Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 32

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=dattebayo=)]Kabuto ! Itachi + Sasuke galère avec =O !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
100% d'accord!!

Besoin d'un Allo S.V.P

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=eroxe][quote=dattebayo=)]Kabuto ! Itachi + Sasuke galère avec =O ![/quote]
100% d'accord!![/quote]
Heu...  leur intention c'est pas de tuer kabuto, vu qu'il y a l'edo tensei, ils veulent seulement le neutraliser.
Si c'est pour le tuer, Itachi l'aurait déjà fait wink

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=leonard45][quote=eroxe][quote=dattebayo=)]Kabuto ! Itachi + Sasuke galère avec =O ![/quote]
100% d'accord!![/quote]
Heu...  leur intention c'est pas de tuer kabuto, vu qu'il y a l'edo tensei, ils veulent seulement le neutraliser.
Si c'est pour le tuer, Itachi l'aurait déjà fait wink[/quote]
+1.

fares23
fares23
Bon Genin

[quote=Madara 823][quote=leonard45][quote=eroxe]
100% d'accord!![/quote]
Si c'est pour le tuer, Itachi l'aurait déjà fait wink[/quote]
+1.[/quote]
+2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=dattebayo=)]Kabuto ! Itachi + Sasuke galère avec =O ![/quote]
Kabuto ? Sans déconner ?

On a eu droit à [b]Madara[/b] qui spam de météorites, balance du Mokuton à chaque coin de rue, a les rinnegans et peut faire 25 clones Mokuton de lui même qui peuvent utiliser Susano'ô.
[b]Tobi[/b], qui se téléporte, a le rinnegan, izanagii, et qui contrôle Gedou Mazou avec laquelle il a torché toutes les forces de l'alliance qui se trouvaient sur la plage.
[b]Naruto[/b], qui a le contrôle sur Kyubi, avec lequel il a repoussé 6démons en même temps, envoyé voler 6 Bijuus Dama d'un revers de la main, provoqué des explosions thermonucléaires avec SA bijuu dama, qui est aussi rapide que le yondaime alors qu'il n'utilise pas le Hiraishin ([b]trolilol, je suis aussi rapide à pied que la téléportation! Fuck Logic![/b]), il est capable de faire des tonnes de clones chacun à un niveau de puissance Kage qui vont sauver à peu prés tout le monde sur le champs de bataille et a une réserve de chakra frôlant l'infini et au delà...

Et malgré ca, ton choix se porte sur Kabuto ? Parce qu'il tient la distance contre Sasuke et Itachi alors que Sasuke n'est qu'un figurant et qu'Itachi ne cherche à aucun moment à prendre sa vie ?
Ajouter à cela que Kabuto, avec tout ces avantages, il arrive encore à perdre le combat.

Donc je réitère:[b] Kabuto, sans déconner [/b]?

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-05-2012 19:03:17)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=dattebayo=)]Kabuto ! Itachi + Sasuke galère avec =O ![/quote]
Kabuto ? Sans déconner ?

On a eu droit à [b]Madara[/b] qui spam de météorites, balance du Mokuton à chaque coin de rue, a les rinnegans et peut faire 25 clones Mokuton de lui même qui peuvent utiliser Susano'ô.
[b]Tobi[/b], qui se téléporte, a le rinnegan, izanagii, et qui contrôle Gedou Mazou avec laquelle il a torché toutes les forces de l'alliance qui se trouvaient sur la plage.
[b]Naruto[/b], qui a le contrôle sur Kyubi, avec lequel il a repoussé 6démons en même temps, envoyé voler 6 Bijuus Dama d'un revers de la main, provoqué des explosions thermonucléaires avec SA bijuu dama, qui est aussi rapide que le yondaime alors qu'il n'utilise pas le Hiraishin ([b]trolilol, je suis aussi rapide à pied que la téléportation! Fuck Logic![/b]), il est capable de faire des tonnes de clones chacun à un niveau de puissance Kage qui vont sauver à peu prés tout le monde sur le champs de bataille et a une réserve de chakra frôlant l'infini et au delà...[/quote]
Sérieux... Même si Kabuto est devenu bien bien fort, dire qu'il est le plus puissant...

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Pour quoi s'arrêter sur des détaille comme celle-ci car après tous, tous le mondes pense différemment même si des fois ils y a du mondes qui ont le même opinion.

Bref pour ma part vue que naruto Progresse a une vitesse hallucinante je pense que c'est lui le plus puissent mais bon ont sait jamais.

vive les manga *o*

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Kabuto ? Sans déconner ?

[b]Naruto[/b], qui a le contrôle sur Kyubi, avec lequel il a repoussé 6démons en même temps, envoyé voler 6 Bijuus Dama d'un revers de la main, provoqué des explosions thermonucléaires avec SA bijuu dama, qui est aussi rapide que le yondaime alors qu'il n'utilise pas le Hiraishin ([b]trolilol, je suis aussi rapide à pied que la téléportation! Fuck Logic![/b]), il est capable de faire des tonnes de clones chacun à un niveau de puissance Kage qui vont sauver à peu prés tout le monde sur le champs de bataille et a une réserve de chakra frôlant l'infini et au delà...

Et malgré ca, ton choix se porte sur Kabuto ? Parce qu'il tient la distance contre Sasuke et Itachi alors que Sasuke n'est qu'un figurant et qu'Itachi ne cherche à aucun moment à prendre sa vie ?
Ajouter à cela que Kabuto, avec tout ces avantages, il arrive encore à perdre le combat.

Donc je réitère:[b] Kabuto, sans déconner [/b]?[/quote]
Première partie du message : si l'on prend Kabuto en combat singulier avant qu'il ait commencé la guerre, il peut invoquer justement madara donc tu es plutôt en train de prouver sa force en montrant la puissance de Madara.
Sans oublier des edotenseis extrêmement puissants : je citerai nagato, itachi, après les autres persos sont plus faibles mais pas mauvais.

Pour le reste oui effectivement Naruto et Tobi sont effectivement des monstres de puissance gagner contre eux serait difficile pour kabuto, mais serait-ce impossible? Pas sûr.

Le pouvoir de ressusciter les morts n'est quand même pas à négliger si kabuto avait gardé ses edotensei plus près ca aurait été surpuissant, mais un peu impossible à faire pour Kishi (on va pas écrire 100 scans avec 1000 jutsus par vignette pour un seul combat...)

Bref en tout cas si on fait un classement des plus puissants, kabuto est largement dans le top 5.

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous en oubliez encore un:Killer Bee.

Munie d'une force démesurée,un chakra immense qu'il peut régénérer grâce à Samehada,une ancre qu'il use également pour sceller,contrôle à 100% son bijuu.

À défaut d'être le plus fort,ij mériterait bien la 4e place(pour ma part,après Naru/Sasu/Tobi).

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sasogwa][quote=~_Pride_~][spoil]Kabuto ? Sans déconner ?

Donc je réitère:[b] Kabuto, sans déconner [/b]?[/spoil]
[/quote]
Première partie du message : si l'on prend Kabuto en combat singulier avant qu'il ait commencé la guerre, il peut invoquer justement madara donc tu es plutôt en train de prouver sa force en montrant la puissance de Madara.
Sans oublier des edotenseis extrêmement puissants : je citerai nagato, itachi, après les autres persos sont plus faibles mais pas mauvais.[/quote]
Hum Non. Orochimaru pouvait invoquer Hashirama et Tobirama, c'est pas pour ca qu'Orochimaru est plus puissant qu'Itachi.
Fausse logique...
[quote=Light body]Vous en oubliez encore un:Killer Bee.[/quote]
[img]http://i.qkme.me/35lto9.jpg[/img]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

madara 823 je te prirais de reregarder et de reécouter l'episode sarutbi vs oro , ce ne sont pas les shurikens qui ont annulé l'attaque mais un sceau éffectué par sarutobi a la dernière seconde wink si tu me crois pas reregarde la video et non pas parce que minato est impossible à réssuciter , aller HOP HOP ! xD

http://www.youtube.com/watch?v=5p4gW7yi … re=related à la 52éme seconde tu verras que sarutobi effectue une technique pour empêcher minato d'être réssuciter big_smile

Dernière modification par itachi93230 (24-05-2012 21:19:18)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=itachi93230]madara 823 je te prirais de reregarder et de reécouter l'episode sarutbi vs oro , ce ne sont pas les shurikens qui ont annulé l'attaque mais un sceau éffectué par sarutobi a la dernière seconde wink si tu me crois pas reregarde la video et non pas parce que minato est impossible à réssuciter , aller HOP HOP ! xD

http://www.youtube.com/watch?v=5p4gW7yi … re=related à la 52éme seconde tu verras que sarutobi effectue une technique pour empêcher minato d'être réssuciter big_smile[/quote]
Mon cher, je te prierais de regarder l'épisode sans musique, surtout que Sarutobi comptait utiliser une technique, pour ça qu'il a fais un sceau. Sinon trop facile, tout le monde fais le signe de serpent et c'est la fête on stop les edo tensei. Okiiiiii d'accord. Juste comme ça, Oro dis à Sarutobi que c'est impossible de l'invoquer car le yondaime a une partie de lui scellé patati patata. Kabuto le redit dans le scan, alors c'est moi qui te prie de rereregarder big_smile

PS : Maintenant je comprend pourquoi tu regardes les combats sans les regarder. Tu les regarde sur you tube avec de la musique, donc c'est sur que tu peux pas comprendre ce qui est dit.

Dernière modification par Madara 823 (24-05-2012 21:28:51)

itachi93230
itachi93230
Genin

dis moi quelle seconde quelle partie, parce que la tout ce que tu dis t'invente , tu sais defois faut assumer ses tords hein wink , surtout que dans l'episode , sarutobi a dit ouf j'ai reussi à empécher la réssurection du yondaime hokage un truck du genre donc sarutobi a annulé la technique qui a permis d'empêcher la ressurection de minato , donc go revoir l'épisode ...

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=itachi93230]dis moi quelle seconde quelle partie, parce que la tout ce que tu dis t'invente , tu sais defois faut assumer ses tords hein wink , surtout que dans l'episode , sarutobi a dit ouf j'ai reussi à empécher la réssurection du yondaime hokage un truck du genre donc sarutobi a annulé la technique qui a permis d'empêcher la ressurection de minato , donc go revoir l'épisode ...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je suis pas le seul à le dire. Sinon je me poserais des questions, et d'ailleurs même si personne n'est avec moi, j'en suis sur, t'as qu'a lire les scans hein. Et revoir le combat Sarutobi/Oro.
C'est toi va revoir l'épisode, et cette fois, sans musique wink

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]dis moi quelle seconde quelle partie, parce que la tout ce que tu dis t'invente , tu sais defois faut assumer ses tords hein wink , surtout que dans l'episode , sarutobi a dit ouf j'ai reussi à empécher la réssurection du yondaime hokage un truck du genre donc sarutobi a annulé la technique qui a permis d'empêcher la ressurection de minato , donc go revoir l'épisode ...[/quote]
Orochimaru n'a pas pu ressucité Minato parce qu'il s'est scellé dans le dieu de la mort.
Kabuto n'a pas pu ressuscité Minato, Hasshirama, Tobirama ou Hiruzen car ils ont tout les 4 été scellés par la même technique dans le dieu de la mort.

Sans aucune méchanceté, quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]dis moi quelle seconde quelle partie, parce que la tout ce que tu dis t'invente , tu sais defois faut assumer ses tords hein wink , surtout que dans l'episode , sarutobi a dit ouf j'ai reussi à empécher la réssurection du yondaime hokage un truck du genre donc sarutobi a annulé la technique qui a permis d'empêcher la ressurection de minato , donc go revoir l'épisode ...[/quote]
Orochimaru n'a pas pu ressucité Minato parce qu'il s'est scellé dans le dieu de la mort.
Kabuto n'a pas pu ressuscité Minato, Hasshirama, Tobirama ou Hiruzen car ils ont tout les 4 été scellés par la même technique dans le dieu de la mort.

Sans aucune méchanceté, quand on ne sait pas, on ne parle pas.[/quote]
Merci de m'aider à lui faire comprendre qu'il a tort U_u

itachi93230
itachi93230
Genin

tu vois c'est facile de balancer tiens t'as qu'a lire les scans , tu me donnes aucune précision preuve que toi même tu l'as inventé , mais en tout cas ce qui est sûr c'est que minato n'est pas impossible à réssuciter , puisque oro a failli l'invoquer mais n'a pas pu parce que sarutobi a effectué un sceau l'en empêchant .
Bon madara823 , pride , je viens de me taper l'episode oro vs saru , et quand oro a réssucité minato il a presque reussi mais le bon vieux sarutobi l'en a empêché , pourquoi orochimaru essayerais d'invoquer minato alors que selon vous il serait impossible a réssuciter ...
Donc pride je te renvoie ta propre phrase "Sans aucune méchanceté, quand on ne sait pas, on ne parle pas." big_smile
http://www.dbz-fantasy.com/naruto-69.php à la 15 ème minute et ENJOY wink

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Je ne parle pas pour moi,je le dis en générale.
ITACHI UCHIHA est le meilleur ninja,car:il est le plus intelligent ninja du monde shinobi,il faut le dire..
Il est en avance sur tout le monde concernant les techniques,interdite ou pas.
Il n'a jamais perdu un combat éxépté contre sasuke,mais sa compte pas.
BREF,pour dire,ITACHI UCHIHA est le meilleur ninja.Il est plus fort que n'importe quel hokagé,il faut encore le dire..

[NKG™]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]tu vois c'est facile de balancer tiens t'as qu'a lire les scans , tu me donnes aucune précision preuve que toi même tu l'as inventé , mais en tout cas ce qui est sûr c'est que minato n'est pas impossible à réssuciter , puisque oro a failli l'invoquer mais n'a pas pu parce que sarutobi a effectué un sceau l'en empêchant .
Bon madara823 , pride , je viens de me taper l'episode oro vs saru , et quand oro a réssucité minato il a presque reussi mais le bon vieux sarutobi l'en a empêché , pourquoi orochimaru essayerais d'invoquer minato alors que selon vous il serait impossible a réssuciter ...
Donc pride je te renvoie ta propre phrase "Sans aucune méchanceté, quand on ne sait pas, on ne parle pas." big_smile
http://www.dbz-fantasy.com/naruto-69.php à la 15 ème minute et ENJOY wink[/quote]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/55-520.0/compressed/qnaruto_520_sleepyfans.12.jpg[/img]
[quote]Donc pride je te renvoie ta propre phrase "Sans aucune méchanceté, quand on ne sait pas, on ne parle pas." big_smile[/quote]
Sauf que moi, quand je le dis j'ai de quoi le soutenir hmm

Tu sais, y'a un truc à propos de[b] la connaissance, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase.[/b]

itachi93230
itachi93230
Genin

sur ce coup la j'ai tord  ,  mais alors c'est une incohérence totale de la part de MS , pourtant lors du combat oro vs sarutobi , orochimaru voulait invoqué minato mais n'a pas pu car c'est hiruzen qu'il en a empêché donc incohérence totale de la part du manga ... comme quoi oro voulait réssuciter minato et à presque que réussi si hiruzen n'etait pas intervenu et par la suite ils disent qu'ils est impossible que minato soit réssuciter ...

Dernière modification par itachi93230 (24-05-2012 21:58:51)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]tu vois c'est facile de balancer tiens t'as qu'a lire les scans , tu me donnes aucune précision preuve que toi même tu l'as inventé , mais en tout cas ce qui est sûr c'est que minato n'est pas impossible à réssuciter , puisque oro a failli l'invoquer mais n'a pas pu parce que sarutobi a effectué un sceau l'en empêchant .
http://www.dbz-fantasy.com/naruto-69.php à la 15 ème minute et ENJOY wink[/quote]
[url]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/55-520.0/compressed/qnaruto_520_sleepyfans.12.jpg[/url]
[quote]Donc pride je te renvoie ta propre phrase "Sans aucune méchanceté, quand on ne sait pas, on ne parle pas." big_smile[/quote]

Tu sais, y'a un truc à propos de[b] la connaissance, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase.[/b][/quote]
Merci d'avoir cherché à ma place, j'avais la flemme de lui montrer.

Déjà une chose itachi bidule ( désolé du non respect du nom >< ), l'anime est un peu changé par rapport aux tomes. J'ai regardé avant que tu ne le montre, l'épisode 69 ( tiens 69 XD, pardon. ) Orochimaru dit " on dirait que ça n'a pas fonctionné. " Car il se doutait qu'il ne réussirait pas. Ensuite c'est vrai Saru ajoute " je l'ai arreté ".  Mais sache que l'anime est changé par rapport aux tomes, et de plus les trads' ne sont pas les officiels je pense, vu certaines fautes assez basiques par moment. Et puis Sarutobi n'est pas illuminé et ne sait pas tout, donc même si il dit ça, il est naïf en pensant qu'il a pu stopper une telle technique.

De toute façon, Pride a prouvé que l'on a raison. J'avais la flemme de chercher le scan, mais voilà qu'il te l'a donné. Espérons que tu sais lire l'anglais...

Dernière modification par Madara 823 (24-05-2012 22:02:12)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][url]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/55-520.0/compressed/qnaruto_520_sleepyfans.12.jpg[/url]
Tu sais, y'a un truc à propos de[b] la connaissance, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase.[/b][/quote]
Dr House serait fier de toi x')

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=itachi93230]sur ce coup la j'ai tord  ,  mais alors c'est une incohérence totale de la part de MS , pourtant lors du combat oro vs sarutobi , orochimaru voulait invoqué minato mais n'a pas pu car c'est hiruzen qu'il en a empêché donc incohérence totale de la part du manga ... comme quoi oro voulait réssuciter minato et à presque que réussi si hiruzen n'etait pas intervenu et par la suite ils disent qu'ils est impossible que minato soit réssuciter ...[/quote]
C'est bien ce qu'il me semblait, tu sais pas lire l'anglais ê_e 'fin c'est pas grave hein, mais lis la première vignette, c'est pas une incohérence, comme je te l'ai dis 40000 fois, Orochimaru n'a pas pu.

itachi93230
itachi93230
Genin

Madara 823 dans les animés , oro n'est pas surpris que minato n'est pas réssuciter car hiruzen l'en a empêché donc dans l'animé minato aurait été réssuciter sans l'intervention d'hiruzen , car je trouva cela bête que oro essaye de réssuciter minato alors qu'il peut pas , je n'ai pas lu les narutos en scans mais dans l'animé je ne rêve pas c'est bien hiruzen qui a empêché la réssurection de minato et non pas parce que ça n'a pas fonctionné  .
PS: si madara823 je sais lire l'anglais hmm .

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=itachi93230]Madara 823 dans les animés , oro n'est pas surpris que minato n'est pas réssuciter car hiruzen l'en a empêché donc dans l'animé minato aurait été réssuciter sans l'intervention d'hiruzen , car je trouva cela bête que oro essaye de réssuciter minato alors qu'il peut pas , je n'ai pas lu les narutos en scans mais dans l'animé je ne rêve pas c'est bien hiruzen qui a empêché la réssurection de minato et non pas parce que ça n'a pas fonctionné  .
PS: si madara823 je sais lire l'anglais hmm .[/quote]
Je te dis que les animés ne sont pas la source maîtresse car il y a des changements. On croit que c'est Hiruzen qui l'en a empeché, c'est vrai on le voit composer des signes, mais c'est pas lui qui l'a fait. Et même si tu trouves que c'est bête, Oro a quand même tenté de l'invoquer, pour ça qu'on dit : " Qui ne tente rien, n'a rien " . Quitte à ne pas réussir, pourquoi pas tenter de l'invoquer si ça marche? Voilà la raison.

PS : T'inquiètes c'est ironique x) Mais même si tu trouves que c'est bizarre, la première vignette dit tout.

Dernière modification par Madara 823 (24-05-2012 22:14:12)

Pied de page des forums