Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 31

fares23
fares23
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Madara 823]Oni, j'aime bien tes raisonnements et tes remarques yikes

Sinon, moi depuis petit, j'ai toujours adoré Naruto et je suis à fond dedans et je trouve qu'il est parfait ce manga, mais c'est vrai qu'il y a des incohérences et des fois on peut être déçu, je sais plus je crois qu'une fois j'avais évoqué le sujet de Hanzou avec Pride, ce type si fort, c'est fait buter par Mifune, mais là OMG U___u Moi qui aimait bien Hanzou, totalement déçu, en plus on a pas pu voir son Nin... Après pareil pour d'autres cas, Kishi leur fais des putains d'éloges, et après ils sont facilement dénigrés... J'espère qu'il ne fera pas cette erreur pour Madara, un minimum quand même.[/quote]
On sen fiche de qui taime! on veut seulement savoir qui tu trouves le plus fort!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Oni:Je pense que les gênes de Hashirama a permis à Danzô de sauter l'étape du ms. Il me semble bien qu'Itachi dit que seul un chakra aussi imposant que celui des Senjus peut régénérer l'oeil de Sishui ou sinon ça prend 3 ans?

Je pense que la maîtrise des 3 dieux va à l'élite des Uchiwas. Mais je doute que Sishui en fasse partie.

Je me fie au plan de Madara et Tobi dont l'objectif était de ressusciter Madara pour qu'il devienne l'hôte de Juubi puis lancer tsukuyomi dans la lune. Mais pourquoi nécessairement ressusciter Madara? Pourquoi Tobi ne ferait tout tout seul? Parce qu'il ne dispose pas de tsukuyomi peut-être? D'où le fait qu'il a manipulé Itachi et Sasuke dont l'histoire ressemble à celle de Madara et Izuna?! Des descendants de l'un d'eux. Et puis Sishui a trop été mis en retrait pour disposer d'un tel répertoire de technique :x.

Kabuto a dit qu'il allait utiliser l'oeil de Sishui implanté dans Danzô pour l'invoquer. Mais aucune justification de si ça a réussi ou non.

Ouais! Ton magnétisme m'attire tellement! C'est comme si mes implants mamelles voulaient s'échaper à travers l'écran yikes!

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Light body]@Oni:Je pense que les gênes de Hashirama a permis à Danzô de sauter l'étape du ms. Il me semble bien qu'Itachi dit que seul un chakra aussi imposant que celui des Senjus peut régénérer l'oeil de Sishui ou sinon ça prend 3 ans?[/quote]
Pour le fait que les gênes Senju supprime l'utilisation du MS, j'en doute un peu, justement les gênes Senju sont là pour développer ce Mangekyo sharingan et peut permettre l'évolution au rinnegan.
Je cite clairement ce que dit Itachi : "L'oeil de Shisui a besoin d'une décennie pour se réactiver..."

Le gêne des Senju permet simplement de diminuer considérablement le nombre d'année pour utiliser son oeil dont il en a la technique la plus puissante en termes de Genjutsu.

Grâce au gêne du shodai, Danzô a pu utilisé l'oeil de shisui dans un intervalle très réduit, soit entre le conseil du kage et le combat contre Sasuke.

[quote=Light body]Je pense que la maîtrise des 3 dieux va à l'élite des Uchiwas. Mais je doute que Sishui en fasse partie.[/quote]
Au contraire, Shisui faisait parti de l'élite des Ninja. Il fait parti des membres les plus talentueux du clan uchiwa tout juste après Itachi, donc je pense qu'ayant eu le Mangekyo Sharingan grâce à un entraînement, car je ne pense pas qu'il ait tué quelqu'un (ou peut-être que si), il a dû obtenir aussi les trois techniques des divinités.

Il a juste développé grâce à son Sharingan et donc en plus de son MS, cette technique qu'est Koto Amatsukami.

[quote=Light body]Je me fie au plan de Madara et Tobi dont l'objectif était de ressusciter Madara pour qu'il devienne l'hôte de Juubi puis lancer tsukuyomi dans la lune. Mais pourquoi nécessairement ressusciter Madara? Pourquoi Tobi ne ferait tout tout seul? Parce qu'il ne dispose pas de tsukuyomi peut-être? D'où le fait qu'il a manipulé Itachi et Sasuke dont l'histoire ressemble à celle de Madara et Izuna?! Des descendants de l'un d'eux. Et puis Sishui a trop été mis en retrait pour disposer d'un tel répertoire de technique :x.
Kabuto a dit qu'il allait utiliser l'oeil de Sishui implanté dans Danzô pour l'invoquer. Mais aucune justification de si ça a réussi ou non.[/quote]
Le plan de Tobi et Madara, "Plan oeil de la lune" est justement le Genjutsu dont s'est inspiré Shisui pour contrôler une personne.

Tobi l'a dit lui-même il n'a plus la puissance qu'il avait autrefois et c'est pour cela qu'il veut les bijuu. Mais la question qui se pose réellement sur lui, c'est comment a-t-il perdu sa puissance, donc celle qu'il avait contre Minato !

Le plan de Madara était quant à lui de ressuscité grâce à la technique de Nagato dont il lui avait donné les rinnegan, sauf que ce dernier mort et Kabuto ayant était plus rapide, il a utilisé le Eido Tensei pour le faire revenir.

Et pour finir le lien entre Tobi et Madara est le plan Oeil de la lune que tout les deux veulent mettre en place et aussi prendre le contrôle de Juubi.

[b]Enfin concernant Shisui.[/b]

[quote]Ce qu'à pu dire Kabuto, je cite :
- "Malheureusement, le corps d'uchiha Shisui est introuvable, et celui de Jiraiya repose au plus profonde l'océan. Même si... Je suppose que l'oeil droit de danzô est les armes des six chemins de pain pourront sûrement me fournir leur ADN"

Et voici la réponse de Tobi :
- "Ne tente pas trop ta chance"[/quote]
Suite à cette discussion, Kabuto dit qu'il a de quoi faire avec tout ses pions, ses Eido Tensei, il n'a pas du tout essayé d'invoquer Shisui car tobi ne lui a pas permis de le faire.

[quote=Light body]Ouais! Ton magnétisme m'attire tellement! C'est comme si mes implants mamelles voulaient s'échaper à travers l'écran yikes![/quote]
LoL je crois qu'on m'a jamais dit ça avant oO"

Dernière modification par Oni (10-04-2012 23:44:59)

Light body
Light body
Bon Genin

J'obterai pour la possibilité que ça soit le vrai Madara qui ait diminué les pouvoirs de Tobi pour l'empêcher de jouer les solitaires.

Madara n'est pas con,il s'est très bien que Tobi ne l'aurait pas ressusciter sans y être forcer. D'où sa tentative d'handicaper Tobi.

Mon problème des lors,je n'arrive pas à comprendre que Madara n'est pas prévu que Tobi recouvrirait ses pouvoirs grâce aux bijuus.

Au début,je pensais qu'il se pourrait que Tobi ne disposait pas de la capacité d'utiliser tsukuyomi. Mais j'avais complètement oublié le fait qu'il est dit avoir perdu une grande partie de sa force :-P.

Les prochains scans nous mettront sur la voie peut-être.

J'ai pas arrêté de penser à toi cette nuit *0*!!!

Oni
Oni
Bon Chuunin

Le problème entre Tobi et Madara, c'est que tout deux on réussi à contrôler Kyubi grâce à leur sharingan.

Si on situe tout ce qu'il s'est passé dans le temps :

[b]• époque Shodai vs Madara :[/b] Madara a le contrôle de kyubi et sa puissance est "sans limite", à la fin de ce combat dont il est vaincu, il arrive a obtenir les gênes de Hashirama et obtient peu de temps avant sa mort le Rinnegan.

[b]• époque Nidaime :[/b] celui-ci a eu le rôle de Hokage quelques années après la mort (je pense que ça doit être ça) de Hashirama ou bien ce dernier à donné son poste à son frère.

[b]• époque Sandaime :[/b] Tobirama (nidaime) semble ne pas être très vieux et Sarutobi quant à lui doit avoir une vingtaine d'année et devient alors le nouvel hokage.

[b]• époque Yondaime vs Tobi :[/b] Le sandaime qui a maintenant une bonne soixantaine d'année et on peut constater que Tobi n'a pas l'air d'être bridé à cette époque face à Minato. D'ailleurs à cette époque, toute l'équipe de Sarutobi et Danzô est présente lors de l'attaque.

[spoil][img]http://img846.imageshack.us/img846/8356/lectureenlignechapitre5.png[/img][/spoil]
Le lien que je veux faire entre ces quatre époque, c'est que je doute Madara ait pu bridé Tobi. Je parierai plutôt pour soit un descendant de Madara ou bien un élève (et j'en reviens donc à mon hypothèse de Kagami Uchiwa faite dans [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17230/Qui-est-tobi--Madara-ou-Obito/16/]ce lien[/url]).

Juste avant de mourir, on sait que Madara a remis ses rinnegan à Nagato et Tobi quant à lui dit que c'est lui qui a fait ça. Pour ce qui est de la puissance de Tobi, son but est d'utiliser la puissance des démons pour faire revenir le Juubi et en prendre le contrôle.

N'oublions pas que Tobi n'a pas eu l'utilisation du Mangekyo Sharingan et à dû reprendre les yeux de Nagato pour obtenir le Rinnegan, ça signifierai que ce dernier n'a pas pu évoluer son sharingan au MS et parvenir à vouloir à prendre le rinnegan alors qu'il a obtenu les gênes de Hashirama via Yamato.

Avec cette puissance + à la base les yeux de Sasuke et Itachi je crois, il compte effectuer le plan Oeil de la lune. Au final, les seuls sharingan sont maintenant Madara et Tobi du côté des méchants... Adieu le côté bad boy de Sasuke (il lui suffit juste de revoir son frère XD c'te looser)

LoL tu comptes me flatter comme ça tout le long de ce topic XD
Enfin, comme tu le dis, les scans nous mettrons peut-être sur la voie et j'espère en savoir plus sur Tobi.

Dernière modification par Oni (11-04-2012 12:04:29)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Oni]Le problème entre Tobi et Madara, c'est que tout deux on réussi à contrôler Kyubi grâce à leur sharingan.

Si on situe tout ce qu'il s'est passé dans le temps :

[b]• époque Shodai vs Madara :[/b] Madara a le contrôle de kyubi et sa puissance est "sans limite", à la fin de ce combat dont il est vaincu, il arrive a obtenir les gênes de Hashirama et obtient peu de temps avant sa mort le Rinnegan.

[b]• époque Nidaime :[/b] celui-ci a eu le rôle de Hokage quelques années après la mort (je pense que ça doit être ça) de Hashirama ou bien ce dernier à donné son poste à son frère.[/quote]
Il me semblait que Hashirama avait  donné son poste à tobirama juste après son combat contre Madara o_O?!

J'obterai que le Tobi qui a affronté Minato était le vrai Madara. Au cours de ce combat,il est blessé ce qui exprimerait la raison de sa mort(par hémorragie?). [color=red]Après réflexion,j'ai changé d'avis! Notre Tobi perd des bras sans gravité(cf vs Torin et Fuu )^^.[/color]

Et puis,les phrases de Tobi  avant l'edo tensei Madara,sont à prendre au sens que c'est Madara qui parle! Tout comme ça a été prouvé que les rinnegans appartiennent belle et bien à Madara,il se peut que c'est Madara qui a perdu de sa puissance et non Tobi ?

sinon pourquoi Tobi n'a jamais essayé de contrôler Bee ou Naruto :-\?! À l'époque de yagura,le Tobi contrôlait son bijuu même si yagura en avait totalement le contrôle.

Mais bon avec Tobi  on nage en eaux troubles! Il dit être plus faible que Hashirama mais plus fort que Minato,alors que lors de son attaque sur Konoha,Minato le domine :-\!

Cherche pas. Les enjus dispose d'une longue longévité ,il est dur de préciser leur âge et décès. Regarde comment Karin survit à une attaque dans le coeur par exemple :-D.

Je crois que je suis sous ton charme alphabétique *0*!!!

Dernière modification par Light body (11-04-2012 13:47:22)

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
c kabuto et itachi lisez les scan!!!

Coucou

Squalo.
Squalo.
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les plus puissant,

ce sont :
- Les Frères de Kumo (Ay et Bee)
- Les Frères Uchiwa (Itachi et Sasuke)
- Les Invincibles (Minato et Tobi)

rayku58
rayku58
Bon Genin

[hr /][url]www.mangalecture.fr[/url]moi je pense que c'est naruto mode chakra kyuubi
durant la guerre il le prouve en terrassant tous les reincarner et zetsu qu'il croisent alors que defois c'est un de ces clone qui bat des zetsu

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ombres][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
c kabuto et itachi lisez les scan!!![/quote]
Hum moi perso dans les scans le plus puissant c'est naruto de ce qu'on en a vu u___u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Peu importe vos estimations, au final c'est Naruto qu'à la plus grosse.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (22-05-2012 05:12:14)

Heat my bowls

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Nonoru-SDBT]Peu importe vos estimations, au final c'est Naruto qu'à la plus grosse.[/quote]
[url]http://seemslegit.com/_images/f32358a3bacde8ac9fba1da358aa5aff/948%20-%20animals%20cat%20kitten%20over-9000%20saiyan%20super.jpg[/url]
Y'a une petite ressemblance x)[/quote]
Excelent! big_smile

Moi, je pense qu'on a le choix:

- On a Naruto, qui commence à Maîtriser Kyuubi, et qui fait parti des meilleurs.

- Itachi, qui était malade lors de son combat contre sasuke, et il l'a probablement laissé gagner, bien qu'il fut tout
de même très fort.

- Minato, le seul l'unique (ou presque avec tobi) à avoir maîtrisé les déplacements spatio-temporels. Même le grand Jiraiya ne pouvait pas...

- Et puis Madara, bien sûr.

[b]EDIT[/b]
[spoil][quote=Sasogwa][quote=sasuke33500]Moi, je pense qu'on a le choix:

- On a Naruto, qui commence à Maîtriser Kyuubi, et qui fait parti des meilleurs.

- Itachi, qui était malade lors de son combat contre sasuke, et il l'a probablement laissé gagner, bien qu'il fut tout
de même très fort.

- Minato, le seul l'unique (ou presque avec tobi) à avoir maîtrisé les déplacements spatio-temporels. Même le grand Jiraiya ne pouvait pas...

- Et puis Madara, bien sûr.[/quote]
... et kabuto, qui peut invoquer la moitié du monde connu en ninjas morts sans parler de son sennin serpentesque.[/quote][/spoil]
Effectivement, j'ai oublié Kabuto.

Dernière modification par sasuke33500 (22-05-2012 19:54:46)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke33500]Moi, je pense qu'on a le choix:

de même très fort.

- Et puis Madara, bien sûr.[/quote]
... et kabuto, qui peut invoquer la moitié du monde connu en ninjas morts sans parler de son sennin serpentesque.

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

@Sasou:Sauf qu'il ne lui reste plus que Madara dans ses plus puissants zombies. Kabuto a mal équilibré le tir,ainsi,il a perdu un bon nombre de ses plus puissants zombies. Et le pire,c'est qu'il ne pourra plus refaire son stock,car aucun des puissants ninjas de l'alliance,il va se contenter des lambdas. Et ses techniques sont très connues. Enfin,jusqu'à présent nous comptons un grand nombre:Shika,Temari,Neji,Kankuro,Naruto,Kiba,Gaara.

Aussi suis-je la seule à savoir que Minato est jinchuuriki ou quoi? Souvenez-vous qu'il possède l'autre partie de Kyubi. Donc imaginez si Kabuto réussissait à le rez... En plus de la régénération que lui octroie Kyubi,il aurait celle d'edo,et ainsi,une régénération plus performante + la téléportation et des techniques inconnues encore...

Le hic,il semblait de son vivant diminué intellectuellement. Là où son fils apprend le rasengan en une semaine et réussit à y insufler son infinité,lui met 3 ans et ne parvient pas à incomporer son infinité hmm...

Enfin,Naruto reste tout de même le numero 1 hmm.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Light body]Aussi suis-je la seule à savoir que Minato est jinchuuriki ou quoi? Souvenez-vous qu'il possède l'autre partie de Kyubi. Donc imaginez si Kabuto réussissait à le rez... En plus de la régénération que lui octroie Kyubi,il aurait celle d'edo,et ainsi,une régénération plus performante + la téléportation et des techniques inconnues encore...[/quote]
Tu sais, dans un chapitre, Kabuto avait expliqué que Minato pouvait pas se faire rez car il s'était scellé ou un truc du genre. Et ça, on le sait depuis le combat du 3ème Hokage contre Orochimaru, qui avait évoqué également la raison pour laquelle il n'avait pas réussi à invoquer le 4ème Hokage. On se doute bien que sinon ça serait bête que Kabuto ne l'invoque pas.

[quote=Light body]Le hic,il semblait de son vivant diminué intellectuellement. Là où son fils apprend le rasengan en une semaine et réussit à y insufler son infinité,lui met 3 ans et ne parvient pas à incomporer son infinité hmm...

Enfin,Naruto reste tout de même le numero 1 hmm.[/quote]
Ben apprendre une technique est plus facile que créer une technique il me semble :X

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite intervention de ma part :
Madara 823 je te prirais de reregarder le combat sarutobi vs orochimaru car ce que tu dis est faux , orochimaru n'a pas pu réssuciter minato car sarutobi a réussi à annuler la technique de orochimaru à la dernière seconde et non pas parce que minato est impossible à réssuciter ...

Dernière modification par itachi93230 (23-05-2012 19:27:54)

fares23
fares23
Bon Genin

[quote=itachi93230]Petite intervention de ma part :
Madara 823 je te prirais de reregarder le combat sarutobi vs orochimaru car ce que tu dis est faux , orochimaru n'a pas pu réssuciter minato car sarutobi a réussi à annuler la technique de orochimaru à la dernière seconde et non pas parce que minato est impossible à réssuciter ...[/quote]
ouai +1 c'est vrai!

Light body
Light body
Bon Genin

@Madara:Je pense qu'étant donné qu'il y a un dieu de la mort qui scelle les âmes,il y aurait probablement un alter-ego qui les déscelle(le Shintoisme étant polytheiste). Et ça peut très bien être le coup final de Kabuto :x.

Oui,mais pour insufler,Naruto a été le premier(comme un grand sans aide):p.

Dernière modification par Light body (23-05-2012 19:59:50)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Madara 823 je te prirais de reregarder le combat sarutobi vs orochimaru car ce que tu dis est faux , orochimaru n'a pas pu réssuciter minato car sarutobi a réussi à annuler la technique de orochimaru à la dernière seconde et non pas parce que minato est impossible à réssuciter ...[/quote]
[quote=fares23][quote=itachi93230]Petite intervention de ma part :
ouai +1 c'est vrai![/quote]
Quand j'étais plus jeune je pensais également ça, mais vous pensez vraiment que Sarutobi va stopper un edo tensei avec seulement une centaine de shuriken? Orochimaru le dis lui même après, et Kabuto le dis dans les scans à Personne ( Tobi ). Donc ne dites pas que ce que je dis est faux x)

Donc itachi93230, si tu me pries de regarder les combats, moi je te prie de ne pas simplement regarder les passe d'arme, mais aussi de comprendre le combat et d'entendre ce qui est dit x)

[quote=Light Body]@Madara:Je pense qu'il y a un dieu de la mort qui scelle les âmes,il y aurait probablement un alter-ego qui déscelle(le Shintoisme étant polytheiste). Et ça peut très bien le coup final de Kabuto :x.

Oui,mais pour insufler,Naruto a été le premier(comme un grand sans aide):p.[/quote]
Pour le shintoisme, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est surement pas possible a moins que Kabuto ne s'en soit pas rendu compte x)
Pour ce qui est de Naruto c'est vrai ^^ Il a insufler sans aide x) Fin Yamato l'a dirigé quand même xD Il a pas travaillé seul comparé à Minato :X

Dernière modification par Madara 823 (23-05-2012 19:54:00)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-1 c'est faux
sarutobi lui-même est étonné et orochimaru aussi, sarutobi sait que ses shurikens de m**** ne servaient à rien.
edit : je l'ai mis avant de voir que tu avais aussi répondu ^^

Dernière modification par Sasogwa (23-05-2012 20:14:38)

J-j-j-jaxxed !!!

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Sasogwa][quote=itachi93230]Petite intervention de ma part :
-1 c'est faux
sarutobi lui-même est étonné et orochimaru aussi, sarutobi sait que ses shurikens de m**** ne servaient à rien.[/quote]
+1, ce que j'ai dis dans mon précédent post ^^

Mais laisse tomber, il prie les gens de regarder les combats, sauf que lui il ne comprend pas ce qui est dit et fait dans ce combat U_u

Light body
Light body
Bon Genin

@Madara:Pourquoi ça serait étonnant qu'il ignore oO?! Tiens par ex:Tu le savais peut-être toi qu'il y avait une seconde technique complémentaire à Izanagi(Izanami)et qu'Itachi la connaissait :-)?

Pour le dernier point,là,tu as bien raison :x.

Dernière modification par Light body (23-05-2012 20:06:09)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Light body]@Madara:Pourquoi ça serait étonnant qu'il ignore oO?! Tu le savais peut-être toi qu'il y avait une seconde technique complémentaire à Izanagi(Izanami)et qu'Itachi la connaissait :-)?

Pour le dernier point,là,tu as bien raison :x.[/quote]
+1, je m'attendais pas à une technique comme Izanami, on pourra toujours nous surprendre yikes

x)

floodon
floodon
Chuunin

kabuto
raison:[spoil]tu demande qui est le ninja le plus puisant et bien que Itachi ai vaincu Kabuto, pour ce qui est de la puissance c'est Kabuto le plus puissant. Il possède maintenant tous les jutsu les plus puissant, capable de s'autorégénérer et un taijutsu qui ferais pleurer même Gaï. Si Kabuto se serait plus habituer à ses nouveaux pouvoirs en situation de combat il ne serait pas possible de le vaincre[/spoil]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Kabuto ! Itachi + Sasuke galère avec =O !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Pied de page des forums