[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]tu vois c'est facile de balancer tiens t'as qu'a lire les scans , tu me donnes aucune précision preuve que toi même tu l'as inventé , mais en tout cas ce qui est sûr c'est que minato n'est pas impossible à réssuciter , puisque oro a failli l'invoquer mais n'a pas pu parce que sarutobi a effectué un sceau l'en empêchant .
Bon madara823 , pride , je viens de me taper l'episode oro vs saru , et quand oro a réssucité minato il a presque reussi mais le bon vieux sarutobi l'en a empêché , pourquoi orochimaru essayerais d'invoquer minato alors que selon vous il serait impossible a réssuciter ...
Donc pride je te renvoie ta propre phrase "Sans aucune méchanceté, quand on ne sait pas, on ne parle pas." 
http://www.dbz-fantasy.com/naruto-69.php à la 15 ème minute et ENJOY
[/quote]
[url]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/55-520.0/compressed/qnaruto_520_sleepyfans.12.jpg[/url]
[quote]Donc pride je te renvoie ta propre phrase "Sans aucune méchanceté, quand on ne sait pas, on ne parle pas." big_smile[/quote]
Sauf que moi, quand je le dis j'ai de quoi le soutenir 
Tu sais, y'a un truc à propos de[b] la connaissance, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase.[/b][/quote]
Merci d'avoir cherché à ma place, j'avais la flemme de lui montrer.
Déjà une chose itachi bidule ( désolé du non respect du nom >< ), l'anime est un peu changé par rapport aux tomes. J'ai regardé avant que tu ne le montre, l'épisode 69 ( tiens 69 XD, pardon. ) Orochimaru dit " on dirait que ça n'a pas fonctionné. " Car il se doutait qu'il ne réussirait pas. Ensuite c'est vrai Saru ajoute " je l'ai arreté ". Mais sache que l'anime est changé par rapport aux tomes, et de plus les trads' ne sont pas les officiels je pense, vu certaines fautes assez basiques par moment. Et puis Sarutobi n'est pas illuminé et ne sait pas tout, donc même si il dit ça, il est naïf en pensant qu'il a pu stopper une telle technique.
De toute façon, Pride a prouvé que l'on a raison. J'avais la flemme de chercher le scan, mais voilà qu'il te l'a donné. Espérons que tu sais lire l'anglais...
Dernière modification par Madara 823 (24-05-2012 22:02:12)