Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 30

Mailstrom
Mailstrom
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

pour moi le perso le plus puissant ce pein.il possede le rinnegan de rikudo qui est le dojutsu ultime ,mais je ne vous apprend rien,est je crois pas ke le ms peut rivalise avec sa.bref,avec le chibaku tensei qui a la taille d'un village est le gedo mazo avec sa techniquedes neuf dragon fontome est son chakra gigantesque il est le meilleur.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]le truk aussi qui m'a fait beaucoup rire c'est lorsque kakashi avec un simple raikiri decoupe les queues de bijuus avec leur manteau alors que la lame de kusanagi elle même qui plus ai l'épée la plus tranchante n'a fait aucune éraflure a naruto.[/quote]
Je pense que c'est le fait que Kakashi y insufle son élément raiton que ça a pu marcher pour lui. Car je te rappelle que dans Naruto,un élément bat l'autre. Et puisque les bijuus sont des manteaux de chakra,il se peut que les queues étaient des émanations de terre et ont pu être tranché. Contrairement à l'épée d'Oro qui n'y insufle pas d'élément.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=itachi93230]le truk aussi qui m'a fait beaucoup rire c'est lorsque kakashi avec un simple raikiri decoupe les queues de bijuus avec leur manteau alors que la lame de kusanagi elle même qui plus ai l'épée la plus tranchante n'a fait aucune éraflure a naruto.[/quote]
Je pense que c'est le fait que Kakashi y insufle son élément raiton que ça a pu marcher pour lui. Car je te rappelle que dans Naruto,un élément bat l'autre.[b] Et puisque les bijuus sont des manteaux de chakra,il se peut que les queues étaient des émanations de terre et ont pu être tranché.[/b] Contrairement à l'épée d'Oro qui n'y insufle pas d'élément.[/quote]
Non mais lol ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=Mailstrom]pour moi le perso le plus puissant ce pein.il possede le rinnegan de rikudo qui est le dojutsu ultime ,mais je ne vous apprend rien,est je crois pas ke le ms peut rivalise avec sa.bref,avec le chibaku tensei qui a la taille d'un village est le gedo mazo avec sa techniquedes neuf dragon fontome est son chakra gigantesque il est le meilleur.[/quote]
J'pense que même Yamcha défonce tranquillement ton rikudo en carton. xD

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous partez tous du principe A bat B
                                          B bat C
                                  donc A bat C

Il est impossible de savoir qui est le meilleur ninja s'ils ne se battent pas tous les uns contre les autres.

Add magic to your life

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=Light body][quote=itachi93230]le truk aussi qui m'a fait beaucoup rire c'est lorsque kakashi avec un simple raikiri decoupe les queues de bijuus avec leur manteau alors que la lame de kusanagi elle même qui plus ai l'épée la plus tranchante n'a fait aucune éraflure a naruto.[/quote]
Je pense que c'est le fait que Kakashi y insufle son élément raiton que ça a pu marcher pour lui. Car je te rappelle q[b] Et puisque les bijuus sont des manteaux de[/quote]
Non mais lol[/spoil]
[/quote]
Bon ben écoute,je fais ce que je peux avec les données du bord :x.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Light body][quote=itachi93230]le truk aussi qui m'a fait beaucoup rire c'est lorsque kakashi avec un simple raikiri decoupe les queues de bijuus avec leur manteau alors que la lame de kusanagi elle même qui plus ai l'épée la plus tranchante n'a fait aucune éraflure a naruto.[/quote]
Je pense que c'est le fait que Kakashi y insufle son élément raiton que ça a pu marcher pour lui. Car je te rappelle q[b] Et puisque les bijuus sont des manteaux de[/quote]
Non mais lol[/spoil]
[/quote]
Bon ben écoute,je fais ce que je peux avec les données du bord :x.[/quote]
Parfois y'a des choses qu'il vaut mieux ne pas chercher à expliquer ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

Ouais mais bon là c'est clair quoi:
-Chiyo et Tobi exclament clairement que les bijuus ne sont que du chakra vivant.

-Il y a l'exemple avec Ronshi et Yonbi qui prouve qu'un bijuu maîtrise un élément également.

Mais bon pour le coup,comment savoir si le bijuu est fait à partir de cet élément Ô-ñ!? (point darkwin atteint!)

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

Là faut demander à Masashi ou alors comme dit Pride, on cherche pas à comprendre. Même le créateur du manga ne saura pas quoi répondre car il a juste mal géré cette partie là. C'est souvent comme ça dans les séries longues. C'est comme Naruto qui faisait 1000 clones dans le 1er manga alors qu'après il en fait rarement autant. Ou Mizuki se fait battre par Naruto alors qu'après Naruto galère pour devenir chunnin. Ou la 1ere fois qu'on voit l'orbre tourbillonant de Jiraiya le gars touché est pas mort alors qu'après le technique est mortèle. Il y a beaucoup d'exemples comme ça. Faut pas checher wink

Add magic to your life

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Coop]Itachi est certe puissant, mais il est mort depuis déjà pas mal de temps, Sasuke à largement evolué depuis, Naruto on en parle même pas, donc pour moi déjà on peut supprimer le fait qu'Itachi soit le plus fort. Je pense que si on met de côté l'hypothèse des "Bijuu" en particulier Naruto et "Bee" et qu'on oubliait un peu ce fameux Clan "Uchiwa", le plus fort serait ¤ roulement de tambour ¤ "Pain"alias Nagato .[/quote]
FAUX !

Naruto a beau être over-cheaté comme tu le dis, il en reste un boulet... Itachi est mort, j'ai envie de dire "et ?"
Il a beau être mort, il est revenu à la vie, il a contré le jutsu qui est Eido Tensei, certes ça n'était pas son but premier, néanmoins s'il est mort, il ne faut pas oublier que c'est parce qu'il a décidé de mourir de la main de son frère.

De plus, de son vivant, il se maintenait en vie en prenant des médocs et là de son état "mort", il continue de nous surprendre en sortant de nouvelles techniques... Il a donc beau être mort, il n'en reste pas moins le plus gros Génie du manga et surclasse complètement Naruto qui se ferait prendre en peu de temps dans un genjutsu, NORMAL !

Ensuite, si on oublie comme tu le dis les bijuu, les uchiwa et leur sharingan, dans ce cas il faut aussi oublier Nagato avec son rinnegan qui n'est qu'une évolution du sharingan en mélangeant le gênes Uchiwa et Senju, ça enlève donc Nagato qui en plus de ça c'est fait pourrir son meilleur corps par Naruto...

Ensuite, il est dit que le plus puissant des Ninja était si on enlèves ces facultés ci-dessus, Minato Namikaze, dont sa technique de téléportation ne pouvait être contré.
Et parce que Madara s'est fait poutré la tronche par Hashirama, continuant dans ton idée d'enlever les facultés et donc techniques qui vont avec, la place de meilleur Ninja reviendrait donc soit à Minato ou Hashirama.

[quote=Maximilien57]Ou la 1ere fois qu'on voit l'orbre tourbillonant de Jiraiya le gars touché est pas mort alors qu'après le technique est mortèle. Il y a beaucoup d'exemples comme ça. Faut pas checher wink[/quote]
FAUX !

Jiraiya a dosé son chakra pour ne pas que la technique tue le pseudo Ninja... normal qu'elle ne l'a pas tué, ça n'était pas son but... la technique peut aussi bien envoyé valser l'adversaire que de le tuer. Dans le cas de jiraiya lorsqu'il fait le rasengan, il ne l'a pas fait pour le tuer, mais juste pour lui faire fermer sa gueule.

Dernière modification par Oni (10-04-2012 11:16:41)

Light body
Light body
Bon Genin

Il y a également un autre mystère avec cette histoire de gêne:
Danzô avait les cellules de Hashirama et des sharingans implantés en lui. Pourtant il n'a point développé le rinnegan :-\?!

Même chose pour Sasuke,Karin,qui est une Uzumaki(cousin direct des senjus),lui a déjà prêter très souvent sa chair pour le soigner,mais pas de signe de rinnegan:-\!?

Peut-être qu'il faut le mse pour ça. Mais pourtant Danzô et disposaient du ms et le mse n'en est que sa variante !?

Peut-être que la phrase de Sasuke:"je vois la lumière et les ténèbres" et une voie vers les rinnegans(senju=côté lumineux et Uchiwa =côté obscure)?

bdrmdr
bdrmdr
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maximilien a raison: c'est pas parce que tu bats Yondaime que tu vas forcément tabasser Pain ! La foudre tabasse la terre, mais se fait exploser par le vent ! Tout est une question de sorte de technique !

*s'appelle Raiten, a deux katanas (Saiseiki et Tasogare) et a un tatouage de chat rouge et noir*

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Light body]Il y a également un autre mystère avec cette histoire de gêne:
Danzô avait les cellules de Hashirama et des sharingans implantés en lui. Pourtant il n'a point développé le rinnegan :-\?![/quote]
Il s'est implanté certes les cellules de hashirama, mais pas celle des Uchiwa, il s'est juste implanté des sharingans mais n'est pas un uchiwa avec les cellules qui composent son corps.

D'ailleurs, je crois que Sasuke ou Itachi le dit, quelqu'un qui a le sharingan mais n'est pas du clan n'a pas les mêmes aptitudes qu'un uchiwa, son corps ne réagis pas de la même façon.

[quote=Light body]Même chose pour Sasuke,Karin,qui est une Uzumaki(cousin direct des senjus),lui a déjà prêter très souvent sa chair pour le soigner,mais pas de signe de rinnegan:-\!?[/quote]
C'est pas du sang que Karin donne, c'est une sorte d'insufflation de chakra. Et grâce à ce chakra, Sasuke retrouve ses forces, c'est un peu comme les haricots dans DBZ.

[quote=Light body]Peut-être qu'il faut le mse pour ça. Mais pourtant Danzô et disposaient du ms et le mse n'en est que sa variante !?
Peut-être que la phrase de Sasuke:"je vois la lumière et les ténèbres" et une voie vers les rinnegans(senju=côté lumineux et Uchiwa =côté obscure)?[/quote]
C'est ce que je pense aussi, l'évolution se fait comme ça :
1 • Sharingan
2 • Mangekyo Sharingan
3 • Mangekyo Sharingan Éternel
4 • Mangekyo Sharingan Éternel + Gênes des Senju = Rinnegan

Danzô ne possédait pas le MS, il possédait seulement le Sharingan, Izanagi n'est pas une technique du MS, mais du sharingan. Tobi (puisque c'est son nom), a utilisé cette technique et à sacrifié lui aussi un sharingan et non son Mangekyo.

La variante comme tu dis qu'est le MSE, donne la possibilité de ne pas perdre la vue et de tomber dans les ténèbres comme Itachi le dit à force de trop utiliser son MS.
Le mangekyo sharingan permet de tomber dans les ténèbres et Sasuke devait être sa lumière et ainsi obtenir le MSE.

et la suite, on connaît tous, il a donné sa vie pour sauver ce sale gosse Emo XD

Dernière modification par Oni (10-04-2012 13:30:53)

Light body
Light body
Bon Genin

@Oni:Juste un détail sur Danzô,il possédait bien le ms via l'oel de Sishui.

Rappelle toi du chapitre qui traite sur le corbeau offert à Naruto par Itachi,Sishui disposait du ms(on ne sait comment).

Le reste est assez convaincant^^.

Ps:Pourquoi ai-je envie après avoir lu ton poste de me dénuder pour manger une mangue tartinée de nuitella yikes?!

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Light body]@Oni:Juste un détail sur Danzô,il possédait bien le ms via l'oel de Sishui.

Rappelle toi du chapitre qui traite sur le corbeau offert à Naruto par Itachi,Sishui disposait du ms(on ne sait comment).

Ps:Pourquoi ai-je envie après avoir lu ton poste de me dénuder pour manger une mangue tartinée de nuitella yikes[/quote]
Pour ce qui est de Shisui, certes il avait le Mangekyo Sharingan mais pas Danzô... Il a été incapable de s'en servir sinon il l'aurait utilisé et donc aurait pu se servir des techniques qui sont : Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo. Mais ça n'a pas été le cas.

Shisui a développé le Mangekyo Sharingan et l'a donné à Itachi avant de mourir, ce dernier justement transplanté dans un corbeau. Danzô quant à lui avait déjà pris un des sharingan à shisui avant.

Pour obtenir le MS, il y a deux façon de l'obtenir :
• La première : Tuer son meilleur ami, c'est la méthode donné par Itachi à Sasuke et donc la version la plus facile pour l'obtenir (du moins plus rapide). Et c'est d'ailleurs comme ça qu'Itachi a obtenu son MS en tuant Shisui.
• La deuxième : C'est tout simplement à force de s'entraîner, Madara et Izuna ont obtenu leur Mangekyo Sharingan de cette façon, mais il y a aussi Kakashi qui a obtenu ce MS de cette façon. Donc Shisui qui était aussi un génie a dû aussi l'obtenir à force d'entraînement.

Pour ton PS : Alors ça c'est à toi de me le dire LoL Néanmoins l'association de la mangue et du nutella me semble assez sympa ^^

Dernière modification par Oni (10-04-2012 15:32:52)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Oni][quote=Light body]@Oni:Juste un détail sur Danzô,il possédait bien le ms via l'oel de Sishui.

Ps:Pourquoi ai-je envie après avoir lu ton poste de me dénuder pour manger une mangue tartinée de nuitella yikes[/quote]
Pour ce qui est de Shisui, certes il avait le Mangekyo Sharingan mais pas Danzô... Il a été incapable de s'en servir sinon il l'aurait utilisé et donc aurait pu se servir des techniques qui sont : Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo. Mais ça n'a pas été le cas.[/quote]
Tobi a dit que les ms qui peuvent accorder la maitrise des 3 dieux étaient rares. D'où l'étonnement d'Itachi en voyant que Sasuke dispose de Susano'o lors de leur rencontre,tiens!?

Preuve en est que Kakashi dispose du ms mais ne peut pas utiliser un des 3 dieux. Ça m'a étonné lors du Itachi vs Kakashi dans shippuden que Kakashi ne fasse genre "Itachi Uchiwa,tu vas subir la technique avec laquelle tu m'avais dominé"! Et je pense qu'un genie comme lui aurait pu genre imiter cette technique s'il l'avait pu!

Je pense que le genjutsu qui soumet les gens est en faite le pouvoir du ms de Sishui(corrige-moi si je me trompe mais quand Naruto crache le corbeau,l'oeil de Sishui est bien en mode ms?).

Pour le ps,je pense que c'est ton magnétisme qui me fait ça *o*!

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Light body]Tobi a dit que les ms qui peuvent accorder la maitrise des 3 dieux étaient rares. D'où l'étonnement d'Itachi en voyant que Sasuke dispose de Susano'o lors de leur rencontre,tiens!?[/quote]
Son étonnement est seulement dû par rapport à cette technique, le fait qu'il puisse utiliser Tsukuyomi et Amaterasu ne le choquerai même pas. Susanoo est un stade un peu plus avancé niveau technique du MS.
En revanche son étonnement vient surtout du fait qu'il a mis peu de temps pour utiliser cette technique, après tout il lui a légué les pouvoirs du Mangekyo Sharingan.

[quote=Light body]Preuve en est que Kakashi dispose du ms mais ne peut pas utiliser un des 3 dieux. Ça m'a étonné lors du Itachi vs Kakashi dans shippuden que Kakashi ne fasse genre "Itachi Uchiwa,tu vas subir la technique avec laquelle tu m'avais dominé"! Et je pense qu'un genie comme lui aurait pu genre imiter cette technique s'il l'avait pu![/quote]
Je pense surtout que ces techniques sont propres aux uchiwa pouvant developper le MS et le contrôler comme il se doit. Kakashi a subit seulement une greffe et a réussi a développer une technique dont l'origine ressemble à la téléportation de Tobi.

Lorsque l'on compare la téléportation de Tobi et le Kamui de Kakashi, un lien se fait, cette technique permet d'envoyer son adversaire dans une autre dimension.
Dans le cas de Tobi, il lui permet d'accéder à cette dimension qu'il contrôle ainsi que de se téléporter. Kakashi quant à lui utilise le Kamui pour tuer en ciblant son adversaire.

[quote=Light body]Je pense que le genjutsu qui soumet les gens est en faite le pouvoir du ms de Sishui(corrige-moi si je me trompe mais quand Naruto crache le corbeau,l'oeil de Sishui est bien en mode ms?).[/quote]
Lorsque Naruto absorbe le corbeau, celui-ci est en mode sharingan et lorsqu'il le recrache il est en mode MS.
La technique de Shisui qui est le "Kami Céleste distinctif" ou " Kotoamatsukami" est considéré par Itachi comme le Genjutsu le plus puissant existant.

Le Mangekyo Sharingan permet justement d'utiliser ces techniques, dont chaque oeil permet l'utilisation de :
• Tsukuyomi : oeil droit (Sasuke) ou gauche (Itachi)
• Amaterasu : oeil droit (Itachi) ou gauche (Sasuke)
• Susanoo : oeil droit et gauche

Mais le Mangekyo sharingan permet aussi d'utiliser deux autres techniques dont j'en ai parlé plus haut :
• Kamui : technique de Kakashi
• Kotoamatsukami : technique de Shisui

Donc oui, Shisui a bien ce pouvoir de contrôler les gens grâce à son Mangekyo Sharingan. Néanmoins, en ce qui concerne Danzô, lorsqu'il utilise le sharingan de Shisui et la technique qui va avec, son oeil ne s'éveille pas au Mangekyo sharingan.

Donc après, est-ce une erreur de Masashi ou bien est-ce normal, néanmoins je pense tout de même que Shisui peut utiliser en plus de sa technique les trois techniques célestes. Après ce qui est dommage, c'est qu'il soit mort et que son corps ait été introuvable... ça aurait fait un super Eido Tensei.

Itachi, Shisui et Sasuke = THE TEAM DE PORC

[quote=Light body]Pour le ps,je pense que c'est ton magnétisme qui me fait ça *o*![/quote]
Mon magnétisme !? oO"

Dernière modification par Oni (10-04-2012 19:06:50)

fares23
fares23
Bon Genin

[quote=jeje.s]le plus fort c madara uchiwa ^^ il est le fondateur de konoha et le chef de lakatsuki  et en plus il a un air de sosi avec l'homme le plus fort de tous les mangas : onime no kyo ^^ (lol)
Enfin pour etre sérieu a mon avi le plus fort pour l'instant c'est lui avec minato ( yondaime ) et un jour ( ou lautre ) ce sera naruto le plus fort ^^[/quote]
qui te dis que madara uchiwa est tobi??

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=fares23][quote=jeje.s]le plus fort c madara uchiwa ^^ il est le fondateur de konoha et le chef de lakatsuki  et en plus il a un air de sosi avec l'homme le plus fort de tous les mangas : onime no kyo ^^ (lol)
Enfin pour etre sérieu a mon avi le plus fort pour l'instant c'est lui avec minato ( yondaime ) et un jour ( ou lautre ) ce sera naruto le plus fort ^^[/quote]
qui te dis que madara uchiwa est tobi??[/quote]
C'est parce qu'il sait pas lire les manga... il a toujours pas compris que tobi n'est pas Madara XD
Madara en plus n'est pas le fondateur, il est l'un des fondateurs. Il n'est pas le chef de l'akatsuki, Tobi est le chef de l'akatsuki.

fares23
fares23
Bon Genin

[quote=Oni][quote=fares23][quote=jeje.s]le plus fort c madara uchiwa ^^ il est le fondateur de konoha et le chef de lakatsuki  et en plus il a un air de sosi avec l'homme le plus fort de tous les mangas : onime no kyo ^^ (lol)
qui te dis que madara uchiwa est tobi??[/quote]
C'est parce qu'il sait pas lire les manga... il a toujours pas compris que tobi n'est pas Madara XD
Madara en plus n'est pas le fondateur, il est l'un des fondateurs. Il n'est pas le chef de l'akatsuki, Tobi est le chef de l'akatsuki.[/quote]
+1!!! exactement!!! mais moi personnellement je pense que le plus fort c'est naruto puisque c'est le personnage principal! de plus, pour tout ceux qui disent que pein est le plus fort, ils se trompent completement car naruto les a explosés!

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maximilien57]Vous partez tous du principe A bat B
                                          B bat C
                                  donc A bat C

Il est impossible de savoir qui est le meilleur ninja s'ils ne se battent pas tous les uns contre les autres.[/quote]
Attends c'que t'as dit c'est comme Ex:

_Sakura bat konohamaru
_Naruto bat Sakura
_Donc naruto bat Konohamaru

c'est de ce genre c'que t'as dit????si oui ben c'est faux,

Imagine, Minato bat Raikage le 4eme
et et Naruto se fait battre par Raikage mais bat Minato

Tu va faire comment? [enfin j'te pose juste]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ibkaly][quote=Maximilien57]Vous partez tous du principe A bat B
                                          B bat C
                                  donc A bat C

Il est impossible de savoir qui est le meilleur ninja s'ils ne se battent pas tous les uns contre les autres.[/quote]

_Sakura bat konohamaru
_Naruto bat Sakura

Tu va faire comment? [enfin j'te pose juste][/quote]
Tu veut dire qu'un gars over-cheaté se ferrait battre par un simple tas de muscles sans cervelles et avec un peu de raiton ? ô.O

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote=ibkaly][quote=Maximilien57]Vous partez tous du principe A bat B
                                          B bat C
                                  donc A bat C

_Sakura bat konohamaru
_Naruto bat Sakura

Tu va faire comment? [enfin j'te pose juste][/quote]
Tu veut dire qu'un gars over-cheaté se ferrait battre par un simple tas de muscles sans cervelles et avec un peu de raiton ? ô.O[/quote]
Nan, c'est  jutse un Exemple

Dernière modification par ibkaly (10-04-2012 20:17:01)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Oni, j'aime bien tes raisonnements et tes remarques yikes

Sinon, moi depuis petit, j'ai toujours adoré Naruto et je suis à fond dedans et je trouve qu'il est parfait ce manga, mais c'est vrai qu'il y a des incohérences et des fois on peut être déçu, je sais plus je crois qu'une fois j'avais évoqué le sujet de Hanzou avec Pride, ce type si fort, c'est fait buter par Mifune, mais là OMG U___u Moi qui aimait bien Hanzou, totalement déçu, en plus on a pas pu voir son Nin... Après pareil pour d'autres cas, Kishi leur fais des putains d'éloges, et après ils sont facilement dénigrés... J'espère qu'il ne fera pas cette erreur pour Madara, un minimum quand même.

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ben ce que tu dis rejoint ce que j'ai dit.

Add magic to your life

Pied de page des forums