la! il est le meilleur personne ne le peut! c de la bas ke g ded8 ke le combat de Naaruto face a Pain n'etait po un combat! Naruto  lui mem a encore du chemin a faire! le plus epattent mem c kil possedait les demons et les adistribue!!! il etai nee pour etre fort!!

Le code du nfc: tuer ou être tué!

geeree
geeree
Excellent Genin

vous delirer tous c'est Naruto le plus fort.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour
que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

recherche d'adversaire pour duel

itachi93230
itachi93230
Genin

Pride , déjà à la base , izanagi est un jutsu ultime , MASASHI  a merdé , car soit disant izanagi est le jutsu ultime des uchiha mais il est facile d'utilisation après on nous sort izanami et susanoo aussi était soit disant un jutsu ultime mais qui lui aussi est devenu courant , madara et harashima à la base n'était pas aussi fort que ça , et masshi s'est dit tien on va les uper au max car je trouve que les "méchants n'ont pas assez de mek balèze dans leur rang" et qu'on va faire passer les 5 kages pour des losers , et c'est aussi le cas pour kabuto ...

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=itachi93230]Pride , déjà à la base , izanagi est un jutsu ultime , MASASHI  a merdé , car soit disant izanagi est le jutsu ultime des uchiha mais il est facile d'utilisation après on nous sort izanami et susanoo aussi était soit disant un jutsu ultime mais qui lui aussi est devenu courant , madara et harashima à la base n'était pas aussi fort que ça , et masshi s'est dit tien on va les uper au max car je trouve que les "méchants n'ont pas assez de mek balèze dans leur rang" et qu'on va faire passer les 5 kages pour des losers , et c'est aussi le cas pour kabuto ...[/quote]
T'es devin pour dire que Madara et Hashirama n'était pas fort? Izanagi, facile d'utilisation? Tobi a dit dans un des tomes 50 et plus, avant de soustraire des informations sur le Rinnegan à Konan et de l'a tuer, que Danzou n'avait utilisé qu'une forme incomplète d'Izanagi. Izanami n'a été utilisé qu'une fois par Itachi, jvois pas pourquoi tu dis que la technique est devenu courante, pour Susanoo c'est vrai.

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le personnage le plus puissant bonne question qui s'impose , quelle est le plus puissant perso ? 
moi je crois que le plus fort et rikudo le pére de tous les ninjas qui , comme pein  a  le grand pouvoir  du rinngan ,  méme si on connait pas c'est technique ya une légende qui dit qu'avant tous les bijus était en un  et qu'il conbinnée la puissance des 9 bijus , un jour avant de mourir il savait que si il meurt les bijuus se libéreront et térasseront tous c'est alors qu'il a dispérssé son bijjus on 9 différent bijjus qui avait kyuubi qui en était le plus puissant

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

question que jme posais pour eviter de creer un sujet useless jle fais ici :

-QUEL EST LE ''MEILLEUR" TAIJUTSU?

Il existe plusieurs style de taijutsu :
- Taijutsu fatal (Tsunade,sakura,hashirama)
-simple Taijutsu (utilisé par tout ninja)
-Le taijutsu de l'homme bete (Clan inuzuka)
-Taijutsu du clan akimichi
- Le taijutsu elegant du clan kaguya
- taijutsu sennin (Naruto, Jiraya)
-Taijutsu jyuken (Hyuga clan)
- Le juho Soshiken Derivé du jyuken (Hinata)
-Goken (Lee, Gaï)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]question que jme posais pour eviter de creer un sujet useless jle fais ici :

-QUEL EST LE ''MEILLEUR" TAIJUTSU?

Il existe plusieurs style de taijutsu :
- Taijutsu fatal (Tsunade,sakura,hashirama)
-simple Taijutsu (utilisé par tout ninja)
-Le taijutsu de l'homme bete (Clan inuzuka)
-Taijutsu du clan akimichi
- Le taijutsu elegant du clan kaguya
- taijutsu sennin (Naruto, Jiraya)
-Taijutsu jyuken (Hyuga clan)
- Le juho Soshiken Derivé du jyuken (Hinata)
-Goken (Lee, Gaï)[/quote]
En vrai, il n'y a que le goken et le jûken. Les autres taijutsu ne sont que des combinaisons. Pour les Inuzuka, c'est l'utilisation combinée de la transformation en homme-bête, avec leurs techniques de taijutsu particulières.
Je pense donc que tu parles du style de taijutsu. pour te répondre, je dirais que le meilleur c'est :
- Le taijutsu sennin, sans se poser de questions. Tu prends des dégâts même si tu esquives, et la puissance est dévastatrice.
- Ensuite viendrai le Jûken, pour la possibilité de discrétion (meurtre en un coup), et surtout dans les longs combats, il peut vachement handicaper l'adversaire, bloquant son réseau de chakra.
- Le style des Kaguya, car trop imprévisible et difficilement parable, car les attaques sont surpuissantes.

Petit PS : Le Juho Soshiken est une technique du Jûken.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Taijutsu le plus puissant c'est pas le mode sennin mais l'ouverture des huits portes bien au-delà. u_u[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Black St¤rm]Le Taijutsu le plus puissant c'est pas le mode sennin mais l'ouverture des huits portes bien au-delà. u_u[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Sauf que l'ouverture des huit portes est considéré comme une technique, et non pas un style de taijutsu. wink Et même si on considère que c'est un taijutsu à part, il l'a pas mit dans sa liste, donc je l'ai pas mis dans la mienne. ^^

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Megablast]Sauf que l'ouverture des huit portes est considéré comme une technique, et non pas un style de taijutsu. wink Et même si on considère que c'est un taijutsu à part, il l'a pas mit dans sa liste, donc je l'ai pas mis dans la mienne. ^^[/quote]
C'est du taijutsu pur même si c'est considéré comme une technique d'après ce que tu dis, lorsqu'un certain nombre de portes sont ouvertes l’utilisateur voit sa puissance multiplié mais en aucun cas la nature du style de combat est transformé, sa reste du taijutsu.
Mais après avoir eu un doute j'ai jeté un coup d'oeil sur les infos qu'on en donne et l'ouverture des huit portes permet seulement de dépasser le niveau d'un kage, si c'est vrai le mode sennin est au dessus mais en voyant Gai combattre je dirais pas sa personnellement. oO

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Black St¤rm][quote=Megablast]Sauf que l'ouverture des huit portes est considéré comme une technique, et non pas un style de taijutsu. wink Et même si on considère que c'est un taijutsu à part, il l'a pas mit dans sa liste, donc je l'ai pas mis dans la mienne. ^^[/quote]
C'est du taijutsu pur même si c'est considéré comme une technique d'après ce que tu dis, lorsqu'un certain nombre de portes sont ouvertes l’utilisateur voit sa puissance multiplié mais en aucun cas la nature du style de combat est transformé, sa reste du taijutsu.
Mais après avoir eu un doute j'ai jeté un coup d'oeil sur les infos qu'on en donne et l'ouverture des huit portes permet seulement de dépasser le niveau d'un kage, si c'est vrai le mode sennin est au dessus mais en voyant Gai combattre je dirais pas sa personnellement. oO[/quote]
C'est vrai que la description donnée de la technique est bidon par rapport à la puissance de Gaï, qui n'avait ouvert que la septième. Mais Gaï a un niveau de taijutsu déjà bien au-dessus de la moyenne des Jônins, et vu que la technique augmente des capacités en les multipliant, Gaï doit dépasser le niveau d'un Kage en taijutsu, c'est certain.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black St¤rm]Le Taijutsu le plus puissant c'est pas le mode sennin mais l'ouverture des huits portes bien au-delà. u_u[/quote]
Hum jpences pas elle ce jutsu te garantie juste des degat vital. Pas une victoire sans mal (Ex lee vs gaara)

Le Juho soshiken est un mix hinata utilise le jyuken pour cree les lions mais les coups donne des degats apparement physique (Goken) enfin d'apres anime elle brise la barre de pain xd, elle frappe violement pain a la tete et envoi neji voler dans les air Episode232.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Suigetsu smile]Le Juho soshiken est un mix hinata utilise le jyuken pour cree les lions mais les coups donne des degats apparement physique (Goken) enfin d'apres anime elle brise la barre de pain xd, elle frappe violement pain a la tete et envoi neji voler dans les air Episode232.[/quote]
C'est peut-être Hinata qui l'a créée, mais ça reste une technique qui appartient au Jûken. Ce n'est pas un style à part, vu que ce n'est qu'une technique.
Et s'il te plaît, te réfère pas à l'anime pour les combats qui sont pas HS... puisque comme tu peux le voir, elle est complètement inutile, c'est juste un dégagement de chakra censé faire des dégâts, mais Hinata est nulle ! big_smile
[align=center][img]http://nas.unixmanga.com/onlinereading/Naruto/Naruto%20c437/thumb/105013.png[/img][/align]

Pied de page des forums