[quote=Light body]@Oni:Je pense que les gênes de Hashirama a permis à Danzô de sauter l'étape du ms. Il me semble bien qu'Itachi dit que seul un chakra aussi imposant que celui des Senjus peut régénérer l'oeil de Sishui ou sinon ça prend 3 ans?[/quote]
Pour le fait que les gênes Senju supprime l'utilisation du MS, j'en doute un peu, justement les gênes Senju sont là pour développer ce Mangekyo sharingan et peut permettre l'évolution au rinnegan.
Je cite clairement ce que dit Itachi : "L'oeil de Shisui a besoin d'une décennie pour se réactiver..."
Le gêne des Senju permet simplement de diminuer considérablement le nombre d'année pour utiliser son oeil dont il en a la technique la plus puissante en termes de Genjutsu.
Grâce au gêne du shodai, Danzô a pu utilisé l'oeil de shisui dans un intervalle très réduit, soit entre le conseil du kage et le combat contre Sasuke.
[quote=Light body]Je pense que la maîtrise des 3 dieux va à l'élite des Uchiwas. Mais je doute que Sishui en fasse partie.[/quote]
Au contraire, Shisui faisait parti de l'élite des Ninja. Il fait parti des membres les plus talentueux du clan uchiwa tout juste après Itachi, donc je pense qu'ayant eu le Mangekyo Sharingan grâce à un entraînement, car je ne pense pas qu'il ait tué quelqu'un (ou peut-être que si), il a dû obtenir aussi les trois techniques des divinités.
Il a juste développé grâce à son Sharingan et donc en plus de son MS, cette technique qu'est Koto Amatsukami.
[quote=Light body]Je me fie au plan de Madara et Tobi dont l'objectif était de ressusciter Madara pour qu'il devienne l'hôte de Juubi puis lancer tsukuyomi dans la lune. Mais pourquoi nécessairement ressusciter Madara? Pourquoi Tobi ne ferait tout tout seul? Parce qu'il ne dispose pas de tsukuyomi peut-être? D'où le fait qu'il a manipulé Itachi et Sasuke dont l'histoire ressemble à celle de Madara et Izuna?! Des descendants de l'un d'eux. Et puis Sishui a trop été mis en retrait pour disposer d'un tel répertoire de technique :x.
Kabuto a dit qu'il allait utiliser l'oeil de Sishui implanté dans Danzô pour l'invoquer. Mais aucune justification de si ça a réussi ou non.[/quote]
Le plan de Tobi et Madara, "Plan oeil de la lune" est justement le Genjutsu dont s'est inspiré Shisui pour contrôler une personne.
Tobi l'a dit lui-même il n'a plus la puissance qu'il avait autrefois et c'est pour cela qu'il veut les bijuu. Mais la question qui se pose réellement sur lui, c'est comment a-t-il perdu sa puissance, donc celle qu'il avait contre Minato !
Le plan de Madara était quant à lui de ressuscité grâce à la technique de Nagato dont il lui avait donné les rinnegan, sauf que ce dernier mort et Kabuto ayant était plus rapide, il a utilisé le Eido Tensei pour le faire revenir.
Et pour finir le lien entre Tobi et Madara est le plan Oeil de la lune que tout les deux veulent mettre en place et aussi prendre le contrôle de Juubi.
[b]Enfin concernant Shisui.[/b]
[quote]Ce qu'à pu dire Kabuto, je cite :
- "Malheureusement, le corps d'uchiha Shisui est introuvable, et celui de Jiraiya repose au plus profonde l'océan. Même si... Je suppose que l'oeil droit de danzô est les armes des six chemins de pain pourront sûrement me fournir leur ADN"
Et voici la réponse de Tobi :
- "Ne tente pas trop ta chance"[/quote]
Suite à cette discussion, Kabuto dit qu'il a de quoi faire avec tout ses pions, ses Eido Tensei, il n'a pas du tout essayé d'invoquer Shisui car tobi ne lui a pas permis de le faire.
[quote=Light body]Ouais! Ton magnétisme m'attire tellement! C'est comme si mes implants mamelles voulaient s'échaper à travers l'écran
![/quote]
LoL je crois qu'on m'a jamais dit ça avant oO"
Dernière modification par Oni (10-04-2012 23:44:59)